Café 🇩🇪

St. Georgen Avis

📌 Museumstraße 1, 78112 Sankt Georgen im Schwarzwald - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur St. Georgen à Sankt Georgen im Schwarzwald

Les avis

Les dernier avis sur St. Georgen à Sankt Georgen im Schwarzwald

John.i

Le 05/03/2024 à 10:27

4 / 5

Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle une ville de montagne. Actuellement un grand chantier au centre. Les connexions avec le train et le bus sont bonnes. Soins médicaux bons.

Photo n°1 de l'avis de John.i fait le 05/03/2024 à 10:27 sur le  St. Georgen à Sankt Georgen im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de John.i fait le 05/03/2024 à 10:27 sur le  St. Georgen à Sankt Georgen im Schwarzwald
Photo n°3 de l'avis de John.i fait le 05/03/2024 à 10:27 sur le  St. Georgen à Sankt Georgen im Schwarzwald
Photo n°4 de l'avis de John.i fait le 05/03/2024 à 10:27 sur le  St. Georgen à Sankt Georgen im Schwarzwald
Salvatore.r

Le 09/01/2023 à 18:23

4 / 5

Nous mangeons excellemment. Endroit propre et personnel très sympathique. Je le recommande fortement

Marina.r

Le 31/12/2021 à 16:38

5 / 5

Grande ville

Sven.i

Le 24/08/2021 à 10:27

5 / 5

👍♥️

Iskra.p

Le 18/07/2021 à 06:48

5 / 5

👍

Axel.i

Le 03/09/2020 à 17:36

4 / 5

Super

Christian.u

Le 17/07/2019 à 12:55

5 / 5

Belle ville de la Forêt-Noire

  • 🏪 Döner Insel Berlin Buckow (187 Avis)

  • 💬 Personnellement, le plus important pour moi c’est qu’un restaurant soit propre ! De plus, ils sont tous polis et vous pouvez profiter de votre merveilleux repas en toute tranquillité, en particulier l'employé Erkan qui est incroyablement serviable et a une main magique pour préparer merveilleusement chaque plat !!!


  • 🏪 Apartment Freynik (7 Avis)

  • 💬 Tout était bien


  • 🏪 Linda's Pilsstube (21 Avis)

  • 💬 Eh bien, ce qui avait bien commencé ne fait qu’empirer. Les escalopes étaient totalement trop cuites, les frites avaient un goût de moisi et le service était lent. Schnitzel Day est annoncé sur le site Web... qui n'a plus lieu. Pour le prix, il y a des escalopes bien meilleures et pas loin.


  • 🏪 Helenas Schwanen (58 Avis)

  • 💬 Un pub/restaurant complètement différent avec une cuisine simple et très bonne. La cuisinière nous a servi elle-même. Les plats ne sont pas prêts à l'emploi et tous les plats sont sans additifs. Les prix sont plus que justes.


  • 🏪 Eddy´s Bistro (9 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux d'une époque révolue... À l'ombre de l'ancienne usine de draps... Une pizza vraiment délicieuse, un délicieux gâteau avec une bonne tasse de café... L'été sous les oliviers... L'aubergiste a toujours une histoire à raconter et fait son métier avec passion....


  • 🏪 400Gradi (10 Avis)

  • 💬 La pizza la plus savoureuse de Groß-Umstadt. Il règne ici une atmosphère agréable, en plein cœur de Groß-Umstadt. La pizza napolitaine est une variante différente de la pizza bien connue qui vous rend extrêmement rassasié et heureux !


  • 🏪 Zur Eiche (342 Avis)

  • 💬 Nous logerions dans la maison d'hôtes pendant les vacances de Pâques et y mangerions deux fois (vers 16 heures). Nous pouvons vraiment recommander les deux, les chambres sont neuves et modernes et le petit déjeuner est excellent. Des petits pains frais, de nouvelles tartinades et garnitures et un personnel très gentil et sympathique ont facilité le début de la journée. Nous avons également été très impressionnés par le dîner. Performance prix imbattable. Bonne cuisine maison allemande. Très bien assaisonné, fraîchement préparé et super rapide. Le serveur était toujours attentif. Recommandation absolue, j'adorerais revenir.b


  • 🏪 Autobahn Hotel Pfungstadt Ost (416 Avis)

  • 💬 Le parking est bon, il y a une douche et des toilettes, la douche est propre et confortable. Le personnel est poli. Merci


  • 🏪 Bistro Schowittchen (296 Avis)

  • 💬 Les Krocks et les pizzas sont plus savoureux que les autres chaînes de malbouffe locales.


  • 🏪 Domino's Pizza Potsdam Stern-center (44 Avis)

  • 💬 Parfait - nous avons commandé en ligne. C'était facile et le choix est super. Nous avons récupéré les pizzas. Il a fallu vraiment se dépêcher car c'est arrivé très vite. Service sympathique sur place, tout était prêt. Les pizzas étaient délicieuses, exactement comme commandées. Ma recommandation!