Restaurant 🇩🇪

Asmara Bistro Avis

📌 Usagasse 1, 61169 Friedberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Asmara Bistro à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Asmara Bistro à Friedberg

Peter.i

Le 09/04/2024 à 19:25

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Et un service super sympa

Valerie..

Le 11/11/2023 à 12:07

5 / 5

Nous avons mangé pour la première fois dans ce restaurant il y a quelques semaines et c'était vraiment incroyablement savoureux ! Cela semble très authentique, et les propriétaires sont également très gentils et nous ont donné de bons conseils. Ne peut être que recommandé !

Benjamin.i

Le 02/09/2023 à 21:49

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympa! Un véritable conseil d’initié.

Carina.c

Le 31/08/2023 à 23:26

5 / 5

Je n'ai découvert la boutique que par hasard et je suis finalement allée y manger aujourd'hui. Service super sympa et le cuisinier m'a immédiatement proposé de l'aider à prendre une décision. J'ai alors opté pour l'assiette mixte et je n'ai pas été déçu. Tout était délicieux et ce n'était certainement pas ma dernière visite !

Photo n°1 de l'avis de Carina.c fait le 31/08/2023 à 23:26 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Diana..

Le 01/07/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Nous avons reçu des conseils très sympathiques et même la cuisinière s'est présentée.

Jetlagged.

Le 07/06/2023 à 08:26

5 / 5

Nourriture super savoureuse à des prix équitables. Service sympathique et rapide. Petit donc confortable.

Benjamin..

Le 24/03/2023 à 23:24

5 / 5

La bonne adresse si vous aimez la cuisine régionale en Erythrée et aux alentours. Délicieux! Peut-être que le bistro pourrait réfléchir à des emballages plus respectueux de l’environnement pour les plats à emporter. Cependant, nous pourrions aussi y manger de manière respectueuse de l'environnement, je ne déduis donc aucun point pour cela. Nos repas étaient vraiment savoureux et le monsieur au comptoir était très aimable et arrangeant. Nous reviendrons bientôt!

Dr..D

Le 21/01/2023 à 18:50

5 / 5

Boutique très petite mais sympa. En tant qu'amateur personnel de kebab, de pizza et de cuisine asiatique, je suis allé à la cuisine érythréenne pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé une assiette végétarienne/végétalienne et je dois dire que C'ÉTAIT DÉLICIEUX ! Service très sympathique. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°2 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°3 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°4 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°5 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°6 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°7 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°8 de l'avis de Dr..D fait le 21/01/2023 à 18:50 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Veronika.i

Le 21/01/2023 à 11:11

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service - la dame est très sympathique. Nous y retournerons.

Andi.e

Le 20/01/2023 à 21:28

5 / 5

Petite boutique très sympathique proposant une cuisine érythréenne authentique. Service amical et prix abordables

Armaan.e

Le 13/01/2023 à 22:03

5 / 5

Un petit bistro cosy dans le centre-ville de Friedberg. Service chaleureux et convivial, avec de bons plats servis à des prix équitables. Le Honigwein (Mes) était super ! Le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était un peu trop long. Mais dans l’ensemble, c’est un super endroit ! :)

Photo n°1 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°2 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°3 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°4 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Photo n°5 de l'avis de Armaan.e fait le 13/01/2023 à 22:03 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
David.o

Le 05/01/2023 à 19:17

5 / 5

Vraiment très savoureux et recommandé ! Un prix raisonnable et un changement absolument génial par rapport aux restaurants locaux. Toujours mon plaisir :)

Felix.n

Le 22/11/2022 à 20:05

5 / 5

Très bonne injera 😋

Yafet.

Le 31/07/2022 à 09:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des prix absolument justes. L'atmosphère et la décoration ainsi que la manière descriptive dont la nourriture est servie créent une ambiance véritablement authentique qu'il est difficile de trouver ailleurs. Recommandé pour tous ceux qui souhaitent savourer la meilleure cuisine traditionnelle à des prix abordables.

Ny.a

Le 09/07/2022 à 19:36

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. La cuisse de poulet était très épicée mais si vous aimez les épices, c'est un plat vraiment savoureux. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ny.a fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Asmara Bistro à Friedberg
Nadim.

Le 07/07/2022 à 14:08

5 / 5

Restaurant super savoureux et surtout authentique. Si vous souhaitez vous immerger dans la culture africaine et élargir vos horizons, je vous recommande Asmara Bistro. Salutations aux chaleureux propriétaires. À bientôt.

Sebastian.

Le 26/06/2022 à 19:21

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander. Bonnes options végétaliennes. L'ambiance est également très agréable

Fiona.a

Le 01/05/2022 à 13:48

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. À mon avis, la nourriture est vraiment savoureuse. Il est fraîchement préparé. Les propriétaires sont super sympas et c'est facile de leur parler. J'y retournerai certainement.

R.

Le 08/04/2022 à 20:34

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné avec une cuisine très savoureuse et authentique et un charme érythréen. Les propriétaires sont très super sympas. Hautement recommandé!

Noot.o

Le 23/11/2021 à 20:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je reviendrai certainement. :)

Brudi1909.

Le 08/10/2021 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service!

Jennifer.r

Le 23/07/2021 à 18:46

5 / 5

Des plats très savoureux qui peuvent également être consommés de manière authentique avec les mains. Nous étions trois ici, nous partagions trois assiettes composées et c'était une bonne portion. Les prix sont également très raisonnables. Avec plaisir encore !

Das.p

Le 07/06/2021 à 17:28

1 / 5

Le service était sympathique. Très petites portions chères. la viande n'était que des os et de la graisse et avait un goût légèrement mauvais. Il a ensuite fallu le rendre.

Niklas.o

Le 05/10/2020 à 20:59

5 / 5

Service sympathique et cuisine authentique et très savoureuse. Nous avons passé une très bonne soirée et pouvons pleinement recommander la boutique.☺️👍

Leona.

Le 19/09/2020 à 16:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse et authentique, personnel sympa, avec plaisir encore :)

Zuzy..

Le 25/09/2019 à 15:44

4 / 5

La nourriture est très bonne ! Tout est propre et le service est sympathique. Les prix sont raisonnables. Enfin un restaurant érythréen à Friedberg. Il existe des insjera traditionnelles et des sauces piquantes.

Photo n°1 de l'avis de Zuzy.. fait le 25/09/2019 à 15:44 sur le  Asmara Bistro à Friedberg

  • 🏪 Mietzimmer in Stuttgart (31 Avis)

  • 💬 Wi-Fi gratuit, rénovation économique avec sols en écho. Douches et toilettes communes ; vous ne pouvez vous laver correctement qu'au troisième étage. La chambre dispose de la télévision par satellite, ce qui est un bonus. Il y a un parking gratuit à proximité. Apportez vos propres serviettes ou moyennant des frais supplémentaires.


  • 🏪 Gourmet Lounge (138 Avis)

  • 💬 Mon plat préféré : les pâtes aux légumes, végétariennes. Fait avec amour. Voir ci-dessous. Mais d'autres plats, comme les galettes de pommes de terre aux légumes avec de la salade ou les pommes de terre sautées aux légumes et tout le reste, sont fraîchement préparés individuellement selon vos souhaits. Ci-joint également une photo de la terrasse du restaurant avec jardin. La famille essaie toujours de rendre tout aussi confortable que possible pour les invités.


  • 🏪 Jimmy Changa Bar & Restaurant (1099 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant très sympa, je dois dire que ce que nous avons mangé était très bon, les boissons étaient super aussi, très bon service, on nous demandait souvent si tout allait bien ou s'il manquait quelque chose. Super ambiance, mais il faut faire une réservation le week-end Comme tout était complet, nous avons quand même réussi à nous asseoir au comptoir et c'était très confortable


  • 🏪 ORIENTAL Das Original (574 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza épicée et un Mega Döner ici. Le rapport qualité-prix était excellent. La nourriture était correcte et prête rapidement. Il y avait trop de laitue dans le döner à mon goût. Remplissez d'abord le sandwich de laitue et ajoutez un peu de viande dessus. La pizza épicée n'était tout simplement pas épicée. Si vous aimez la nourriture épicée, je demanderais plus d'épices. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel était sympathique mais pressé. Les gens étaient très occupés. Nous reviendrons ici à l'avenir, mais le hoquet n'est pas la priorité numéro un. *Remarque: L'un des employés conduisait une Ford Mustang. Lorsqu'il est parti, il est parti à grande vitesse et est revenu à grande vitesse. Outre le fait que cela n’a pas amélioré la sécurité routière, cela ne constitue pas une carte de visite pour votre entreprise.


  • 🏪 Peramos Grill (719 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Google et j'y suis allé. Il y a un parking gratuit à proximité, le personnel est très sympathique et le service est très bon. Bien sûr j'ai choisi un plat grec : assiette de gyros aux oignons et zatziki avec frites à la mayonnaise. Il y aurait eu de la salade aussi, mais je ne voulais pas de ça car les portions étaient plus que suffisantes. Tout était très bon et le rapport qualité-prix était correct. On peut s'asseoir à plusieurs tables dans le restaurant, même s'il est meublé assez simplement, mais j'étais là pour la nourriture, pas pour le look.


  • 🏪 Enfes Döner Eisleben (115 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Viet Wok (154 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, même une grande portion peu avant la fin de la journée (et pas seulement les restes comme d'autres), les deux sont très sympathiques. Malheureusement, le déclencheur ne semble pas fonctionner. J'étais couvert de fumées de cuisine qui se répandaient sur mes vêtements.


  • 🏪 Großenwördener Hof (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai


  • 🏪 Moin Moin - Restaurant Türkisch & Italienisch (34 Avis)

  • 💬 Doner n'est pas le meilleur, mais raisonnable pour le prix (pour l'instant). Le service est absolument irrespectueux, ils vous insultent avec leur langage car il faut 4 secondes pour se décider sur quelque chose (sauce, salade). Cela ne fonctionne pas du tout et est irrespectueux au point de ne plus être possible. Plus jamais.


  • 🏪 Nice Corner (16 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger des gaufres et des crêpes avec nos enfants le dimanche. C'était divinement délicieux, je ne peux que recommander le Nice Corner 😍 ça vaut le coup !!!!