Restaurant 🇩🇪

Restaurant DANUBIO Avis

📌 Schloßlände 24, 85049 Ingolstadt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant DANUBIO à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant DANUBIO à Ingolstadt

Maria.c

Le 14/04/2024 à 03:26

5 / 5

Nous y étions très souvent, que ce soit en famille ou entre amis. Super ambiance, personnel très sympathique et attentionné, petit déjeuner tout à fait suffisant. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du fromage, des pâtisseries, du salami/charcuterie, des œufs fraîchement préparés, des gaufres, du vin mousseux... etc.

  • 🏪 D.a.s Desing appartment Stuttgart (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux que dire des choses positives à propos de la pension de D.a. Je suis ici depuis un an maintenant et je me sens vraiment chez moi. Emplacement très central. En un rien de temps, vous êtes au centre-ville de Stuttgart. Les transports en commun sont juste devant la porte. Les commerces pour vos besoins quotidiens sont également accessibles à pied. Service de qualité comprenant un nettoyage hebdomadaire et, si vous avez des demandes particulières, la gestion immobilière répond rapidement à toutes vos préoccupations. Je peux vraiment le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Hof Guttels Waldgasthof and Ferienpension (81 Avis)

  • 💬 Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions. Nous nous attendions à un hôtel globalement bien entretenu avec un restaurant. Mais quand nous sommes arrivés, nous avons pu dire que le propriétaire et le personnel étaient un peu plus primitifs et ressemblaient davantage à des "hippies". Et nous avons remarqué que leur restaurant n'était pas ouvert « à cause du Corona ». Mais le fait est qu'ils ne sont pas autorisés à gérer un restaurant parce qu'ils n'ont pas de papiers. Donc si vous souhaitez manger quelque chose à l'heure du dîner, je vous recommanderais d'aller dans un restaurant quelques villes plus loin car le seul restaurant de ce village était une pizzeria. Après tout, les chambres étaient vraiment propres et bien entretenues. Et le petit-déjeuner qu'ils ont servi est vraiment sympa. Et si vous souhaitez être au milieu de nulle part, sans service et avec des poulets partout, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 House of Burger (38 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient savoureux. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Pension Haus Colmsee (37 Avis)

  • 💬 Accueil super sympathique, la communication avant l'arrivée était très simple et agréable, nos valises nous ont été retirées et transportées dans la chambre, et nous ne sommes là que pour le deuxième jour. Voyons ce qui se passe. Oh oui, la vue sur la mer est fantastique. Merci beaucoup d'avance, nous sommes ravis.


  • 🏪 DeNaNa's Kitchen (145 Avis)

  • 💬 J'adore les hamburgers. Du bœuf fraîchement haché et des garnitures de qualité supérieure servis par une vraie boutique familiale !


  • 🏪 NORDSEE Berlin Gesundbrunnen-Center (388 Avis)

  • 💬 Petites portions sans grande originalité. Dommage. Les sandwichs sont mieux


  • 🏪 Serways Raststätte Hollenstedt (2322 Avis)

  • 💬 Un bonne aire de repos, on peut y manger froid ou chaud et c'est plutôt bon et pas trop cher. La machine à café dans le self-service délivre un café qui doit être aux goût allemand, impossible pour moi de le boire, après chacun ses goûts. J'ai beaucoup de respect pour la cuisine allemande, mais là c'est pas possible. Il y a sur le côté ds le mm bâtiment un petit salon où l'on sert du café italien, bon et bien préparé. Le personnel est courtois et efficace.


  • 🏪 Philipp´s Ristorante & Pizzeria Olbernhau mit Bowlingbahn (509 Avis)

  • 💬 Pizza au top ! Flop de pâtes !


  • 🏪 Ariana Food (6 Avis)

  • 💬 J'y étais samedi pour manger quelque chose. Le poulet et les frites étaient très savoureux, le poulet était vraiment juteux et pas sec. Les gens étaient également très gentils et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Soul Kitchen (1163 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et petit. Sans réservation, il est presque impossible d'avoir une place. Même dans ce cas, assurez-vous de demander combien de fois vous êtes à table. La nourriture était bonne, bien préparée et présentée correctement. Les pizzas sont géniales, la salade caprese était incroyable. Et la pizza au Nutella en dessert est géniale. Le personnel était le point faible de l'OMI. Mais dans l'ensemble, c'est une belle expérience. Je vais sauver cet endroit et revenir à coup sûr.