📌 Zschopauer Str. 130, 09126 Chemnitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 04:40
Purement
Le 27/07/2021 à 18:33
Endroit magnifique et confortable. Emplacement parfait et bel intérieur
Le 06/03/2020 à 14:42
Appartement très propre et grand. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je peux vraiment recommander l'hébergement !
Le 29/09/2018 à 11:08
Vivons ici !
💬 La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».
💬 Rien à redire sur le service et l'ambiance. Très bel endroit et les employés sont adorables avec beaucoup d'humeur, on se sent comme en Italie ! On a beaucoup rit, surtout avec l'un des jeunes serveurs, il est génial ! Le chef s'est super bien occupé du petit, il est adorable, merci pour tout. Par contre niveau nourriture, désolé mais non.. Tout est congelé, ça se voit, ça se sent; un plateau à plus de 100€ pour 6 personnes qui n'en valait même pas 50€; une nourriture fade, trop chère. Vraiment, très déçue, là on n'est plus du tout en Italie, on revient à la réalité que les allemands sont vraiment incapables de cuisiner. Vraiment pas du tout recommandable. Pour les cocktails et l'amabiance en terrasse, oui. Pour un repas au restaurant, non. Vous devriez vous reconvertir en bar.
💬 Hier, nous avons fêté ici les 20 ans de notre fille. Nous avons fait du sport sur deux pistes de bowling et avons ensuite dégusté un excellent buffet. Tout allait bien et ce fut un excellent après-midi. Merci à l'équipe du Tannenrestaurant. 👍🤗🙋🎉
💬 Très savoureux, soigné. Personnel sympathique.
💬 Excellente cuisine, nourriture très savoureuse, vous regretterez de ne pas avoir essayé toutes les fornications
💬 Très belle destination.
💬 Cuisine maison, service rapide.... mais manque beaucoup de propreté salle et toilettes ! dommage
💬 Je suis vraiment excité! Très beaux appartements bien entretenus avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un garage intégré. Nous (famille avec 2 enfants et grand-mère) nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement. 100% recommandation
💬 Oh mec. Je dois encore m'enthousiasmer pour Call a Pizza aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai commandé la pizza Alpenglühen dans le cadre d'une commande plus importante. Je recommande de comparer la photo avec l'annonce. Le livreur était à l'heure et joliment emballé comme toujours. Mais après l'avoir ouvert, ça m'a frappé. Sans amour, tout est indéfinissable et puis les canneberges... C'est fou. Bref : ne le faites pas !
💬 Nous avons fêté notre 60e anniversaire au restaurant de l'Ahe avec environ 40 personnes dehors dans le pavillon... De l'accueil au champagne jusqu'au dessert, tout simplement fantastique !! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité… Fortement recommandé!