📌 Torstraße 3, 72172 Sulz - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:50
La pizza était délicieuse, ils sont très sympathiques. Merci
Le 05/03/2024 à 15:43
Merci c'était très bon et copieux
Le 08/02/2024 à 16:04
Meilleur kebab à Sulz. Très bon pain maison, tout simplement délicieux
Le 12/01/2024 à 12:58
Je ne peux que recommander que la viande soit vraiment bonne, les frites sont très bonnes
Le 12/01/2024 à 11:30
Temps d'attente très sympathiques et courts
Le 10/01/2024 à 11:13
Kebab très savoureux et les pizzas sont également très savoureuses. Le prix est correct mais ça vaut le coup pour le goût.
Le 25/11/2023 à 02:17
Service très sympathique. Y étions-nous deux fois - Yufka / Yufka Falafel sont délicieux, les portions sont correctes.
Le 31/10/2023 à 11:46
Le meilleur magasin de kebab du quartier de Rottweil...
Le 31/10/2023 à 11:45
Spécial Lahmacun.. Tout simplement délicieux
Le 12/10/2023 à 10:09
La nourriture est très savoureuse
Le 02/10/2023 à 18:19
Le Doner kebab ne vaut pas son prix élevé et est petit aussi ! Demander 5 € pour un petit kebab pourtant tout petit est absolument audacieux. Goût moyen. Le temps d'attente est interminable : 45 minutes pour 4 kebabs car une grosse commande est en cours de préparation. Ce n'est pas grave, mais vous le signalez ensuite aux clients et ne vous contentez pas de les faire attendre. J'étais ici pour la dernière fois !
Le 02/10/2023 à 18:19
Longs délais d'attente pour le kebab, trop cher et très mauvais rapport qualité prix. Heureusement, pas plus.
Le 08/09/2023 à 20:58
les gens qui y vivent. Et je le recommande à ceux qui viennent y visiter. Bon kebab et pizzeria et bonne nourriture
Le 16/07/2023 à 15:08
Je peux recommander un très bon magasin de kebab
Le 08/07/2023 à 13:50
J'ai la plaque de caissière. C'était fantastique et ils offraient un bon service. J'y retournerais si j'étais dans la région.
Le 02/07/2023 à 16:56
J'ai mangé le yufka parfait pour la première fois à Sulz ! L'hygiène est TOP ! Assiette de doner super savoureuse !
Le 30/06/2023 à 19:39
Aujourd'hui, c'était la première fois avec le nouveau propriétaire et j'étais très content de l'excellent service et de la nourriture très savoureuse.
Le 30/06/2023 à 14:59
La nourriture est tout simplement excellente 👍
Le 30/06/2023 à 14:58
Simplement génial. Nourriture super délicieuse. Déjà essayé plusieurs choses. MÉGA
Le 05/06/2023 à 18:44
Cuisine très savoureuse avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé un kebab avec une très bonne viande et une excellente salade composée au thon. Propriétaire très sympathique !
Le 03/06/2023 à 18:33
La fête familiale était vraiment bonne !! :)
Le 15/05/2023 à 12:42
Riche et abondant et frais et savoureux et beaucoup plus propre qu'il y a un an 🙏👌 Merci à Mustafa pour le service amical et le délicieux café après le repas
Le 26/04/2023 à 11:04
Super
Le 10/04/2023 à 17:07
Un magasin propre, avec un opérateur très sympa et une délicieuse viande de kebab. Les portions sont bonnes et les prix sont raisonnables. Félicitations pour la réouverture.
Le 05/04/2023 à 14:19
Très savoureux, nous l'avons essayé en raison de l'offre d'ouverture, mais le fait qu'il monte désormais à 6,50 € n'est tout simplement plus justifiable. Le concours coûte au minimum 6 €, ce qui est déjà beaucoup. Très malheureux.
Le 04/04/2023 à 07:45
Vous ne méritez pas 5 étoiles comme ça ! Délicieux! Bon personnel, très sympathique, taille des portions parfaite, rapport qualité-prix excellent, pas de longs délais d'attente. Je ne peux que recommander ! Continuez ainsi et à bientôt.
💬 Le patron est très accueillant. Nous ne parlons pas allemand mais ils ont tout fait pour nous mettre à l'aise. La cuisine était délicieuse. La musique italienne nous a fait voyager en Italie. Prix correct. Et les toilettes étaient très propre. Grazie mille pour le super accueil du personnel. Surtout à ne pas manquer
💬 Très sympathique et menus au top
💬 Nous, du restaurant HAUS VIER, avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant avec nos stagiaires et formateurs le 17 octobre 2023 et ce fut une journée globalement réussie. La nourriture chez Butcher and Friends était tout simplement incroyable. Nous avons été impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Le service était également de première classe et a rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous nous sommes bien amusés et serons certainement heureux de revenir. Si vous planifiez votre journée d'équipe avec nous à HAUS VIER, arrêtez-vous à HAUS VIER pour voir les excellentes options que nous proposons pour les événements et les expériences gastronomiques. Nous serions heureux de vous accueillir!
💬 Nous avons apprécié les meilleurs quartiers garnis de fromage de brebis et de tapenade à l'ail. Nourriture absolument merveilleuse. Incroyablement bon.
💬 Une charmante petite maison d'hôtes ancienne, propre et conviviale. Petit déjeuner simple et « old school », malheureusement sans WiFi. Malheureusement, c'est un peu vieillot, mais toujours confortable, seule la plomberie est à retravailler un peu.
💬 C'était encore une très belle soirée dans notre restaurant italien, on se sent bien et c'est bon !
💬 Malheureusement, la pizza avait le goût d'une pizza toute prête, il y avait aussi un cheveu dedans. Ensuite, j'ai jeté la pizza. La performance des prix n'est pas du tout correcte. 13€ AVEC boisson. Malheureusement, je ne commanderais plus là-bas.
💬 Doner kebab délicieux, pizza trop de fromage. Service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de place pour manger sur place.
💬 J'ai visité cet endroit spontanément. J'ai adoré les plats savoureux et la qualité des ingrédients. Service amical.
💬 Super café en plein air par beau temps. Le libre-service est ici souhaité. Le service au comptoir est très sympa et le rapport qualité/prix au buffet grill est correct. Super endroit pour séjourner à Lunebourg. Nous serons de retour!