Pub 🇩🇪

Gaststätte Count Down (18+) Avis

📌 Kirchstraße 15, 54662 Speicher - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Gaststätte Count Down (18+) à Speicher

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Count Down (18+) à Speicher

Benjamin.e

Le 11/12/2023 à 13:02

4 / 5

Vous pouvez vous amuser beaucoup ici !

Thomas.

Le 25/08/2023 à 08:02

4 / 5

Lieu de la fête

Ant.o

Le 08/06/2023 à 06:13

5 / 5

J'y vais souvent... Je suis ici depuis +10 ans et je l'aime toujours autant aujourd'hui !

Markus.e

Le 16/03/2023 à 09:10

5 / 5

Le personnel est très bon et sympathique. les prix sont tout simplement géniaux. vous vous sentez à l'aise ici.👍👍👍👍

Tomasz.e

Le 20/11/2022 à 04:08

5 / 5

Tout simplement génial 👍👋👌

Kayla.a

Le 17/09/2022 à 09:20

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour ici. Je me suis bien amusé avec des amis.

Christian.e

Le 07/08/2022 à 07:57

1 / 5

Les videurs vous jettent dehors pour faire de la place à vos propres amis. J'ai demandé de la tequila au bar et j'ai reçu un coup de poing inutile au visage. 1 étoile seulement car le citron de la première tequila n'était qu'à moitié moisi.

Eddie_Spaghetti.

Le 19/07/2022 à 06:50

4 / 5

Un super petit club qui contribue à pimenter les soirées à Speicher. Cela peut parfois devenir un peu fou, mais il y avait toujours un bon moment à passer ici. Ils proposent des boissons très décentes et les barmans ne sont pas avares de la quantité d'alcool qu'ils y mettent.

MonkeyD.u

Le 20/03/2022 à 13:43

1 / 5

En fait, c'est un pub sympa mais le problème c'est simplement la musique. La même musique joue depuis des années. Au début le dj joue de la bonne musique et parfois de la musique actuelle, mais dès que ça devient plus complet ça joue toujours la même chose. C'est devenu tellement ennuyeux et ennuyeux. Tu avais vraiment besoin d'une nouvelle musique

Ryan.h

Le 26/12/2020 à 23:11

5 / 5

J'ai passé certains des meilleurs moments de ma vie dans cet endroit. Cherchez une fille avec qui mon pote s'est embrassé et qui s'appelle Horse Face. Trop d’histoires folles pour n’en choisir qu’une seule.

jeff.l

Le 12/09/2020 à 16:42

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment ici.

Alec.g

Le 26/01/2020 à 07:44

5 / 5

La direction et les employés sont incroyables

Zony.2

Le 02/01/2020 à 15:36

4 / 5

Étaient là pour un dernier verre pour le réveillon du Nouvel An. Ça valait le coup. Je pense que les prix sont tout à fait corrects, la musique était également bonne. Fumer au pub, ce n’est plus mon truc maintenant !

Vincent.r

Le 31/10/2019 à 16:28

3 / 5

Petit bar/club. Cool si vous ne cherchez pas grand chose mais de la musique et des boissons. Piste de danse également. Reste ouvert tard, un autre pub juste à côté.

Polo.i

Le 29/09/2019 à 11:58

5 / 5

Bon moment

Stefan.�

Le 04/03/2019 à 18:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 👍🏻

Manfred.o

Le 03/06/2018 à 06:07

5 / 5

C'est très beau là-bas

Tim.h

Le 03/02/2018 à 10:25

5 / 5

Super ambiance, personnel sympa!

Jamarcus.

Le 25/12/2017 à 14:11

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit pour sortir le soir. Mais il peut y avoir du monde et c'est petit

Claudia.a

Le 27/08/2017 à 20:24

5 / 5

J'ai passé une bonne nuit ici

Sonia.e

Le 28/04/2017 à 21:17

5 / 5

Super

  • 🏪 Kebap Time (47 Avis)

  • 💬 Catastrophe..pas de pain 🍞... tu ne peux pas appeler non plus... pour ressentir/ressentir à ce moment-là... commandé et je ne l'ai pas reçu... pour clarifier... tout est payé.. mais tu n'as pas reçu le service


  • 🏪 Meyer's Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant chic de Francfort, parfait pour un rdv professionnel entre midi et deux.


  • 🏪 Weimers Rolling Bistro (27 Avis)

  • 💬 Dois essayer! Excellent!!


  • 🏪 Lago 15 Food & Drinks (51 Avis)

  • 💬 Le restaurant au bord du lac est vraiment magique ! Elle est petite mais très charmante et offre une belle vue sur le lac. Même si vous ne prévoyez aucune activité au bord du lac, cela vaut vraiment la peine de visiter le restaurant. L'ambiance est tout simplement enchanteresse et confère au séjour une atmosphère particulière. Un endroit absolument recommandé pour une pause douillette !


  • 🏪 Jagdschloss Habichtswald (154 Avis)

  • 💬 Super endroit. Ambiance impressionnante. Superbes chambres, tout repensé dans les chambres du mariage de Corona. Malheureusement, seulement quelque chose pour un portefeuille gros et plein. Très malheureux. Malheureusement trop cher


  • 🏪 Bäckerwirt Zaisertshofen (32 Avis)

  • 💬 J'ai vu le théâtre aujourd'hui, j'ai très, très bien joué. Il y avait de quoi rire. Tout simplement génial


  • 🏪 Ferienwohnung „Kleine Brise 14“ (8 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances confortable, avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Idéalement adapté pour une famille avec deux enfants. Joliment meublé, propre et une gentille propriétaire qui se fera un plaisir de vous donner des conseils pour vos vacances. Bon emplacement, rue calme et toujours à distance de marche de tout.


  • 🏪 Gasthaus zum Schlossgarten (30 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable avec un excellent service. La dame au comptoir était très sympathique. Nous prenions quelques verres de vin et avions déjà commandé le dîner, mais nos amis nous ont appelés pour nous dire qu'ils nous emmenaient ailleurs. Elle a eu la gentillesse de nous comprendre. Un endroit charmant que je ne peux pas oublier. Du Vietnam avec amour.


  • 🏪 Restaurant 1001 Nacht (35 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et même si j'ai déménagé depuis et que j'habite maintenant plus loin, je viens toujours ici. Le propriétaire de la boutique prépare chaque commande avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Viande de première qualité, bien assaisonnée, salade fraîche et pain délicieux. Chaque demande spéciale est satisfaite, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps avant d'avoir votre nourriture et si vous êtes pressé, vous devez commander à l'avance par téléphone. 5 étoiles de ma part, je continuerai à manger ici 👍🏻


  • 🏪 Döner Box (190 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, ingrédients frais et pain croustillant. Personnellement, j'aurais aimé plus de sauce et un peu plus d'assaisonnement mais c'est une question de goût.