Restaurant grec 🇩🇪

AST Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 135, 84184 Tiefenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 261 Avis

Avis sur AST Restaurant à Tiefenbach

Les avis

Les dernier avis sur AST Restaurant à Tiefenbach

Reinhold.i

Le 28/03/2024 à 08:17

5 / 5

DEPUIS mars 2024, de nouveaux aubergistes sont aux affaires avec de très bonnes pizzas et des plats grecs très savoureux. Si cela reste ainsi, vous pourriez facilement donner 10 étoiles à U.

Arthur.

Le 16/09/2023 à 09:35

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et bon service. Tout est parfait. Le WiFi fonctionne également parfaitement. hautement recommandé!

Maggie.d

Le 02/09/2023 à 17:45

4 / 5

Nous étions dans le café en plein air confortable. La nourriture était bonne et le service était très sympathique.

Ralf.e

Le 02/09/2023 à 13:31

5 / 5

Spécialisé dans la cuisine bohème et fortement recommandé. Bon restaurant avec un café en plein air assez grand, bon service. Quelque chose de différent dans toute la monotonie bavaroise.

Marc.�

Le 30/07/2023 à 05:04

5 / 5

Super restaurant avec un superbe café en plein air. La cuisine bohème est excellente et le service est sympathique et rapide. En plus, les desserts valent toujours un péché 🙂

Raimund.a

Le 29/07/2023 à 19:53

5 / 5

La nourriture est excellente et bonne

Harald.l

Le 26/07/2023 à 11:05

5 / 5

Très bonne cuisine et service extrêmement sympathique. Et des portions généreuses. Cela ne va pas mieux.

Hermann.i

Le 12/06/2023 à 08:23

4 / 5

Tout à fait correct pour le prix

Andrej.i

Le 28/05/2023 à 16:01

5 / 5

Nourriture très agréable, flexible et absolument délicieuse. Kaiserschmarrn très grand

Andrea.a

Le 16/05/2023 à 13:24

5 / 5

Tout est parfait si l'on mange de la bonne cuisine traditionnelle !

Peter.

Le 23/04/2023 à 18:20

5 / 5

Très bon restaurant avec une excellente cuisine et un excellent service. Excellent service - tout est mémorisé dans votre tête et vous voyagez très rapidement. La nourriture est excellente. Surtout le dessert.

Urban.

Le 29/03/2023 à 10:43

4 / 5

En soi, c'est un super pub. Pour certaines personnes, la cuisine peut être trop simple pour certains plats. Il faut le vouloir, mais la qualité n'en souffre certainement pas. Le service est excellent et les temps d'attente sont quasiment inexistants. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour. :)

Ursula.a

Le 08/03/2023 à 10:48

4 / 5

Propriétaire/hôte très sympathique ambiance très sympa La nourriture était très bonne et on s'est immédiatement senti très à l'aise

Tom.

Le 29/01/2023 à 11:57

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Très sympathique, très propre et surtout très adapté aux enfants. La bohème était nouvelle pour nous. Autre chose. C'était délicieux et nous reviendrons. Prix/performance tout à fait correct.

emolino.e

Le 01/01/2023 à 15:23

5 / 5

Chaque visite m'apporte une grande joie ! Nadja et Milan sont des hôtes parfaits ! Ambiance cosy dans les chambres d'hôtes avec un café en plein air magique. Tout le monde en service a toujours le sourire aux lèvres, quel que soit le niveau de stress ! Les plats sont un mélange de savoir-faire et de créativité parfaits. Des plats terre-à-terre, faits maison, avec un effet aha savoureux et évoqués avec amour dans l'assiette. Qualité supérieure à un prix équitable !

A..

Le 28/12/2022 à 17:48

5 / 5

Toujours heureux et très savoureux 😋

Zen.m

Le 29/11/2022 à 03:09

5 / 5

j'y étais pour la première fois, la nourriture, le service, tout était super

Clarissa.a

Le 31/10/2022 à 16:01

5 / 5

Super délicieuse cuisine maison bohème et bavaroise. Les plats de gibier, de canard et de champignons sont particulièrement brillants

Sandra.i

Le 04/09/2022 à 15:40

5 / 5

On ne peut que dire délicieux et très satisfaisant. Très sympathique et un endroit agréable pour se détendre.

Alexandra.a

Le 02/08/2022 à 09:41

4 / 5

Bonne cuisine familiale et bohème, personnel très sympathique, rapide et très bon goût

KaTharina.n

Le 20/07/2022 à 09:33

5 / 5

Un très beau café en plein air, une très bonne nourriture et des portions énormes. La cuisine bohème est particulièrement bonne.

He.e

Le 07/07/2022 à 07:21

5 / 5

Café en plein air confortable avec un grand choix de bons plats.

Andi.a

Le 22/06/2022 à 18:03

5 / 5

Joli café en plein air et bonne nourriture Le prix est un peu trop élevé à mon avis

Silvia.i

Le 18/06/2022 à 19:42

5 / 5

Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Nous avons été impressionnés par la cuisine bohème et puis j'ai lu qu'il y avait Livance... Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans un café en plein air... la nourriture était vraiment bonne, les conditions étaient excellentes... Je peux le recommander avec une très bonne conscience 😁😁😁

Gerhard.o

Le 13/06/2022 à 16:16

3 / 5

Joli café en plein air, cuisine rustique. Grandes portions, service très sympathique

Tina.o

Le 05/06/2022 à 06:14

5 / 5

Très grande portion, très fraîche et savoureuse. Tout est propre et vraiment confortable.

hartmut.c

Le 21/05/2022 à 13:54

5 / 5

Très bonne escalope et une très bonne portion. Joli café en plein air confortable 👍👍👍

Sandra.�

Le 03/05/2022 à 09:01

5 / 5

Petit café en plein air agréable. Belle prestation....

Petra.e

Le 01/05/2022 à 16:16

5 / 5

Nous avons célébré la communion au restaurant. La pièce (hall) était lumineuse et meublée de façon moderne. Le personnel très gentil et sympathique. Si le temps le permet, vous pourrez également vous sentir à l'aise dans le café en plein air.

Steffel.e

Le 10/04/2022 à 10:41

5 / 5

Kaiserschmarrn super savoureux !

Helmut.s

Le 23/01/2022 à 08:06

5 / 5

Petite auberge, trouvée par hasard, la cuisine est bohème bavaroise, et les hôtes sont sympathiques et très agréables. La nourriture est très bonne, les plats que nous avons mangés étaient fraîchement préparés et le goût est extrêmement bon 👍 encore et encore 😎👍

Aleksandar.

Le 19/12/2021 à 14:32

5 / 5

Très bonne nourriture, prix raisonnables, portions généreuses et tout le monde est très gentil. Ambiance sympa, ça vaut vraiment le détour !!!Tout simplement TOP

Andreas.o

Le 01/11/2021 à 13:10

3 / 5

Nous nous sommes assis dans l'annexe, joliment meublée de façon moderne. Le personnel est très gentil, on se sent immédiatement les bienvenus. Carte vaste et diversifiée. La nourriture est délicieuse, fraîche et faite maison, cela se voit tout de suite. De très grandes portions ! Points négatifs : - aucun paiement par carte de débit ou de crédit possible - Mauvaise ou pas de ventilation dans la zone réservée aux invités. Les fumées de la cuisine se répandent dans tout le restaurant et vous êtes constamment assis dans l'odeur. - Contrôle inadéquat des codes de vaccination Covid. Les codes QR ne sont pas scannés, juste regardés.

Thomas.u

Le 24/10/2021 à 16:08

5 / 5

bonne bouffe, hôtes sympas, bonne ambiance, nous serions ravis de revenir de Munich

Sebastian.o

Le 10/10/2021 à 12:11

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Le service était vraiment sympathique et l'ambiance était sympa aussi. Une auberge typiquement bavaroise, mais qui sert aussi quelques plats bohèmes. Et vous devriez absolument l'essayer. Seul inconvénient : pas de paiement par carte possible, seul le cash est réel...

Markus.l

Le 09/10/2021 à 16:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, terre-à-terre, cuisine bohémienne-bavaroise, service très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde et nous nous y arrêterons encore

Ralph.c

Le 03/10/2021 à 01:01

5 / 5

Bonne nourriture. Grosse portion. Très belle prestation. Super cocktails. Excellent schnaps vieille cerise. A chaque fois une expérience avec une très bonne nourriture. Haut.

Franz.a

Le 22/09/2021 à 06:27

5 / 5

Très bon restaurant et joli café en plein air. Outre les plats bavarois, la carte propose également quelques spécialités bohèmes. Nous avons été immédiatement conquis par la bonne nourriture et par la famille d'exploitation extrêmement sympathique. Me voici de nouveau.

Konrad.o

Le 18/09/2021 à 04:31

5 / 5

Service amical et attentionné. Nourriture délicieuse

Severin.e

Le 10/09/2021 à 00:12

4 / 5

guerre subba

Nicole.r

Le 24/08/2021 à 20:16

5 / 5

Cuisine bombe, service super sympa

Franz-Paul.i

Le 23/08/2021 à 09:27

5 / 5

Très beau café en plein air, service sympathique, bonne nourriture, grandes portions, nous reviendrons quand nous serons à Tiefenbach

Mia.i

Le 22/08/2021 à 16:46

5 / 5

Très bonne nourriture, belles conditions, parking devant la maison, avec plaisir encore 🤗👍

Wolfgang.a

Le 21/08/2021 à 11:59

5 / 5

Bon menu et rapport qualité-prix parfait

Florian.a

Le 18/08/2021 à 02:58

5 / 5

Très bonne cuisine, hôtes sympas

Manfred.a

Le 15/08/2021 à 15:56

5 / 5

Bonne nourriture avec un bon service.

Andi..

Le 25/07/2021 à 15:24

1 / 5

Eh bien, je ne veux pas commencer par : malheureusement, il faut donner une étoile ! Au moins j'ai essayé! J'étais heureux de savourer un bon repas en famille dans le café en plein air le dimanche midi. Quatre plats différents ont été commandés. Le schnitzel «Wiener Style» était celui de ma fille et mon choix. Ceux-ci ont été apportés avec de la sauce aux airelles versée dessus ! Quand j'ai demandé pourquoi cela ne figurait pas au menu, la réponse a été que 90 % le commandaient en Bavière. 🤔 Je n'aime pas ça et ma fille non plus. Alors laissez l'assiette repartir. Je n'avais pas besoin de substitut lorsque j'ai vu le steak au poivre de mon fils. Préparé avec négligence, terriblement mal assaisonné, fibreux et avec un bord gras et gluant dégoûtant, envahi par la végétation et garni d'une sauce indéfinissable et d'un quartier de tomate. J'ai ramené l'assiette à la serveuse et lui ai demandé si elle voulait la nourriture, tout ce qu'elle a répondu a été : « Laissez-moi vous expliquer pourquoi cela doit être ainsi » ! L'appétit avait disparu. Le steak de bûcheron de mon autre fils était à la limite de l'art du chef, à l'exception des oignons frits mous. Dans l’ensemble, malheureusement loin de l’ancien propriétaire !! Le personnel de service est sympa mais la « nourriture » ne vaut pas son prix. ☹️

stephen.o

Le 23/07/2021 à 03:39

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. Bel endroit

Patrizia.l

Le 11/07/2021 à 07:31

5 / 5

Le rapport qualité-prix est TOP. Si vous aimez la cuisine bohémienne bavaroise, cet endroit est fait pour vous. La chambre est meublée de façon moderne et le café en plein air est rustique.

Franz.o

Le 26/06/2021 à 05:00

5 / 5

Excellent service et nourriture!

M...

Le 20/06/2021 à 11:01

5 / 5

Je suis ravi ! Personnel très sympa, grand choix, nourriture délicieuse et portions généreuses. Je vais certainement revenir. Continuez ainsi !👍😊

Johann.a

Le 17/06/2021 à 04:40

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympa. Jardin à bière magnifiquement conçu.

Helmut.r

Le 14/06/2021 à 08:02

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Très bonne cuisine, service sympathique et rapide, un vrai point lumineux.

Alfred.e

Le 05/06/2021 à 20:32

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais je pense juste que c'est trop cher pour un restaurant de campagne.

Mandy.i

Le 03/06/2021 à 13:43

5 / 5

Super auberge ! Service très sympathique et attentionné ! De grands compliments à la cuisine aussi - nourriture fantastique. Nous connaissons déjà l'équipe de Dornach et sommes désormais heureux de venir à Tiefenbach !!! Recommandation à 100% !

Gertraud.a

Le 02/06/2021 à 10:59

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa

Milan.i

Le 02/05/2021 à 16:13

5 / 5

J'ai acheté mon poisson-bâton ici et c'était un rêve. Vous pouvez choisir votre propre plat d'accompagnement et les légumes étaient très savoureux. Les prix sont très bons et les propriétaires sympas. Je viens souvent et les demandes spéciales sont également prises en compte et vous ne les voyez pas souvent. Bonne équipe

Tobias.

Le 28/03/2021 à 17:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions plus que suffisantes, hôtes vraiment charmants ! Soutenez cette famille ! Les avis négatifs proviennent du locataire précédent, absolument aucune comparaison.

Phil.p

Le 13/03/2021 à 19:37

5 / 5

Grande cuisine bohème et bavaroise, où tout est fraîchement préparé et parfaitement assaisonné. Le Rameau d'Or est un précieux booster d'humeur pendant le confinement :-)

Nana.

Le 24/01/2021 à 11:27

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un repas aussi incroyablement délicieux ! Les nouveaux locataires sont vraiment sympathiques et les portions sont vraiment grandes. Le prix est parfait et il est préparé avec amour malgré la nourriture ramassée. Vous pouvez également emporter la nourriture avec vous dans les contenants que vous apportez avec vous. Continuez ainsi, nous serons certainement les prochains clients réguliers. Nous avons eu le rôti d'oignons, le rôti de porc et le Kaiserschmarrn, incroyablement savoureux ! Le rôti de porc est le meilleur que j'ai jamais mangé !! Les escalopes et les escalopes pour enfants sont également très bonnes ! Soutenez cet hôte. Changer les cartes quotidiennement sur Facebook !

Andreas.�

Le 24/01/2021 à 10:12

5 / 5

Vraiment très bonne cuisine bavaroise - bohème... Tout est également disponible à emporter ! Des prix corrects et des portions généreuses et excellentes pour les personnes un peu plus affamées 😉

Achim.a

Le 12/01/2021 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture. Je ne peux que recommander.

Cabrio-.a

Le 26/12/2020 à 20:29

3 / 5

La nourriture est moyenne, elle était au départ meilleure avec les nouveaux locataires et les prix sont désormais devenus nettement plus chers, on peut donc mieux manger ailleurs dans la région. Nous n'y irons plus

Susanne.u

Le 22/12/2020 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous sommes ravis. Est fortement recommandé

Charley.h

Le 27/11/2020 à 06:50

4 / 5

Les nouveaux locataires avec leur cuisine bavaroise et bohème s'intègrent parfaitement à l'auberge et à Ast. Nous avons maintenant récupéré deux fois. Le rôti d'oignons est le meilleur que j'ai jamais mangé et vaut chaque centime. Les deux fois, le Kaiserschmarrn a dû être inclus. Après les riches plats principaux, nous ne pouvons en gérer que la moitié, mais c'est tellement délicieux. Le seul « reproche » : il y a ces contenants en polystyrène lors du retrait. Certains aubergistes de la région se sont désormais tournés vers le papier pour le bien de l'environnement. Ce serait bien ici aussi. Alors c'est parfait.

GN.

Le 25/11/2020 à 16:46

5 / 5

Cuisine très très savoureuse avec des spécialités maison ! Heureux de revenir! 👍😋😋

Conny.e

Le 17/11/2020 à 20:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Portion totalement suffisante !!! Personnel sympa.

Peter.o

Le 02/09/2020 à 18:51

4 / 5

Café en plein air confortable, meublé de façon rustique. Bon service, attentionné et gentil. Nourriture très copieuse, pas chère et bonne. Vous pouvez visiter souvent.

Andre.a

Le 24/08/2020 à 19:20

5 / 5

Café en plein air agréable et confortable, cuisine délicieuse, prix raisonnables, nous ne pouvons que le recommander

Pia.e

Le 23/08/2020 à 18:38

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne direction

Susa.a

Le 22/08/2020 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Dans un quartier calme. S'attarder. Fortement recommandé 👍👍👍

C.

Le 22/08/2020 à 06:38

5 / 5

C'est vraiment TRÈS savoureux. La sauce était définitivement faite maison !! Les portions sont plus que suffisantes. Tous ceux qui souhaitent une atmosphère conviviale et détendue sont ici entre de bonnes mains. La seule chose qui pourrait être négative, c'est que son goût est si délicieux qu'il faut le finir. En tant que grande famille, nous serions ravis de revenir.

Andreas.o

Le 21/08/2020 à 22:38

5 / 5

Bonjour à tous, un grand merci à la cuisine du Goldener Ast, nous nous sommes assis dans le café en plein air aujourd'hui, je peux seulement dire que c'était une super ambiance, le service et le propriétaire étaient très hospitaliers. Notre nourriture était fraîche, faite maison, y compris la sauce, et était très bonne. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite pour manger du Steckerlfisch.

Nicole..

Le 21/08/2020 à 21:59

5 / 5

Je dois dire que la nourriture était excellente, l'ambiance agréable et agréable, le service agréable et le propriétaire était super aussi. Nous aimons toujours revenir. Continuez comme ça. Je ne peux que recommander le Gasthaus zum Goldenen Ast. À bientôt

Magdi.r

Le 16/08/2020 à 17:31

1 / 5

Plus recommandé depuis le changement de propriétaire.. frites trop salées ou sans sel du tout, rôti de porc rassis, toasts non grillés et pas du tout bien présentés.. Strudel aux pommes dessert congelé à l'intérieur.. Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire, nous n'y retournerons plus.

Gerlinde.a

Le 15/08/2020 à 19:15

5 / 5

Nous pouvons vous dire que c'était super ici, la nourriture était abondante, le prix était très bon et c'était super savoureux, l'équipe était courtoise et très sympathique, nous venons de l'Allgäu et nous reviendrons, continuez comme ça, vous sont les meilleurs gens de l'Allgäu 👍👍

Bernhard.r

Le 13/08/2020 à 10:44

5 / 5

Très bien, fortement recommandé, la nourriture est très bonne

Dr..t

Le 09/08/2020 à 18:22

1 / 5

La nourriture est sans imagination. Des mondes à part entre l’ancien propriétaire et maintenant. Produits finis. Si on vous demande comment était la nourriture et que vous critiquez discrètement, vous serez chassé du restaurant. L’obligation du port du masque n’est pas prise au sérieux ici. Mais un nouvel hôte viendra certainement bientôt à Tiefenbach. Aucune recommandation ne peut être faite du tout. La communauté ne mérite pas un tel hôte. Plus jamais!!!

Zoee.

Le 27/07/2020 à 21:05

2 / 5

Nous avons visité cet endroit il y a quelques mois pour la première fois. Nous y sommes allés avec 2 amis et le déjeuner était bon. Récemment, il a changé de propriétaire et nous avons pensé à l'essayer. Cependant, ce fut un désastre. Les traditionnels schweinebraten ou porc rôti qui accompagnaient la boule de pain étaient rassis. En fait, nous avons parlé à un gars qui semble être le propriétaire ou celui qui gère les lieux et il a reconnu notre plainte mais n'a rien fait. Mon conseil est... n'y allez pas !

Thomas.u

Le 23/07/2020 à 14:07

5 / 5

Nouveaux propriétaires (super sympathiques) depuis juillet 2020. La nourriture est fraîchement préparée (c'est pourquoi nous n'avons pas toujours de rôti de porc, mais c'est meilleur ainsi qu'au micro-ondes) et est délicieuse. Nous serions ravis d'y revenir.

Marko.e

Le 22/07/2020 à 19:05

3 / 5

Désolé de devoir l'écrire ainsi, pour une nouvelle ouverture après un changement de propriétaire, absolument non coordonné, aléatoire comme si les conditions étaient servies pour la première fois, les portions très petites. Mon rôti de porc était aussi fin qu’une feuille de papier. Poêle à shish kebab avec 4 petits morceaux de viande et des frites imbibées de leur sauce. Salade de dinde - il fallait chercher la dinde dans le pré. Les boissons étaient déjà vides avant la livraison de la nourriture, il n'y avait donc aucun doute quant à savoir s'il me restait quelque chose. Enfin, j'espère que les nouveaux propriétaires prendront les choses en main pour que l'économie retrouve son lustre d'antan car l'emplacement est vraiment très bien. Nouvelle information : au moment de la rédaction de la section ci-dessus, il y avait un autre locataire dans les locaux. Depuis septembre 2020, il y a un nouveau locataire ici. Je ne souhaite pas utiliser le message ci-dessus car je ne connais pas les nouvelles circonstances. pour l'instant, mais seuls des retours positifs sont venus d'autres sources que je testerai après le confinement

Kathrin.r

Le 05/01/2020 à 19:20

1 / 5

Malheureusement nourriture très décevante. Une soupe aigre, de la viande coriace et des frites à la place des quartiers de pommes de terre, sans qu'on nous prévienne au préalable qu'il n'y en avait pas.

Doris.o

Le 19/12/2019 à 17:44

2 / 5

Malheureusement, c'est toujours le même menu depuis des décennies...

Martin..

Le 06/12/2019 à 17:15

5 / 5

J'ai eu une excellente invitation à y manger du Reindl. C'était très, très savoureux, très, très riche, même si la deuxième salle à manger n'était pas très confortablement meublée et confortable, mais nous l'avons vraiment, beaucoup aimé. Mise à jour : maintenant que j'y ai mangé plus souvent, je ne peux que recommander à tout le monde de jeter un œil au menu quotidien qui change chaque semaine. Les plats particulièrement délicieux sont là. Le Regulash est fortement recommandé, je ne l'ai d'ailleurs jamais goûté aussi délicieusement.

Stefanie.e

Le 19/11/2019 à 09:55

5 / 5

Très bien situé avec une cuisine délicieuse !

Michael.l

Le 14/10/2019 à 13:31

1 / 5

Malheureusement nous avons été très déçus lorsque nous sommes arrivés à 13h30 le dimanche et ils n'ont plus voulu nous donner à manger sous prétexte qu'il n'y avait plus rien à manger.

Ulrike.p

Le 25/09/2019 à 19:38

5 / 5

Merveilleux spaetzle rôti de porc/fromage, très bon et copieux.

streuner.n

Le 20/09/2019 à 20:11

5 / 5

Bon et confortable

Menzel.l

Le 18/08/2019 à 11:28

5 / 5

Bon appétit !

Tom.o

Le 13/08/2019 à 13:11

5 / 5

Super café en plein air, très bonne nourriture et un prix raisonnable. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y passer. Excellent service amical.

Sepp.�

Le 08/08/2019 à 20:13

5 / 5

👍👍😃

Christian.r

Le 27/07/2019 à 21:00

5 / 5

Joli café en plein air avec une bonne cuisine maison

Erna.r

Le 21/07/2019 à 17:00

5 / 5

Beau café en plein air avec une cuisine excellente, à des prix tout à fait raisonnables. Service très sympathique. Recommandé à tout moment.

Ekkehard.e

Le 10/07/2019 à 07:12

4 / 5

Auberge confortable avec un joli café en plein air, personnel sympa

Stefan..

Le 23/06/2019 à 14:21

5 / 5

Bien

Wolfgang.e

Le 08/06/2019 à 20:19

5 / 5

Café en plein air confortable, bonne cuisine, fine

Uraula.i

Le 30/05/2019 à 21:22

5 / 5

Café en plein air rustique et cuisine délicieuse.

Claudia.r

Le 19/05/2019 à 19:04

4 / 5

J'ai eu un peu de malchance avec mes escalopes dans une plus grande entreprise, mais la nourriture de mon mari et de mes enfants (cordon bleu, bâtonnets de poisson, nuggets de poulet) était impeccable et abondante.

Tristl.t

Le 13/05/2019 à 21:39

5 / 5

Bonne auberge avec un café en plein air et une bonne cuisine.

Michl.

Le 07/04/2019 à 19:16

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui ! C'était vraiment génial! Je recherche depuis longtemps une maison d'hôtes avec un café en plein air et une bonne cuisine au lieu de produits de masse sortis du seau. Nous reviendrons bientôt!!!!

F...

Le 01/03/2019 à 09:51

5 / 5

Très agréable!!

Manuela.e

Le 22/02/2019 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, joli petit café en plein air. Personnel sympathique

Thomas.e

Le 02/02/2019 à 13:06

5 / 5

Génial ici

renate.e

Le 25/11/2018 à 14:21

5 / 5

Très bonne cuisine bavaroise

Braniscan.l

Le 24/11/2018 à 20:12

5 / 5

Super

Tanja.r

Le 21/10/2018 à 20:59

5 / 5

Toujours génial

Ursula.e

Le 17/10/2018 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture et service sympathique, tout simplement super confortable, je reviendrai

Hans.i

Le 17/09/2018 à 20:45

3 / 5

Mauvais service mais bonne nourriture

Petra.e

Le 13/07/2018 à 14:13

5 / 5

Très bonne cuisine, hôtes et serveuses sympas, tout a sa place ici 👍

Stribor.o

Le 24/06/2018 à 16:40

3 / 5

Restaurant et café en plein air super, nourriture correcte, rien de spécial, pas un grand choix. Service plutôt antipathique.

dani.u

Le 03/06/2018 à 10:50

5 / 5

Haut

Martin.a

Le 21/05/2018 à 23:15

5 / 5

Tout est parfait!

Eva.e

Le 13/05/2018 à 20:43

5 / 5

Bonne nourriture, super pub + café en plein air et les hôtes sont très accueillants. Tout simplement recommandé partout !!

Matthias.r

Le 30/04/2018 à 09:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse, grand choix de spécialités bavaroises et autrichiennes. Personnel sympa et beau café en plein air

Robert.a

Le 29/04/2018 à 05:43

5 / 5

Confortable, bonne nourriture, bon service, super café en plein air

Paul.a

Le 10/04/2018 à 18:37

4 / 5

Auberge typiquement bavaroise, cuisine copieuse avec des portions généreuses, service sympathique.

Norman.o

Le 08/04/2018 à 11:13

3 / 5

Bel endroit pour s'arrêter lors d'un tour à vélo. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne.

Andrzej.e

Le 20/03/2018 à 10:37

5 / 5

Bonne nourriture, super endroit, je le recommande

Jana..

Le 11/03/2018 à 10:17

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse, super café en plein air

Valle.a

Le 05/03/2018 à 10:42

4 / 5

Bonne cuisine

Hans.i

Le 14/02/2018 à 11:59

5 / 5

Excellent service, meilleure cuisine du monde entier.

Berger.n

Le 22/01/2018 à 18:41

5 / 5

Ambiance cosy, hôtes très sympathiques et bonne cuisine terre-à-terre. Certainement une recommandation de s'arrêter là-bas!

ImNotJoking.M

Le 04/01/2018 à 11:08

3 / 5

Rien de spécial

Bernhard.a

Le 11/11/2017 à 00:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hôte formidable

Devin.o

Le 26/10/2017 à 17:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!!

Norbert.i

Le 29/09/2017 à 19:41

5 / 5

Ambiance toujours conviviale et familiale. Top nourriture sans longue attente

Joachim.�

Le 25/07/2017 à 19:09

4 / 5

Manger bon et pas cher

Armin.n

Le 07/07/2017 à 20:16

5 / 5

Super café en plein air, personnel sympa... Aubergiste tyrolien sympa

Thomas.c

Le 28/06/2017 à 13:32

5 / 5

Café en plein air super confortable avec une cuisine de qualité supérieure

Manfred.o

Le 22/06/2017 à 09:46

5 / 5

Auberge très agréable avec un beau café en plein air et un service très sympathique. Gratuit WiFi également disponible dans le café en plein air. Simplement génial!!!!

Manuel.l

Le 23/04/2017 à 11:03

5 / 5

Ambiance super sympa, auberge de campagne vraiment sympa avec les meilleures escalopes et frites du monde entier, les serveuses sont toujours très arrangeantes et on se sent juste les bienvenus. Nous serions ravis de revenir au restaurant ou, mieux encore, au café en plein air

Wolfgang.i

Le 16/04/2017 à 19:32

5 / 5

Super cuisine, super personnel

Frank.i

Le 04/04/2017 à 15:44

5 / 5

Tout fraîchement préparé Les meilleures frites Bonnes portions Bon service Un vrai café en plein air

Vinz.n

Le 15/03/2017 à 08:41

4 / 5

Absolument recommandé pour ceux qui préfèrent une cuisine terre-à-terre et savoureuse ! Joli petit café en plein air avec une ambiance agréable. Ici, le patron cuisine aussi lui-même !

Jovial.R

Le 07/06/2016 à 13:15

5 / 5

Très beau café en plein air ! La vieille escalope bavaroise est excellente !

SAJEMIHA.

Le 27/05/2016 à 13:07

5 / 5

Très beau café en plein air

Thomas.c

Le 20/02/2016 à 15:56

5 / 5

Nourriture au top ! Accueil au top !

Ludwig.a

Le 30/07/2014 à 07:00

5 / 5

Biergarten super - nourriture très bonne par exemple. Vieille escalope bavaroise

Sabine.c

Le 24/01/2014 à 12:52

4 / 5

Une auberge conviviale et conviviale avec un service très sympathique et une bonne cuisine recommandée avec un rapport qualité-prix agréable. Les événements musicaux occasionnels du groupe Crazy Voices avec la chanteuse Alexandra Kirner sont également fortement recommandés.

  • 🏪 St. Georgen (8 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle une ville de montagne. Actuellement un grand chantier au centre. Les connexions avec le train et le bus sont bonnes. Soins médicaux bons.


  • 🏪 Rambo Party Pizza (5 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous avons commandé deux plats indiens et du pain à l'ail sur recommandation d'amis. Nous n'avons pas été déçus. Des portions généreuses et très savoureuses. Le pain à l'ail était incroyable. Tellement délicieux. Le livreur était également gentil et la nourriture est arrivée rapidement et très chaude pour un dimanche. Nous allons certainement essayer les autres plats indiens bientôt. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de restaurant indien à Elmshorn 😋😉


  • 🏪 The Pure, Frankfurt, a Member of Design Hotels (410 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel parce que j'arrivais en train et que j'avais l'intention d'aller à l'aéroport le lendemain matin (facilement accessible via la gare principale via S8 et S9). La zone autour de cet hôtel n’est pas géniale. Certains pourraient se sentir en danger, mais il se trouve à quelques minutes à pied de la gare principale de Francfort. Des panneaux sont également affichés interdisant de porter des armes, y compris des armes à feu, dans cette zone, ce que je n'ai jamais vu auparavant en Allemagne. Les trottoirs sont parfois également bloqués par des voitures garées. Si j'en avais la possibilité, je resterais dans une zone différente la prochaine fois, dans mon cas particulier, probablement à l'aéroport. L'Hôtel : L'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants ! Les débouchés sont difficiles à trouver. Il n’y en a pas près du lit, mais il y a une rallonge derrière le bureau. Les chambres ont leurs plus belles années derrière elles avec des rayures et des trous partout, et la fenêtre crayeuse de la douche. Ce n’est pas terriblement horrible mais il y a place à amélioration. La température de couleur des lampes est vraiment étrange, soit vraiment orange, soit blanc-verdâtre. Le rideau occultant ne couvre pas complètement la fenêtre d'un côté à l'autre. Le meilleur, c'est probablement le petit-déjeuner. Une bonne sélection de fruits, yaourts et muesli, pains, pâtes à tartiner, saucisses et fromages, boissons etc. Et le personnel est également arrangeant et nous aide même à porter les bagages dans les escaliers à l'entrée.


  • 🏪 Crazzy Pizza 2 (101 Avis)

  • 💬 Amour


  • 🏪 H+ Hotel Frankfurt Airport West (1799 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car cette hôtel ne veut pas me rembourser des frais de réservation suite à une erreur de date entre hier et aujourd’hui 18 au lieu du 19 du vol je suis en ce moment arrivée avec ma famille (enfants) pour trouver une solution !!! Je tiendrai pas au courant de la suite donnée… Je me permets de donner mon avis sur l’hôtel car j’ai passé une nuit avec ma famille 1/ facile d’accès 2/ chambre très petite 3/ pas de climatisation 4/ petit-déjeuner très moyen 5/ personnel qlq un pas pro du tout La réceptionniste LUANA CIULLA juste insupportable elle nous a très très mal reçu en plus de nous avoir facturé 2 chambres hier soir (suite à une erreur de date de réservation) elle a très mal parlé à mon époux je lui conseille de changer de métier !!! Malgré un appel téléphonique et un mail envoyé de booking à la manage CARINA SCHAAR cette dernière a refusé de nous rembourser les frais de réservation des 2 chambres une honte !!! La réceptionniste de connivence avec la manager ne voulais même pas l’appeler pour qu’on puisse trouver une solution… bravo la communication !!!! 😵‍💫 La meilleure est votre réponse !!! Vous me répondez avec des arguments non fiables !!! Je sais que nous avons réservé une seule nuit pour 2 chambres a 2h30 du matin je me suis trompée de date entre 18 août et le 19 aout… je vous ai demandé ainsi que booking de faire un geste humain parce que nous sommes arrivés dans votre hôtel avec des enfants et une personnes handicapées !!! Mais la responsable CARINA SCHAAR a refusé catégoriquement toute solution et nous avons quitté votre hôtel à 19h car la réceptionniste nous imposait de repayer les 2 chambres … vos administrateurs ne sont pas humains et ne cherche que prendre l’argent aux clients !!! Une honte à vous et toute la chaîne de votre hôtel !!! Il faut revoir la qualité de votre relation client Booking m’a confirmer par mail que vous avez refusé le remboursement des charges de réservation malgré que nous étions sur place la preuve qu’il s’agissait d’une erreur de date et vous profitez pour voler les clients honte à vous !!!! Et pour ce qui de revenir vous voir et vous donner cette chance il faudra réfléchir avant peut être à rembourser nos charges !!! Comme demander par booking d’autres hôtels auraient fait un geste surtout que nous étions sur place avec notre famille !!!


  • 🏪 Piazza Italia (111 Avis)

  • 💬 Bien entendu, le restaurant prospère grâce à son emplacement directement sur Neumarkt. Cela se voit notamment dans les prix très élevés des boissons. La pizza était super, il n'y a rien à redire. La pâte est excellente, la garniture est excellente. Grande classe. Passons au service. Le personnel de service était sympathique, mais totalement non qualifié. Ils se promenaient constamment dans le patio, confus par quelque chose et demandant à chaque table s'il l'avait commandé. Il y a des chiffres sur les tableaux pour cela. S’ils sont communiqués correctement, rien ne peut aller mal. Il y avait aussi une grande barrière linguistique. Je peux comprendre qu'on ne parle pas forcément bien allemand tout de suite et ce n'est pas facile non plus. Mais ne rien comprendre et parler anglais systématiquement avec les invités n'est absolument pas possible.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Toscana (609 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Confortable, calme, propre. Les pâtes sont excellentes, mais la pizza est sèche et peu savoureuse.


  • 🏪 Schmalkalder Stadtgrill (10 Avis)

  • 💬 De la bonne cuisine, pour une grillade en ville, et la fraîcheur paye ! Il y a aussi un personnel très sympa🌺👍😁🎉


  • 🏪 Restaurant Löwen Bad Krozingen by Albrecht Hotelbetriebs- & Verwaltungs GmbH (351 Avis)

  • 💬 Restaurant idéal après une journée aux thermes Vita Classica. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Les plats sont excellents typiques de la région. Je conseille vivement !


  • 🏪 Bistro Vice (3 Avis)

  • 💬 Culte à Schutterwald. Baguettes légendaires au jambon-fromage et blé banane 👍☺️