Les avis
Le 04/05/2024 à 18:40
L'hôtel et le mobilier sont un peu vieux mais c'est propre
Le 17/04/2024 à 15:43
La dame touche tout avec ses mains, l'argent ainsi que la nourriture qu'elle jette dans la friteuse... les tables sont sales et la friture a un goût amer.
Le 15/04/2024 à 08:24
Comme toujours, très savoureux
Le 02/12/2023 à 19:05
Bonne nourriture, servie rapidement, tout est propre et savoureux, je peux le recommander
Le 07/10/2023 à 10:32
Délicieux! Essayez-le !
Le 15/09/2023 à 12:38
Juste une arnaque ! Payé 13 € pour 2x nouilles sautées (dont 1 au poulet) 😤 De quel genre de prix scandaleux s’agit-il ?
Le 12/08/2023 à 12:23
J'ai toujours aimé aller chez Asia Hung, je commande généralement des plats à emporter. Nous avons généralement deux riz frits, avec un filet de poulet cuit au four et des légumes supplémentaires à l'aigre-doux. Je dois dire que c'est très savoureux. Mais récemment, cela est devenu très cher. Il y a à peine deux ans, je payais 22 euros pour deux de ces portions. Et maintenant déjà 32 euros. Cela est donc devenu très cher. Avant, nous y commandions plus souvent, mais maintenant nous commandons moins souvent car tout est devenu plus cher
Le 06/08/2023 à 12:24
Nous aimons être dans cet endroit. Le buffet est toujours bon et il y en a pour tous les goûts. Les toilettes sont propres, ce n'est pas forcément une évidence de nos jours... malheureusement. Bonnes places de parking.
Le 27/07/2023 à 16:36
La nourriture est toujours bonne. Mon standard est le 16 Bo Pe. Vous pouvez soit manger sur place, soit emporter. Il y a des tabourets mi-hauteur pour s'asseoir, ce qui peut être stupide pour les très jeunes enfants. Les utilisateurs de fauteuils roulants ont également des problèmes ici tant qu'ils n'obtiennent pas l'un des 2-3 sièges dans l'allée.
Le 14/07/2023 à 21:51
Super... très savoureux pour un prix raisonnable
Le 09/07/2023 à 10:01
Super
Le 23/04/2023 à 11:28
Méga bonnes portions 😀 très savoureuses
Le 21/04/2023 à 16:46
C'est convivial et jamais trop de monde. Vous n'avez pas toujours besoin de réserver une table. La nourriture est super délicieuse
Le 05/04/2023 à 12:26
Toujours délicieux et évidemment fraîchement préparé. Nous y venons souvent et c'est toujours bon. Le personnel est toujours sympathique, même quand il y a beaucoup à faire. Merci.
Le 30/03/2023 à 09:59
A un goût très savoureux
Le 09/03/2023 à 23:59
La nourriture était très immangeable. J'ai dû rendre la nourriture deux fois de suite. Au premier repas, la sauce était si liquide qu'elle pouvait presque couler de l'assiette. Je me suis donc plaint et je l'ai renvoyé Lorsqu'il est soumis deux fois : La dame a épaissi la sauce pour moi et j'ai eu à nouveau la même nourriture, également immangeable car trop salée. Je me suis plaint à nouveau et je l'ai remis. La dame au comptoir était sympathique et m'a proposé une sauce alternative. (avec accompagnement de légumes sans supplément) C'était juste un peu *mieux* que *non comestible.* La sauce n'avait plus presque plus de goût car elle était diluée avec beaucoup d'eau. Dès que nous avons commandé, la nourriture était prête et malheureusement c'est comme ça qu'elle avait goûté. Honte à mes papilles. Non recommandable
Le 28/01/2023 à 16:08
Simple mais bon 👍
Le 28/12/2022 à 10:33
Donc pour moi, ce n'était pas très agréable de manger quand des inconnus étaient assis juste en face de nous et qu'on pouvait se voir la bouche, il y avait un paravent entre nous, mais je n'ai toujours pas besoin de l'avoir.
Le 22/12/2022 à 19:32
Tout est OK
Le 04/12/2022 à 14:33
La nourriture est délicieuse, mais curieusement, elle est servie en 2 minutes... exceptionnellement vite. Les portions sont correctes, mais plus petites qu'ailleurs pour le prix. Le service semble un peu stressé. Les sièges sont inhabituels lorsque des étrangers sont assis juste en face, très près. Sinon c'est du self-service !
Le 20/11/2022 à 12:12
Tout à fait suffisant pour un repas rapide. C'est très savoureux et tout est fraîchement préparé. La performance des prix est bonne. Plutôt une collation rapide asiatique mais bonne. Le personnel est sympathique. Hautement recommandé
Le 15/11/2022 à 16:50
Très bonne offre et nourriture.
Le 31/10/2022 à 16:47
Très savoureux et rapide.... Malheureusement, les prix ont maintenant considérablement augmenté
Le 29/10/2022 à 11:13
Le curry était trop liquide et manquait un peu de piquant et de piquant. Le personnel était poli mais réservé 🙈
Le 27/10/2022 à 10:31
Excellent snack asiatique au Stern Center. Le tout fraîchement préparé avec des légumes croquants et des ingrédients frais. Vraiment recommandé car le rapport qualité-prix est également correct.
Le 22/10/2022 à 16:34
C'est bon... pas de bière pression
Le 14/10/2022 à 12:54
De délicieuses nouilles sautées aux légumes frais croquants !C'est toujours un plaisir.
Le 09/10/2022 à 06:26
Bon appétit. Aller. Les prix sont corrects et les portions sont suffisantes.
Le 17/08/2022 à 21:29
cher et de qualité plutôt médiocre
Le 07/06/2022 à 18:26
La nourriture à emporter est toujours fraîche et délicieuse Je passe régulièrement chercher ma boîte de nouilles Les prix sont raisonnables et corrects Le personnel est toujours sympathique
Le 05/06/2022 à 14:44
Des assiettes magnifiquement préparées et des gens extrêmement sympathiques et polis. Chaque plat est unique et extrêmement délicieux
Le 03/05/2022 à 18:23
Nourriture très savoureuse. Tout est propre et service amical.
Le 28/02/2022 à 22:01
Toujours délicieux
Le 17/02/2022 à 20:39
Délicieux
Le 16/02/2022 à 21:36
Les prix ne rendent pas justice à la quantité de nourriture, c'était mieux avant.
Le 04/02/2022 à 19:06
Les plats ont bon goût 👍
Le 03/01/2022 à 11:38
De délicieuses nouilles sautées
Le 27/12/2021 à 12:59
C'est ok pour une chaîne de restauration rapide asiatique. Des plats frais, mais baignés dans beaucoup de sauce. Très ennuyeux : pas de paiement par carte possible
Le 11/12/2021 à 23:22
Toujours mon plaisir.
Le 02/12/2021 à 15:21
Pas mal
Le 18/11/2021 à 21:37
Les nouilles au canard ou à l'oie sont excellentes et une sauce aux cacahuètes très savoureuse.
Le 13/10/2021 à 18:31
Nourriture toujours bonne à des prix raisonnables. Nous reviendrons.
Le 12/09/2021 à 08:02
Délicieux
Le 10/09/2021 à 02:48
Un endroit propre pour s'asseoir et déjeuner après une virée shopping ou commander un plat à emporter à déguster à la maison. Le personnel est sympathique. Vous pouvez demander au sympathique chef de préparer vos plats comme vous les aimez (souhait supplémentaire), par exemple moins de sel ou plus épicé.
Le 24/08/2021 à 07:05
Les nouilles à la sauce aigre-douce sont un brûleur !
Le 12/08/2021 à 10:07
je n'étais pas là
Le 30/07/2021 à 13:38
C'est tout simplement incroyable à quel point le poulet est bon là-bas
Le 23/07/2021 à 18:12
J'y mange depuis des années mais je n'y ai pas mangé depuis aujourd'hui. Alors que j'attendais des plats à emporter, j'ai vu une souris sortir de sous le comptoir de la caisse puis revenir en courant. PLUS JAMAIS!!!!
Le 19/07/2021 à 05:23
Jusqu'à présent, j'ai toujours aimé manger quelque chose. La dernière fois qu'il y avait des petits os dans les légumes, j'ai commandé végétarien. Je n'y mangerai ni n'en emporterai plus jamais
Le 17/07/2021 à 10:58
Ma maison!!! J'ai l'impression d'être de retour dans mon pays natal. La nourriture est délicieuse. Ambiance orientale.
Le 16/07/2021 à 10:51
Cet Asia Hung au Sterncenter de Lüdenscheid est probablement l'endroit où je mange le plus souvent quand je ne cuisine pas moi-même. J'ai parcouru tout le menu sauf les plats de poisson/crevettes (car je n'en mange pas). Les nouilles à 3,50 € sont les meilleures de Lüdenscheid en matière de nouilles de blé asiatiques. Ils sont si bons ici qu'ils ont bon goût même sans sauce. Également fortement recommandé : N°33 Curry rouge de noix de coco (excellent épicé) N°12 Poulet Basilic (très épicé et savoureux) N°22 Poulet Lima (agréable, croquant et savoureux)
Le 14/04/2021 à 19:36
Avec le sourire aux lèvres, vous vous faites tromper sur votre monnaie. Nourriture inférieure. Presque pas de légumes dans le curry, toutes les carottes avaient des taches noires. Le fait qu'à l'heure actuelle seuls des plats à emporter puissent être proposés est ici pleinement exploité. Plus jamais!
Le 14/01/2021 à 11:39
Tout ce que nous avons mangé ici était bon et savoureux.
Le 05/01/2021 à 19:26
Aimer! Nourriture super délicieuse. J'y vais toujours pour nourrir ma famille
Le 25/12/2020 à 09:56
J'aime manger quelque chose ici après l'exercice. La nourriture est fraîchement préparée et les demandes spéciales sont également prises en compte. Nous l'aimons et pouvons le recommander.
Le 16/12/2020 à 15:58
plats délicieux préparés sur place
Le 16/12/2020 à 15:24
Super bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 06/12/2020 à 16:28
Délicieux
Le 05/12/2020 à 12:10
Dans l'EKZ. Varié, savoureux et frais.
Le 29/11/2020 à 13:52
Toujours savoureux et pas cher. Traitement très rapide
Le 18/11/2020 à 15:54
Bon et pas cher.
Le 08/11/2020 à 12:57
Délicieux! Les plats sont servis rapidement et chauds.
Le 29/09/2020 à 16:47
Malheureusement, rien n’est indiqué comme option végétalienne et il n’y a pas non plus de baguettes. C'est toujours copieux, savoureux et rapide.
Le 22/09/2020 à 13:52
Très bien
Le 08/08/2020 à 06:41
La nourriture est bonne et pas chère.
Le 31/07/2020 à 18:20
Plus jamais ça ! La dame a essayé de me détourner 35 € de monnaie ! !!!Prenez toujours la monnaie immédiatement sinon cela peut vous arriver tout de suite. Je ne peux pas raconter toute l'histoire maintenant, de toute façon la fin de l'histoire c'est que j'ai demandé tout mon argent puis je suis parti, donc peu importe audacieux et essaie de me prendre de l'argent, je n'en mange pas.
Le 10/07/2020 à 14:36
Super frais et délicieux
Le 25/05/2020 à 17:12
Cuisine toujours conviviale et délicieuse.
Le 12/03/2020 à 21:38
Bien
Le 09/03/2020 à 02:10
Quoi de neuf? Asiahung a décidé de ne pas utiliser d’exhausteurs de goût ou de les utiliser avec parcimonie. Étonnamment frais et naturel. Si mon goût est toujours intact : continuez comme ça !
Le 19/02/2020 à 18:25
Comme toujours, la nourriture était bonne et savoureuse
Le 16/02/2020 à 09:56
Je peux maintenant le qualifier de bon. C'était bon. Je pense que j'y retournerai. Il y a 3 ans, je pensais que c'était plutôt mauvais.
Le 12/02/2020 à 14:33
Délicieux
Le 09/02/2020 à 06:27
Bon rapport qualité prix
Le 02/02/2020 à 12:36
La nourriture était très savoureuse !
Le 17/01/2020 à 12:35
Des plats tout simplement délicieux 👍👍
Le 13/01/2020 à 17:33
Très savoureuse et fraîchement préparée, j'adore la soupe Tom kha Gai et je ne peux que la recommander ! Le personnel est sympathique et le magasin est très propre ! Les prix sont très bons !
Le 23/12/2019 à 17:44
délicieux et fraîchement préparé
Le 11/12/2019 à 12:38
La nourriture était correcte. Rien de spécial, tout avait un peu le goût de plats cuisinés et toutes les sauces étaient beaucoup trop liquides et n'avaient presque aucun goût. En ce qui concerne le canard, j’avais de sérieuses inquiétudes quant à sa sécurité à la consommation. Je les ai mangés, mais c'était tout sauf agréable. Vous POUVEZ manger ici, mais vous n'êtes pas obligé.
Le 20/08/2019 à 17:11
Délicieux asiatique, bonnes portions. L'un des meilleurs asiatiques de la région. Personnel un peu antipathique donc seulement 4 étoiles.
Le 22/06/2019 à 10:47
Bon et pas cher
Le 09/05/2019 à 18:47
Ici, on se régale de très bons plats asiatiques qui sont également servis rapidement. Le personnel parle peu l'allemand, mais ce n'est pas un problème, après tout, tout est question de nourriture ;)
Le 08/02/2019 à 04:49
Bonne nourriture délicieuse. Service rapide
Le 12/01/2019 à 12:33
Délicieux
Le 10/12/2018 à 20:24
Délicieuse collation
Le 09/12/2018 à 11:20
Avant, c'était mieux
Le 06/12/2018 à 14:44
Délicieux
Le 20/10/2018 à 19:43
Très savoureux 😋restaurants propres, les légumes et la viande sont tous frais, pas comme les autres restaurants qui cuisinent avec des conserves.
Le 07/08/2018 à 14:49
Toujours très savoureux et frais.
Le 17/07/2018 à 19:18
Cuisine rapide et bonne
Le 10/06/2018 à 05:57
Tout est OK
Le 06/05/2018 à 10:16
Personnel très sympathique. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. J'y passe souvent ma pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu. Il y a parfois beaucoup de monde car le snack-bar est très fréquenté. Si vous souhaitez manger quelque chose au Stern-Center, je vous recommande vivement Asiahung.
Le 11/10/2017 à 11:49
Réouvert... nouvelle opportunité... Plus jamais.. Même service très antipathique. Je ne comprends rien, mais elle n'a pas l'air de s'en soucier. J'ai commandé des nouilles au poulet... Je cherche toujours le poulet... Le snack-bar voisin est peut-être un peu plus cher, mais sympathique et la nourriture est bonne.
💬 Bon restaurant turc et arabe en ville. Bonne qualité, savoureux et les portions suffisent à faire des heureux.
💬 Lieu sympa et glace au top très bien
💬 Très souvent, nous mangeons ici des doners ou divers plats similaires. L'ambiance est conviviale, la nourriture est délicieuse, on peut facilement manger un plat, il y a diverses boissons, on peut même commander du thé. Cuire rapidement, 2-3 minutes. Il y a aussi souvent beaucoup de monde, ce qui signifie que les gens aiment la façon dont ils cuisinent ici. Je recommande vraiment de visiter cet endroit
💬 Aujourd'hui j'ai enfin réussi à tester la currywurst. La combinaison de l'assiette pirate avec la Devil Dream Currywurst était excellente. Le Bhut Jolokia Lemon avait une bonne saveur et n'était pas maîtrisé par la sauce. La saucisse était également garnie du piment « petit indien ». Les frites avec la mayonnaise légèrement épicée étaient également bonnes. Malheureusement, j'ai été un peu déçu par le piquant de la saucisse. Comme j'aime les plats épicés, j'en espérais un peu plus. Il est positif que le piquant ne soit pas simplement créé artificiellement par une sauce piquante, mais par les piments que vous avez vous-même cultivés. 👍🏽 La prochaine fois, je devrai lever le doigt et le curry promet aussi une currywurst très épicée. Je suis excité. En tout cas, je peux recommander sans hésitation le plateau pirate et le snack en tant que tel. Au fait, les hamburgers avaient l'air vraiment savoureux aussi.
💬 Bon rapport qualité prix. Les pattes mélangées dans la grosse meule de fromage c'est une tuerie....
💬 Très bonne ambiance ! Excellent service ! La nourriture est très savoureuse et pas chère !! Je recommande de visiter ! C'est le meilleur endroit à Apolda !!
💬 Chambre simple petite et propre. La pension est gérée par des hôtes des plus sympathiques, toujours souriants et qui veillent à ce que chacun passe un bon moment. Je reviendrais avec plaisir mais je demanderais une chambre double avec balcon.
💬 Nourriture agréable et savoureuse
💬 Fine taverne pour déguster un verre à huit bras le matin dès 10h ! Fortement recommandé pour une Pilsner bien entretenue dans un environnement enfumé 🚬 🍺
💬 Nous avons fait du vélo et avons déjeuné ici. Le service était très bon, c'était vraiment rapide et la nourriture était délicieuse. Le restaurant est rustique dans une chapelle voûtée et l'on découvre également l'histoire de la maison à la carte. Le prix était raisonnable. Ne peut être que recommandé !