Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Café Lilith Avis

📌 Kaiserstraße 35, 51643 Gummersbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Café Lilith à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Café Lilith à Gummersbach

Bettina.

Le 02/03/2024 à 20:48

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner avec ma copine. Les souhaits individuels ont été pris en compte. Le service était très gentil et arrangeant. L'offre était très, très bonne et savoureuse ? ... tout était fraîchement préparé. Nous n'avons pas pu tout finir car c'était vraiment riche. Au total, 1 café compris, nous avons dépensé 10,90 € par personne. payé. Nous avons été ravis d'une offre aussi intéressante et nous le referons certainement. 👍😉

Doro.n

Le 23/02/2024 à 13:53

5 / 5

J'y suis allé déjeuner avec ma sœur aujourd'hui ! La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avions tous les deux des manti. Le service était tout simplement génial, nous avons eu un morceau de baklava avec une délicieuse glace. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Café Lilith !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Merci pour la bonne nourriture et le bon service! Nous reviendrons!

Lena.l

Le 12/01/2024 à 08:38

1 / 5

Je voulais aller au buffet du petit-déjeuner aujourd'hui avec une amie, d'abord nous avons été laissés seuls par la femme qui travaille là-bas et ensuite elle nous a dit qu'elle ne faisait plus le buffet du petit-déjeuner parce qu'elle jette toujours tellement, elle l'était. pas sympathique non plus, elle nous voulait autre chose pour le buffet, allumer le prix

Lea.u

Le 28/11/2023 à 06:55

5 / 5

Dame très, très sympathique... malheureusement c'est devenu très rare. Tout est génial, cosy et, justement parce que c'est un peu à l'écart de l'agitation, un véritable secret pour prendre un café en toute tranquillité...

Snap.n

Le 07/11/2023 à 19:54

5 / 5

Rejoignez régulièrement TGTG, merci de nous rejoindre !!!

Stefanie.a

Le 04/11/2023 à 06:30

4 / 5

Le café propose un délicieux macchiato tardif et le design du café est un peu vintage. Le service est sympa. Le café est dans le bâtiment, il n'y a pas de places assises à l'extérieur.

Asdfhafsgjajsjdhaj.

Le 01/11/2023 à 23:26

5 / 5

Très savoureux 😋 et propriétaire très sympathique. C'est juste dommage que ce soit dans l'ancienne Karstadt, cela aurait été bien si vous pouviez aussi prendre le petit-déjeuner ici le dimanche.

Vanessa..

Le 12/10/2023 à 08:57

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! J'aime particulièrement le somptueux petit-déjeuner ! Tout est frais, savoureux et à un prix très raisonnable et le gentil propriétaire donne toujours une petite portion supplémentaire. J'adorerais revenir!

Desiree.i

Le 12/10/2023 à 08:32

5 / 5

Une dame très sympathique qui tient le café. Et la nourriture est exceptionnellement bonne. Malheureusement, il est un peu caché et n'attire donc pas de clients de passage, ce qui est dommage. Mais cela en vaut la peine en tout cas !

Danielwoneill.

Le 16/08/2023 à 12:19

5 / 5

Super magasin, personnel très sympathique et la nourriture (avec des Böreks à emporter) était également excellente !

gm.

Le 03/07/2023 à 12:23

5 / 5

Bonne nourriture, faites tous les efforts.

Daniel.i

Le 28/06/2023 à 12:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique qui a même offert une petite réduction à notre groupe d’étudiants ! Vous vous asseyez un peu à l'écart de l'agitation et pouvez passer un bon moment !

  • 🏪 bon marché hôtel Bochum (629 Avis)

  • 💬 Les toilettes et les douches sont communes à l'étage, les chambres sont très petites, sûres, mais pas très confortables. Bien pour un séjour de 2 jours, pas plus Prix ​​pas très moins cher que les bons hôtels Employés d'accueil rarement à leur place, distributeur automatique avec un très petit nombre de variantes, mais avec des prix extrêmement élevés


  • 🏪 Dalmatien (800 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour aller manger des plats très copieux pour moins de 25 € par personne.


  • 🏪 Gaststätte zur Glockenwiese (55 Avis)

  • 💬 Danger! Attention : l'aubergiste récupérera deux fois si vous vous invitez secrètement ; et ensuite il nie qu'une seule personne ait payé. Nous sommes très horrifiés, humainement déçus et n'arrivons pas à y croire... Andrea, Helga et Klaus (qui ont vérifié le contenu de la facture manuscrite, mais on a dit plus tard qu'Andrea n'avait pas payé du tout !) ...dans "Réponse de Mme Engels": Nous aussi, nous avons toujours aimé être ici et pourquoi inventerions-nous quelque chose comme ça ! Malheureusement, c'est exactement ce qui nous est arrivé la dernière fois ; C'est pourquoi nous sommes si tristes et déçus...


  • 🏪 Ferienhaus Seewind (8 Avis)

  • 💬 Très bel appartement cosy. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Ratskeller (363 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui par hasard car nous étions au parc de camping-cars et voulions sortir manger quelque chose. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir si nous étions à nouveau dans la région. Un grand merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Hotel Enger Hof by Vivere Stays (192 Avis)

  • 💬 Lorsque vous vous arrêtez pour la nuit sur la route, vous voulez toujours ressentir une atmosphère chaleureuse et silencieuse (pas de bruit de voiture). Si la chambre est également parfaitement propre, avec des lits et des oreillers confortables, des hôtes sympathiques et un parking dans la cour, alors un tel hôtel ne peut pas avoir de prix. Je le recommande à tout le monde 👍


  • 🏪 Ginger's Café & Bar (88 Avis)

  • 💬 Petit café incroyable! Le propriétaire nous a recommandé d'essayer les petits pains à la cannelle faits maison de sa femme car ils sont « incroyables »... Nous l'avons donc fait... Et ils l'étaient ! Les meilleurs petits pains à la cannelle que j'ai eu et le café était délicieux aussi. Service très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Hostel & Spa Waldkurbad am Möslepark (130 Avis)

  • 💬 c'est un très jolie endroit qui a tout pour plaire en vue des prix pratiquer .les chambre sont bien chauffer et propre . Le service rendue pour les sonna piscine hammam et d'autre sont très bien . Rapport qualité prix imbattable .


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1119 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. La qualité et le service sont médiocres, ils devraient aussi mieux former leurs employés et les embaucher en termes de service. La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise mais le service est mauvais. Personne ne se soucie du client, l'invité n'est définitivement pas roi


  • 🏪 B21 Benzingen (10 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables