Restaurant 🇩🇪

Zum Fäßchen Avis

📌 Hauptstraße 56, 66802 Überherrn - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Hans-Jürgen.

Le 06/03/2024 à 21:31

1 / 5

C'est sûr, notre groupe de 9 personnes ne remettra plus jamais les pieds ici ! Le service était vraiment antipathique ! Ça ne vaut pas le coup, seulement si on demande poliment d'allumer un peu la lumière, c'est la panique totale ;-) Ça ne marche pas du tout.

angi.u

Le 01/02/2024 à 11:16

5 / 5

Amour, bon service. Super hôte. Si du cidre vient désormais s'ajouter à la gamme, tout sera parfait 😉

hans.u

Le 17/03/2023 à 23:11

5 / 5

Super pub, personnel très sympathique, bon baby-foot. Très sympathique avec les gens de Magic Mountain !

Daniel.e

Le 16/11/2022 à 20:01

4 / 5

Pub rustique au charme nostalgique

Mathias.

Le 28/08/2022 à 17:33

5 / 5

Pub culte, toujours aussi content !

Elisabeth.a

Le 15/08/2020 à 13:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Elisabeth.a

Le 12/07/2020 à 10:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lucca.c

Le 26/10/2019 à 09:40

5 / 5

Super vieux pub

Johann.i

Le 22/07/2019 à 16:39

4 / 5

Malheureusement fermé..

Claudia.r

Le 14/10/2018 à 12:29

3 / 5

Service agréable et prix raisonnables.

Wu.c

Le 15/07/2018 à 15:43

4 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance. Astuce : buvez la bière dans les bouteilles et tout ira bien

Adrian.r

Le 15/06/2018 à 08:15

5 / 5

Pub préféré !!

Phoenix161kingfu.

Le 23/02/2018 à 22:46

5 / 5

Pub sympa où l'on peut plutôt bien faire la fête.

GEORG.L

Le 16/02/2018 à 13:56

5 / 5

Pub chaleureux

Norbert.a

Le 10/09/2017 à 18:53

4 / 5

Ambiance franco-allemande sympa et accueillant et pas cher plus le dimanche happy hours

Simon.a

Le 30/03/2017 à 20:45

5 / 5

Meilleur pub à Oberherrn

  • 🏪 Laziza (Indische Spezialitäten) (28 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture très délicieuse, il faut essayer l'ail Naan


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafe La Piazza (614 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace| super ambiance | Restauration extérieure | Glace à emporter | Les souhaits particuliers des filles ont été exaucés 💛⚓️🤍 Les filles (4 ans/2 ans) étaient bien sûr ravies lorsqu'elles sont allées au glacier aujourd'hui par beau temps. Nous y sommes arrivés rapidement et le choix de glaces est plus que suffisant et varié. Nous avons payé 9 euros pour 5 balles. Notre aînée voulait vraiment ses boules dans la gaufre (le chaos était inévitable). Mais on nous a également donné une tasse sur demande :) pour que nous puissions "verser" la glace autour. Juste à côté se trouve la belle fontaine de la place du marché avec des sièges publics. Recommandation absolue. 💛⚓️🤍 #made_by_alessi


  • 🏪 moritz Burger & Steaks Nürnberg (484 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs ou des meilleurs restaurants Burger & Steak que j'ai jamais visité. Le meilleur de Nuremberg, disent les habitants. À mon avis, le meilleur de Bavière. Nous avons commandé beaucoup dans le menu, voir mes photos. Tout était délicieux, les serveurs/services étaient plus qu'excellents. Vous obtiendrez le « paradis du goût ». Je recommande fortement cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Osmanli Kebap (11 Avis)

  • 💬 Kebab, burger, steak, kebab Halal de la meilleure qualité 🫶👍🏻 délicieux tout frais 😋


  • 🏪 W Pizza Mitte (387 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa de la bonne pizza et de la bonne musique ( limite ma playlist) et le sosie de Brad Pitt a l’accueil est très agréable 😇


  • 🏪 Wolfgang Sawallisch-Stiftung (12 Avis)

  • 💬 lieu et accueil extraordinaire. les chambres sont grandes et typiques. Le petit déjeuner copieux et équilibré. attention : pas d'espresso et un peu de bruit de la route si vous dormez la fenêtre ouverte.


  • 🏪 Pizza Haus Berlingerode (201 Avis)

  • 💬 Avant, quand le magasin était nouveau, tout était vraiment bon et vraiment génial, mais maintenant, la nourriture est devenue vraiment très mauvaise. Je ne peux pas recommander d'y manger davantage.


  • 🏪 Hotel Aquarium (9 Avis)

  • 💬 Je suis venu demander une chambre simple et le propriétaire m'a dit qu'elles étaient toutes pleines. Comme il était tard et qu'il pleuvait, j'ai demandé s'ils avaient des doubles. Elle a ri et a dit que je ne pouvais pas me les permettre. J'ai demandé combien ils coûtaient et elle a refusé de répondre, me disant d'aller ailleurs. Je ne peux donc que conclure qu'elle ne voulait pas de moi personnellement là-bas et pour cette position élitiste et inhospitalière, je lui note 1/5.


  • 🏪 Diemelsteighütte (254 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon à côté du mini golf.


  • 🏪 Margarete Klusmann (35 Avis)

  • 💬 Mon attribution d'étoiles est basée sur le fait que Mme Klusmann dirige un vieux pub de village confortable. Nous sommes allés dîner au chou frisé avec 26 camarades et c'était plus que bien.