📌 Braunschweiger Str. 83-87, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:23
Les nouilles frites au filet de poulet étaient absolument délicieuses. La sauce aigre-douce complète parfaitement l'expérience gustative. Et le meilleur : le tout pour le prix imbattable de 4,50 € ! Recommandation claire.🗣️🔥
Le 24/01/2024 à 16:01
C'était un régal savoureux mais ils n'ont pas donné 10 rouleaux de printemps et ont adoré le sucré-salé.
Le 24/01/2024 à 15:58
👍🏻🤙🏿
Le 22/09/2023 à 17:10
Le meilleur snack asiatique de Halberstadt. Tous les plats sont délicieux. Mais le riz frit/Nasi Goreng indonésien est le meilleur ! C'est vraiment bon et authentique. Se sentir à la maison
Le 22/06/2023 à 11:44
Nous avons eu le 90 et le 50. Les plats n'ont pas grand-chose à voir avec la cuisine asiatique. Très mauvais goût.
Le 12/06/2023 à 19:47
Des sushis super savoureux et même fraîchement préparés sur demande ! Les prix sont également plus que corrects ! Vraiment vraiment génial 👍🏻🍥🍣👌🏻
Le 23/05/2023 à 09:52
L'endroit est très beau et la nourriture est délicieuse. Je recommande de le visiter.
Le 01/02/2023 à 19:28
Délicieux canard
Le 23/01/2023 à 18:37
Personnel très, très sympathique. Les sushis ont un goût très savoureux. D'autres plats sont également très savoureux. Prix correct. Merci beaucoup, continuez comme ça.
Le 08/11/2022 à 06:22
C'était merveilleux de revenir bientôt
Le 20/09/2022 à 09:32
Super sympa. De délicieux sushis. Paiement par carte possible. Que demander de plus ?
Le 04/04/2022 à 15:08
Excellent rapport qualité-prix. Shushi frais et super savoureux et personnel très sympa. Je ne peux pas non plus me plaindre du reste des plats.
Le 01/04/2022 à 18:36
Suhi super savoureux et fraîchement préparé 👌👍🤤personnel très sympathique et rapport qualité/prix tout simplement génial... fortement recommandé !🤗😍
Le 18/01/2022 à 15:02
Il est remarquable que même pour un si petit snack-bar, ils y consacrent beaucoup d'efforts et attachent une grande importance à la fraîcheur et à la qualité. Vraiment de la bonne nourriture ! Contrairement aux autres magasins de sushi, où les sushis sont principalement préparés avec des produits de garniture bon marché et beaucoup de riz, les sushis d'Asia Kitchen contiennent suffisamment de poisson. Les employés sont également très sympathiques. Merci pour ces excellents sushis et à la prochaine fois :)
💬 Les portions sont vraiment énormes (seulement gérables avec une énorme vapeur de charbon de bois), le prix est bon marché, vraiment savoureux
💬 Le lendemain de Noël 2023 Tout d'abord, la nourriture était excellente. MAIS: Il n'y avait pas de menu de Noël et il n'y avait pas de repas pour enfants au menu. Uniquement sur demande. Il n'y avait ni oie ni canard. Lorsque nous avons fini de manger, l'oie et le canard ont été servis sur la table voisine. Cela n'a pas de sens pour moi. Les décorations de Noël sur les tables étaient également rares, il y avait des chaises empilées et des boîtes dans la pièce. L'abeille n'était pas sympathique et n'avait aucune idée de ce qu'il y avait au menu. Nous y avons mangé au moins 6 fois pour Noël en famille nombreuse. C'était la dernière fois cette année. Dommage.
💬 Nous avons mangé ici avec notre équipe féminine de football et avons été ravis à tous les niveaux. Dans une ambiance familiale, vous vous sentirez immédiatement chez vous dans la chambre d'hôtes joliment meublée. La nourriture (pâtes, pizza, escalopes) était toujours très bonne et même si nous étions 14, tout le monde recevait sa nourriture presque en même temps. Le rapport qualité/prix, tant pour la nourriture que pour les boissons, est convaincant. Les portions sont très bonnes et les restes de nourriture sont bien emballés. Le service était également impressionnant, car les demandes de boissons étaient satisfaites avec attention. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise et avons convenu que nous reviendrions certainement ou que nous l'avions déjà fait dans certains cas. Merci à toute l'équipe pour cette excellente soirée. Recommandation absolue.
💬 Nourriture délicieuse - service agréable, y compris clarification des demandes spéciales. J'adorerais revenir! Petite remarque : La galette de poulet croustillante aurait pu être un peu plus croustillante. Néanmoins : dans l’ensemble, c’est un excellent produit !
💬 Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.
💬 Maison d'hôtes simple. Propreté bonne, aménagement simple. C'était génial que notre chien soit autorisé avec nous et ce n'était qu'à une minute à pied du centre-ville.
💬 Le poisson n'est pas frais du tout. Et l'avocat est toujours dur. La pire nourriture Dean & David que j'ai jamais mangée.
💬 La nourriture est excellente, le prix est agréable. Ce que j'aime vraiment c'est qu'il n'y a pas de Maggi etc. La nourriture est préparée avec amour et les cocktails sont également recommandés. Les opérateurs sont également formidables avec qui discuter. Les événements sont également très bien pensés et bien organisés. Je peux absolument le recommander. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Les cinq étoiles sont à juste titre méritées.
💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1
💬 Une fois arrivés sur place, il y avait tout de suite une ambiance agréable il est également très joliment décoré. Le personnel était très gentil, la nourriture et les boissons étaient prêtes rapidement, peut-être... J'ai dû attendre environ 15 minutes. La nourriture était excellente et c'était largement suffisant. Je ne peux que recommander.