📌 Kirchstraße 12, 53840 Troisdorf - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 21:49
Était déjà connu pour vendre des produits au-dessus du MDH il y a 10 ans et cela n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui.
Le 15/04/2021 à 17:03
Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.
Le 15/09/2020 à 00:22
Mauvais et étirement
Le 02/08/2020 à 16:40
Tout simplement génial, très sympathique, top sélection, Kemal est génial, top
Le 24/11/2019 à 16:41
Nourriture très dégoûtante
Le 08/09/2019 à 21:45
Ferme beaucoup trop tôt
Le 12/08/2019 à 22:42
Ça n'a pas bon goût mais c'est ouvert très tard
Le 21/07/2019 à 23:42
J'ai failli m'étouffer en le mangeant
Le 30/05/2019 à 12:31
Viande de rat
Le 08/05/2019 à 10:12
C'est génial car c'est ouvert 24h/24
Le 16/04/2019 à 22:43
Mauvais service, ne commandez rien ici. J'ai passé une commande mais elle n'est jamais arrivée. Comme certains l'ont déjà écrit, vous ne pouvez pas accéder au restaurant même si le magasin est ouvert. Plus jamais.
Le 16/04/2019 à 22:36
J'ai passé une commande, la commande n'est pas arrivée, la disponibilité téléphonique n'était pas à sa place. Aucune réponse après au moins 20 appels. Mauvais service, mauvaise accessibilité. Ne vous faites pas ça et ne commandez rien ici.
Le 06/03/2019 à 20:37
Bon lahmacun
Le 10/12/2018 à 09:29
Jdjdjdj j tu k et j'ai mon téléphone pour jouer avec PS4 je ne viens plus aujourd'hui il faut qu'on crie tous les deux alors c'est 88h pour moi je vais déménager quand même donc 66666h à Troisdorf quelque chose à manger alors détends-toi un peu, j'ai un super LW et ainsi de suite jusqu'à ce que
Le 27/10/2018 à 11:14
Toujours ouvert tard
Le 06/10/2018 à 00:04
Le kebab était bien trop sec. Pas assez de zaziki MAN ! Ce n'est pas possible, mec, oh mec. Plus jamais Baba et je ne jure plus jamais
Le 10/05/2018 à 21:20
Impoli et acharné et vous pouvez vous épargner la nourriture. Je ne peux pas en dire plus sur ce magasin. Je préfère lui donner moins 100 000 étoiles
Le 13/01/2018 à 22:49
super...génial :)
Le 28/10/2017 à 01:04
J'ai maintenant 3,5 heures. J'ai attendu jusqu'à ce que je découvre que rien n'était livré. Nous avons commandé dans le délai de livraison indiqué. C'est une honte. Plus jamais
Le 24/09/2017 à 03:00
Le gars est un sourire
Le 21/09/2017 à 23:04
Nous voulions commander, mais notre domicile est 20 mètres trop loin et se trouve donc dans un autre bureau de poste.
Le 14/08/2017 à 18:03
C'est étrange combien de personnes vont et viennent ici. Il se gare constamment dans une zone interdite au stationnement... Non
💬 J'ai aimé la nourriture. La sélection est super. Les spécialités arabes sont particulièrement délicieuses. Si vos propres tables n'étaient pas si collantes (c'est-à-dire plus propres), rien ne s'opposerait à l'obtention de cinq étoiles.
💬 Meilleur emplacement 👍👍👍👍
💬 Nous venons ici de temps en temps pour célébrer des occasions spéciales au sein de la famille. Ils proposaient non seulement des steaks, mais aussi d'autres plats comme du poulet, des crevettes, de l'agneau, des côtes levées, un hamburger, etc. Et le meilleur que j'ai trouvé était leur bar à salades. De plus, ils proposaient également des vins sensationnels Le personnel était attentif et formé professionnellement. Ainsi, même à la table de 10 personnes, nous avons toujours eu notre nourriture et nos boissons sans erreur. La seule chose que je pourrais me plaindre, c'est que parfois, cela peut être assez bruyant quand la salle est pleine.
💬 Venue à plusieurs reprises, toujours plus que satisfaite. Une super carte, un service très agréable. Je recommande vivement la shakshuka ou encore le banoffee. La machine à café y est aussi très bonne.
💬 Emplacement fantastique : L'emplacement de la Leitenbach Hütte est tout simplement à couper le souffle. Entouré de montagnes majestueuses et d’une nature intacte, il offre un environnement idyllique propice au calme et à la détente. La vue depuis la cabine est tout simplement inestimable, surtout au lever et au coucher du soleil. Propreté et entretien : La cabane était en parfait état à notre arrivée. Tout était impeccablement propre et bien entretenu. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons pu profiter pleinement de notre séjour. Ambiance chaleureuse : L’intérieur de la cabine est très cosy et accueillant. Les lits confortables, la cuisine bien équipée et le charme rustique nous ont aidés à nous sentir chez nous. L'attention portée aux détails à l'intérieur est remarquable. Hospitalité : Les hôtes étaient extrêmement chaleureux et serviables. Ils étaient là pour nous aider, nous conseiller et nous ont donné de précieux conseils sur les randonnées et activités aux alentours. Votre gentillesse a rendu notre séjour encore plus agréable. Expérience nature : Il existe de nombreux sentiers de randonnée et activités de plein air à proximité immédiate du refuge. Nous avons exploré la région et profité pleinement de la beauté de la nature. Calme et détente : le refuge Leitenbach offre une occasion unique d'échapper au rythme effréné de la vie quotidienne. L'isolement et la paix nous ont aidés à nous détendre profondément.
💬 Très très bon restaurant, idéale en famille pendant votre voyage en Allemagne. Bonne cuisine, bon personnel... SUPER 👌👌
💬 Petit restaurant sympathique et chaleureux, avec un service très sympathique ! La nourriture est aussi délicieuse qu'au Vietnam ! Vraiment recommandé ! Les toilettes sont très propres et même accessibles en fauteuil roulant ! Continuez comme ça!
💬 Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.
💬 Boutique préférée sur U/S Barmbek. Délicieux, frais et vraiment bon marché contrairement aux kebabs des autres stations. Jusqu'à 2-3 € moins cher. Je suis passé des sacs en plastique au papier il y a quelque temps 👍 En hiver, c'est aussi un bon endroit pour se réchauffer si vous devez attendre le bus. Personnel très sympathique.
💬 Cet endroit est un vrai bijou ! L'atmosphère est très conviviale et paisible, la nourriture authentique d'une qualité incroyable, explosant de saveurs riches et abondantes, le tout pour un très, très bon prix. Je reviendrai certainement et un grand merci d'avoir mis la sauce piquante à côté. Il fait très chaud, mais de cette façon, vous pouvez contrôler le piquant jusqu'à obtenir un grésillement agréable, peu importe ce que cela signifie pour vous.