Les avis
Le 05/03/2024 à 10:27
Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle une ville de montagne. Actuellement un grand chantier au centre. Les connexions avec le train et le bus sont bonnes. Soins médicaux bons.
Le 09/01/2023 à 18:23
Nous mangeons excellemment. Endroit propre et personnel très sympathique. Je le recommande fortement
Le 31/12/2021 à 16:38
Grande ville
Le 24/08/2021 à 10:27
👍♥️
Le 18/07/2021 à 06:48
👍
Le 03/09/2020 à 17:36
Super
Le 17/07/2019 à 12:55
Belle ville de la Forêt-Noire
💬 Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!
💬 La nourriture est délicieuse et typique du Palatinat, en harmonie avec l'ambiance. Très adapté pour faire une halte après des randonnées. La Schlachtplatte du Palatinat est également fortement recommandée. Les opérateurs sont très accueillants. Avec plaisir encore, merci beaucoup !
💬 La pizza et les plats sont bons. Les pizzas sont très bonnes. Les lasagnes étaient savoureuses. Le calmar était un peu caoutchouteux, mais ça allait quand même. Le mobilier est certes démodé, mais agréable de s'asseoir dehors. Nous aimons y aller car les prix et le rapport qualité-prix sont corrects.
💬 Service très sympathique. La nourriture était également bonne, mais pas très bonne. Là, vous êtes restés dans les années 80 sur le plan culinaire. Néanmoins, dans l’ensemble, une bonne visite au restaurant avec des réserves d’amélioration. Souvenons-nous de la chanson de Lepa Brena : "ja sam jugoslovenka" Salutations de Belgrade. 👍😊
💬 Excellent hôtel. Personnel souriant et merveilleux.
💬 La nourriture était correcte. Mais le service était horrible. Les tables étaient remplies de vaisselle sale des anciens invités. Notre table n'a pas été nettoyée, même si nous l'avions demandé. Ils n’ont apporté ni service ni serviettes de table. La prochaine fois, nous nous arrêterons au prochain Imbiss.
💬 La performance des prix est correcte. Les portions étaient très grandes. Les mini rouleaux de printemps sont restés un peu trop longtemps dans l'huile chaude. Mais je vais probablement y revenir. Merci
💬 Meilleur food truck avec de la nourriture purement végétalienne 😊 les wraps de falafel et aussi les frites de patates douces sont tellement délicieuses. Des gens super sympas ! Désormais, ma première escale pour une délicieuse cuisine végétalienne lorsque je suis à Schorndorf 👍
💬 Le nouveau numéro 1 de la marina de Grömitz ! Ici, beaucoup de passion a été mise dans la décoration intérieure. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture et le service nous ont plus que impressionnés.
💬 Service impeccable et repas très bon ! Plats copieux même pour les enfants. Alternative pour les végé