Restaurant 🇩🇪

Restaurant DANUBIO Avis

📌 Schloßlände 24, 85049 Ingolstadt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant DANUBIO à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant DANUBIO à Ingolstadt

Maria.c

Le 14/04/2024 à 03:26

5 / 5

Nous y étions très souvent, que ce soit en famille ou entre amis. Super ambiance, personnel très sympathique et attentionné, petit déjeuner tout à fait suffisant. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du fromage, des pâtisseries, du salami/charcuterie, des œufs fraîchement préparés, des gaufres, du vin mousseux... etc.

  • 🏪 UMAI SUSHI Leipzig (85 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Le riz était très mou. L'avocat n'était ni trop dur, ni trop mou, exactement à mon goût. Le saumon était très frais. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.


  • 🏪 Güzel Döner-Grill (356 Avis)

  • 💬 Les employés sont toujours sympathiques, très rapides et le rapport qualité-prix est excellent ! La sélection de plats végétariens et végétaliens est également excellente ! Nous venons aussi régulièrement que possible et sommes toujours ravis et satisfaits !


  • 🏪 Sultan Grill (92 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu car c'était juste du pain fait maison avec de la salade mais pas de viande.


  • 🏪 Achtern Diek Kollmar (44 Avis)

  • 💬 Toujours belle, l'Elbe, des sièges confortables, propres et bien rangés ! Les dames du fish and snack-bar sont toujours gentilles, serviables et sympathiques ! La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Il y a du beau poisson frit avec une salade de pommes de terre maison et de délicieux rouleaux de poisson. J'aime aussi y manger des frites de currywurst... Il n'y a rien de mieux que de profiter d'une petite pause loin du stress du quotidien.... ❤️


  • 🏪 McDonald's (1902 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, PAS DE PAIEMENT PAR CARTE !!! A éviter


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Post (346 Avis)

  • 💬 Très bien. ..


  • 🏪 Hotel Papillon (125 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, Très bonne accueil un bon repas.


  • 🏪 Saigon Schnellrestaurant (210 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux et pas cher. Cela vaut la peine de s'arrêter et de manger de la nourriture asiatique. Il y a beaucoup de choix. Les tables à l'extérieur garantissent une jolie vue sur l'église et la place du marché.


  • 🏪 Best Kebab (28 Avis)

  • 💬 Super savoureux, fraîchement préparé. La calzone est complètement remplie. Vous vous sentirez rassasié ici et c'est fantastique.


  • 🏪 Asia Snack (136 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai visité cet endroit pour la première fois, le plat numéro 9 s'est avéré meilleur que toutes mes attentes, les portions sont très grandes et un adulte peut facilement le manger. Les prix sont également très raisonnables.