📌 Lindenstraße 6, 54614 Schönecken - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 16:42
Superrrrrr de merveilleuses gaufres 🧇 avec des églises chaleureuses 👌 Et j'aime 🫶 les gens. Nous reviendrons c'est sûr !!! Merci beaucoup 😊 Cordialement Marco et Angèle
Le 09/10/2023 à 10:21
Nous y sommes allés manger des gaufres et des crêpes avec nos enfants le dimanche. C'était divinement délicieux, je ne peux que recommander le Nice Corner 😍 ça vaut le coup !!!!
Le 18/05/2023 à 16:07
Un cadeau du ciel à la fin d'une randonnée : d'abord une boisson fraîche, puis un délicieux café fraîchement moulu et une barre de chocolat pour contrôler votre taux de sucre et vous mettre de bonne humeur. Service agréable et environnement convivial, bonne ambiance avec les touristes, les résidents et les randonneurs. Il y a aussi des sièges et un parking gratuit pour les randonneurs avec des suggestions de visites pour la belle région. Ne vous laissez pas guider par les horaires d'ouverture de Google, passez simplement nous voir. @Bikende : ...et plus confortable qu'à la station-service.
Le 01/05/2023 à 09:39
Personnel très savoureux et super sympathique 🙏🏽🥰
Le 27/02/2023 à 18:14
Il y avait de délicieuses crêpes délicieuses.
Le 05/06/2022 à 14:44
D'après les expériences postées par d'autres utilisateurs sur le Nice Corner, nous attendions également avec impatience un café et des gaufres aujourd'hui après notre aller-retour à Schönecker en Suisse. Nous avons spécifiquement prévu le départ de la randonnée depuis ce parking. Le Nice Corner était en effet censé être ouvert le dimanche à partir de 13 heures. Mais il était fermé et malheureusement on ne savait pas pourquoi. Nous ne recommanderions donc pas l'arrêt à nos amis.
Le 27/02/2022 à 16:50
Qu'ils soient sucrés ou salés, l'essentiel est de ressembler au ♥️ ! Après avoir exploré la belle Suisse de Schönecker, vous pouvez vous attendre à récupérer votre douce récompense - en bonne compagnie et surtout sur la belle Nims.
Le 14/11/2021 à 16:12
Nourriture très savoureuse, emplacement cool. Opérateur très sympa. Il vous suffit d'y aller...!
Le 06/09/2021 à 17:03
Détendez-vous avec un bon café et des gaufres faites maison après une longue randonnée
Le 20/08/2021 à 18:38
Fortement recommandé, j'ai mangé des crêpes avec un très bon café aujourd'hui. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Nourriture super savoureuse et riche à des prix très raisonnables 😋 La première tentative, un dimanche soir, nous n'avons pas eu de place, mais un samedi avec réservation, cela a fonctionné. Pas étonnant avec la bonne nourriture ! Même si le restaurant passe inaperçu de l'extérieur : une escalope maison vraiment savoureuse et juteuse avec une panure croustillante, les croquettes intelligemment disposées pour que la panure ne finisse pas dans la sauce. Le steak de dinde très tendre avec des pommes de terre au four et les "plaques de grillades" des tables voisines étaient également très bonnes. Très grandes portions, un peu moins de 20 euros par personne Tout dans la petite boutique est joliment présenté et le service est vraiment attentionné et sympathique. Une vraie recommandation pour Kiel, même si ce n'est pas tout à fait au centre-ville. Cela vaut quand même le détour !
💬 Très bons petits pains, équipe professionnelle, mais le gâteau et les pâtisseries ne sont rien, presque tout est beaucoup trop sucré et pratique
💬 Très bon et peu chère ça vaut le coup 😊👍
💬 Une bonne Currywurst mit Pommes (frites) à ce stand de nourriture.
💬 Service très sympathique et floraison précoce à bon prix
💬 Nous voulions vraiment essayer les crêpes végétaliennes. Le choix de différentes variantes végétaliennes est très large et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les crêpes auraient aimé que la pâte soit un peu plus sucrée, mais c'est certainement une question de goût. 🙂 Prix tout à fait correct et raisonnable. J'étais définitivement rassasié après 😜 C'est un peu serré là-bas, mais il faut vivre avec ça. Continuez ainsi 👌
💬 La chambre est parfaite, spacieuse, claire, propre.... L'accueille exceptionnel et attentif ....
💬 J'y ai mangé un kebab Dürum avec de la viande. Le goût était tout à fait correct, pas trop d'épices/exhausteurs. Le restaurant est très calme et assez agréable pour s'asseoir. Pas de brume, etc. Prix ok. Toilettes disponibles mais pas vraiment accueillantes.
💬 Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀
💬 J'ai réservé le même appartement en 2022 et 2023. Je pense que cela parle en faveur de cette offre. Nous étions tellement satisfaits l'année dernière que nous l'avons réservé à nouveau cette année. Petit mais joli, mais toujours de la place pour tout ce dont vous avez besoin. Exactement notre style et très épuré :) Nous (ma femme, notre fils de presque 2 ans et moi) gérons bien l'espace. L'appartement est inondé de lumière grâce aux fenêtres mansardées. Ce n'est pas directement à Westerland, mais c'est si proche que vous pouvez y arriver en 5 minutes. La mer n'est pas loin non plus. Nous sommes aussi satisfaits que la dernière fois des forfaits que nous avons réservés. Avec plaisir encore.