📌 Hauptstraße 56, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:31
C'est sûr, notre groupe de 9 personnes ne remettra plus jamais les pieds ici ! Le service était vraiment antipathique ! Ça ne vaut pas le coup, seulement si on demande poliment d'allumer un peu la lumière, c'est la panique totale ;-) Ça ne marche pas du tout.
Le 01/02/2024 à 11:16
Amour, bon service. Super hôte. Si du cidre vient désormais s'ajouter à la gamme, tout sera parfait 😉
Le 17/03/2023 à 23:11
Super pub, personnel très sympathique, bon baby-foot. Très sympathique avec les gens de Magic Mountain !
Le 16/11/2022 à 20:01
Pub rustique au charme nostalgique
Le 28/08/2022 à 17:33
Pub culte, toujours aussi content !
Le 15/08/2020 à 13:21
Toujours mon plaisir.
Le 12/07/2020 à 10:29
Toujours mon plaisir
Le 26/10/2019 à 09:40
Super vieux pub
Le 22/07/2019 à 16:39
Malheureusement fermé..
Le 14/10/2018 à 12:29
Service agréable et prix raisonnables.
Le 15/07/2018 à 15:43
Des gens sympas, une bonne ambiance. Astuce : buvez la bière dans les bouteilles et tout ira bien
Le 15/06/2018 à 08:15
Pub préféré !!
Le 23/02/2018 à 22:46
Pub sympa où l'on peut plutôt bien faire la fête.
Le 16/02/2018 à 13:56
Pub chaleureux
Le 10/09/2017 à 18:53
Ambiance franco-allemande sympa et accueillant et pas cher plus le dimanche happy hours
Le 30/03/2017 à 20:45
Meilleur pub à Oberherrn
💬 Super bonne nourriture très délicieuse, il faut essayer l'ail Naan
💬 Délicieuse glace| super ambiance | Restauration extérieure | Glace à emporter | Les souhaits particuliers des filles ont été exaucés 💛⚓️🤍 Les filles (4 ans/2 ans) étaient bien sûr ravies lorsqu'elles sont allées au glacier aujourd'hui par beau temps. Nous y sommes arrivés rapidement et le choix de glaces est plus que suffisant et varié. Nous avons payé 9 euros pour 5 balles. Notre aînée voulait vraiment ses boules dans la gaufre (le chaos était inévitable). Mais on nous a également donné une tasse sur demande :) pour que nous puissions "verser" la glace autour. Juste à côté se trouve la belle fontaine de la place du marché avec des sièges publics. Recommandation absolue. 💛⚓️🤍 #made_by_alessi
💬 L'un des meilleurs ou des meilleurs restaurants Burger & Steak que j'ai jamais visité. Le meilleur de Nuremberg, disent les habitants. À mon avis, le meilleur de Bavière. Nous avons commandé beaucoup dans le menu, voir mes photos. Tout était délicieux, les serveurs/services étaient plus qu'excellents. Vous obtiendrez le « paradis du goût ». Je recommande fortement cet endroit à tout le monde.
💬 Kebab, burger, steak, kebab Halal de la meilleure qualité 🫶👍🏻 délicieux tout frais 😋
💬 Endroit très sympa de la bonne pizza et de la bonne musique ( limite ma playlist) et le sosie de Brad Pitt a l’accueil est très agréable 😇
💬 lieu et accueil extraordinaire. les chambres sont grandes et typiques. Le petit déjeuner copieux et équilibré. attention : pas d'espresso et un peu de bruit de la route si vous dormez la fenêtre ouverte.
💬 Avant, quand le magasin était nouveau, tout était vraiment bon et vraiment génial, mais maintenant, la nourriture est devenue vraiment très mauvaise. Je ne peux pas recommander d'y manger davantage.
💬 Je suis venu demander une chambre simple et le propriétaire m'a dit qu'elles étaient toutes pleines. Comme il était tard et qu'il pleuvait, j'ai demandé s'ils avaient des doubles. Elle a ri et a dit que je ne pouvais pas me les permettre. J'ai demandé combien ils coûtaient et elle a refusé de répondre, me disant d'aller ailleurs. Je ne peux donc que conclure qu'elle ne voulait pas de moi personnellement là-bas et pour cette position élitiste et inhospitalière, je lui note 1/5.
💬 Petit endroit mignon à côté du mini golf.
💬 Mon attribution d'étoiles est basée sur le fait que Mme Klusmann dirige un vieux pub de village confortable. Nous sommes allés dîner au chou frisé avec 26 camarades et c'était plus que bien.