📌 Bückeburger Str. 12, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:53
J'ai mangé là-bas pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux, grosse portion donc ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 08/05/2024 à 20:28
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était vraiment très savoureuse. La livraison a également été rapide.
Le 06/05/2024 à 16:34
Commandé une fois aujourd'hui, c'était très savoureux, les portions étaient également très bonnes. La livraison a également été très rapide. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons ici.
Le 04/05/2024 à 20:27
Nous étions à Athènes pour la première fois aujourd'hui et étions vraiment heureux de revoir des visages familiers. Nous avions une plaque de grill. C'était super savoureux et le tzatziki était à tomber par terre ❤️. Nous reviendrons certainement et je ne peux que recommander Athènes.
Le 29/04/2024 à 19:15
Très très savoureux et propre 😊👍
💬 Haut👍
💬 La nourriture est excellente et le prix est bon. :)
💬 Un petit parc avec des maisons en bois juste à la sortie du village. Nous avons loué notre maison (n°14) à un particulier. J'ai enfin commencé des vacances dans une maison vraiment propre ! Toutes les nécessités étaient incluses. Nous avons eu moins de chance en termes de lits. Nous pensions que la qualité laissait beaucoup à désirer. En termes d'emplacement, vous pouvez facilement rejoindre tous les sites touristiques du Harz en voiture. Sans voiture, vous avez toujours la possibilité de prendre le bus (gratuit), que nous n'avons pas essayé. Dans l'ensemble, c'est une base agréable pour explorer le Harz (belle région).
💬 Wir bisher schon öfter, allerdings nur 2mal zum Essen da. Beide male, die Calamari gegessen, einmal klassisch, mit pommes und einmal, diavolo hieß sie glaub ich. Hat jedenfalls ordentlich Schuß, wer es pikant mag, aber nicht zu scharf. War jedenfalls Bombe! Des weiteren, steht ne große Auswahl an kulinarischen Gerichten zur Verfügung und bin mir absolut sicher, dass alles hervorragend schmeckt. Schönes Ambiente, nichts für Überheblichkeit und richtig entspannt, lockere Atmosphäre. Preis Leistungsverhältnis, gut. Einzig, die Parkplätze sind geringfügig, da nur ein kleiner eigener besteht, aber auch 5 oder gar 15 min würde ich dahin spazieren, auch gut für die Verdauung 😉 Komm auf jeden Fall wieder und kann ich wirklich herzlichst empfehlen
💬 Personnel accueillant. Nourriture savoureuse. Grandes portions. Points forts particuliers : Immense coin salon. Impeccablement propre et frais. Juste en dessous de la gare de Feurbach et juste à côté des arrêts U6 et U13. Donc extrêmement facile d'accès. Petits chiens autorisés, au moins sur appel préalable.
💬 Super...
💬 Nous avons réservé la Villa Meermaid pour des vacances avec une famille bien connue. Les installations sont bonnes, surtout au rez-de-chaussée. La cuisine et l'équipement du salon (grande télévision, chaîne hi-fi) sont excellents et il y a un grill dans le jardin. Les chambres de l'étage (3 chambres avec salle de bain et deux salles de douche) sont dans un style Ikea négligé et parfois usé. La piscine était super et un super gadget pour les familles avec de jeunes enfants. Nous avons contacté la régie immobilière en raison de déficiences dans l'équipement (cadre d'éclairage de piscine défectueux avec arête vive, cadre de lit enfant cassé, diverses lampes ne fonctionnant pas...). Celles-ci n’ont été que partiellement réparées et le ton était grossier et hostile. Conclusion : ne recommencez pas, il existe de meilleures alternatives avec un rapport qualité-prix adapté.
💬 Le petit poulet coûte 10 €. L'accent est mis sur le petit. A Duisburg, j'ai payé 7 €. Maintenant, regardez la photo : est-ce censé être de grosses frites ? Si j'avais vu ça, j'en aurais commandé un de plus. Nous devions donc vraiment surveiller qui recevait les frites et qui ne les recevait pas. Poulet et frites à 14€ !
💬 Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient propres et semblaient récemment rénovées avec une décoration Playmobil amusante. Les dispositifs de sécurité faisaient en sorte que personne, à l'exception des invités, du personnel et des livreurs, ne puisse accéder aux étages réservés aux invités. Ils prennent très au sérieux la règle "Pas d'enregistrement avant 16h00". Donc, si vous êtes tôt, vous finirez par attendre, mais ils vous donneront un laissez-passer pour le parc pour la soirée si vous vous présentez à 16h00. Dans l'ensemble, c'est extrêmement pratique, surtout avec les jeunes enfants qui ont besoin de faire une sieste car c'est juste en face de le parc d'attractions. Et si c'est l'anniversaire de votre enfant, n'oubliez pas d'en informer la réceptionniste car elle lui offrira un jouet Playmobil en cadeau. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour l'anniversaire de mon fils
💬 Accueil super. Une bonne surprise. Excellente cuisine. Belle présentation des plats. Verres de vin servis à bonne température. Bon rapport/qualité. Je recommande fortement.