Les avis
Le 29/07/2023 à 13:36
Intérieur moderne et confortable, agréable pour s'asseoir et profiter. Sélection de vins petite mais fine, service agréable. Les prix sont super ! J'adorerais revenir.
Le 20/07/2023 à 18:32
Des conseils très compétents, un vin fantastique et, surtout en été, c'est merveilleux de déguster le vin devant le restaurant sur la terrasse extérieure. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi, mais nous avons désormais un Jour Fixe hebdomadaire 😊
Le 27/11/2022 à 07:54
Après une longue phase de rénovation/agrandissement, le WeinBar n'est actuellement réservable que pour des événements (privés). Voir les photos pour plus de détails… Le site Web semble obsolète.
Le 08/10/2020 à 19:12
Large sélection de vins, excellentes boissons, décoration moderne.
Le 17/09/2020 à 18:48
Tout simplement génial 👍👍👍👍
Le 24/08/2020 à 10:32
Confortable, petit et agréable, agréable de s'asseoir dehors !!!
Le 22/07/2020 à 19:05
Bons vins sélectionnés. De bons conseils et patron du bar à vin très sympa. Idéal pour vivre une soirée œnologique !
Le 13/02/2020 à 21:12
Belle boutique.
💬 Meilleur service!
💬 Hôte sympathique. Cependant, le service peut encore être amélioré. La nourriture était bonne. La pizza était très bonne et peut être recommandée. Prix/performance conforme.
💬 De passage purement par hasard ( erreur de trajet) ce restaurant fut une belle consolation . Prix raisonnable , les plats sont largement servi , le vin d'Autriche proposé est un vrai plaisir. Après le repas , prenez le temps de marcher dans ce beau petit village .
💬 Nous nous sommes précipités hors de la pluie et dans cet endroit incroyable, purement par accident. Mais je n'ai absolument aucun regret. Les gâteaux, muffins et autres pâtisseries ont immédiatement captivé les sens avec un arôme merveilleux. Malgré le mauvais temps, nous nous sommes immédiatement assis et avec un service rapide, nous avons commandé. Notre nourriture a été apportée rapidement et était absolument incroyable ! J'ai eu les œufs Benedict avec des saucisses et un thé au gingembre, à la menthe et au citron. Tout était absolument merveilleux ! Le personnel aimable et multilingue est désireux de plaire et l'ambiance générale est très positive ! Je recommande vivement
💬 Très bon hôtel. Nous y avons passé une nuit et avons été satisfaits. Une chambre double serait confortable et propre. Elle est équipée d'un lit avec un bon matelas, ce qui est très important pour moi en tant que personne ayant des problèmes de dos. Quand je me suis réveillé le matin, je me sentais rafraîchi. C'était propre dans la chambre, dans les placards, dans la salle de bain. Petit déjeuner avec une bonne sélection. L'emplacement est pratique et l'hôtel dispose d'un grand parking privé. Mais si vous souhaitez vous promener dans la ville sans voiture, en la laissant à l'hôtel, alors préparez-vous au fait que les transports en commun sont loin, et un taxi dans cette ville m'a semblé cher (35 euros pour 7 km de trajet ). L'hôtel est très bien. je recommande
💬 Le magasin était encore ouvert pendant une heure et nous ne pouvions rien commander, même si nous y étions déjà. Vous vouliez probablement quitter le travail plus tôt ou vous n'en aviez plus envie. Je m'en fiche mais cela ne veut pas dire un bon service !
💬 Réservé il y a 2 semaines pour 2 nuits. Chambres situées au centre, très propres et joliment meublées. Toutes les chambres sont entièrement neuves. Des hôtes très sympathiques.
💬 Endroit très charmant et particulièrement calme en pleine ville. A 20-25 minutes à pied du centre avec, pour alternative, un arrêt de tram à unr centaine de mètres de l'hôtrl.
💬 Nous avons dîné ici il y a quatre jours dans la soirée. Un accueil sympathique et l'ambiance idéale pour un restaurant grec. Un menu avec un large choix. La commande a été prise rapidement et nous avons reçu notre nourriture en peu de temps. Les assiettes étaient réchauffées et les plats avaient l'air très bien présentés. C'était fantastique et nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Super endroit, les chambres sont magnifiques, très calme, très bonne literie..au top