📌 , Aken - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 09:47
Des plats savoureux et fraîchement préparés. MALHEUREUSEMENT, la ventilation ne parvient pas à échanger efficacement l'air de la pièce, de sorte qu'après une courte attente, vous sentez comme un plat asiatique. TOUJOURS TRÈS savoureux.
Le 20/02/2023 à 18:03
Propre, savoureux, bons prix,…. Parfait 👌 5 étoiles
Le 13/06/2022 à 16:56
Excellente qualité et servi en 5 à 10 minutes. Top endroit pour un repas rapide et correct pour les motards de passage.
Le 10/05/2022 à 08:51
Nourriture super bonne, savoureuse et pas chère
Le 13/04/2022 à 14:14
Préparé rapidement et délicieux
Le 10/11/2021 à 12:28
Le prix de la nourriture est raisonnable et le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, malheureusement rien de plus.
Le 21/10/2021 à 10:14
Nourriture délicieuse 😋 à un prix raisonnable
Le 06/09/2021 à 09:51
La nourriture est bonne, le propriétaire et le personnel très sympathiques. J'aime y aller. LG
Le 10/08/2021 à 07:27
C'est toujours délicieux
Le 09/07/2021 à 17:17
Bonne nourriture. Des légumes toujours frais. Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2021 à 12:17
Toujours super sympa et délicieux ! Avec plaisir encore.
Le 19/12/2020 à 18:08
Convivial, délicieux et juste parfait pour moi !!!
Le 08/11/2020 à 16:08
Toujours très savoureux 👍, toujours heureux 🙌
Le 27/10/2020 à 17:12
Très bons prix, nourriture délicieuse.
Le 01/10/2020 à 11:30
Temps d'attente très long
Le 14/09/2020 à 11:44
Très rapide à préparer et très très savoureux. 😋
Le 04/09/2020 à 20:21
L'un des meilleurs que tous ceux que je connais
Le 24/05/2019 à 16:14
Savoureux, copieux et pas cher, donc fortement recommandé
Le 19/05/2019 à 19:01
Petit snack-bar correct.
💬 L'ancien camping est actuellement à nouveau opérationnel. Vous pourrez utiliser les sanitaires et l'évacuation des déchets très propres. Nous sommes restés une nuit à Polle avec une vue magnifique sur la Weser. L'électricité n'est pas encore disponible partout après les inondations. J'espère que ce sera aussi bien qu'avant, car Polle est un endroit magnifique.
💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.
💬 Nous y étions aujourd'hui (25 juin) avec nos chiens. Nos deux bouledogues ont immédiatement eu de l'eau. Le service était très bon 👍🏻 les demandes spéciales ont été très bien prises en compte. Et puis vint la nourriture😍 Nous avons eu une bruschetta en entrée, 2 pizzas en plat et tiramisu en dessert❤️ Nous étions ravis et avons passé un agréable après-midi. Tout est super frais et fait à la main avec une grande attention aux détails. Merci, nous reviendrons certainement bientôt puisque nous vivons uniquement de l'autre côté du ferry😍
💬 "Le kebab de Kornwestheim/Pattonville est tout simplement génial ! La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Les portions sont généreuses et le service est sympathique et rapide. Le choix des ingrédients est varié et les sauces sont tout simplement délicieuses. Je ne peux que recommander le magasin Recommande si vous voulez un délicieux kebab. Essayez-le certainement!" J'espère que cela vous aidera davantage !
💬 Super nettes Café!
💬 Nourriture méga délicieuse et grand choix au buffet. Le service est de premier ordre. Nous serons de retour. LG
💬 Les chambres sont un peu petites pour les prix demandés. La nourriture est bonne. Le service aussi.
💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌
💬 Le kebab m'a tout simplement époustouflé ! De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière bouchée, tout était parfait. La viande était juteuse, les légumes frais et la sauce était tout simplement divine. Les portions étaient généreuses et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander Döner 73 et je reviendrai certainement !
💬 Les pizzas et les plats sont très savoureux, frais et préparés rapidement. Personnel super sympa et sympathique Ce fut un plaisir