📌 Hauptstraße 74, 08141 Reinsdorf - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:30
Shawarma très savoureux en lavash? et des gens polis. Je recommande !
Le 09/04/2024 à 17:57
Tout est le meilleur, des portions grandes et savoureuses. Je vous recommande et vous salue.
Le 23/03/2024 à 11:45
Très bon rapport qualité-prix, très savoureux, portions énormes et surtout, des gens très sympathiques
Le 06/03/2024 à 18:01
meilleur kebab de la région Excellent rapport qualité/prix
Le 23/02/2024 à 10:21
Une note complète de cinq étoiles. Le meilleur kebab de tout Zwickau. De plus, le personnel amical est tout simplement génial.
Le 14/02/2024 à 19:08
Meilleur kebab !! C'est de loin le meilleur goût ici. Des portions généreuses et toujours pas trop chères. Également un personnel super sympathique et une atmosphère très propre et bien entretenue. Je vous recommanderai toujours partout où je peux🫶🏻
Le 13/02/2024 à 21:05
👌👌
Le 28/01/2024 à 10:02
Fortement recommandé, bon goût
Le 04/01/2024 à 11:38
Nous avons reçu notre nourriture en 5 minutes et il y avait beaucoup de clients. Très amical. Les prix sont incroyables pour la nourriture et la taille le justifie. J'adorerais y revenir !!!
Le 02/01/2024 à 11:57
Le personnel est très sympathique et il y a presque toujours du monde, ce qui est signe que les gens aiment revenir car la nourriture est très savoureuse, fraîche et les portions sont relativement grandes. Le mobilier est simple et simple, ce qui va bien. J'aime vraiment y aller et maintenant je ne vais qu'ici.
Le 20/12/2023 à 17:18
Mon Dürüm normal pesait plus de 900 g et était délicieux ! 👍🏻 Recommandation absolue
Le 15/12/2023 à 18:07
La nourriture est toujours très savoureuse, les employés sont très sympathiques et dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est excellent 😀
Le 24/11/2023 à 13:11
Le meilleur Dürüm que vous puissiez trouver n'importe où. Gros, savoureux, frais. Simplement génial! :)
Le 07/11/2023 à 21:31
De loin l'un des meilleurs kebabs de Zwickau et des environs : tout y est délicieux et le prix est raisonnable pour les grandes portions.
Le 27/10/2023 à 08:00
Magasin extrêmement correct ! La nourriture est toujours délicieuse, les employés sont toujours super sympas et les prix sont vraiment imbattables. N'hésitez pas à vous y rendre le soir pour manger quelque chose.
Le 21/10/2023 à 18:20
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai emportée avec nous. Très, très savoureux, je dois dire. Tout fraîchement préparé. Nous avions une boîte de kebab, une pide et une assiette de kebab. Qualité et prix excellents 👍 Seul le temps d'attente était long. Mais avec la nourriture délicieuse, ce n'est pas étonnant 🙃
Le 16/10/2023 à 19:13
Nourriture délicieuse
Le 16/10/2023 à 17:49
Très savoureux, grande portion, bon prix, personnel sympa
Le 28/09/2023 à 19:42
Délicieuse pizza, beaucoup de bonnes garnitures. Service amical. Très bons prix. Trouvé par hasard. Nous recommandons.
Le 28/09/2023 à 10:52
Kebabs/dürüm super savoureux et vraiment gros à un très bon prix. Une étoile en moins pour le service car les délais d'attente sont souvent plus longs. Même si vous commandez par téléphone. Vous pouvez oublier les délais d'attente estimés ou devoir les doubler vous-même. Malheureusement, 2 étoiles sont déduites pour l'ambiance, car même si le comptoir et la cuisine (ce que vous pouvez voir) donnent une impression de propreté et de propreté, le restaurant lui-même (mieux vaut les sièges où vous pourrez manger sur place) ne vous invite absolument pas. s'attarder. Je préfère vraiment emporter la nourriture avec moi et manger dans la voiture ou à la maison.
Le 19/09/2023 à 16:47
Tout va bien, les prix sont corrects, le goût est le meilleur de la région. Toujours mon plaisir
Le 25/08/2023 à 12:39
Il y a beaucoup de choix de plats et de boissons, c'est très bon et il fait vraiment chaud.
Le 24/08/2023 à 09:40
Kebab très savoureux toujours fraîchement préparé.
Le 12/08/2023 à 00:49
Merci, j'ai toujours acheté du kebab ici. Et c'est fantastique
Le 17/07/2023 à 20:02
La performance des prix est bonne. Il est délicieux, qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab. Mais la gestion du temps de préparation reste encore à travailler.
Le 04/07/2023 à 10:03
Je ne peux que recommander chaleureusement la Pizza N°63 ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 19/05/2023 à 17:37
Aucun paiement par carte en 2023 n'est malheureusement impossible. La nourriture est bonne.
Le 18/05/2023 à 18:45
Quand le soir nous n'avions pas le temps de prendre quelque chose pour déjeuner au travail le lendemain, mes collègues et moi sommes toujours heureux d'avoir ce magasin au coin de la rue. Les portions sont vraiment grandes et savoureuses, que ce soit des pizzas ou des kebabs, et le personnel est très sympathique. Et les prix ici sont absolument géniaux ! Nous vous resterons certainement fidèles et reviendrons bientôt... Le Rallé.
Le 18/05/2023 à 12:11
J'y vais régulièrement, personnel très sympa
Le 02/05/2023 à 04:41
Assiette Doner kebab à 7 € avec salade croustillante, frites croustillantes et viande de kebab vraiment savoureuse. Il obtient 5 étoiles et le personnel est également très sympathique. 👍👍👍 Addendum : Lorsqu'il s'agit de viande, utilisez toujours du poulet.
Le 15/04/2023 à 06:38
Donc tout était super 👍
Le 11/04/2023 à 13:44
Personnel très sympa.
Le 30/03/2023 à 19:47
C'était la deuxième fois que nous y allions et encore une fois tout était à notre entière satisfaction. Les frites étaient très bonnes, la viande était agréable avec des arômes de rôtis, la salade était fraîche et les sauces étaient délicieuses. Le personnel est très sympathique et arrangeant, il n'y a rien à redire. L'ambiance est tout à fait suffisante, même si elle est encore un peu défraîchie par endroits. Pour moi, c'est définitivement une recommandation !
Le 25/03/2023 à 14:27
Des plats très savoureux et, à mon avis, le meilleur kebab de la région de Zwickau. Personnel très sympa. Les aliments sont toujours fraîchement préparés, les temps d'attente peuvent donc être plus longs, mais vous pouvez l'accepter pour les aliments frais.
Le 10/03/2023 à 10:37
Je n'y suis allé que par quelqu'un et il en est très content
Le 06/03/2023 à 20:20
Des portions énormes, des salades super fraîches et savoureuses, une qualité de viande très bonne. Personnel très sympa.
Le 28/02/2023 à 21:16
C'est délicieux et le personnel est toujours sympathique.
Le 19/02/2023 à 13:31
C'était la meilleure boîte de kebab, dürüm ou kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Personne dans la région de Zwickau ne peut suivre. Vous obtenez beaucoup pour votre argent. Simplement génial!!!
Le 10/02/2023 à 16:29
Meilleur kebab de toute la région !!! Et honnêtement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!
Le 07/02/2023 à 15:19
Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute. Quand j'apporte un Dürüm à ma copine, elle a quelque chose à manger pendant deux jours et ça m'énerve... le meilleur kebab que je connaisse.
Le 26/01/2023 à 08:43
Commandé et récupéré. C'est pourquoi je ne peux évaluer que les kebabs et ils étaient énormes et bons.
Le 24/01/2023 à 00:32
Bien manger
Le 10/01/2023 à 17:15
Salade du chef avec la meilleure viande de kebab. Traitement rapide. 👍
Le 19/11/2022 à 09:30
Pour la deuxième fois, toute la famille a eu des problèmes gastro-intestinaux après le kebab. C'était définitivement la dernière fois.
Le 16/11/2022 à 07:04
Très savoureux, j'aime manger ici parce qu'il a toujours été savoureux jusqu'à présent. 👍
Le 14/11/2022 à 16:50
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et toujours préparée rapidement
Le 23/10/2022 à 18:37
Les rouleaux de pizza et un peu de sosi-mosi à l'ail sont toujours dangereux. Le personnel est toujours baba de toute façon
Le 20/09/2022 à 09:46
Meilleur kebab de la région. C'est vraiment bon !
Le 25/08/2022 à 11:41
Très, très bonne nourriture, personnel sympa, toujours heureux, continuez comme ça
Le 03/08/2022 à 18:22
Le personnel est totalement débordé
Le 16/07/2022 à 06:25
Prix/performance au top. Réalisez une bonne pizza pas chère et un délicieux kebab. Vous devez prévoir des temps d'attente plus longs aux heures de pointe.
Le 12/07/2022 à 04:40
Joli petit magasin de kebab. le goût est bon mais la sauce piquante n'est même pas proche d'être une sauce piquante et il y a différentes réductions selon les jours, voir photo. Situation de stationnement, eh bien, mais que veut faire un magasin comme celui-ci dans une rue principale parce que la situation de stationnement est limitée.
Le 14/06/2022 à 14:19
Kebab très savoureux 🥙
Le 27/05/2022 à 04:35
Délais d'attente trop longs. Nous avons commandé un kebab et il nous a donné une boîte de kebab. Oui, il voulait nous faire un autre kebab mais cela prendrait trop de temps. Le kebab (boîte à doner) avait bon goût, mais après seulement quelques minutes, vous ressentez des flatulences et de la diarrhée. Aujourd'hui, c'est le lendemain et j'ai déjà vomi
Le 18/04/2022 à 18:42
Bon début, malheureusement ça n'a pas duré. La première commande peu de temps après l’ouverture était excellente. malheureusement, aujourd'hui, c'était un désastre. Je ne comprenais rien au téléphone tellement il y avait de bruit en arrière-plan... Il devrait être prêt à 19h00. J'y étais à 19h05 et rien n'était prêt. Ils viennent de commencer à préparer ma nourriture. Malheureusement, c'était ma dernière commande aujourd'hui.
Le 15/04/2022 à 01:55
Plats super savoureux et service très sympathique, je reviendrai certainement
Le 07/03/2022 à 15:35
Très bien 👍👌🌮🌯
Le 02/03/2022 à 17:59
Des gens très bons et gentils 👍
Le 24/02/2022 à 12:57
Le personnel est sympathique et vous obtenez de la bonne nourriture pour votre argent.
Le 02/02/2022 à 18:23
Nous ne pouvons que recommander le bistro. Les portions sont très généreuses et toujours délicieuses. Le personnel est très amical. Continuez comme ça.
Le 29/01/2022 à 18:33
Meilleur kebab de l'Est
Le 24/01/2022 à 16:10
4,50 € pour un kebab avec du pain bon marché et de la viande pressée à la broche, ce n'est pas acceptable. Ailleurs, vous pouvez trouver de la viande et du pain décents qui ne ressemblent pas à du carton pour le prix.
Le 02/01/2022 à 17:11
Les temps d'attente sont beaucoup trop longs, même pour les plats commandés à l'avance... le rapport qualité/prix n'est pas bon non plus
Le 28/12/2021 à 19:54
Délicieuse et grosse garniture dans le kebab. Burger est toujours en cours de test. Bien!
Le 28/12/2021 à 14:03
Kebab préféré :-)
Le 22/12/2021 à 16:27
Délicieux Dürüm
Le 14/12/2021 à 13:15
Toujours au top👍🏼
Le 14/12/2021 à 03:44
Délicieux. Le kebab est difficile à réaliser 😉 et les burgers sont également très bons. Le personnel est sympathique. Même avec de longs délais d'attente, tout fonctionne. Continuez comme ça!
Le 30/11/2021 à 19:24
Qualité toujours changeante parfois bonne parfois mauvaise sinon le service est top
Le 11/11/2021 à 18:22
Temps d'attente long malgré la précommande. Pas pour ceux qui sont pressés. Temps d'attente au moins 20 minutes 🤔
Le 29/10/2021 à 14:57
J'ai vu beaucoup de kebabs aller et venir autour de Reinsdorf, et j'espère que celui-ci RESTE ! Super savoureux, super sympa et le service est excellent aussi. Continuez comme ça les gars !
Le 26/10/2021 à 18:13
Très savoureux, très grandes portions. 👍
Le 24/10/2021 à 14:13
Absolument génial. Nous étions en route de Berlin à Stuttgart et quatre d'entre eux se sont arrêtés par hasard. Des portions énormes, très savoureuses, un excellent rapport qualité/prix. J'aurais aimé qu'il y ait un kebab comme celui-ci dans ma ville !!! Méga!!!
Le 20/10/2021 à 15:34
J'ai commandé, je n'avais pas le temps, la nourriture était prête. très bien
Le 08/10/2021 à 17:07
Service sympathique, délicieux et prix raisonnable
Le 02/10/2021 à 09:15
Des portions méga savoureuses et énormes
Le 28/09/2021 à 21:37
Jusqu'à présent j'ai essayé différentes choses (sauf la pizza), toujours fraîches, toujours satisfaites. 28/09/21
Le 14/09/2021 à 12:21
Très savoureux 👌🏻
Le 09/09/2021 à 17:25
Votre grill, mon grill, notre grill - Aspendos Grill ! 5 étoiles!
Le 08/09/2021 à 18:15
Très sympathique et grandes portions.
Le 31/08/2021 à 13:48
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques.
Le 06/08/2021 à 17:51
Super magasin, nourriture délicieuse. Ce fut un plaisir.
Le 02/08/2021 à 09:38
Au début, la nourriture était excellente, mais maintenant, nous avons plusieurs fois des poils dans notre nourriture. La pizza n'est pas recommandée, elle dégouline de graisse.
Le 04/07/2021 à 11:45
La nourriture était très savoureuse, nous reviendrons vers vous 👍
Le 20/06/2021 à 12:36
Personnel très sympa et adapté aux enfants. La commande a été passée très rapidement. Et l'endroit est propre et bien rangé, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi y manger. La nourriture était très savoureuse et copieuse, un peu trop de viande à mon goût. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/06/2021 à 17:18
Votre pizza est vraiment délicieuse 😋 Je ne peux que recommander. 😌
Le 04/06/2021 à 10:00
Je suis très heureux ici - tout semble propre et frais. Les plats sont très copieux et délicieux.
Le 31/05/2021 à 15:04
C'est un personnel sympa et délicieux aussi :D
Le 29/04/2021 à 10:59
Il y avait deux kebabs - rien à redire
💬 C'est un beau bâtiment et bien situé sur une ligne de tramway qui mène à la gare principale. Quartier résidentiel. J'ai également apprécié le système de nettoyage respectueux des allergies dont ils font la publicité. J'ai pu bien respirer. Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai été (pas) accueilli. En général, je ne pensais pas que cet endroit méritait 4 étoiles en catégorie hôtel. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels deux étoiles. Il n'y avait aucune attention aux détails - une mouche morte sur le rebord de ma fenêtre, le papier de bienvenue sur mon lit était très usé. Pas accueillant. Ayant moi-même travaillé dans des hôtels, je trouve cela inacceptable pour un 4 étoiles. De plus, pas de climatisation disponible.
💬 Le FuHa est un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi. Une touche un peu cool des années 80 dans un sens positif. Bande originale de la puce espagnole. Tout est très informel. Menu changeant avec de belles choses. La nourriture est excellente. La cuisine est vraiment à la hauteur. Salade, dessert, tout était délicieux. Je pense que c'est bien que vous ne puissiez pas réserver de tables. Cela n'aurait pas beaucoup de sens à cause des grandes tables. Vous venez de vous asseoir et de discuter avec les habitants. Cela nous a plu et nous serions certainement des invités réguliers si FuHa était ici avec nous ✌️
💬 Petit restaurant chaleureux, réservations téléphoniques de courte durée avec des compagnons de chiens sans aucun problème. Notre chien de taille moyenne a été pris en compte lors du choix de la table.👍 Le service était très gentil et attentionné. L'attente légèrement plus longue pour la nourriture ne nous a pas posé de problème, d'autant plus que tout était frais et très savoureux. Pour nous, le rapport qualité-prix était tout à fait correct. C'était dommage que la carte des desserts ne soit pas à mon goût, mais déduire des points serait excessif puisqu'il y avait des desserts. Après une entrée et un plat principal, nous étions définitivement rassasiés ! Fortement recommandé!👍
💬 Recommandé de tout mon cœur !!! Un très bon restaurant chaleureux avec un très bel intérieur. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa. Ce restaurant est un incontournable et mérite toujours une visite !
💬 Merci pour ce super séjour. L'hôtel est neuf et très propre et décoré avec goût. Le patron est un très bon hôte. Il y a la climatisation, un rasoir, une bouilloire... Pour 59 € une chambre simple, c'est un très bon prix. Très bon rapport qualité prix. Le meilleur pour toi.
💬 Si c'était possible, il n'y aurait aucune étoile... Ce magasin est le pire ! Le magasin est apparemment fermé depuis un certain temps, mais la boutique en ligne est toujours entièrement fonctionnelle et suggère que les affaires fonctionnent normalement ! Quiconque commande et paie en ligne ici perdra son argent et se retrouvera devant une porte verrouillée. Il n’y a eu aucune réponse aux appels téléphoniques et aux courriels jusqu’à présent. Veuillez fermer non seulement vos portes, mais aussi votre boutique en ligne !
💬 Le meilleur kebab Adana que j'ai jamais eu. Nous avons vu d'autres clients avoir le plat Nirvana. Maintenant, nous devons y retourner pour l'essayer nous-mêmes. Ça a l'air délicieux!
💬 Cool cool
💬 Nous avons commandé deux pizzas de fête au salami (environ 45 €). Les pizzas n'étaient pas mauvaises mais elles n'étaient pas particulièrement bonnes non plus. La pâte était un peu trop molle. La livraison était à temps.
💬 Perplexe après une escale ici entre les commentaires ici et sur réservation et mon expérience. La chambre elle-même était bien et propre, mais très mal isolée, donc tout ce qui se passait dans le couloir était très bruyant et continuait à me réveiller, et le matelas lui-même était très mauvais, posé sur une planche de bois, avec un oreiller qui ça sentait nauséabond. Le propriétaire avait l'air gentil à l'arrivée, mais respectueusement, je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.