Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

B21 Benzingen Avis

📌 Hohenzollernstraße 41, 72474 Winterlingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B21 Benzingen à Winterlingen

Les avis

Les dernier avis sur B21 Benzingen à Winterlingen

Wolfgang.o

Le 19/08/2023 à 20:31

5 / 5

Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables

Jutta.r

Le 18/03/2023 à 06:25

5 / 5

Une ambiance sympa et agréable pour se retrouver entre amis

Marija.a

Le 24/02/2023 à 07:34

5 / 5

Agréable et agréable 🥂

Heinrich.f

Le 21/07/2022 à 08:44

5 / 5

Tout est bien meublé et bon service

  • 🏪 Restaurant DANUBIO (1 Avis)

  • 💬 Nous y étions très souvent, que ce soit en famille ou entre amis. Super ambiance, personnel très sympathique et attentionné, petit déjeuner tout à fait suffisant. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du fromage, des pâtisseries, du salami/charcuterie, des œufs fraîchement préparés, des gaufres, du vin mousseux... etc.


  • 🏪 Bratwurststand Jürgens in der Weihnachtszeit (104 Avis)

  • 💬 Excellente saucisse et autres produits grosses et petite faim en familles


  • 🏪 Hirsch (368 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Extrêmement propre. Très bon restaurant. Petit déjeuner rapport qualité prix plus que parfait. De vrai professionnels.


  • 🏪 Restaurant Panonija (944 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne, mais le temps d'attente est un peu contrariant, notre table attendait depuis plus d'une heure que les assiettes arrivent. Essen est super, mais Wartezeit est bisschen zu lang.


  • 🏪 KOUZINA TAVERNA (94 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, rapport qualité/prix correct👍J'adorerais y retourner☺️🤗


  • 🏪 Palais Schaumburg (1336 Avis)

  • 💬 I LOVE U BOIS


  • 🏪 Restaurant Stradun (497 Avis)

  • 💬 Super restaurant, les plats son bon et bien fournis pour un dîner.


  • 🏪 Asia Döner Bistro (70 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est très savoureuse et les portions sont énormes. Pour le prix on ne peut pas se plaindre, on reviendra toujours !! Le personnel est toujours sympathique Salutations Maiki


  • 🏪 Wann's Licht brennt isch uff! (713 Avis)

  • 💬 Envie d'un vin délicieux dans une atmosphère détendue et avec une cuisine délicieuse ? Alors cet endroit est exactement le bon endroit. Vous pouvez vous asseoir dehors à merveille ici. La sélection de vins et de plats est vaste. Nous avons commandé 4 plats différents et avons dû attendre environ 30 minutes pour avoir notre nourriture un dimanche. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats ! Pour les enfants, il y a une aire de jeux juste à côté des sièges et pas directement dans la rue.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde Inh. Sigrun Bulz (33 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous pouvions être invités à un événement dans cette auberge. Les deux fois, nous avons été enchantés par les délices culinaires. En plus des habituelles escalopes, etc. avec des légumes, nous avons été particulièrement impressionnés par l'assiette de fromages et la sélection de poissons fumés. Le personnel est extrêmement attentif et deux personnes ont servi les nombreux invités avec convivialité et enthousiasme...