📌 Hohenzollernstraße 41, 72474 Winterlingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:31
Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables
Le 18/03/2023 à 06:25
Une ambiance sympa et agréable pour se retrouver entre amis
Le 24/02/2023 à 07:34
Agréable et agréable 🥂
Le 21/07/2022 à 08:44
Tout est bien meublé et bon service
💬 Le meilleur hôtel de la région, le plus pour son argent. Super petit déjeuner, très belles chambres. Le restaurant Weinbauer recommande vivement les produits locaux fraîchement servis tous les jours. Le magasin "Hausladen" situé dans les mêmes locaux est également tenu par la même famille, avec un grand choix de produits régionaux.
💬 La nourriture est incroyable, je l'aime particulièrement parce qu'ils proposent des plats du sud de l'Inde, que j'apprécie beaucoup, comme le masala dosa ou le Idly. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du service. J'ai réservé en ligne mais apparemment la réservation n'est valable que pour l'intérieur et comme nous voulions manger dehors nous avons dû attendre 30 minutes même s'il y avait une table libre. Ensuite, ils nous ont oubliés et nous avons dû demander à nouveau et cela a pris du temps avant que nous puissions commander et recevoir la nourriture. Certains d’entre eux n’étaient pas non plus très amicaux avec nous, mais on pouvait aussi voir qu’ils étaient très fatigués. Donc je les comprends mais ce n’est pas non plus agréable en tant que client de se sentir importun. Ils proposent également des options sans gluten.
💬 ... des choses inattendues se produisent souvent ... nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et servis de manière extrêmement amicale. La nourriture était d'excellente qualité. Mes demandes spéciales (tartes aux œufs du menu enfant) ont été facilement satisfaites.
💬 Des gens très gentils y travaillent et la nourriture est excellente !
💬 Ma femme et moi serions heureux de revenir à l'Annenhof à tout moment. Le petit hôtel (pension) est super confortable et très propre et les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et le gérant de la maison prend grand soin de s'assurer que les chambres sont toujours propres et bien rangées. Le petit déjeuner est incroyable et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner, surtout la confiture maison et les petites surprises nous ont convaincus et nous aimerions rester un peu plus longtemps si nous le pouvions, serions heureux de revenir à tout moment et avons hâte à une visite On se revoit dès que possible. Vous vous sentez chez vous et remarquez que le petit hôtel est géré avec amour et beaucoup de passion. L'accès aux thermes est également très soigné : un peignoir et un bracelet vous seront remis (avec un bonus supplémentaire) pour entrer directement dans le bâtiment par le gérant, afin de ne pas avoir à faire la queue à la caisse. aux thermes et en fin de séjour seront réglés directement avec le gérant de l'hôtel. Merci pour cette belle semaine et pour les nombreuses petites choses et subtilités que nous avons reçues ici. S'il y avait plus d'étoiles, nous en donnerions plus.
💬 Nous avons commandé chez Lieferando et avons malheureusement été plus que déçus ! Après presque 2 heures d'attente, la commande est enfin arrivée. Une « glace aux spaghettis » qui n'était que des boules de vanille avec des fraises, la tasse Giotto contenait de l'alcool (du lait de poule ?!) même si ce n'était pas précisé, mais les saveurs de glace au chocolat et aux noix manquaient (mauvais si vous ne le faites pas). je ne veux pas d’alcool !). La gaufre tropicale contenait de l'ananas au lieu de la mangue, mauvaise avec l'allergie correspondante et un généreux 3 Raffaello. Dans l’ensemble très décevant et déconseillé ! Le goût en lui-même était plutôt bon, mais pas ce que nous avions commandé et que nous avons attendu 2 heures complètes ! Pourquoi avons-nous choisi ce que nous voulions manger si chaque plat était improvisé !!
💬 Keinr
💬 Le gâteau fait maison avec des ingrédients naturels comme de la vraie crème était absolument délicieux et la soupe au chou de Milan aussi 😀. Pour tous ceux qui aiment les expériences gustatives sans additifs artificiels et les crèmes prêtes à l'emploi, c'est exactement ce qu'il faut et pour tous les autres en tout cas !
💬 Des cils dans la nourriture, le cuistot mets les mains dans la poubelles pour mettre quelque chose et cuisine ensuite sans se laver les mains. On doit aller chercher nos assiettes au comptoir et le mec ne nous donne ni couverts ni serviettes, etc. Un rapport qualité/prix juste déplorable. On a l’impression d’embêter les mecs qui sont en retour très malpolis. Je ne recommande à personne et surtout à aucun français, et pourtant j’ai souvent manger dans des kebabs mais jamais comme celui-ci.
💬 Dans le cadre d'une formation d'usagers de la route, j'ai pu faire connaissance avec le « phylloxéra ». Propre, agréable et on s'y sent bien. Personnel poli. Une salle de jeux et une salle de télévision, ainsi que la chambre d'amis, vous invitent à la flânerie. J'aimerais réserver ma célébration ici. Il est également possible de se faire livrer des repas à domicile. Merci pour le café.