📌 Dortmunder Str. 239, 59077 Hamm - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 08:52
Doner kebab au veau (7€) délicieux, convivial
Le 18/01/2024 à 14:36
Le meilleur kebab est toujours à Bocktaown
Le 12/01/2024 à 18:05
L'Aspava Grill à Hamm-Herringen impressionne par son atmosphère chaleureuse, son personnel amical et son menu varié et délicieux. Les plats sont parfaitement préparés et les portions sont généreuses. Service rapide et efficace – définitivement recommandé !
Le 26/12/2023 à 19:03
J'ai acheté un kebab à emporter, un avec de la sauce piquante. Très rapide, très riche et très savoureux !! Personnel sympathique, magasin propre avec sièges, tout était super ! 😊👍🏻
Le 07/12/2023 à 11:30
Restaurant propre Service amical Choix illimités et nourriture délicieuse.
Le 24/11/2023 à 18:37
Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière conviviale. La Margherita n'a pas lésiné sur le fromage et le kebab était croustillant et la viande très juteuse. et aussi super adapté aux enfants <3
Le 15/11/2023 à 09:18
La nourriture est très bonne et le service sympathique
Le 05/11/2023 à 19:34
Très délicieux. Est recommandé.
Le 15/10/2023 à 04:46
C'est délicieux à chaque visite. Équipe très sympathique. Et on se sent comme chez soi. C'est très confortable. Les photos de nos acteurs sont un luxe supplémentaire à mon avis. Je ne peux pas le décrire, c'est une bonne expérience. C'est une réussite.
Le 24/09/2023 à 13:24
Le kebab aspava et la pizza n'ont pas bon goût, la pizza
Le 07/09/2023 à 04:47
Très savoureux, très sympathique et très propre. Encore et encore.
Le 19/08/2023 à 21:00
Juste super délicieux. Vous êtes formidable. 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/07/2023 à 08:44
Employé super sympa, super content de la nourriture, je peux recommander à tout le monde de manger ici
Le 03/05/2023 à 14:34
Avec l'un des meilleurs snack-bars ou restaurants de Hamm, qui sert une cuisine orientale ou turque, un personnel et une atmosphère sympathique et toujours propre, il pourrait certainement utiliser plus d'espace et un meilleur espace de stationnement.
Le 22/03/2023 à 22:09
Pide très très savoureux. Nous y sommes allés par hasard car nous voulions manger avant de visiter. J'ai été agréablement surpris Le pide à la viande hachée et à l'œuf doit être testé et consommé sur place
Le 14/03/2023 à 10:19
Service très sympathique. La nourriture était excellente.
Le 11/03/2023 à 14:13
Nourriture délicieuse et service super sympathique. Tout était super... les Ciköfte sont recommandés.
Le 03/03/2023 à 08:43
👍🏻
Le 26/02/2023 à 08:50
Le vendredi 24 février 2023, vers 14h, j'ai commandé deux pochettes de salades à emporter chez Aspava Grill. J'étais le seul client du restaurant. L'employé a arrêté le nettoyage et a pris la commande de manière amicale. En raison du mauvais stationnement sur place, j'étais davantage concentré sur la voiture garée et je n'avais pas l'air bien pendant la préparation de la nourriture. Une erreur comme je l'ai découvert plus tard. Après avoir payé, je suis rentré chez moi avec la nourriture. Dès que j'ai ouvert la feuille d'aluminium, j'ai remarqué que le pain était complètement détrempé et que le liquide de la salade de chou mal égouttée s'épuisait. Les poches de salade étaient remplies aux trois quarts uniquement de salade de chou. Il fallait chercher de la laitue verte, des tomates, du concombre et des oignons. Le morceau de fromage entier a été placé dans le sac à salade. Lorsque le morceau de fromage a été haché, le sac, qui était trempé dans du papier, s'est également brisé. Même si le sachet de salade ne coûte que 5 euros, il ne faut pas proposer quelque chose comme ça aux clients. Dans le passé, j'ai toujours été satisfait. Mais étant donné le nombre de kebabs à Hamm, vous devriez faire plus d'efforts en matière de restauration. Je ne visiterai plus Aspava Grill. Un point pour la gentillesse du salarié. L'ambiance du restaurant est très simple mais propre.
Le 10/02/2023 à 17:23
Je suis positivement surpris. Très bon service amical même s'il était plein à craquer. Nous viendrons plus souvent à l'avenir. Foire aux familles.
Le 01/02/2023 à 13:58
La nourriture était très bonne. On nous a recommandé le numéro 11 et nous avons essayé quelque chose comme ça pour la première fois et cela nous a époustouflés. Le personnel était également gentil et le magasin est très agréable. Je ne peux donc que le recommander à tout le monde.
Le 31/01/2023 à 14:56
Obtient un 9.0
Le 21/01/2023 à 14:45
Le magasin est plus agréable et plus propre que la plupart. Et les gens y sont sympathiques. Le pain pour le Dürüm était fraîchement sorti du four et était très bon. La viande était bonne mais froide. Il y avait peu de sauce, probablement parce qu'elle était très liquide et que sinon elle aurait tout détrempé. La salade et les légumes en général n'avaient pas bon goût et étaient très amers. Le prix est également plus élevé à 6 € pour un kebab et 6,50 €, la quantité est ok.
Le 17/01/2023 à 17:35
Excellent service amical, qu'attendriez-vous d'autre d'un ancien copain, nourriture très savoureuse, service rapide, rapport qualité-prix correct. Avec plaisir encore. Bonne chance 💪👍
Le 09/01/2023 à 11:23
La nourriture était très savoureuse. Et pas une longue attente.
Le 30/12/2022 à 10:13
La nourriture était délicieuse
Le 22/12/2022 à 16:16
Nourriture très bonne, personnel très sympathique.
Le 06/12/2022 à 21:05
Un bon et solide fournisseur de kebab/cuisine turque !
Le 25/11/2022 à 20:27
Nous avons mangé un bon kebab. Était super.
Le 06/11/2022 à 10:46
Savoureux et propre
Le 05/10/2022 à 05:45
Très savoureux et confidentiel pour ceux qui veulent manger de la viande halal👍🏽
Le 28/09/2022 à 12:34
C'était un kebab très savoureux, il avait un goût incroyable, il n'y avait qu'une seule critique : le pide était brûlé à certains endroits. Mais je peux recommander le chargeur.
Le 28/09/2022 à 12:30
La nourriture est géniale ! Et le prix correspond à la taille du plat. Je suis très satisfait et j'aimerais revenir.
Le 15/07/2022 à 19:08
C'était délicieux, nous avons aimé 👍
Le 01/07/2022 à 19:05
Ils proposent la livraison à partir de 15,00 euros, mais ne répondent pas au téléphone. Nous avons essayé 7 fois... Le récepteur a été tout simplement mis de côté... Quel dommage... Nous voulions commander pour 11 personnes... Apparemment, vous ne voulez pas gagner d’argent ou vous en avez assez. Conclusion : Les assiettes sont restées vides et nous n'y commanderons plus car ce n'était pas la première fois. Certainement pas recommandé !!!!
Le 24/06/2022 à 19:07
Super savoureux et frais… continuez comme ça !!!
Le 07/05/2022 à 17:36
Aujourd'hui, nous avons mangé du kebab, je dois dire que c'était DÉLICIEUX. La viande était bien assaisonnée et très savoureuse, la salade était fraîche et croquante et les sauces étaient exactement comme elles devraient goûter. 🤤🤩👍🏽 Le prix est déjà dans le segment supérieur, mais la qualité a son prix.💪🏽 Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire au Aspava Grill, je reviendrai certainement. 💪🏽
Le 07/04/2022 à 22:41
Le personnel est sympathique, le doner kebab est délicieux.
Le 13/02/2022 à 18:18
Nourriture très savoureuse et agréable de s'asseoir. Beaucoup de choix et de bons prix.
Le 02/02/2022 à 20:59
Le kebab était bon, mais les processus peuvent être optimisés. 15 minutes pour un kebab, c'est trop long. Même si 2 personnes ont commandé un sac entier rempli de marchandises. Je vais l'augmenter à 5 en raison de la bonne qualité de la viande.
Le 17/12/2021 à 18:27
Juste et important
Le 11/11/2021 à 17:04
Ce n'est pas grave si tu l'aimes.
Le 06/11/2021 à 12:52
Excellente viande de donateur, bon service
Le 28/10/2021 à 19:11
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir
Le 25/09/2021 à 16:25
Très sympathique, pizza, pida et kebab très savoureux 😋, je recommande
Le 06/09/2021 à 21:07
Personnel très, très sympathique et nourriture très, très savoureuse
Le 05/09/2021 à 16:12
Tu attends plus longtemps que tu ne sais pas quoi
Le 15/08/2021 à 16:17
Très antipathique plus jamais
Le 13/08/2021 à 03:22
...Je peux confirmer ! Kebab très juteux et savoureux ! Pas étonnant, le fournisseur est le célèbre Selçuklu ! Haut !
Le 09/07/2021 à 10:53
Selon mon goût, ils ont le meilleur sac de kebab de Herrringen... Les gens sont aussi très sympas !
Le 07/07/2021 à 17:10
Délicieux! Vraiment sympathique et on se sent immédiatement les bienvenus.
Le 17/06/2021 à 06:58
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 09/05/2021 à 21:01
Kebab très, très savoureux Le personnel est très gentil et arrangeant. Très bonne ambiance.
Le 09/05/2021 à 20:56
Top qualité, un jeune garçon a fait mon kebab c'était un kebab fasciné
Le 25/04/2021 à 12:09
Tout était super et propre, des gens sympas
Le 16/04/2021 à 18:47
Super viande - (Yaprak doner) couche de feuilles Doner a toujours meilleur goût que le doner de viande hachée. Personnel super sympa. Pizza et pide (bateau de pâte) meilleurs à Hamm.
Le 22/11/2020 à 16:02
Service de qualité supérieure, magasin de premier ordre et nourriture délicieuse !!!
Le 08/11/2020 à 16:21
Kebab super savoureux😋😋😋😋😋
Le 11/10/2020 à 12:09
Le doner kebab est très savoureux, mais je recommande également d'essayer le pide au bœuf haché...
Le 11/09/2020 à 19:24
Dis lammmmmmmm Donerrrrr définitivement
Le 03/09/2020 à 13:16
Tout simplement délicieux
Le 02/09/2020 à 19:55
Très savoureux, il faut l'essayer le cigkofte est également fortement recommandé
Le 28/08/2020 à 16:08
Viande très mal séchée et brûlée. J'ai interrogé le propriétaire à ce sujet, mais il m'a répondu que les clients aimaient ça. Une imposition : on ne pouvait pas mâcher la viande. Pas recommandable !
Le 31/07/2020 à 17:40
Sagllammmm définitivement très brutal
Le 11/06/2020 à 12:51
Super savoureux et très sympathique
Le 10/03/2020 à 17:14
C'est très savoureux et on n'en a jamais assez
Le 04/03/2020 à 20:14
Viande de kebab très savoureuse et de haute qualité. Personnel également très hospitalier et chaleureux. Le kebab est très complet et très copieux. Est fortement recommandé et ma copine et moi avons été très satisfaits de la commande et de l'ambiance.
Le 04/03/2020 à 11:37
Viande très savoureuse ainsi que le pain, la salade et les sauces. Bref, le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Hamm. Sans oublier les employés très sympathiques.
💬 Très bon restaurant je vous le conseil Nous n'avons pas réservé et le serveur tunisien qui parle français nous a bien placé
💬 Nous avons souper plusieurs soirs dans le jardin en ce mois d'août 2020. A chaque fois des plats différents. Et á chaque fois un excellent repas. Adresse au calme á recommander.
💬 Typiquement Burger King😊 En gros, ils sont tous pareils. Tout dépend du personnel. C'était très bien dans notre cas. Tout était parfait avec notre commande également. Le seul inconvénient était que les tables n'étaient pas très bien nettoyées même s'il ne se passait pas grand-chose. Assis dehors sous l'auvent. Malheureusement, il est également permis de fumer là-bas, ce que le personnel faisait beaucoup, ce qui était un peu ennuyeux lorsqu'on mangeait en tant que non-fumeur. Sinon, tout est beau, neuf et moderne.
💬 Bons sous, service sympa, petits cookies, clientèle désagréable
💬 Restaurant chic avec un service professionnel et de qualité. Préparation culinaire extravagante. Des sièges extérieurs entre l'Altmarkt avec des radiateurs et des couvertures sont également une option.
💬 J'étais ici pour la 3ème et dernière fois. J'ai payé en espèces à la caisse et la dame n'avait pas de monnaie donc elle ne pouvait pas me la rendre. En conséquence, elle est restée là et a attendu que je lui dise que c'était vrai. En fin de compte, j'ai été trop stupide pour avoir une grande discussion sur quelques centimes, mais ce n'est pas une manière polie et quelque chose comme ça n'est pas acceptable. J'ai commandé un grand smoothie et la tasse était pleine les deux fois précédentes. Cette fois, la tasse n'était pas pleine et malheureusement le smoothie a un goût différent à chaque fois - j'ai commandé un "Good Mood", pour être honnête, j'aurais pu mordre dans un citron, c'était tellement aigre cette fois. Et malheureusement absolument pas acceptable pour ce prix. C'est dommage car le concept et l'idée sont sympas, mais malheureusement la mise en œuvre fait encore beaucoup défaut. C'était ma dernière fois ici. Dommage.
💬 Super Pizza
💬 Ce n'est certainement pas un restaurant mexicain. Comment puis-je savoir? Eh bien, je suis né et j'ai grandi au Mexique 😅. Nourriture pas horrible, je dirais plutôt Tex-Mex mais manque toujours de vraie saveur. Je sais que c'est beaucoup demander si vous mangez dans un autre pays, mais si vous avez déjà essayé une cuisine mexicaine authentique et que vous espérez la trouver à cet endroit, vous serez déçu.
💬 Je viens de commander une casserole de nouilles avec du brocoli et tout ce que je peux dire vaut vraiment le coup et est toujours très amical et poli. c'est comme ça que vous voulez manger. des gens très gentils et comprennent ce qu'ils font. Je suis toujours très satisfait et aussi des gens très, très gentils... ça vaut le coup de passer... merci, c'était délicieux... continuez comme ça
💬 Restaurant géré par le propriétaire avec bowling et petit bar. Cela me rappelle un peu les anciens bars d'angle. Ici, ils se spécialisent dans les escalopes et proposent une sélection correspondante. Bonne portion et très savoureuse. La serveuse/propriétaire est très gentille et attentionnée. Malheureusement, l'ambiance est un peu rustique, d'où la déduction de points.