📌 Hirschberger Str. 5, 65558 Eppenrod - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:52
J'ai pris les frites gyroscopiques et la salade et je dois dire que c'était le pire gyroscope de tous les temps et à en juger par le son, il était fabriqué au micro-ondes. Pas recommandé du tout
Le 22/02/2024 à 08:43
Hier nous avons commandé des gyroscopes avec tzatziki et cordon bleu Il manquait le tzatziki dans le gyroscope et la « viande » était dure comme l'enfer, alors nous l'avons jeté directement à la poubelle. Le cordon bleu n'était pas bon non plus - c'était ces trucs au micro-ondes à 2 euros Il n'y avait même pas de sauce pour la salade d'accompagnement Les rouleaux de pizza étaient complètement salés Les frites étaient collantes mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens Malheureusement, la faim a fait rentrer les trucs. C'était des trucs très dégoûtants, dégoûtants car presque 40 euros ont été dépensés en poubelles, dégoûtants hein
Le 21/02/2024 à 09:42
C'est un restaurant incroyable.
Le 11/02/2024 à 15:34
Le service de livraison et la nourriture sont très bons.
Le 09/02/2024 à 10:15
Le Palak Paneer et la pizza sont délicieux ici et peuvent également être emportés à la maison. Le personnel est très amical.
Le 08/10/2023 à 19:41
L'homme qui a livré la nourriture n'a eu aucun changement et était très impoli malgré le pourboire. Après avoir mangé ma nourriture, j'ai immédiatement eu une intoxication alimentaire. Spaghetti Carbonara... c'était peut-être l'œuf mais peu importe, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
Le 07/08/2023 à 18:00
Dernière pizza et burger commandés pour être livrés, pizza totalement trop salée. Et ce qui est aussi un problème, c'est qu'il n'a jamais de monnaie avec lui, et il est aussi très hostile. Je ne commanderai rien d'autre, c'est dommage. Il n'y a pas d'étoile.
Le 13/06/2023 à 19:05
Malheureusement en ce moment, à emporter ou à livrer. Les pizzas étaient très savoureuses et couvraient beaucoup.
Le 23/01/2023 à 19:23
J'ai commandé plusieurs fois et aujourd'hui c'était la dernière fois. La nourriture était meilleure. J'ai envoyé un ami à la porte aujourd'hui. Le livreur a dit qu'il toucherait 40 euros... mais notre nourriture et notre voyage n'étaient pas si chers. C'est dommage que votre pourboire soit inclus dans le processus de facturation. Jusqu'à présent, j'ai toujours donné un pourboire - pour moi, c'est une évidence... mais c'est effronté. Je ne commanderai plus jamais ici. Dommage.
Le 29/12/2022 à 19:54
Je l'ai fait livrer plusieurs fois et récupéré plusieurs fois. Je dirais amical avec 3, il est temps de récupérer avec 4 étoiles car il était prêt en 25 minutes. La livraison peut prendre jusqu'à 60 minutes ou plus. Pour le prix c'est ok. Juste de la restauration rapide.
Le 29/10/2022 à 18:10
Super!
Le 24/09/2022 à 17:37
Numéro 302 - Escalope XXL Si je devais donner une note scolaire, ce serait 4 (suffisant). Vous pouvez le faire mais ce n’est pas vraiment recommandé.
Le 13/08/2022 à 18:33
J'ai commandé du Cabonara, malheureusement sans jambon. La pizza n'était pas ce à quoi je m'attendais d'après les critiques, elle était donc plutôt en dessous de la moyenne.
Le 01/08/2022 à 19:14
Je ne comprends pas les bonnes critiques, malheureusement pas savoureuses, mais plutôt grand public, si on peut appeler ça ainsi. Il y en a de bien meilleurs... Quel dommage !
Le 29/07/2022 à 15:03
Très savoureux 🙃💃❤️
Le 17/07/2022 à 18:06
La nourriture est arrivée chaude... la salade était croustillante et fraîche. Tous les plats que nous avons commandés étaient super savoureux.
Le 24/06/2022 à 10:25
Très sympathique, nourriture savoureuse, bons prix. Ça va bien 👍🏼
Le 23/05/2022 à 17:35
Pizza, burgers et indiens très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 05/04/2022 à 17:09
Très bon, très savoureux et la salade était très croustillante. Avec plaisir encore et encore
Le 07/01/2022 à 19:12
La nourriture ici est très bonne et savoureuse, continuez comme ça 👍❤
Le 11/11/2021 à 21:04
Nous avons commandé aujourd'hui et avons été très satisfaits de la nourriture.
Le 14/08/2021 à 08:57
Vraiment délicieux 👍👍
Le 08/05/2021 à 14:42
Délicieuse pizza. Les burgers sont bons aussi. Livraison rapide
Le 03/05/2021 à 17:25
Nourriture très savoureuse et de bon goût. Personnel très sympa. Le service de livraison était à l'heure et très sympathique. La nourriture était encore chaude 🔥. Nous commanderons ici plus souvent. Merci beaucoup et salutations de Hambach
Le 19/01/2021 à 00:16
Vraiment délicieux 😋
Le 20/12/2020 à 19:33
Nourriture super délicieuse. Service de ramassage et service de livraison. Très belle prestation. C'était notre première fois mais certainement pas la dernière fois !
Le 17/12/2020 à 17:32
Nous avons commandé pour la première fois et avons été très satisfaits. Il y avait une délicieuse cuisine indienne. La portion était copieuse. Je commanderai à nouveau.
Le 07/11/2020 à 18:20
Merci, c'était délicieux et livré rapidement à Ruppach-Goldhausen :)
Le 03/09/2020 à 08:38
Super bon, tout était frais et très savoureux
Le 04/08/2020 à 19:08
J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise à récupérer mardi soir. Tout a très bien fonctionné, la nourriture était prête à temps et était très savoureuse.
Le 12/07/2020 à 17:44
Horrible, une pizza sur 3 commandées n'était pas incluse, les pourboires sont pris pour acquis. Je ne peux pas le recommander.
Le 12/04/2020 à 20:24
J'ai passé une commande avec la date souhaitée. Peu de temps après, j'ai reçu un appel du restaurant, l'homme m'a dit qu'ils ne m'avaient pas livré mais qu'ils feraient une exception car j'avais déjà commandé. Je me suis donc présenté à la porte 5 minutes avant le rendez-vous car le restaurant était proche de la fermeture. J'ai appelé pour la première fois 5 minutes après le rendez-vous. Au bout de 15 minutes au total, j'ai appelé 5 ou 6 fois, mais personne n'a répondu. Ensuite, j'ai vu que l'argent m'avait été restitué sans appel ni quoi que ce soit. Il était trop tard pour passer une autre commande dans un autre restaurant. Ensuite, j'ai vu que Lieferando m'avait écrit un e-mail pour s'excuser du fait que cela n'avait pas fonctionné et que je n'étais pas joignable par téléphone. Mais ils m'ont contacté et je n'ai pas non plus eu d'appel manqué. Conclusion : peu convivial, peu fiable et malhonnête
Le 15/02/2020 à 19:16
Nous avons commandé aujourd'hui et avons été très satisfaits de la nourriture. Il y avait une pizza et des pâtes et des petits pains à pizza remplis. - Nous sommes toujours heureux de commander ! 🙂🙂👍🏻
Le 07/02/2020 à 23:00
Nous avons commandé chez Dera pour la première fois aujourd'hui et sommes extrêmement satisfaits. Salades croustillantes avec des ingrédients frais et une excellente vinaigrette. Les vinaigrettes américaines et balsamiques ont un goût délicat. Les rouleaux de pizza sont incroyables ! Moelleux et délicieux aussi bien chaud que froid. Les pâtes gratinées ont un goût équilibré et ne sont ni grasses ni surchargées de fromage. La prochaine fois, nous essaierons la pizza et quelque chose du Pendjab. Les plats chauds sont arrivés très chauds, le cola que nous avons commandé était glacé. Et le tout à un prix équitable et livré par un chauffeur très sympathique. Continuez comme ça! Mise à jour du 25 décembre 2020 : commandé à nouveau après une longue période et je ne peux que confirmer à nouveau mon avis initial. Nourriture fraîche et très savoureuse. La livraison est même arrivée plus tôt que prévu. Des commandes spéciales (pizza recouverte uniquement de salami sur un côté ; ingrédients supplémentaires pour la salade) ont été mises en œuvre comme demandé. HAUT!
Le 25/01/2020 à 20:58
Nourriture super savoureuse et de haute qualité, Pour moi, le meilleur restaurant d'Eppenrod et de ses environs. Surtout si vous appréciez la propreté et l'hygiène, c'est le bon endroit pour vous ! Recommandé! Je reviendrai certainement avec ma famille.
Le 03/01/2020 à 22:48
Burger au fromage essayé. L'un des meilleurs de la région.
Le 19/12/2019 à 19:01
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 09/12/2019 à 11:10
L'indien était vraiment bon
Le 06/11/2019 à 14:29
Petit restaurant sympa avec une carte large et colorée. De la cuisine méditerranéenne comme les pizzas et les pâtes aux plats pakistanais et nord-indiens. Service de livraison avec une large zone de déplacement. La salle à manger est gérable, si vous souhaitez manger ici aux heures de pointe, vous devez faire une réservation. La nourriture était bonne, le service était rapide et sympathique. Il y a des déductions dues au manque de places de stationnement et aux paiements par carte. Je reviendrai.
💬 Je sais à quel point la pizza est délicieuse mais maintenant avec le football, ils n'ont plus aucun respect pour la proximité. Chaque jour, tout le monde appelle jusqu'à 1 heure du matin en Italie et notre bébé n'arrive pas à dormir. Nous revenons du travail et nous n'arrivons pas à dormir. Et surveillez la police de Krefeld.
💬 (La nourriture était à emporter / à emporter) Les pizzas étaient savoureuses et avec beaucoup de garnitures. Ce n'est pas une pizza au four en pierre, mais c'est quand même bon. Je commanderais à nouveau ici. Les rigatoni al forno étaient bons, mais la sauce avait une note individuelle, mais ce n'était pas mal. Les nouilles au saumon pas mal. Pas beaucoup d'assaisonnement, en fait, il a juste le goût du saumon. La carbonara était puissante et constituait une très grande portion. Peut-être un peu trop de crème. La bolognaise était assez ennuyeuse et très tomate. Plutôt Naples.
💬 Brasserie sympa, cuisine simple et bonne décoration top et prix bas, what else ?
💬 Hôtel valant 5 étoiles les chambres sont superbes boisées et la literie est vraiment bonne on dort à poing fermé super reposant. Le meilleur hôtel que je connaisse et super accueil En restauration le chef est un vrai chef cuisinier on s’est régalé ( cuisson du poisson et coquille st Jacques parfaites ) vraiment à faire pour ma part je reviendrais dans cet hôtel hors norme.
💬 La pizza n'est pas très grande, mais elle était bonne, le personnel était également serviable et gentil.
💬 J'ai commandé un kebab en pain. Le pain était chaud et croustillant, la viande était fraîche et juteuse et la salade était fraîche. Les sauces étaient assez ordinaires. Le kebab aurait pu être un peu plus gros et contenir plus de viande. Je ne recommande pas la version kebab au fromage, son goût est trop intense et supprime le goût de tous les autres ingrédients. L'ambiance est moyenne car les chambres sont petites avec la décoration habituelle des restaurants, ou plutôt leur absence. Tables et chaises, toutes très rapprochées. Le service était rapide et amical. Un avantage supplémentaire serait que le personnel de service puisse converser en anglais. Cinq étoiles seraient attribuées si les locaux et l'intérieur étaient rafraîchis et si le pain kebab était cuit sur place au four. Dans l’ensemble, si vous êtes à proximité, que vous avez faim et que vous souhaitez essayer un kebab savoureux et frais, c’est l’endroit où aller.
💬 Très bon kebab 🥙, la viande est délicieuse. Il n’y a pas de place assise, c’est un snack qui vend seulement à emporter.
💬 Lieu très sympathique. L’accueil est chaleureux et le personnel est très souriant même si l’on est pas très expressif quand on vient de se réveiller. Le petit-déjeuner était très bon. Je conseil fortement.
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Désolé, la pizza n'était pas fraîche, elle était sèche et la pâte était dure et froide. Le fromage était solide, ce qui ne devrait pas être le cas d'une pizza. C'est comme si c'était hier. J'ai aussi commandé une salade avec des lanières de dinde et c'était vraiment une honte !!! Pas de viande de dinde fraîche, mais de la viande prête à l'emploi, décongelée à moindre coût et encore un peu congelée. Donc vraiment une honte ! J'ai ensuite repêché la viande parce que c'était tout simplement dégoûtant et pour 7,00 euros ! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! BÄÄHHHH
💬 Il n'y a rien à redire ici : Le Nack est un restaurant situé juste à l'extérieur de Mayence, à Gau-Bischofsheim. Immense, mais de nombreuses chambres ne sont réservées que pour des occasions spéciales. Nous y étions à Pâques 2024 : menu réduit mais salle comble. Les chambres sont belles, le service est sympathique, attentionné et compétent. Le chef et son équipe concoctent de bons petits plats dans les assiettes. Jetez un œil aux photos et laissez-vous enchanter. J'y retournerai bientôt. Les prix sont corrects, j'ai beaucoup aimé la sélection de vins.