Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Oberer Stadtpl. 1, 94469 Deggendorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Ratskeller à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Deggendorf

Renate.c

Le 17/12/2023 à 21:57

5 / 5

A mangé une délicieuse soupe aux tomates

Anton.c

Le 09/12/2023 à 19:40

5 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service

Helmut.s

Le 26/10/2023 à 04:48

3 / 5

Tout était mieux avant... en ce qui concerne la nourriture et les boissons... Le service est toujours très sympathique

Creme.r

Le 18/10/2023 à 22:09

5 / 5

Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture de la cuisine. 19h55, j'ai rapidement décidé de faire un test. Un tube. Hautement recommandé.

Wolfgang.e

Le 03/10/2023 à 06:53

5 / 5

Délicieuse tarte flambée

Hermann.c

Le 06/08/2023 à 19:08

2 / 5

J'y suis allé pour le dîner, c'était bien dehors. Bien que les demandes spéciales concernant les Tortiglioni Emiliana que nous avons commandées aient été acceptées, elles se sont avérées être de simples penne dans l'assiette. Sauce ok. Le préposé au service a d'abord nié que ce n'était pas ce qui avait été commandé.

Nils.i

Le 14/04/2015 à 18:43

1 / 5

La nourriture était bonne mais beaucoup trop petite. Le patron était également très antipathique

Andreas.i

Le 17/01/2015 à 13:39

2 / 5

Tout simplement effrayant.

Markus.e

Le 29/12/2014 à 10:26

1 / 5

Fini les plats frais. On sait que le Ratskeller a aussi des problèmes d'hygiène. Les autorités sanitaires étaient sur place. Déjà prévenu deux fois.

  • 🏪 Rappen am Münsterplatz (609 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point notre chambre familiale était spacieuse pour un emplacement aussi privilégié au Münster. Les chambres étaient propres et modernes et l'enregistrement a été facile. Ce n’est pas un hôtel dans la mesure où il n’y a pas de concierge, de service de ménage, etc. pendant le séjour. Il s’agit d’un restaurant (qui propose une cuisine délicieuse) à quelques mètres du Münster. Le seul défi était de s'endormir sans fenêtres insonorisées étant donné la proximité des cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.


  • 🏪 Pizza Italia (86 Avis)

  • 💬 haut :))


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Donna Fugata (265 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner avec un personnel sympathique ! Il y avait un carpaccio fantastique avec du parmesan abondant et une très bonne pizza de style napolitain. J'étais sûr qu'ils utilisaient de la farine italienne de type Caputo rouge en raison de l'incroyable qualité de la croûte ! Et…..voila - le Pizzero pourrait le confirmer. Certainement un joyau !


  • 🏪 Shawingz (9 Avis)

  • 💬 J'ai réessayé la nourriture, les ailes que j'ai eues cette fois étaient bien meilleures pour ce que j'aime, les frites sont arrivées encore chaudes et avaient une bonne saveur, les poppers jalapeño étaient bons, les rouleaux de printemps étaient intéressants. Dans l’ensemble, j’ai plus apprécié la deuxième fois que la première. La nourriture était correcte, la trempette à l'ail pour leurs frites était géniale. Je l'ai gardé pour mes œufs le lendemain matin. Les ailes sont probablement meilleures en personne, car une fois cuites, les os des ailes deviennent un peu moelleux. Tout ce que j'avais était assez bon et aussi proche que possible des véritables ailes américaines. J’aurais aimé qu’ils mettent ce que les différents noms d’ailes devaient inclure. Je ne sais tout simplement pas ce qu'est Jackie Chan pour une saveur d'aile. C'était bien de réessayer.


  • 🏪 Alte Liebe Restaurantschiff (1320 Avis)

  • 💬 Les prix ont malheureusement explosés depuis 2 ans ( Corona?). Là où l'on peut espérer avoir une bouteille d'eau minérale de 0,75 Cl on n'obtient que 0,5 L... Les plats sont très bons et les portions généreuses. Le service est bon. A priori, difficile de réserver une table pour 14h, c'est le premier arrivé, premier servi. Le cadre est géniale et ils se sont aggrandis en mettant en place une salle supplémentaire sur plateforme flottante.


  • 🏪 Indisches Restaurant "Amaya" Eberswalde (484 Avis)

  • 💬 Repéré sur la route principale en passant et arrêté pour dîner. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir. Il y avait du poulet râpé avec des noix de cajou, du riz et de la coriandre. Dans l'ensemble, c'était bien. Le poulet prend un certain temps pour s'y habituer car il a été râpé et frit à la broche et raffiné avec des herbes. Coûte 16,50. Fassbrause était très bonne, ma femme n'aimait pas le thé vert. La liqueur de mangue gratuite qui a suivi était vraiment géniale. Très fruité. Tout était très bien préparé. Par exemple, sur d'énormes feuilles de chou. L'ambiance est géniale. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Napoli Lieferservice Haßloch (179 Avis)

  • 💬 Très savoureux - et personnel et patron très sympathiques et courtois ! Nous avons commandé des pizzas et des kebabs, c'était très bon et la quantité était également très satisfaisante. Je ne peux que donner ma recommandation. :-)


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pizzeria Napoli (375 Avis)

  • 💬 Je dois le meilleur à mon oncle !


  • 🏪 Family Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Nourriture authentique super délicieuse. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas mangé aussi bien que là-bas depuis très longtemps. Tout est frais et délicieux. Il n'y a pas d'économie. Les prix sont super