📌 Hohenzollernstraße 41, 72474 Winterlingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:31
Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables
Le 18/03/2023 à 06:25
Une ambiance sympa et agréable pour se retrouver entre amis
Le 24/02/2023 à 07:34
Agréable et agréable 🥂
Le 21/07/2022 à 08:44
Tout est bien meublé et bon service
💬 La salade de pommes de terre était en fait la pire que j'ai jamais mangée dans un restaurant, la sauce holondaise collait au palais de manière farineuse en raison de son immense teneur en amidon et les pommes de terre devenaient rapidement blanches et n'avaient aucun goût. Nebeban, le chef se disputait avec un invité au sujet de sa plainte concernant la qualité de la viande et la serveuse nous a dit au revoir avec un « restez en bonne santé », qui ressemblait plus à une consigne qu'à un souhait sincère.
💬 Haut!
💬 Endroit favori
💬 J'aime vraiment m'asseoir devant la cheminée L'un des rares endroits où l'on peut fumer et l'ambiance est très bonne. Lorsqu'il y a un événement ici, il y a beaucoup de monde. J’aime quand il y a un spectacle live et qu’il y a une scène installée. De temps en temps, le vendredi, c'est l'endroit idéal pour un karaoké.
💬 Vraiment génial 👌🏼 Vraiment sympa pour une simple collation. Personnel très sympa et nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez une bonne collation entre les repas, vous êtes au bon endroit.
💬 Personnel très sympa, conditions favorables pour les bières et la nourriture et la nourriture proposée est très bonne - du moins ce que nous avons mangé ici. Le pain grillé du lion, comme son nom l'indique, n'est pas destiné aux petits chatons, mais plutôt au lion. Et le burger est aussi une portion généreuse. Nous recommandons!
💬 Situé à Passau, Chandni est un fantastique restaurant indien offrant des saveurs authentiques et une hospitalité chaleureuse. Des currys savoureux aux délicieuses entrées et accompagnements, chaque plat est un délice. Avec un service haut de gamme et une ambiance chaleureuse, Chandni est l'endroit idéal pour une expérience culinaire mémorable.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et chaque visite a été fantastique. En entrée nous prenons toujours le plateau d'antipasti à partager. Celui-ci a une composition équilibrée et suffisante. Bien sûr, nous pensons aussi que la pizza est excellente, elle était toujours excellente, très authentique et vous donne le sentiment de « Bella Italia ». Les variantes de pâtes sont également très savoureuses. Nous pensons qu'une visite en vaut toujours la peine !
💬 Il faut donc encore s'entraîner un peu avec la glace aux spaghettis. La sauce au chocolat et les noix n'y ont pas leur place. J'ai acheté la glace à emporter et je ne l'ai vue qu'en rentrant chez moi. Le restaurant est relativement sombre. De l'extérieur, on ne sait pas vraiment s'ils sont ouverts. Seule la porte était ouverte. Le patron était très sympathique.
💬 Très bel hôtel au calme. Service impeccable, surtout au petit déjeuner. Aussi excelent restaurant