Restaurant 🇩🇪

Zum Fäßchen Avis

📌 Hauptstraße 56, 66802 Überherrn - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Hans-Jürgen.

Le 06/03/2024 à 21:31

1 / 5

C'est sûr, notre groupe de 9 personnes ne remettra plus jamais les pieds ici ! Le service était vraiment antipathique ! Ça ne vaut pas le coup, seulement si on demande poliment d'allumer un peu la lumière, c'est la panique totale ;-) Ça ne marche pas du tout.

angi.u

Le 01/02/2024 à 11:16

5 / 5

Amour, bon service. Super hôte. Si du cidre vient désormais s'ajouter à la gamme, tout sera parfait 😉

hans.u

Le 17/03/2023 à 23:11

5 / 5

Super pub, personnel très sympathique, bon baby-foot. Très sympathique avec les gens de Magic Mountain !

Daniel.e

Le 16/11/2022 à 20:01

4 / 5

Pub rustique au charme nostalgique

Mathias.

Le 28/08/2022 à 17:33

5 / 5

Pub culte, toujours aussi content !

Elisabeth.a

Le 15/08/2020 à 13:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Elisabeth.a

Le 12/07/2020 à 10:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lucca.c

Le 26/10/2019 à 09:40

5 / 5

Super vieux pub

Johann.i

Le 22/07/2019 à 16:39

4 / 5

Malheureusement fermé..

Claudia.r

Le 14/10/2018 à 12:29

3 / 5

Service agréable et prix raisonnables.

Wu.c

Le 15/07/2018 à 15:43

4 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance. Astuce : buvez la bière dans les bouteilles et tout ira bien

Adrian.r

Le 15/06/2018 à 08:15

5 / 5

Pub préféré !!

Phoenix161kingfu.

Le 23/02/2018 à 22:46

5 / 5

Pub sympa où l'on peut plutôt bien faire la fête.

GEORG.L

Le 16/02/2018 à 13:56

5 / 5

Pub chaleureux

Norbert.a

Le 10/09/2017 à 18:53

4 / 5

Ambiance franco-allemande sympa et accueillant et pas cher plus le dimanche happy hours

Simon.a

Le 30/03/2017 à 20:45

5 / 5

Meilleur pub à Oberherrn

  • 🏪 Phillies Burger Neuss (232 Avis)

  • 💬 Phillies Burger propose de délicieux burgers halal d'excellente qualité. Les galettes de burger juteuses, les ingrédients frais et l'ambiance chaleureuse font de la visite un moment culinaire inoubliable. Le personnel amical complète cette expérience positive. Hautement recommandé!


  • 🏪 Alte Scheune Jheringsfehn Moormerland (329 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant haut de gamme. L'ambiance dans l'ancienne grange est très sympa. Les petits détails assurent le bien-être. Il y a des places de parking à la maison. La nourriture est délicieuse. Les frites ont bon goût. Le steak est frit comme demandé. Les escalopes sont super. Salade aussi. Assiettes joliment disposées. Adapté aux enfants. Le service est bon et rapide. Je reviendrai. Ce qui pourrait être amélioré d'ici là (non noté) : veuillez servir des couverts à steak avec du steak. Le steak était servi avec des oignons, même si ce n'est pas au menu. Les légumes étaient principalement des pois.


  • 🏪 Bella Italia Bielefeld (290 Avis)

  • 💬 J'ai commandé leur nourriture via Lieferando, et leurs pâtes (surtout avec la sauce à la crème) sont divines pour leur prix. Mes préférés sont les « Spaghetti Diavolo Pollo », les « Tagliatelles ai Fungi » et le « Rouleau farci à la sauce à l'ail ». Je leur demande souvent de changer le poulet par des crevettes, ou de le rendre un peu moins épicé, et ils ne manquent jamais de répondre à mes demandes. Leur pâte à pizza est excellente aussi :)


  • 🏪 Die Cafebar - Fellner’s Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Le café-bar se trouve à seulement quelques mètres du Kurhotel Pyramide. La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Le restaurant est très confortable et joliment meublé. On écrirait, oui il a son propre style. Les aubergistes sont très sympathiques et nous serions ravis de revenir. Bien entendu, il y a aussi des places de parking, à moins de 50 m et gratuites.


  • 🏪 Ratskeller (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture de la cuisine. 19h55, j'ai rapidement décidé de faire un test. Un tube. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Di Mani Ochsenfurt (75 Avis)

  • 💬 4 collègues ont commandé une pizza aujourd'hui.... 3 collègues totalement mauvais et brisés Éloignez-vous du magasin asiatique. J'ai des brûlures d'estomac mortelles depuis 2 heures ! Le jambon et le salami ont un arrière-goût pourri. Envoyez le service de santé là-bas maintenant... ça suffit !!!!!


  • 🏪 Lekker Burger (14 Avis)

  • 💬 Un peu déçu, tout était fraîchement préparé, les frites n'étaient pas assez cuites et un coup d'œil dans le réfrigérateur (c'est là que les ingrédients étaient stockés) montre clairement que du jambon, du fromage et d'autres ingrédients du magasin discount emballés sous plastique sont utilisés ici. Absolument aucune expérience gustative, horrible. Même s'il s'agit d'un hamburger 🍔 d'un snack-bar mobile, allez au Grilli Willi ou dans l'outback de Minden, ils peuvent le faire.


  • 🏪 Heise K.-H. (7 Avis)

  • 💬 Oui, c'est l'intestin


  • 🏪 Altes Wirtshaus - Christian und Almuth Radt (72 Avis)

  • 💬 Une maison absolument géniale et gérée avec amour. Chambres fonctionnelles et très propres. Une offre de petit-déjeuner très bonne et variée. Si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité après les nombreuses impressions de la métropole de Dresde, cet endroit est fait pour vous. Des hôtes formidables. Nous reviendrons certainement. Un rapport qualité-prix absolument très bon.


  • 🏪 Mozzarella Ristopizza (217 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement cherché une pizzeria à Cuxhaven et avons pu réserver par téléphone. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants, mais nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse, c'était la base/croûte de pizza la plus moelleuse et la plus croustillante de ma vie et le nom Diavolo était tout à fait juste, très agréable et épicé. La serveuse était incroyablement gentille et confiante, ce que l'on voit rarement. Donc, si vous êtes à Cuxhaven et que vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas passer devant ce restaurant. Ici, tout est fait main et surtout frais. Les desserts étaient de petites œuvres d'art et très bons. Les prix sont justes pour cette grande qualité. En tant que vacanciers limbourgeois, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant.