📌 Hauptstraße 56, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:31
C'est sûr, notre groupe de 9 personnes ne remettra plus jamais les pieds ici ! Le service était vraiment antipathique ! Ça ne vaut pas le coup, seulement si on demande poliment d'allumer un peu la lumière, c'est la panique totale ;-) Ça ne marche pas du tout.
Le 01/02/2024 à 11:16
Amour, bon service. Super hôte. Si du cidre vient désormais s'ajouter à la gamme, tout sera parfait 😉
Le 17/03/2023 à 23:11
Super pub, personnel très sympathique, bon baby-foot. Très sympathique avec les gens de Magic Mountain !
Le 16/11/2022 à 20:01
Pub rustique au charme nostalgique
Le 28/08/2022 à 17:33
Pub culte, toujours aussi content !
Le 15/08/2020 à 13:21
Toujours mon plaisir.
Le 12/07/2020 à 10:29
Toujours mon plaisir
Le 26/10/2019 à 09:40
Super vieux pub
Le 22/07/2019 à 16:39
Malheureusement fermé..
Le 14/10/2018 à 12:29
Service agréable et prix raisonnables.
Le 15/07/2018 à 15:43
Des gens sympas, une bonne ambiance. Astuce : buvez la bière dans les bouteilles et tout ira bien
Le 15/06/2018 à 08:15
Pub préféré !!
Le 23/02/2018 à 22:46
Pub sympa où l'on peut plutôt bien faire la fête.
Le 16/02/2018 à 13:56
Pub chaleureux
Le 10/09/2017 à 18:53
Ambiance franco-allemande sympa et accueillant et pas cher plus le dimanche happy hours
Le 30/03/2017 à 20:45
Meilleur pub à Oberherrn
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! Chaque zone est extrêmement propre, les zones pour les enfants étaient super, le petit déjeuner incroyable ! Le spa est doté de saunas et d'un hammam. Je recommande à 100% !
💬 Bonne nourriture. Excellent emplacement au bord de la rivière et vue sur le château de Marksburg. J'ai séjourné à Spay donc très pratique. Parlait un peu anglais.
💬 Aujourd'hui, notre excursion d'une journée nous a amené un peu par hasard au nid de cigogne. Un très très bon choix. En entrée, il y avait des pizzas fraîches au pesto - gratuitement. La nourriture était vraiment bonne. Le rapport qualité-prix est très bon. Une pizza au salami coûte 11,90 euros ; le schnitzel à la viennoise pas grand chose de plus. La nourriture était fraîche et chaude. Le service était absolument axé sur le service, chaleureux et courtois. Nous nous sommes sentis comme des invités dès le début. L'ambiance est attrayante. En résumé, je suis heureux de donner 5 étoiles et je peux donner une recommandation claire.
💬 La qualité du pain du kebab est la pire. De plus, le goût n'est pas bon
💬 Découvert par hasard nous avons passé une excellente soirée. La responsable a fait preuve de beaucoup de gentillesse pour essayer de comprendre nos souhaits en matière de choix culinaires, au vu de notre niveau en allemand. La carte est très variée avec des plats typiques, succulents et très abordables en matière de prix. L'ambiance, la décoration participent à la qualité de ce lieu. Cette adresse mérite vraiment un détour. Catherine et Jean Pierre.
💬 Bonne nourriture, toujours très bon marché, là-bas Cela vaut le voyage plus long. Les entrées sont très bonnes. Restaurant plus allemand. Patron très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Il n'y a rien du tout pour les végétariens. L'escalope est savoureuse dans une boîte en carton, le Kamenzer avait exactement le même goût que l'endroit où il avait passé toute la journée, comme de l'eau. La salade de pommes de terre et la salade de chou ont été transférées de l'emballage en vrac bon marché dans des récipients en plastique séparés, d'une manière peu respectueuse de l'environnement. A jeter bien sûr. Apportez simplement votre propre nourriture ! Les boissons sont correctes.
💬 Un très bon restaurant pour manger de la cuisine allemande. Le service est très rapide et le restaurant est très grand, il peut accueillir des groupes. Je recommande les saucisses de Nuremberg.
💬 Très joli petit restaurant convivial et service de plats à emporter et de livraison. Sympathique et pas cher pour de la bonne nourriture. J'ai eu les gambas grillées qui sont fantastiques.
💬 Tout est parfait!!! La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander !