📌 Walther-Rathenau-Straße 5, 07607 Eisenberg - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:04
J'y ai récemment commandé Nasi Goreng. Ce que j'ai eu, ce sont deux plats différents jetés ensemble et réchauffés. Des morceaux de poulet préalablement marinés dans une sauce à la noix de coco étaient simplement déposés sur le riz frit, qui avait le goût de cubes de bouillon, et bien sûr, il n'y avait aucune trace de crevette ou de porc dans la recette nouvellement inventée du Nasi Goreng. Une honte absolue.
Le 26/02/2024 à 11:43
Service super sympathique et le meilleur curry de partout.
Le 02/01/2024 à 20:07
La nourriture en elle-même était très bonne 👍🏻 Au téléphone, on nous a dit que nous devions attendre 35 minutes pour avoir la nourriture. Au final, cela a duré près de 90 minutes. C'est tout simplement trop intense. Si cela prend plus de temps, il suffit de le dire au téléphone, ce n'est pas un problème. Mais c'était mauvais comme ça….
Le 26/12/2023 à 10:30
Un peu lent mais savoureux
Le 09/11/2023 à 00:55
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très respectueux et l'hygiène est très importante !
Le 26/10/2023 à 17:22
Propriétaires très sympathiques et nourriture très délicieuse
Le 16/06/2023 à 09:59
Nous recommandons.
Le 13/06/2023 à 12:28
Un petit snack-bar cosy avec des opérateurs très sympas et une cuisine excellente. Toujours heureux
Le 25/05/2023 à 15:42
Je suis tombé sur le snack-bar par hasard et j'ai été totalement enchanté. La nourriture était très bonne, le service était bon, les prix raisonnables et tout était propre sur place.
Le 17/08/2022 à 10:58
Très savoureux là-bas. Quand nous sommes au Böhe, y manger est toujours un must...
Le 10/08/2022 à 09:48
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé. Bien entendu, c’est en grande partie une question de goût. Cependant, si un plat thaïlandais a le goût d’une sauce à la crème allemande, c’est loin d’être une préférence personnelle. Malheureusement, j'avais aussi 2 poils noirs courts dans ma nourriture (je n'ai pas de cheveux foncés). Malheureusement, vous ne trouverez pas ici la convivialité typiquement asiatique. Ce restaurant ne vaut pas le détour !
Le 03/07/2022 à 18:03
Nous avons attendu 1 heure et demie pour notre nourriture et il en manquait la moitié. Je peux comprendre si cela prend plus de temps, mais pas si longtemps.
Le 08/05/2022 à 16:53
Il y avait plusieurs poils noirs dans la nourriture, surtout dans la viande. La soupe pékinoise a l'air d'avoir été concoctée à partir de restes... ça ne marche pas, je préfère aller au marché Asie Mékong
Le 08/05/2022 à 16:52
Il y avait des cheveux dans la nourriture, la nourriture elle-même est bonne, les cheveux ne sont pas bons !!! Cordialement
Le 09/03/2022 à 19:55
trop cher, ça a le goût de maggi avec des nouilles et la sauce n'est même pas suffisante pour 5 nouilles... c'est dommage... plus jamais
Le 23/09/2021 à 17:02
Très savoureux et peu coûteux.
Le 22/09/2021 à 10:44
Meilleure qualité à des prix abordables
Le 14/09/2021 à 07:36
Plats copieux et savoureux
Le 18/08/2021 à 11:48
Très bien
Le 06/08/2021 à 11:40
Si vous mangez là-bas et que vous voulez qu'il soit emballé, vous devez payer une caution pour l'emporter avec vous, je ne pense pas que ce soit si bon mais c'était très savoureux
Le 07/06/2021 à 18:19
C'était délicieux hier. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 07/05/2021 à 15:18
Tout est fraîchement préparé à partir de bons ingrédients, avec beaucoup de goût et délicieux...parfois meilleur que dans certains restaurants
Le 01/05/2021 à 19:41
Merveilleux snack-bar avec des propriétaires très sympathiques et des plats savoureux à des prix raisonnables. Le Bami/Nasi Goreng n'est qu'un rêve, il n'existe en réalité qu'ici. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne voudrez plus rien manger d’autre. La recommandation absolue sort !
Le 19/04/2021 à 11:33
Les temps d'attente sont hors de question
Le 11/04/2021 à 09:17
Délicieux! 😊 👍 Prix haut Toujours mon plaisir
Le 27/01/2021 à 17:47
Nourriture super savoureuse et bon service
Le 26/12/2020 à 09:07
Très bien
Le 02/12/2020 à 17:12
La nourriture était bonne mais malheureusement les commandes sont en retard à cause de la foule.
Le 16/10/2020 à 17:57
Très savoureux et peu coûteux.
Le 22/08/2020 à 04:35
Je n'ai pas aimé du tout, les nouilles étaient trop cuites, bien sûr tout est une question de goût
Le 27/07/2020 à 15:49
Bonne nourriture à bons prix
Le 17/07/2020 à 07:54
La nourriture est délicieuse. Des portions énormes. Nous recommandons!
Le 26/05/2020 à 08:17
Assaisonnement très frais et équilibré, tout simplement génial.
Le 05/04/2020 à 18:58
Je trouve tellement étrange lorsque vous commandez des nouilles sautées aux légumes que vous trouviez de la volaille dans votre alimentation - il y a des raisons pour lesquelles vous la commandez comme vous le souhaitez si le menu est là, par exemple dans mon cas car j'ai une intolérance à la volaille
Le 20/02/2020 à 17:39
Prix/performance très bon et très rapide
Le 16/02/2020 à 20:36
Des plats toujours rapides et frais ! Mais la qualité de la viande pourrait certainement être meilleure. Propriétaire toujours très sympathique, demandes particulières pas de problème !
Le 19/11/2019 à 20:43
Propre, bien rangé, convivial, a toujours très bon goût 👍 Top recommandation claire 👍
Le 02/11/2019 à 05:11
Très bonne nourriture!
Le 21/09/2019 à 14:59
A bien mangé
Le 12/09/2019 à 08:50
Nourriture très bonne, prix corrects, personnel sympathique
Le 11/08/2019 à 04:15
Plats très savoureux, préparés rapidement. Tout était très propre et les propriétaires étaient gentils.
Le 24/06/2019 à 20:11
Délicieux
Le 16/06/2019 à 15:48
Les toilettes étaient étroites et petites. Tout à fait correct pour le self-service. La nourriture était également meilleure.
Le 26/04/2019 à 10:34
Personnel très savoureux et sympathique
Le 14/04/2019 à 10:40
Nous y récupérons quelque chose de temps en temps si nous devons y aller vite ou si nous n'avons pas envie de cuisiner nous-mêmes.😉 Nous sommes toujours satisfaits, les opérateurs sont toujours sympathiques, tout est propre et fraîchement préparé.
Le 09/04/2019 à 10:46
Meilleurs fast-food asiatique à Eisenberg
Le 08/03/2019 à 20:31
Très frais Très agréable
Le 04/02/2019 à 14:19
C'est l'un des meilleurs restaurants asiatiques où j'ai mangé de ma vie, je recommande le menu 52 Merci beaucoup.
Le 05/01/2019 à 08:56
Délicieux
Le 17/12/2018 à 19:34
Très bon petit snack. Et de la bonne nourriture.
Le 14/11/2018 à 08:06
Très satisfait!
Le 13/11/2018 à 17:55
Super bonne nourriture en peu de temps pour peu d'argent...
Le 01/08/2018 à 13:49
Cela fait déjà un moment que nous mangeons quelque chose ici et jusqu'à présent, nous n'avons rien à redire. Vous pouvez manger ici à l'intérieur, à l'extérieur ou à la maison. Il n'est pas livré mais vous pouvez commander par téléphone puis venir le récupérer. Bonne nourriture savoureuse à un prix raisonnable.
Le 06/04/2018 à 20:17
Plats savoureux, plats rapides et copieux. Des prix équitables. Et surtout, la salle à manger et la cuisine sont propres. Merci
Le 14/11/2017 à 18:35
Méga bonne nourriture, rapport qualité-prix, plus que top et toujours de bonne humeur
Le 22/02/2017 à 18:33
Très bon service, bonne nourriture, très bon marché (excellente cuisine vietnamienne)... Très calme, propre, rapide et savoureux. Haut
💬 Je logeais à l'hôtel. Je suis allé dans ce restaurant tôt le soir pour dîner. Environ 1/4 des tables étaient occupées. J'ai demandé une table et le membre du personnel a demandé à un autre qui m'a regardé et m'a dit 1 heure et 45 minutes pour une table. Je suis parti et suis entré dans la ville pour aller chercher de la nourriture au supermarché et manger dans ma chambre. A mon retour, devinez à quel point le restaurant était plein ? Oui, 1/4 ! Ne perdez pas votre temps à aller à cet endroit. Très mauvais service.
💬 Les gaufres sont très bonnes, copieuses et originales. On s'est arrêtées par hasard et nous n'avons pas été déçues. La décoration rend le lieu chaleureux et accueillant. C'est alternatif et super agréable, on se sent comme à la maison. Sans compter le personnel super gentil (big up au monsieur avec la grosse barbe) 😊
💬 Nous avons dîné ici en vacances. Malgré le restaurant plein et les conseils amicaux selon lesquels cela pourrait prendre plus de temps, nous n'avons pas attendu plus de 30 minutes pour notre nourriture. Emplacement idéal avec vue sur la mer.
💬 Je ne recommanderais pas cet hôtel, surtout aux familles.
💬 Situé directement sur la piste cyclable, le café en plein air vous invite à faire une pause. À mon avis, la table au bord du ruisseau est le plus bel endroit.
💬 Délicieuse escalope. Bel emplacement. Nous étions ici vendredi soir, ce qui semble être le jour le plus calme. 49 € pour 2 personnes comprenant 1/2 litre de bière, 1 dessert et 1 boisson.
💬 J'étais ici pour la troisième fois et je suis toujours impressionné par la gentillesse de la propriétaire et par le buffet du petit-déjeuner très varié. Chambres vraiment super et très propres. Absolument recommandé.
💬 Nous l'avons essayé pour la première fois hier et tout a très bien fonctionné. Le goût est bon👌 La pâte pourrait être un peu croustillante. Emplacement un peu gênant, beaucoup de gens ne savent même pas que la machine est là.
💬 Dîner pour 4 personnes, trois adultes et un enfant. Sans alcool. La qualité de la nourriture est plutôt bonne. La nourriture est fraîche ! Tout le monde a aimé les plats chauds. Nous n'avons eu que des plaintes concernant deux entrées froides (Tarama et Tirosalata) - elles n'étaient pas préparées entièrement selon la recette et leur goût était tout aussi dégoûtant. On a l'impression que Vorspeise Koch n'est pas grec ou qu'il est très éloigné de la cuisine grecque. Le serveur, bien qu'il ait une haute opinion de lui-même, sert les invités avec professionnalisme et rapidité ! L'opinion générale sur l'ambiance du restaurant était positive. Le montant de la commande pour trois adultes et 1 enfant était de 100 euros.
💬 Emplacement idéal, nourriture excellente et service absolument sympathique, la nuitée - chaque chambre avec sa propre salle de bain - tout simplement géniale.