Restaurant 🇩🇪

Asia-Eck Avis

📌 , Aken - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Asia-Eck à Aken

Les avis

Les dernier avis sur Asia-Eck à Aken

Detlef.f

Le 09/08/2023 à 09:47

3 / 5

Des plats savoureux et fraîchement préparés. MALHEUREUSEMENT, la ventilation ne parvient pas à échanger efficacement l'air de la pièce, de sorte qu'après une courte attente, vous sentez comme un plat asiatique. TOUJOURS TRÈS savoureux.

Kerstin.u

Le 20/02/2023 à 18:03

5 / 5

Propre, savoureux, bons prix,…. Parfait 👌 5 étoiles

Frans..

Le 13/06/2022 à 16:56

5 / 5

Excellente qualité et servi en 5 à 10 minutes. Top endroit pour un repas rapide et correct pour les motards de passage.

Andreas.a

Le 10/05/2022 à 08:51

5 / 5

Nourriture super bonne, savoureuse et pas chère

Ralf.i

Le 13/04/2022 à 14:14

1 / 5

Préparé rapidement et délicieux

Stephan.o

Le 10/11/2021 à 12:28

3 / 5

Le prix de la nourriture est raisonnable et le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, malheureusement rien de plus.

Thomas.o

Le 21/10/2021 à 10:14

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 à un prix raisonnable

Maik.l

Le 06/09/2021 à 09:51

5 / 5

La nourriture est bonne, le propriétaire et le personnel très sympathiques. J'aime y aller. LG

Torsten.i

Le 10/08/2021 à 07:27

5 / 5

C'est toujours délicieux

Gunnar.c

Le 09/07/2021 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture. Des légumes toujours frais. Délicieux. Avec plaisir encore.

Fabian.i

Le 13/05/2021 à 12:17

5 / 5

Toujours super sympa et délicieux ! Avec plaisir encore.

Marc.r

Le 19/12/2020 à 18:08

5 / 5

Convivial, délicieux et juste parfait pour moi !!!

Marlies.u

Le 08/11/2020 à 16:08

5 / 5

Toujours très savoureux 👍, toujours heureux 🙌

Christopher.u

Le 27/10/2020 à 17:12

5 / 5

Très bons prix, nourriture délicieuse.

Randolf.�

Le 01/10/2020 à 11:30

2 / 5

Temps d'attente très long

Olaf.u

Le 14/09/2020 à 11:44

5 / 5

Très rapide à préparer et très très savoureux. 😋

Photo n°1 de l'avis de Olaf.u fait le 14/09/2020 à 11:44 sur le  Asia-Eck à Aken
Carsten.e

Le 04/09/2020 à 20:21

4 / 5

L'un des meilleurs que tous ceux que je connais

birgit.d

Le 24/05/2019 à 16:14

5 / 5

Savoureux, copieux et pas cher, donc fortement recommandé

Michael.�

Le 19/05/2019 à 19:01

4 / 5

Petit snack-bar correct.

  • 🏪 Campingplatz Weserterrasse (508 Avis)

  • 💬 L'ancien camping est actuellement à nouveau opérationnel. Vous pourrez utiliser les sanitaires et l'évacuation des déchets très propres. Nous sommes restés une nuit à Polle avec une vue magnifique sur la Weser. L'électricité n'est pas encore disponible partout après les inondations. J'espère que ce sera aussi bien qu'avant, car Polle est un endroit magnifique.


  • 🏪 Pizzeria Arabella in Oberhausen (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.


  • 🏪 IL Rustico (388 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui (25 juin) avec nos chiens. Nos deux bouledogues ont immédiatement eu de l'eau. Le service était très bon 👍🏻 les demandes spéciales ont été très bien prises en compte. Et puis vint la nourriture😍 Nous avons eu une bruschetta en entrée, 2 pizzas en plat et tiramisu en dessert❤️ Nous étions ravis et avons passé un agréable après-midi. Tout est super frais et fait à la main avec une grande attention aux détails. Merci, nous reviendrons certainement bientôt puisque nous vivons uniquement de l'autre côté du ferry😍


  • 🏪 Döner To Go (104 Avis)

  • 💬 "Le kebab de Kornwestheim/Pattonville est tout simplement génial ! La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Les portions sont généreuses et le service est sympathique et rapide. Le choix des ingrédients est varié et les sauces sont tout simplement délicieuses. Je ne peux que recommander le magasin Recommande si vous voulez un délicieux kebab. Essayez-le certainement!" J'espère que cela vous aidera davantage !


  • 🏪 Café Carree - Salzgitter (221 Avis)

  • 💬 Super nettes Café!


  • 🏪 Gaststätte Zum Pferdestall (13 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse et grand choix au buffet. Le service est de premier ordre. Nous serons de retour. LG


  • 🏪 Zum LAMM Hotel - Restaurant (406 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu petites pour les prix demandés. La nourriture est bonne. Le service aussi.


  • 🏪 Restaurant 1877 (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌


  • 🏪 Döner 73 (31 Avis)

  • 💬 Le kebab m'a tout simplement époustouflé ! De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière bouchée, tout était parfait. La viande était juteuse, les légumes frais et la sauce était tout simplement divine. Les portions étaient généreuses et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander Döner 73 et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Istanbul Grill (290 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les plats sont très savoureux, frais et préparés rapidement. Personnel super sympa et sympathique Ce fut un plaisir