Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Café Lilith Avis

📌 Kaiserstraße 35, 51643 Gummersbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Café Lilith à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Café Lilith à Gummersbach

Bettina.

Le 02/03/2024 à 20:48

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner avec ma copine. Les souhaits individuels ont été pris en compte. Le service était très gentil et arrangeant. L'offre était très, très bonne et savoureuse ? ... tout était fraîchement préparé. Nous n'avons pas pu tout finir car c'était vraiment riche. Au total, 1 café compris, nous avons dépensé 10,90 € par personne. payé. Nous avons été ravis d'une offre aussi intéressante et nous le referons certainement. 👍😉

Doro.n

Le 23/02/2024 à 13:53

5 / 5

J'y suis allé déjeuner avec ma sœur aujourd'hui ! La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avions tous les deux des manti. Le service était tout simplement génial, nous avons eu un morceau de baklava avec une délicieuse glace. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Café Lilith !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Merci pour la bonne nourriture et le bon service! Nous reviendrons!

Lena.l

Le 12/01/2024 à 08:38

1 / 5

Je voulais aller au buffet du petit-déjeuner aujourd'hui avec une amie, d'abord nous avons été laissés seuls par la femme qui travaille là-bas et ensuite elle nous a dit qu'elle ne faisait plus le buffet du petit-déjeuner parce qu'elle jette toujours tellement, elle l'était. pas sympathique non plus, elle nous voulait autre chose pour le buffet, allumer le prix

Lea.u

Le 28/11/2023 à 06:55

5 / 5

Dame très, très sympathique... malheureusement c'est devenu très rare. Tout est génial, cosy et, justement parce que c'est un peu à l'écart de l'agitation, un véritable secret pour prendre un café en toute tranquillité...

Snap.n

Le 07/11/2023 à 19:54

5 / 5

Rejoignez régulièrement TGTG, merci de nous rejoindre !!!

Stefanie.a

Le 04/11/2023 à 06:30

4 / 5

Le café propose un délicieux macchiato tardif et le design du café est un peu vintage. Le service est sympa. Le café est dans le bâtiment, il n'y a pas de places assises à l'extérieur.

Asdfhafsgjajsjdhaj.

Le 01/11/2023 à 23:26

5 / 5

Très savoureux 😋 et propriétaire très sympathique. C'est juste dommage que ce soit dans l'ancienne Karstadt, cela aurait été bien si vous pouviez aussi prendre le petit-déjeuner ici le dimanche.

Vanessa..

Le 12/10/2023 à 08:57

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! J'aime particulièrement le somptueux petit-déjeuner ! Tout est frais, savoureux et à un prix très raisonnable et le gentil propriétaire donne toujours une petite portion supplémentaire. J'adorerais revenir!

Desiree.i

Le 12/10/2023 à 08:32

5 / 5

Une dame très sympathique qui tient le café. Et la nourriture est exceptionnellement bonne. Malheureusement, il est un peu caché et n'attire donc pas de clients de passage, ce qui est dommage. Mais cela en vaut la peine en tout cas !

Danielwoneill.

Le 16/08/2023 à 12:19

5 / 5

Super magasin, personnel très sympathique et la nourriture (avec des Böreks à emporter) était également excellente !

gm.

Le 03/07/2023 à 12:23

5 / 5

Bonne nourriture, faites tous les efforts.

Daniel.i

Le 28/06/2023 à 12:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique qui a même offert une petite réduction à notre groupe d’étudiants ! Vous vous asseyez un peu à l'écart de l'agitation et pouvez passer un bon moment !

  • 🏪 Keiligs Weinstube (53 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés spontanément manger ici. Il y avait une cuisine délicieuse dans une ambiance très agréable.


  • 🏪 Henrik’s Restaurant & Kneipe (319 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais pas géniale pour le prix. Les serveurs travaillent dur et sont gentils. Le restaurant est agréable à l'intérieur, chaleureux et accueillant.


  • 🏪 Prümer Gang (173 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de la région. Le personnel est très accommodant à toutes les demandes et rend l'expérience culinaire très facile et relaxante. Assurez-vous de garder de la place pour les desserts car ils sont délicieux !


  • 🏪 Haus Krone (1020 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent le buffet à volonté parfait 👍


  • 🏪 Brotzeitstandl (ehem. Meiers Imbiss) (9 Avis)

  • 💬 Currywurst sans sauce, le burger a été mangé avec beaucoup de faim, le rouleau d'escalope était dur comme l'enfer... ! Une fois et plus jamais !!!


  • 🏪 Zur Jägerklause (222 Avis)

  • 💬 Trop bon restaurant, on y mange trop trop bien 🥰 J y retournerais avec plaisir


  • 🏪 Schaschlik- Grill- Team Rose (23 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est le meilleur. Pour six adultes et deux enfants, ils ont pris dix portions de shish kebab au prix de 2,8 euros la portion. Tout le monde était plein. Le goût est tout simplement inégalé ! Bien joué!


  • 🏪 GÜTERBAHNHOF Restaurant (809 Avis)

  • 💬 Emplacement super sympa. Personnel super sympa. Très obligeant. La nourriture était excellente. MERCI à la cuisine. Toujours heureux 😌


  • 🏪 Schalkenmehren (4 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa et bon point de départ pour des randonnées. Il existe également des petits endroits qui invitent à la pause. Nous recommandons. Il existe quelques options de stationnement gratuites, mais également un parking privé surveillé payant. Endroit calme.


  • 🏪 Ferienhaus Harbour House (5 Avis)

  • 💬 La maison est tout simplement un rêve. Il a été meublé avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Le sauna et la cheminée sont tout simplement géniaux, nous les avons utilisés tous les jours. La terrasse sur le toit est également d'une beauté exceptionnelle. Vue magnifique! Il faut juste être conscient que vous déménagez dans un lieu de vacances en construction. Celui-ci est situé en dehors de toute ville et donc sans aucune infrastructure hormis l'Edeka avec une boulangerie et un bistro et 3-4 magasins. Au lieu de cela, des « millions » de maisons de vacances similaires et de grands chantiers de construction. Des camions passaient devant la maison toutes les 2 minutes et juste à côté il y avait des artisans avec une plate-forme élévatrice qui effectuaient des travaux de réparation pendant 3 jours. Ce n'était pas vraiment relaxant. C'est dommage, la maison en elle-même était vraiment sympa...