📌 Schmelzestraße 4, 78333 Stockach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 04:19
Bel appartement de vacances. Des hôtes sympas dans un paysage magnifique
Le 25/07/2020 à 18:17
Très bel appartement si vous l'aimez un peu plus calme. Propriétaires très chaleureux.
Le 25/12/2018 à 16:24
Super super appartement meublé avec amour, hôtes très gentils et serviables !!! Tout est parfait, fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !!!!
Le 25/10/2018 à 11:09
Très bel appartement de vacances avec tout le confort : Lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire, machine à café, mixeur, aspirateur et bien sûr une télévision et un balcon avec auvent.
Le 01/02/2018 à 14:06
Propre avec un caractère de bien-être.... Hôtes très gentils et attentionnés
Le 14/07/2017 à 17:25
Super sympa, super appartement, toujours heureux.
💬 La nourriture est de super qualité! Les deux hamburgers avec frites étaient vraiment savoureux. Et aussi les frites de patates douces. Les boissons sont en libre-service, ce qui nous convenait parfaitement. Nous reviendrons certainement. 👍 Il y a cependant un point à critiquer. Le ketchup et la mayonnaise ne sont disponibles qu'en petits sacs et sont vendus 50 cents. Donc si vous commandez des frites il n'y a rien et il faut les commander séparément. Mon opinion personnelle, pour qu'un hamburger s'occupe de quelque chose comme ça, rien n'est inclus avec les frites et facturer 50 cents pour cela, ce n'est vraiment pas possible. Désolé si je dois le dire comme ça. Mais comme je l'ai dit, on reviendra, même si je n'aime vraiment pas le ketchup xD Sinon continue comme ça 👍
💬 Une jolie pizzeria à la décoration traditionnelle ! Service très agréable et courtois! La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne ! Le point culminant était le teramisu fait maison ! Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Si vous avez envie de déguster des crêpes délicieuses, cet endroit vaut le détour. Bien que ce ne soit pas bon marché, ce n’est pas trop cher non plus. Attendez-vous à des foules : c'est populaire pour une raison. Le café est exceptionnel, mais les crêpes sont correctes, pas les meilleures. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’essayer pour l’expérience.
💬 Cuisine excellente et authentique. Toujours heureux de revenir et de profiter du goût d'un chez-soi loin de chez soi.
💬 Vous pourrez y manger des gâteaux faits maison et profiter de la vue sur l'étang. Absolument recommandé pour une petite escale !
💬 Nous étions invités à la Pension Schmidt pendant 2 jours et avons été entièrement satisfaits. Susan Schmidt est très attentionnée, sympathique et serviable. Les chambres sont absolument propres, le petit déjeuner est de première classe. Des petits pains faits maison, du pain, de la confiture maison, des œufs de poule frais, des saucisses du boucher, des jus de fruits, du mueslis, des gâteaux cuits au four, du café frais. Vous ne trouverez pas cela dans un seul hôtel. Le matin, vous êtes accueillis par des poules et des moutons. C'est très amusant. Je peux fortement recommander la maison d'hôtes. Bien cordialement et merci pour votre aide concernant mes lunettes perdues. Celui-ci est arrivé à la maison en bon état. Cordialement et peut-être à bientôt.
💬 Nous étions dans le café en plein air de Pizza Anno. Petit mais sympa. Bonnes pizzas, bière fraîche (également Kommunbier [brassée maison]) ou boissons sans alcool. Personnel de bonne humeur et sympathique. Bonne ambiance. Peu de temps d'attente. Les prix sont raisonnables. Je reviendrai. Cinq étoiles minimum.
💬 Lieu très sympa. Nous n'avons pas mangé sur place juste bu un Apérol et quelle surprise quand j'ai vu que c'était servi sans une choppe de 0.5 L. Ah ces bavarois voient tout en grand ,😜
💬 Pleine satisfaction
💬 Nous y sommes allés spontanément pour manger et même si tout était effectivement plein, ils ont quand même fait l'effort de trouver une table pour trois personnes. Le service était impeccable, la nourriture (Cannelloni Verdure) était très savoureuse et les prix étaient raisonnables.