Restauration rapide 🇩🇪

ATEŞ Steinofen Avis

📌 Dortmunder Str. 16, 45731 Waltrop - Allemagne

3.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur ATEŞ Steinofen à Waltrop

Les avis

Les dernier avis sur ATEŞ Steinofen à Waltrop

Noah.i

Le 21/03/2024 à 21:13

5 / 5

Je voyage souvent à Waltrop pour affaires et j'ai beaucoup essayé et je peux dire en toute conscience que c'est de loin le meilleur magasin de Waltrop. Prix/performance TOP !!!

Sven.�

Le 07/02/2024 à 16:35

5 / 5

Délicieux! Service de livraison rapide! J'y commanderai probablement plus souvent maintenant !

Diyar.t

Le 03/02/2024 à 15:45

5 / 5

La salade est très fraîche et le schleisch est délicieux. Le meilleur kebab que j'ai mangé.

Sinem.i

Le 31/01/2024 à 20:24

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée. Le choix est très large et le personnel est très sympathique. Je reviendrai certainement !

Ahmet.g

Le 22/01/2024 à 13:42

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 Le meilleur kebab a bon goût 🤩

K.

Le 19/01/2024 à 14:23

1 / 5

Mieux vaut le laisser tranquille !!! Non seulement la mauvaise chose a été livrée, mais la « nourriture » n’était absolument pas savoureuse ! Les frites étaient dures et trop salées, payées pour de la mayonnaise mais ce n'était pas là. Le kebab avait l'impression qu'il se composait uniquement de salade et de pain et ressemblait davantage à un kebab pour enfants. À mon avis, il n'est pas comparable à son prédécesseur !

Beyza.

Le 05/01/2024 à 14:03

5 / 5

Outre la bonne nourriture et le grand choix, le personnel est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue. Vous avez l'impression d'être chez vous.

zcko.o

Le 23/11/2023 à 13:13

1 / 5

Le Doner kebab arrive complètement froid, je vous appelle et vous demande de commander ailleurs la prochaine fois... déconseillé... le maxi kebab que j'obtiens ressemble à un normal. Il y a peu de viande... ma femme mord sur un morceau d'os 🤬😡...

Tim.i

Le 17/11/2023 à 22:21

5 / 5

Kebab commandé + salade + frites. C'était vraiment savoureux et nous étions rassasiés. A également été livré rapidement et chaleureusement. Nous commanderons à nouveau 😊

Carlos.i

Le 17/10/2023 à 16:34

5 / 5

Beaucoup de choix, service sympathique.

Nikless.S

Le 26/09/2023 à 13:38

2 / 5

Malheureusement, ils ne peuvent pas écouter et ajouter des oignons supplémentaires lorsque vous dites s'il vous plaît sans

black.u

Le 03/09/2023 à 14:02

1 / 5

La nourriture a été apportée et emportée à nouveau parce que l'homme n'avait pas lu correctement mon message dans Lieferando, c'est de la foutaise.

Karim.o

Le 19/08/2023 à 18:23

5 / 5

Je vous l'ai donc commandé 4 fois aujourd'hui. Et je pense juste que c'est tellement délicieux !

Liam.l

Le 27/07/2023 à 05:03

5 / 5

Très bonne nourriture

Lord.a

Le 27/05/2023 à 16:01

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture excellente! Tout va bien👍

Florian.i

Le 13/04/2023 à 18:33

1 / 5

Commandé chez Lieferando pour une durée fixe. Une heure de retard

T...

Le 26/03/2023 à 18:41

5 / 5

Vous pouvez déguster ici l'une des meilleures pizzas de Waltrop. Pâte délicieuse, moelleuse et bien garnie. Continuez comme ça! Je n'ai pas encore essayé le kebab.

Wieland.e

Le 11/03/2023 à 09:22

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était très bonne et beaucoup de viande, encore une fois avec plaisir.

bushra.a

Le 01/03/2023 à 17:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le chef était poli et respectueux et l'atmosphère du restaurant était calme et propre. Je le recommande fortement

Samira.i

Le 28/02/2023 à 17:59

5 / 5

Super rapide !😍 Super savoureux 😋 Tout simplement recommandé !❤️👍👍👍👍

Glala.a

Le 27/02/2023 à 23:38

5 / 5

C'était un très bon repas merci très vite

Mevan.e

Le 25/02/2023 à 14:38

5 / 5

Épinards pide super délicieux avec œuf. Avec plaisir encore !!!

Saskia.

Le 25/02/2023 à 14:35

5 / 5

Super magasin de kebab. Produits frais et super savoureux. Offre tout ce qu'un ventre affamé veut. Doner, pizza, pide, pâtes, schnitzel et petites collations. Nous recommandons. Employés super sympas. J'aime vraiment y commander.

Mhamd.h

Le 25/02/2023 à 13:16

5 / 5

Très savoureux 😋

Relord.

Le 08/02/2023 à 14:59

5 / 5

Très bon kebab, frites délicieuses, et le pide végétarien est toujours à base de légumes frais. Nous aimons venir.

Sven..

Le 02/02/2023 à 15:29

5 / 5

Je trouve que le kebab est vraiment génial, quand on va en ville c'est un incontournable d'y manger un kebab.

Madame.a

Le 22/01/2023 à 15:23

5 / 5

Délicieux et super livreur l'omer🤞

Jacqueline.s

Le 16/11/2022 à 16:16

1 / 5

Le rapport prix ne correspond pas à la quantité. Tant au niveau des garnitures que de la taille des portions.

Anna.h

Le 21/10/2022 à 19:12

2 / 5

Commandé 2x schnitzel. Tous deux cuits. 1/4 de ce que vous obtenez ailleurs. Frites détrempées car en barquette aluminium. Le goût du schnitzel était bon. Mais la quantité pour le prix ? Non désolé

King.a

Le 24/08/2022 à 11:48

4 / 5

Mon assiette de kebab était donc parfaitement préparée, les sauces étaient très savoureuses et la nourriture était livrée à temps. Les frites étaient un peu sèches, mais dans l'ensemble j'étais très satisfait.

Birgit.a

Le 16/08/2022 à 19:34

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop !! La nourriture n'était pas bonne du tout. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour la commande et trop d'argent a été prélevé. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit que nous ne pouvions rien y faire, qu'ils étaient désormais fermés. Non recommandé!

Melina.e

Le 26/06/2022 à 19:00

5 / 5

Vraiment frais. Nourriture délicieuse. Vraiment pas gras, vraiment comestible et tout simplement délicieux, très surpris mais définitivement recommandé ! 5/5

19Tim04.

Le 31/05/2022 à 16:35

2 / 5

La nourriture était froide, les petites portions, les instructions n'étaient pas prises en compte lors de la livraison et la qualité n'était pas bonne non plus. Seule la livraison a été relativement rapide.

Nicole.a

Le 27/03/2022 à 13:11

1 / 5

Non recommandé, la viande n'est pas comestible ! Au lieu d'être sombre, il semble clair. Nous avons attendu 1h30 pour ça, malheureusement

Heike.e

Le 25/03/2022 à 17:33

1 / 5

La nourriture était froide

  • 🏪 La Cicogna (1211 Avis)

  • 💬 Accueil agréable et personnel très gentil. Merci au Chef Kai. Nous avons apprécié l'humour du chef et les bons petits plats. Très patient avec nous, les petits français 😉 Nous 6, on recommande. Les français, les 6 schlampen 😂


  • 🏪 Lindner Hotel & Spa Rügen (254 Avis)

  • 💬 J'adorerais revenir. La salle de bain, les lits et les chambres étaient propres, tout le monde a bien dormi. Le personnel est très sympathique et un service promoteur. Décoration et mobilier cosy et accueillant. La grande installation est bien entretenue et nous n'avons pratiquement pas remarqué de travaux de rénovation. Les chaises de plage et les transats sont propres et bien entretenus. Les cocktails au bar étaient notre point fort et super délicieux ! La piscine spacieuse est super.


  • 🏪 Dunking s Food (20 Avis)

  • 💬 Super savoureux, service super sympa et très hygiénique. Il n'y a rien à redire non plus au niveau des prix. Si vous avez besoin d'une alimentation rapide et savoureuse pour vos nerfs, vous êtes au bon endroit. Seulement recommandé !


  • 🏪 Ferienwohnungen / Monteurzimmer Fam. Schartl / Zur Silbernen Kanne (130 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le restaurant, nous sommes arrivés à 20h et la fermeture était presque terminée, une commande rapide et nous avons mangé d'excellentes saucisses avec de la choucroute et des pommes de terre, du goulasch et des nuggets avec des frites. 2 excellentes bières. Dommage qu'il ferme trop tôt.


  • 🏪 Gerolsteiner Kebap Pizza Haus (823 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Makenhofstüble (83 Avis)

  • 💬 Un balai dans l'ancienne tradition, tel qu'il devrait être et tel qu'il était initialement prévu. Donc aussi 5 étoiles pour l'ambiance. Même si je pense qu'il n'est pas nécessaire d'évaluer l'économie d'un balai après l'avoir mis en place.


  • 🏪 Restaurant Seeterrassen (751 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance dans l'ensemble. La vue sur le lac est agréable et agréable.


  • 🏪 Baier's Restaurant (258 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Excellent rapport qualité/prix ! Chiens acceptés 😊 nous reviendrons ! Les asperges étaient super !


  • 🏪 Hotel Seeschloss am Kellersee (123 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Bruno (68 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et fiable, la pizza et les pâtes avaient déjà l'air super appétissantes, la pizza était toujours croustillante. Pâtes, pizza et pain à pizza super savoureux, frais ! Nous commanderons à nouveau…