Café 🇩🇪

Arthaus Avis

📌 Badstraße 33, 72401 Haigerloch - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Arthaus à Haigerloch

Les avis

Les dernier avis sur Arthaus à Haigerloch

Julian.t

Le 12/05/2024 à 16:55

5 / 5

Tarte flambée très savoureuse et bière régionale dans le café en plein air quand il fait beau. Nous recommandons!

Waltraud.o

Le 01/05/2024 à 17:24

5 / 5

Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.

Britta.a

Le 09/03/2024 à 19:35

5 / 5

Gâteaux très cosy et délicieux, nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Britta.a fait le 09/03/2024 à 19:35 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de Britta.a fait le 09/03/2024 à 19:35 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°3 de l'avis de Britta.a fait le 09/03/2024 à 19:35 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°4 de l'avis de Britta.a fait le 09/03/2024 à 19:35 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°5 de l'avis de Britta.a fait le 09/03/2024 à 19:35 sur le  Arthaus à Haigerloch
Michael.a

Le 06/03/2024 à 12:24

4 / 5

Petite sélection de nourriture, bonne sélection de gâteaux

Evelyn.o

Le 28/11/2023 à 10:42

5 / 5

Endroit adorable

Ulrich.u

Le 13/10/2023 à 13:41

5 / 5

Ambiance très sympa.... ...nous avons été très satisfaits. Service très sympathique et agréable.

Fa.o

Le 07/10/2023 à 05:42

5 / 5

La tarte flambée était très savoureuse. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Fa.o fait le 07/10/2023 à 05:42 sur le  Arthaus à Haigerloch
Friedemann.i

Le 05/10/2023 à 16:36

5 / 5

Petite oasis avec une ambiance très sympa et des propriétaires très sympathiques. La salade de saucisses était super.

King.e

Le 30/09/2023 à 18:08

5 / 5

En fait, il ne s'agit pas d'un restaurant classique, mais plutôt d'un lieu de bien-être. Le menu est relativement court, mais ce qui est proposé est vraiment délicieux. La tarte flambée, par exemple, est paradisiaque. L'ambiance est unique et décorée avec une grande attention aux détails. Les propriétaires sont incroyablement gentils et le service est donc excellent.

Photo n°1 de l'avis de King.e fait le 30/09/2023 à 18:08 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de King.e fait le 30/09/2023 à 18:08 sur le  Arthaus à Haigerloch
Volker.t

Le 02/09/2023 à 17:02

5 / 5

Magnifique café en plein air rendu encore plus beau par le service et la bonne nourriture en combinaison avec ma bière blanche Baisinger 0.0 et un grand espace de stationnement pour la moto.

Gertrud.e

Le 28/08/2023 à 05:08

4 / 5

Nous y sommes allés boire du café et manger des gâteaux faits maison. Mais on peut aussi y manger de la tarte flambée

Ole.l

Le 06/08/2023 à 10:35

5 / 5

Tout était super dans une super ambiance.

Katja.r

Le 05/08/2023 à 21:32

5 / 5

Un mobilier de bon goût et somptueux avec une grande attention aux détails, un personnel sympathique et j'ai apprécié la tarte flambée et le thé vert. Nous serions ravis de revenir.

Juli.u

Le 02/08/2023 à 15:28

5 / 5

La maison d'art est géniale ! Quelle super ambiance !! Décoration très impressionnante, elle porte bien son nom : ARThaus. Le personnel de service est super gentil, arrangeant et sympathique. Une excellente cuisine couronne la visite (flambée, salade de saucisses, ...). En été, le café en plein air est un endroit magnifique. Ici, vous pourrez vous attarder sous les tilleuls centenaires avec le meilleur café et les meilleurs gâteaux. Nous aimons toujours aller ici.

Lesenswertes.u

Le 23/07/2023 à 12:36

5 / 5

Si je pouvais donner plus de 5 étoiles pour l'ambiance, je le ferais avec plaisir. Nous avons finalement réussi à visiter l'Arthaus, qui n'est qu'à quelques mètres de nous, et je ne peux m'empêcher de l'en féliciter. Le service est très sympathique et l'intérieur du café est exactement ce que j'aime. Le café en plein air vous invite également à vous attarder.

Photo n°1 de l'avis de Lesenswertes.u fait le 23/07/2023 à 12:36 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de Lesenswertes.u fait le 23/07/2023 à 12:36 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°3 de l'avis de Lesenswertes.u fait le 23/07/2023 à 12:36 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°4 de l'avis de Lesenswertes.u fait le 23/07/2023 à 12:36 sur le  Arthaus à Haigerloch
Alex..

Le 25/06/2023 à 17:53

5 / 5

Service super rapide et sympathique, intérieur magnifique - c'est amusant d'aller aux toilettes. Je reviendrai

Hans.e

Le 23/06/2023 à 17:31

4 / 5

Un excellent Local. Fortement recommandé. Il faut juste se sentir à l'aise ici.

Susanne.h

Le 23/06/2023 à 17:16

5 / 5

Un endroit spécial avec un personnel très sympathique et flexible et un magnifique café en plein air.

Thelma.a

Le 18/06/2023 à 10:33

5 / 5

Hautement recommandé! Serveurs sympathiques, excellent service, gâteaux délicieux et bonne nourriture. L'ambiance est sans précédent dans la région. 10 étoiles.

Marina.�

Le 11/06/2023 à 18:23

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Nous reviendrons certainement. Super ambiance, tout était un peu différent. Allez-y👍

Wolfgang.a

Le 27/05/2023 à 07:45

5 / 5

L'Arthaus est un très bel endroit pour s'attarder, déguster un verre de vin entre amis ou seul, et en été, les tilleuls centenaires fournissent de l'ombre pour vous aider à vous détendre. La vue sur le parc thermal compense tout ce qui vous est arrivé de mal. Le service et l'offre sont tout simplement géniaux. Je louerai certainement également les locaux pour une réunion d'affaires.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.a fait le 27/05/2023 à 07:45 sur le  Arthaus à Haigerloch
Viktor.e

Le 30/04/2023 à 19:59

5 / 5

Un merveilleux café, le service était très sympathique, la piqûre d'abeille et le gâteau Forêt-Noire étaient très savoureux. L'ambiance parle d'elle-même, quelque peu surréaliste, quelque peu rêveuse, quelque peu élégante, entourée de peintures de Waterhouse. Même les toilettes attirent tous les regards.

Photo n°1 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°3 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°4 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°5 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°6 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°7 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°8 de l'avis de Viktor.e fait le 30/04/2023 à 19:59 sur le  Arthaus à Haigerloch
Skyline.a

Le 21/04/2023 à 11:56

5 / 5

C'est délicieux et c'est un superbe environnement. Des employés sympas

Barbara.a

Le 17/04/2023 à 12:55

5 / 5

Ce café a l'effet WOW.

Harald.b

Le 16/04/2023 à 15:31

5 / 5

Ce café est exceptionnel. Des restaurateurs super sympas et un endroit aménagé avec une grande attention aux détails. Ambiance salon. Des gâteaux et du café très savoureux et un excellent rapport qualité/prix. Un petit café en plein air à l'extérieur pour les beaux jours. Merci pour votre grande hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Harald.b fait le 16/04/2023 à 15:31 sur le  Arthaus à Haigerloch
norbert.e

Le 15/04/2023 à 18:14

5 / 5

Avec plaisir encore

Maria.�

Le 15/04/2023 à 15:03

5 / 5

Café et gâteau ou salade de saucisses dans un cadre nostalgique. Il y a aussi un espace extérieur juste à côté de l'aire de jeux et du magnifique parc.

Diana.

Le 24/03/2023 à 07:57

5 / 5

Juste magnifique !

Photo n°1 de l'avis de Diana. fait le 24/03/2023 à 07:57 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de Diana. fait le 24/03/2023 à 07:57 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°3 de l'avis de Diana. fait le 24/03/2023 à 07:57 sur le  Arthaus à Haigerloch
Manuela.i

Le 23/03/2023 à 16:40

5 / 5

Tout y rentre vraiment ! Café très spécial 😀

Axel.c

Le 23/03/2023 à 15:07

4 / 5

Café sympa ! Joliment décoré! Service super ! La façon dont le thé était servi était tout simplement géniale !

Photo n°1 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°3 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°4 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°5 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°6 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°7 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°8 de l'avis de Axel.c fait le 23/03/2023 à 15:07 sur le  Arthaus à Haigerloch
Thomas.c

Le 23/03/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel super sympa. Nous avons pris le petit déjeuner pour 20 personnes. Tout simplement super délicieux. Très riche et diversifié. Nous aimons toujours revenir.

Paul.a

Le 19/03/2023 à 15:12

5 / 5

Café très joliment décoré. Personnel très sympa. La meilleure Forêt-Noire que j'ai jamais mangée.

Ulla..

Le 16/03/2023 à 12:32

5 / 5

Beau café et personnel très sympathique. Je me sentais très à l'aise. La nourriture était également excellente.

Margitta.r

Le 10/03/2023 à 11:52

5 / 5

Beau café et très bien géré. Tout est idéal !

Heide.o

Le 28/01/2023 à 16:02

5 / 5

Un restaurant convivial

Cornelius.e

Le 22/01/2023 à 12:29

3 / 5

Étaient sur place. Il y a un panneau dehors. Arrêt opérationnel jusqu'au 28 février 2023. Selon Google, les horaires d'ouverture ont été mis à jour par l'opérateur il y a quelques semaines. Là et sur la page d'accueil, il n'y a aucune indication indiquant qu'il est fermé. Dommage. Nous viendrons chez nous cet été

Photo n°1 de l'avis de Cornelius.e fait le 22/01/2023 à 12:29 sur le  Arthaus à Haigerloch
Martin.i

Le 08/01/2023 à 19:48

5 / 5

Un véritable point fort de la gastronomie d'aujourd'hui... continuez comme ça.

Peter.e

Le 16/12/2022 à 17:07

5 / 5

Magasin absolument top... Je ne peux que le recommander à tout le monde... super ambiance... excellent service... non... toujours un excellent service... nourriture excellente... et excellent chef... toujours un plaisir ...

King.o

Le 04/12/2022 à 19:43

5 / 5

Super café avec un très bel intérieur. On ne peut s'empêcher d'être étonné. Le café et les gâteaux sont également excellents. Des places de parking gratuites sont disponibles.

Photo n°1 de l'avis de King.o fait le 04/12/2022 à 19:43 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de King.o fait le 04/12/2022 à 19:43 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°3 de l'avis de King.o fait le 04/12/2022 à 19:43 sur le  Arthaus à Haigerloch
smart.u

Le 08/11/2022 à 23:19

5 / 5

Pub sympa

Anonymer.e

Le 28/10/2022 à 14:03

5 / 5

Belle « salle à manger » il faut aimer l’ambiance mais moi j’aime beaucoup. Agréable et chaleureux et surtout confortable, on se sent vraiment à l'aise. Malheureusement, le café en plein air était fermé le jour de notre visite, mais cela n'avait pas d'importance à l'intérieur. Personnel sympa et bonnes glaces. Je recommanderais à tout le monde de faire une réservation car elle se remplit rapidement. Il a fallu beaucoup de temps avant que quelqu'un vienne enfin après que nous nous soyons assis, mais c'était aussi occupé Avec plaisir encore 👍

Uwe.r

Le 23/10/2022 à 15:28

5 / 5

A voir absolument, un superbe café en plein air et des gens vraiment formidables

Photo n°1 de l'avis de Uwe.r fait le 23/10/2022 à 15:28 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de Uwe.r fait le 23/10/2022 à 15:28 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°3 de l'avis de Uwe.r fait le 23/10/2022 à 15:28 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°4 de l'avis de Uwe.r fait le 23/10/2022 à 15:28 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°5 de l'avis de Uwe.r fait le 23/10/2022 à 15:28 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°6 de l'avis de Uwe.r fait le 23/10/2022 à 15:28 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°7 de l'avis de Uwe.r fait le 23/10/2022 à 15:28 sur le  Arthaus à Haigerloch
Eric.a

Le 22/10/2022 à 11:53

5 / 5

Le gâteau, le café, le service et surtout l'intérieur sont exceptionnels ! Je le recommande vivement mais appelez à l’avance pour réserver… c’est assez populaire !

Manu.

Le 16/10/2022 à 13:52

1 / 5

Arthaus n'est pas recommandé, ma fille voulait prendre une glace. Et il est resté debout. Après que ma fille ait attendu une demi-heure et demandé gentiment à nouveau, on lui a dit d'un ton dur qu'elle devrait revenir quand il se passerait moins de choses. Le tiroir du bas et des trucs comme ça ne fonctionnent pas du tout

J.

Le 15/10/2022 à 16:49

5 / 5

Le café légèrement différent. Une ambiance très particulière qui invite le regard à la vagabondage. Joli café en plein air. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 15/10/2022 à 16:49 sur le  Arthaus à Haigerloch
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 15/10/2022 à 16:49 sur le  Arthaus à Haigerloch

  • 🏪 La Perla (97 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, si ce n'est la meilleure pizza de la ville. Appelé, commandé pour retrait et tout s'est très bien passé, même la précommande est possible par téléphone et s'effectue très bien. La pizza sort tout juste du four, même s'il y a beaucoup à faire. La pizza au thon est encore tiède à la maison et pas grasse du tout. Vraiment exceptionnellement bon et ne peut être que recommandé. De même pour la trempette pour les rouleaux de pizza. Les salades peuvent également être préparées différemment sur demande. Excellent service et propriétaires très gentils. Très arrangeant et tout simplement génial !


  • 🏪 Ristorante Belvedere Quierschied (516 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce restaurant italien ! Les plats sont délicieux, les pizzas sont excellentes et monstrueuses en diamètre, les assiettes sont pleines, et la qualité est présente. Le décor est pas mal, il y a de la place pour se garer, et le personnel est souriant. Un sans-faute.


  • 🏪 Fresh Bites Ostönnen (15 Avis)

  • 💬 Même une étoile, c'est encore trop, la commande a été passée via l'application et la livraison devait être retardée un dimanche. La commande a été confirmée et annoncée pour un temps. Cela fait plus d'une heure de retard, les heures d'ouverture sont désormais fermées et le magasin n'est pas joignable. Ensuite, annulez immédiatement la commande et ne la confirmez même pas, vous auriez alors pu commander ailleurs... PLUS JAMAIS!!!


  • 🏪 Currycult (765 Avis)

  • 💬 Super Pommes!


  • 🏪 Bei Aladdin (433 Avis)

  • 💬 2020/09 Parfait - J'avais envie de manger une assiette de kebab sur l'autoroute. Je suis ravie, portion généreuse, surtout fraîche et la sauce à l'ail est super ! 03/2024 C’était encore cette fois-là. Pendant que les autres se frappaient chez McDonalds et autres, j'ai roulé 700 m plus loin. Encore une fois, tout était délicieux. Les sanitaires sont tous propres et vous pouvez vous asseoir tranquillement à l'arrière. Tout est génial


  • 🏪 Parkhotel Engelsburg (482 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici. Si les places de stationnement dans la cour avant sont occupées, garez-vous dans le garage à 20 mètres de l'autre côté de la rue. L'hôtel en formule spéciale, pour environ 9 euros par jour. La chambre était propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix. Le personnel était très serviable. À côté de l'hôtel, à environ 50 mètres, se trouve un joli café en plein air où vous pourrez manger à un bon prix.


  • 🏪 Antalya Restaurant-Oldenburg (964 Avis)

  • 💬 Satisfait. Plutôt que de parler et d’écouter 100 fois, il vaut mieux y aller une fois et tirer sa propre conclusion.


  • 🏪 Zum Goldenen Lauch (404 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours émerveillés par la nourriture excellente et savoureuse. Le menu est clair et il y en a pour tous les goûts. La cuisine ici est saisonnière, il y a donc toujours de nouveaux et délicieux accompagnements de légumes. Nous n’avons encore rien mangé qui ne soit pas délicieux. Ce n’est pas la même chose que l’on trouve souvent ailleurs. Le service est également très sympathique et attentionné. Dès la première fois que nous avons été invités à une fête, nous avons été infectés par le poireau doré et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Continuez comme ça


  • 🏪 Akropolis (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.


  • 🏪 klein imbiss (126 Avis)

  • 💬 Nourriture au top ! personnel super sympa Tantuni 10/10 Plaque de mélange 10/10 ♥️💙