Bar à vin 🇩🇪

WeinBar Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 83224 Grassau - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur WeinBar à Grassau

Les avis

Les dernier avis sur WeinBar à Grassau

Sabrina.c

Le 29/07/2023 à 13:36

5 / 5

Intérieur moderne et confortable, agréable pour s'asseoir et profiter. Sélection de vins petite mais fine, service agréable. Les prix sont super ! J'adorerais revenir.

Wolf.t

Le 20/07/2023 à 18:32

5 / 5

Des conseils très compétents, un vin fantastique et, surtout en été, c'est merveilleux de déguster le vin devant le restaurant sur la terrasse extérieure. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi, mais nous avons désormais un Jour Fixe hebdomadaire 😊

Holger.

Le 27/11/2022 à 07:54

3 / 5

Après une longue phase de rénovation/agrandissement, le WeinBar n'est actuellement réservable que pour des événements (privés). Voir les photos pour plus de détails… Le site Web semble obsolète.

Äxel.o

Le 08/10/2020 à 19:12

5 / 5

Large sélection de vins, excellentes boissons, décoration moderne.

Karin.t

Le 17/09/2020 à 18:48

5 / 5

Tout simplement génial 👍👍👍👍

Christine.a

Le 24/08/2020 à 10:32

5 / 5

Confortable, petit et agréable, agréable de s'asseoir dehors !!!

Steffen.r

Le 22/07/2020 à 19:05

5 / 5

Bons vins sélectionnés. De bons conseils et patron du bar à vin très sympa. Idéal pour vivre une soirée œnologique !

Norbert.c

Le 13/02/2020 à 21:12

4 / 5

Belle boutique.

  • 🏪 Erciyes Döner Lounge (721 Avis)

  • 💬 Très belle endroit sert façon restaurant.


  • 🏪 Freihof Hotel Garni (74 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Les meubles sont démodés mais les chambres et la salle de bain étaient impeccables. Il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre et tout ce dont vous avez besoin. Lit confortable. Petit-déjeuner copieux avec des produits frais sucrés et salés. Mme Christine était très gentille. Parking pratique dans l'immeuble. Le propriétaire nous a donné le pass pour le service de bus gratuit pour rejoindre le centre-ville. Arrêt de bus à 10 mètres de la propriété. Nous étions 3 et nous avons dépensé 46 € par jour et par personne pour le service B&B. Nous reviendrons si nous sommes dans la région.


  • 🏪 Café Lilith (14 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner avec ma sœur aujourd'hui ! La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avions tous les deux des manti. Le service était tout simplement génial, nous avons eu un morceau de baklava avec une délicieuse glace. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Café Lilith !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Merci pour la bonne nourriture et le bon service! Nous reviendrons!


  • 🏪 WOODS Bar Chemnitz (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici après un événement d'équipe. Le bar est resté ouvert plus longtemps pour notre groupe. Ce qui nous a permis de passer une soirée fantastique (alors que tout le reste était déjà fermé) ! Les cocktails étaient excellents, imaginatifs, extraordinaires et certains d'entre eux comportaient un petit ajout/rituel ludique pour se « pimenter », ce qui a rendu tout le monde très heureux. La musique s'intègre parfaitement à l'ambiance un peu plus sombre du « style techno berlinois ». Dans l'ensemble, c'était confortable et vous avez passé beaucoup plus de temps avec le groupe que le dernier verre prévu :)


  • 🏪 Billard-Bar Sondershausen (58 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Dera Restaurant (54 Avis)

  • 💬 J'ai pris les frites gyroscopiques et la salade et je dois dire que c'était le pire gyroscope de tous les temps et à en juger par le son, il était fabriqué au micro-ondes. Pas recommandé du tout


  • 🏪 Pizzeria Taormina (169 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, le service est très satisfait, l'ambiance : pourrait être plus moderne, un peu démodée. Mais le plus important est la bonne nourriture et le service courtois.


  • 🏪 Kudret Kebap House (4819 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse et fraîche. Il faut absolument essayer le Cökertme Kebabi Dönerli et demander avec le mélange de viande et de volaille. Les frites frites en fines tranches sont croustillantes et bien assaisonnées. Le problème avec le service qui doit être amélioré concerne la politesse et l'odeur corporelle de l'équipe de service. Cela pourrait couper l’appétit de quelqu’un 🫢🫢. Car la situation à l'intérieur du restaurant est un peu brouillonne à cause de la sauce mais reste acceptable.


  • 🏪 Thüringer Ritter (31 Avis)

  • 💬 super savoureux, les meilleures saucisses grillées sont ici 😋


  • 🏪 Pizzeria Zur Dachrinne bei Damiano (173 Avis)

  • 💬 Très accueillant comme endroit, pizza très bonnes!