📌 Dortmunder Str. 16, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:13
Je voyage souvent à Waltrop pour affaires et j'ai beaucoup essayé et je peux dire en toute conscience que c'est de loin le meilleur magasin de Waltrop. Prix/performance TOP !!!
Le 07/02/2024 à 16:35
Délicieux! Service de livraison rapide! J'y commanderai probablement plus souvent maintenant !
Le 03/02/2024 à 15:45
La salade est très fraîche et le schleisch est délicieux. Le meilleur kebab que j'ai mangé.
Le 31/01/2024 à 20:24
La nourriture était fraîchement préparée. Le choix est très large et le personnel est très sympathique. Je reviendrai certainement !
Le 22/01/2024 à 13:42
Meilleure pizza 🍕 Le meilleur kebab a bon goût 🤩
Le 19/01/2024 à 14:23
Mieux vaut le laisser tranquille !!! Non seulement la mauvaise chose a été livrée, mais la « nourriture » n’était absolument pas savoureuse ! Les frites étaient dures et trop salées, payées pour de la mayonnaise mais ce n'était pas là. Le kebab avait l'impression qu'il se composait uniquement de salade et de pain et ressemblait davantage à un kebab pour enfants. À mon avis, il n'est pas comparable à son prédécesseur !
Le 05/01/2024 à 14:03
Outre la bonne nourriture et le grand choix, le personnel est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 23/11/2023 à 13:13
Le Doner kebab arrive complètement froid, je vous appelle et vous demande de commander ailleurs la prochaine fois... déconseillé... le maxi kebab que j'obtiens ressemble à un normal. Il y a peu de viande... ma femme mord sur un morceau d'os 🤬😡...
Le 17/11/2023 à 22:21
Kebab commandé + salade + frites. C'était vraiment savoureux et nous étions rassasiés. A également été livré rapidement et chaleureusement. Nous commanderons à nouveau 😊
Le 17/10/2023 à 16:34
Beaucoup de choix, service sympathique.
Le 26/09/2023 à 13:38
Malheureusement, ils ne peuvent pas écouter et ajouter des oignons supplémentaires lorsque vous dites s'il vous plaît sans
Le 03/09/2023 à 14:02
La nourriture a été apportée et emportée à nouveau parce que l'homme n'avait pas lu correctement mon message dans Lieferando, c'est de la foutaise.
Le 19/08/2023 à 18:23
Je vous l'ai donc commandé 4 fois aujourd'hui. Et je pense juste que c'est tellement délicieux !
Le 27/07/2023 à 05:03
Très bonne nourriture
Le 27/05/2023 à 16:01
Livraison très rapide et nourriture excellente! Tout va bien👍
Le 13/04/2023 à 18:33
Commandé chez Lieferando pour une durée fixe. Une heure de retard
Le 26/03/2023 à 18:41
Vous pouvez déguster ici l'une des meilleures pizzas de Waltrop. Pâte délicieuse, moelleuse et bien garnie. Continuez comme ça! Je n'ai pas encore essayé le kebab.
Le 11/03/2023 à 09:22
Service très sympathique, la nourriture était très bonne et beaucoup de viande, encore une fois avec plaisir.
Le 01/03/2023 à 17:52
La nourriture était délicieuse, le chef était poli et respectueux et l'atmosphère du restaurant était calme et propre. Je le recommande fortement
Le 28/02/2023 à 17:59
Super rapide !😍 Super savoureux 😋 Tout simplement recommandé !❤️👍👍👍👍
Le 27/02/2023 à 23:38
C'était un très bon repas merci très vite
Le 25/02/2023 à 14:38
Épinards pide super délicieux avec œuf. Avec plaisir encore !!!
Le 25/02/2023 à 14:35
Super magasin de kebab. Produits frais et super savoureux. Offre tout ce qu'un ventre affamé veut. Doner, pizza, pide, pâtes, schnitzel et petites collations. Nous recommandons. Employés super sympas. J'aime vraiment y commander.
Le 25/02/2023 à 13:16
Très savoureux 😋
Le 08/02/2023 à 14:59
Très bon kebab, frites délicieuses, et le pide végétarien est toujours à base de légumes frais. Nous aimons venir.
Le 02/02/2023 à 15:29
Je trouve que le kebab est vraiment génial, quand on va en ville c'est un incontournable d'y manger un kebab.
Le 22/01/2023 à 15:23
Délicieux et super livreur l'omer🤞
Le 16/11/2022 à 16:16
Le rapport prix ne correspond pas à la quantité. Tant au niveau des garnitures que de la taille des portions.
Le 21/10/2022 à 19:12
Commandé 2x schnitzel. Tous deux cuits. 1/4 de ce que vous obtenez ailleurs. Frites détrempées car en barquette aluminium. Le goût du schnitzel était bon. Mais la quantité pour le prix ? Non désolé
Le 24/08/2022 à 11:48
Mon assiette de kebab était donc parfaitement préparée, les sauces étaient très savoureuses et la nourriture était livrée à temps. Les frites étaient un peu sèches, mais dans l'ensemble j'étais très satisfait.
Le 16/08/2022 à 19:34
Même une étoile, c'est encore trop !! La nourriture n'était pas bonne du tout. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour la commande et trop d'argent a été prélevé. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit que nous ne pouvions rien y faire, qu'ils étaient désormais fermés. Non recommandé!
Le 26/06/2022 à 19:00
Vraiment frais. Nourriture délicieuse. Vraiment pas gras, vraiment comestible et tout simplement délicieux, très surpris mais définitivement recommandé ! 5/5
Le 31/05/2022 à 16:35
La nourriture était froide, les petites portions, les instructions n'étaient pas prises en compte lors de la livraison et la qualité n'était pas bonne non plus. Seule la livraison a été relativement rapide.
Le 27/03/2022 à 13:11
Non recommandé, la viande n'est pas comestible ! Au lieu d'être sombre, il semble clair. Nous avons attendu 1h30 pour ça, malheureusement
Le 25/03/2022 à 17:33
La nourriture était froide
💬 Une belle journée, un bon endroit, et un bon repas. Staff avenant. - Mais il faut trouver ce endroit!- un peu confidentiel pour les voyageurs.
💬 Ce restaurant propose des plats délicieux à base de poulet. La grande terrasse est parfaite pour profiter du beau temps en été. Il est préférable de réserver avant de s'y rendre. Je le recommande fortement.
💬 Nous sommes invités chez Josef depuis aujourd'hui, un lieu de séjour très chaleureux et familier si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité loin de la vie quotidienne.
💬 C'est mon fournisseur de pizza n°1. Ao la bonne pizza n'est pas disponible dans la plupart des restaurants et elle est livrée, très, très respect ! J'adore ta pizza ❤️
💬 Nous sommes allés au restaurant et nous sommes laissés chouchouter. Le patron s'est personnellement renseigné sur le bien-être. Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir
💬 17h15 et tu ne reçois plus rien. Que se passe t-il ici? Selon le communiqué, il est ouvert jusqu'à 18 heures mais les employés ne laissent plus entrer personne dans le restaurant. Impudence sans fond !!
💬 Nous avons séjourné pendant deux jours à l'appart-hôtel « Alte Bakery » à Königstein. Nous avons pu profiter des chambres aménagées avec goût et comprenant un sauna. Le petit-déjeuner avec des petits pains frais, un excellent cappuccino, de la charcuterie fraîche et des fraises était excellent. Nous serions ravis de revenir pour profiter à nouveau du superbe appart-hôtel et de son excellent emplacement. Un vrai conseil dans un cadre historique au milieu de la Suisse saxonne.
💬 Tout va bien en principe et le service est rapide, mais le nouveau système de commande via le terminal n'est pas bien mis en place.
💬 Le prix et les performances ne sont en aucun cas corrects. L’hôtel a depuis longtemps dépassé ses meilleures années. Pour 250 euros par jour, 2 adultes et un lit supplémentaire, je m'attendais à bien mieux. L’hôtel est complètement en veilleuse. Petit déjeuner très spartiate, mais le dîner était très bon. Chambre très grande mais défraîchie. Aucun extras tel que : peignoir, tongs, sac à linge, étui à couture, chausse-pied, boîte à mouchoirs, Bonnet de douche ou autres articles d'hygiène, friandises au coucher, bloc-notes ou stylo sur le téléphone, friandises au coucher, pas de minibar, pas de coffre-fort (ce ne sont que de petites choses, mais cela va de soi dans n'importe quel autre hôtel de cette gamme de prix). La vue panoramique est très limitée par un immense cerisier juste devant le balcon. L'espace bien-être est complètement fermé à cause de Corona. Aucune compensation de prix de la part de l'hôtel. Sans voiture, vous êtes complètement lié à un seul endroit car le service de navette décrit sur Internet n'existe pas. Les chambres ne sont nettoyées que tous les deux jours, la baignoire autoportante au milieu de la pièce n'a pas été utilisée depuis longtemps et n'est définitivement plus nettoyée pour cette raison, l'évacuation sentait en conséquence. Les deux chaises en métal du mini balcon n'ont qu'un petit coussin sur le coin salon, sans coussins de dossier. etc.
💬 Cuisine indienne très irritante👍