Hôtel 🇩🇪

Arthur Albert Avis

📌 Zschopauer Str. 130, 09126 Chemnitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Arthur Albert à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Arthur Albert à Chemnitz

tomasz.r

Le 10/06/2022 à 04:40

5 / 5

Purement

arpita.h

Le 27/07/2021 à 18:33

5 / 5

Endroit magnifique et confortable. Emplacement parfait et bel intérieur

Tim.a

Le 06/03/2020 à 14:42

5 / 5

Appartement très propre et grand. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je peux vraiment recommander l'hébergement !

hao.i

Le 29/09/2018 à 11:08

5 / 5

Vivons ici !

  • 🏪 Belle Etage (55 Avis)

  • 💬 Titre : « Virage positif : Malentendu résolu et un autre séjour se termine avec succès » Après des difficultés initiales et un malentendu lors du deuxième enregistrement, je suis heureux d'annoncer que tout s'est bien passé. La situation a été résolue avec succès grâce à des discussions constructives et à l’élimination des malentendus. Le personnel s'est engagé à comprendre mes préoccupations et à trouver des solutions. En conséquence, j’ai pu profiter pleinement de mon séjour à l’hôtel et mes attentes initialement limitées ont été complètement dépassées. Le chauffage fonctionnait correctement et les équipements, notamment un four micro-ondes et un réfrigérateur, contribuaient à un séjour confortable. Le revirement positif et l’engagement du personnel ont considérablement amélioré mon impression de l’hôtel. J'apprécie la volonté de résoudre les problèmes et j'ai hâte d'être à nouveau un client de cet hôtel à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant Goldenes Fass (314 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. Tout est toujours génial ! Nourriture et offre 5 étoiles. Il est convenablement et confortablement meublé, la nourriture est faite maison et vous pouvez la goûter et la voir aussi. Les portions sont très généreuses et donc techniquement plus que justifiées en termes de rapport qualité-prix. Le service est toujours excellent et sympathique, mais 1 étoile en moins car pour moi, le service comprend également des options de paiement et il n'y a pas de paiement par carte. Nous serions ravis de revenir souvent !


  • 🏪 Johann W. Rolfes (15 Avis)

  • 💬 « Leo » est le meilleur pub du monde et à juste titre ! Avec le charme du 19ème siècle et un mélange de culture de bar rustique et de style maison de campagne nordique, vous pourrez habilement mettre en valeur vos boissons toujours bien tempérées. Loin du rythme effréné de la vie quotidienne, vous avez l'impression d'être transporté dans une époque lointaine. L'atmosphère du bar est distinctive et accompagnée des meilleures boissons du 21e siècle. Rumeur ou pas, le pub est légendaire pour ses « grenades au malt » et se classe numéro un précisément parce qu'il reste si original !


  • 🏪 ENS Bistro, Café & Dorfladen (24 Avis)

  • 💬 Bistrot très sympa et un patron incroyablement sympathique qui sait traiter ses convives comme des "invités" ! Très bon café et gâteaux ainsi qu'une bonne cuisine... avec des plats qui changent constamment... RECOMMANDE SEULEMENT !!!!!


  • 🏪 Pizzeria Il Cavalino Bei Saverio u. Edigo (168 Avis)

  • 💬 Très sympathique et super rapide ! Merci pour ça ! Le moins agréable : Même une pizza familiale apparaît (en dehors de la boîte) comme un pain à pizza étiré avec « ce qui doit être au menu selon le menu » en termes de garnitures. Il faut au moins se demander si 18,50 € est encore ici une dépense raisonnable.


  • 🏪 Glöckchen Ilmenau (169 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et un excellent service. Ambiance agréable, on se sent bien soigné. Nous serions ravis de revenir !! :)


  • 🏪 Waldhaus-Vulkaneifel (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bel hébergement dans un endroit fantastique. Ameublement moderne et de très haute qualité. Les vues et l'idylle sont garanties ici. C'était un très bon week-end et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Critique minime : La combinaison cuisinière/four avait un peu de mal à cuisiner et ne devenait chaude que très progressivement. Malheureusement, les invités au-dessus de nous pouvaient être très clairement entendus à travers le parquet. Si les locataires sont plus calmes ou plus prévenants, ce n'est probablement pas un problème et ce n'est pas la faute du propriétaire.


  • 🏪 FSV Tirschenreuth Gaststätte / Sportheim (Restaurant) (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, nous pouvons la recommander sans exception ! 👍 Étaient là pour déjeuner dimanche, le rapport qualité/prix est excellent


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui


  • 🏪 Inh. Mario Minutella Ristorante Vecchia-Casa (2 Avis)

  • 💬 CELA NE POURRAIT PAS ÊTRE PIRE !! Mon ami avait commandé un faux-filet. La première chose servie est arrivée à notre table avec les restes d'une éponge en acier. Après nous être plaints de cela, le suivant nous a été apporté au bout d'un moment. Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre la suite. Le steak était saisi, mais l'intérieur était complètement cru. À propos, le plat d'accompagnement était également froid, frit noir et immangeable. Ensuite, le chef a été amené à notre table car les serveuses n'avaient apparemment aucune idée de ce que nous attendions d'elles. Au lieu d'admettre SES ERREURS et le MANQUE D'HYGIÈNE dans ce magasin, nous avons simplement été attaqués bruyamment et grossièrement. Nous voulions rendre la nourriture et payer. Nous avons ensuite été menacés bruyamment par la police et le chef a harcelé les autres clients dans l'espoir qu'ils conviendront qu'il n'avait commis aucune erreur. Au final, aucune patrouille n'a été nécessaire, mais nous ne reviendrons certainement plus JAMAIS dans ce magasin. Prix ​​beaucoup trop élevés pour ce « restaurant » de troisième ordre, même si le troisième, dans ce cas, reste un compliment. Je suis SÉRIEUSEMENT DÉÇU ! Dans cette boutique, il n'est pas nécessaire d'être issu de la restauration pour voir tout ce qui ne va pas là-bas. Simplement une impudence de la part de « restaurateurs » NON QUALIFIÉS ! S'il y avait une option, je donnerais zéro.