Hôtel 🇩🇪

Arthur Albert Avis

📌 Zschopauer Str. 130, 09126 Chemnitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Arthur Albert à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Arthur Albert à Chemnitz

tomasz.r

Le 10/06/2022 à 04:40

5 / 5

Purement

arpita.h

Le 27/07/2021 à 18:33

5 / 5

Endroit magnifique et confortable. Emplacement parfait et bel intérieur

Tim.a

Le 06/03/2020 à 14:42

5 / 5

Appartement très propre et grand. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je peux vraiment recommander l'hébergement !

hao.i

Le 29/09/2018 à 11:08

5 / 5

Vivons ici !

  • 🏪 Zur Linde (320 Avis)

  • 💬 Quelle mauvaise expérience. A part le manager, que du personnel misérable. Chambre beaucoup trop chère (86€) pour une chambre qui ressemble à une chambre mansardée. Vous devez trouver le WiFi vous-même, c'est très mauvais. Pas de couverture sur votre propre réseau non plus. Une bouteille d'eau dans la chambre coûte 2 €. Pas de courses ni de décoration dans les couloirs non plus. Les lits sont corrects mais courts donc plus longs que 175 ne conviennent pas vraiment. Nos enfants nous ont demandé si nous étions dans une auberge... petit déjeuner 8,95 €. Il y avait 1 personne qui marchait. Je demande un cappuccino... elle soupire et dit non, ce n'est pas possible. Oh ok le thé alors. Un autre soupir, ce n'est pas possible non plus. Elle dit qu'elle doit alors appeler le directeur. Ok..bizarre Petit déjeuner très standard. Rien de chaud malheureusement. Ne vaut pas 8,50. Vous voulez payer, la dame doit à nouveau appeler le manager. Tout cela est hostile. Le directeur était sympathique, mais n'a présenté aucune excuse ni compensation après nos plaintes. J'ai compris quelque chose comme un manque de personnel, ce qui est possible mais ce n'est pas la faute du client. D'où mon avis ouvert. Finalement, j'ai payé 105 € pour cette nuit. Dommage. L'hôtel n'a pas une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Das Schulhaus Hotel (208 Avis)

  • 💬 Une transformation très réussie et réussie d'une ancienne école primaire en hôtel avec restaurant. Les chambres sont joliment conçues, les lits sont très confortables. La nourriture au restaurant était très bonne. Même si l'endroit en lui-même n'a pas grand-chose à offrir, nous reviendrons simplement à cause de l'hôtel et de l'excellent restaurant.


  • 🏪 Gasthof Em Wingert (434 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois super, un service très sympathique et une excellente cuisine, il y avait aussi encore des asperges. C'est aussi génial que la salade ne soit facturée en supplément que pour 4 €. C'est toujours un régal pour le palais, continuez comme ça 👍🏾 10 étoiles de ma part ⭐️


  • 🏪 Treffpunkt Pizza Kebap Haus (249 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me plaindre, excellent service et super sympa. La nourriture était bonne et fraîche. Localement confortable et accueillant. Les souhaits seraient exaucés En tout 5 étoiles sur 5 ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Hotel Restaurant Alter Krug (616 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste allés dîner après une longue randonnée avec les chiens. Cet endroit est un vrai délice. Du personnel aux plats soigneusement sélectionnés au menu. une visite incontournable dans le quartier.


  • 🏪 Ganesha (579 Avis)

  • 💬 Fantastisches Restaurant !! Fantastique restaurant indien, le meilleur que j'ai fait. On y mange très bien avec de bons conseils et de toutes façons, tout est si bon ! Les viandes sont parfaites, les légumes encore légèrement croquants plein de saveurs, les sauces sont à tomber par terre!! Le service est très gentil et accueillant. Definetely the very best indian restaurant I've ever tried ! Delicious meals, amazing sauces and flavors. Servers are very kind and provide very good advice according to your wishes or spicy resistance! Highly recommended !


  • 🏪 VeggyGO (126 Avis)

  • 💬 Excellent street food veggie . Accueil rapide et malgré la différence de langue, les serveuses nous ont parlé un peu en français . Servi rapidement et très très bon . Nous y retournerons les yeux fermés :)


  • 🏪 Fazil (2 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour ! N'oubliez pas de vous arrêter, de profiter de la vue et de grignoter des cerises !


  • 🏪 Thermalbad Restaurant Salzhemmendorf (136 Avis)

  • 💬 Supers bains très variés. Nous y avons passé 5 heures de détente.


  • 🏪 Pizzeria Al-Mare (290 Avis)

  • 💬 X3