📌 Florianstraße 22-28, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:34
J'ai toujours été satisfait de cette branche, la nourriture est bonne et fraîche. Aussi un personnel sympa. Mais beaucoup de choses ont changé. Les 3 dernières fois, le réfrigérateur pour les boissons était presque vide (certains types de boissons étaient vides) et les boissons étaient à côté dans la buanderie ouverte (elles auraient dû être remplies à nouveau !) Mon sandwich a été brûlé au fond la dernière fois et les boissons valaient plus de 3 € dans une bouteille en plastique de 0,5. À partir de 21 heures, vous n'êtes plus autorisé à vous asseoir au restaurant avec un certain employé, sauf à table debout, car le ménage serait déjà fait. Même s'il est ouvert jusqu'à 22 heures. Je n'aurais pas de problème si on vous le disait à moins d'un quart d'heure, mais une heure avant, il y a déjà un numéro de maison. Mais si vous avez l’occasion de manger à table, elles sont généralement sales. Celui-ci peut être retiré avec un chiffon humide lorsqu'aucun client n'est présent. Cela est de plus en plus le cas.
Le 15/03/2024 à 19:11
Deux étoiles car l'employé était très serviable et sympathique. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous devez accepter des marchandises un vendredi soir à 18 heures et qu'un deuxième employé qui a laissé l'autre employé seul tout le temps grogne également contre ... les marchandises viennent d'arriver et vous devrait comprendre que Oui, après un quart de travail de 12 heures, vous avez faim et vous n'avez pas envie de rester dans le magasin chaud pendant 40 minutes à attendre votre sandwich détrempé et de vous faire ignorer également. Désolé, je ne suis pas un expert Subway. Nous y mangerions, donc je ne reviendrai certainement jamais, mais cela s'applique également à toutes les autres succursales. Détrempé, froid et avec le poulet, vous pourriez encore goûter ce goût de viande « surgelée » vraisemblablement pressée. A part ça je l'ai dit plusieurs fois, sans tomates ni concombre. Oui, à ma grande surprise, il y avait bien sûr du concombre et de la tomate dessus. Les deux étoiles sont uniquement destinées au jeune homme, visiblement dépassé par tant de clients et de nourriture.
Le 03/12/2023 à 16:31
Personnel sympa et ambiance chaleureuse :)
Le 28/11/2023 à 15:21
Très bonne la nourriture
Le 09/10/2023 à 20:26
J'y vais très régulièrement et je suis toujours heureux de passer. Tout le monde est super sympa, les sandwichs sont préparés avec amour.
Le 12/07/2023 à 18:17
Le personnel était très sympathique. Nous avons préparé la nourriture avec beaucoup de soin et d'amour. Toutes les tables étaient propres. Toujours heureux de venir ici !
Le 12/07/2023 à 12:05
Le rapport qualité-prix est correct. C'est dommage qu'il n'y ait plus de point de boissons là-bas.
Le 04/06/2023 à 16:32
La propreté de l'extérieur laisse beaucoup à désirer. Extrêmement sale. Tout était bon.
Le 02/04/2023 à 15:39
Est très savoureux et ne peut être que recommandé
Le 17/02/2023 à 12:49
Personnel très sympathique, ingrédients frais, tout est très attrayant
Le 14/02/2023 à 17:07
C'est bon... Je l'ai choisi moi-même. Cependant, je suis très déçu de la propreté. Aucune des tables n'était propre. Tout est rempli de chapelure et les sièges auraient également besoin d'un chiffon de nettoyage. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Ce n'était pas suffisant pour que tu te sentes bien. De plus, les boissons sont complètement hors de prix. Un peu moins de 3 euros pour un demi-litre d'eau minérale provenant d'une bouteille en plastique, c'est un prix assez élevé.
Le 30/12/2022 à 17:28
J'étais un nouveau client et je ne savais pas vraiment ce qui était disponible. Je devais d'abord me renseigner. Le personnel semblait prendre trop de temps. Cela semblait ennuyé. C'est dommage. La nourriture était bonne et bonne pour le prix. Vous pouvez demander pour cela. Pain, salami, fromage, oignon, poivrons 10 €. Le personnel était là aussi a disparu, pas d'au revoir, eh bien, je ne reviendrai pas de toute façon👍
Le 07/12/2022 à 12:21
Restauration rapide. Bon service.
Le 29/08/2022 à 14:02
Mon mari et moi avons eu le sous du jour ce jour-là. C'était super savoureux
Le 14/08/2022 à 16:49
Le sous-marin était excellent mais la propreté était un désastre, des fourmis au distributeur de boissons, toutes les tables étaient sales et peu de temps après l'ouverture du magasin, ça sentait le brûlé et mes vêtements aussi plus tard (j'y ai mangé à cause des guêpes). Le distributeur de désinfectant à l'entrée ne fonctionnait pas. Manger sur place n'est probablement pas le bienvenu ?!
Le 05/08/2022 à 17:37
Personnel très sympathique et poli. Le restaurant est toujours propre. Lors des dernières visites, les sous-marins ont été très bien servis et comme on peut s'y attendre. En conséquence, nous l’avons beaucoup apprécié. Même si les ingrédients et la préparation doivent toujours être les mêmes, vous pouvez constater le contraire dans d’autres branches. Pourtant, tout allait bien ici !
Le 21/04/2022 à 14:15
Cher lecteur, cher lecteur. Je ne peux que recommander chaleureusement le métro de Blieskastel ! Je suis allé dans quelques succursales Subway dans ma vie, mais aucune n'était aussi bonne que celle de Blieskastel. Quand j'y étais pour la première fois, je venais de faire un petit tour en moto et la charmante Andrea a garni mon sous-marin avec une grande attention aux détails et n'était pas non plus avare d'ingrédients. Je le sais dans d'autres branches et c'est pourquoi j'étais ravi. J'en ai parlé à mon amie car elle aime aussi beaucoup Subway et nous y sommes retournés la semaine suivante. Comme espéré, Andrea était de nouveau là cette fois et a confirmé cet avis Google avec une préparation encore une fois très affectueuse et méticuleuse et je n'ai donc qu'une note de 5 étoiles et félicitations à l'employé de Subway Blieskastel ! Cordialement Phil et Kate
Le 23/03/2022 à 12:24
Personnel très sympa mais le sous n'avait pas bon goût
Le 04/03/2022 à 20:34
Je n'ai jamais eu un sous-marin aussi entièrement occupé auparavant. Merci beaucoup
Le 25/01/2022 à 06:12
Personnel très sympathique ! Propre et ordonné !
Le 19/09/2021 à 15:51
Meilleur métro de Sarrepfalzkreis. Contrairement aux autres succursales de la région, les employés sont toujours très motivés, amicaux et courtois. Peut être recommandé sans réserve.
Le 27/08/2021 à 10:45
Des jeunes filles très sympathiques.
Le 07/01/2021 à 02:02
Des employés formidables, le meilleur métro du coin, les sandwichs sont généreusement garnis et on s'entend bien avec les gens
Le 10/12/2020 à 20:10
Nous avons mangé un délicieux sous-marin et avons été servis très amicalement par Lena. Je reviendrai !
Le 25/11/2020 à 09:59
Viande bon marché et malsaine provenant d'animaux torturés comme garniture de sandwich. honnête? Pratique commerciale honteuse, au goût absolument dégoûtant.
Le 24/10/2020 à 20:07
Service très sympathique et agréable
Le 21/10/2020 à 06:55
Les meilleurs cookies sont ici ! Je recommande toujours le pack de 12 pour avoir quelque chose en dessert.
Le 06/10/2020 à 13:59
délicieux
Le 27/07/2020 à 18:33
Il n'y avait pas de poubelle ni de cendrier à l'extérieur, la nourriture était excellente. 1A avec 4 étoiles
Le 25/07/2020 à 18:59
J'y étais les 18 et 25 juillet et c'est une agence très propre avec des employés très sympathiques. La nourriture était délicieuse, comme toujours. 🙂
Le 07/03/2020 à 08:45
Délicieux
Le 25/02/2020 à 14:00
Délicieux sandwichs et personnel rapide. Heureusement qu'il y a un métro à proximité !!!😄
Le 24/02/2020 à 20:16
Haut👍
Le 10/02/2020 à 12:28
Cela dépend toujours du type d'employés qui vous servent...
Le 31/12/2019 à 22:20
Métro typique
Le 23/12/2019 à 09:31
Bon, rapide et c'était très bon. La salade de poulet est géniale !
Le 08/12/2019 à 23:04
Tables et toilettes propres, personnel sympathique et familial. (convient également aux végétariens comme ma copine), encore une fois avec plaisir
Le 01/12/2019 à 20:25
Il n'y a que quelques employés sympathiques et compétents et ils ne se soucient pas non plus de la propreté. Tables et sols sales, comme si vous ne pouviez pas balayer de temps en temps la grosse saleté. Pas recommandable !
Le 28/11/2019 à 18:48
Serveuses très sympathiques. Service haut de gamme et propre.
Le 06/11/2019 à 16:05
personnel gentil et sympathique. Confortablement meublé.
Le 15/10/2019 à 05:17
Personnel super sympa et qualité au top
Le 28/08/2019 à 05:06
Délicieux. Personnel pour la plupart très patient et sympathique.
Le 10/07/2019 à 09:41
Des employés super mauvais, deux très jeunes qui préféraient parler de voiture plutôt que de me faire mon sandwich ! Ce n'est qu'après avoir dit quelque chose qu'il a commencé à y ajouter des garnitures et ils ont continué à parler et ont encore une fois oublié d'ajouter des garnitures à mon sandwich ! Je pensais que j'étais à la maternelle !!!! Pas recommandé du tout
Le 25/05/2019 à 07:34
Toujours un plaisir
Le 06/05/2019 à 17:01
En fait, c'est génial, mais les gars... que faites-vous de vos nouveaux ? Aujourd'hui j'ai été servi par quelqu'un qui n'osait presque rien mettre dessus... c'est dommage... J'ai été content jusqu'à présent, service rapide, bonne nourriture mais aujourd'hui c'était très très faible
Le 24/04/2019 à 06:25
service propre, savoureux et rapide quand il n'y a pas beaucoup de monde 👍🏼🔝
Le 14/04/2019 à 15:36
Jolie petite branche. C'est toujours agréable d'être là !
Le 06/03/2019 à 07:23
Savoureux et rapide
Le 05/03/2019 à 10:56
C'était la meilleure chose que j'ai jamais mangée 😁 personnel très sympathique 👍 (déclaration de mon fils)
Le 05/03/2019 à 10:55
C'était le meilleur hamburger et le personnel est poli, de bonnes vibrations, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 23/10/2018 à 05:48
Le goût est comme partout ailleurs. Tellement délicieux. Jusqu'à présent, tout a toujours été propre. Le personnel change fréquemment.
Le 18/10/2018 à 21:20
Je suis allée dans un Subway pour la première fois avec mes deux enfants et j'ai été très déçue : je trouve les prix trop chers pour la qualité proposée et le seul employé du restaurant ne semblait pas particulièrement motivé. Malheureusement il y a mieux !
Le 16/03/2018 à 21:23
Personnel propre et très sympathique, service rapide, bonne nourriture.
Le 21/12/2017 à 02:23
La nourriture est bonne, comme dans n'importe quel métro. Cependant, le personnel change souvent, il y a donc rarement un sentiment de routine. Pour cette raison, il arrive parfois que les sandwichs ne soient pas très bien préparés. Certains employés ne sont pas non plus particulièrement sympathiques.
Le 21/09/2017 à 08:31
Nourriture bien préparée. Équipe sympathique et expérimentée. Comme cela devrait être. Pouces vers le haut!
Le 28/03/2017 à 09:11
La gare est à seulement 10 minutes. Les options de stationnement sont innombrables. L'intérieur a l'air très cosy comparé au métro habituel. Le métro est facile d'accès. Peu importe comment!!!
💬 Nous étions des invités champêtres sur le terrain de « Weine im Polhof ». Regina nous a parfaitement guidés par téléphone jusqu'à la place de parking absolument idyllique. Après 15 minutes de marche nous étions directement au bistro. Après la recommandation classique de vin, nous sommes immédiatement restés pour deux verres de vin et avons parlé de Dieu et du monde avec nos hôtes. Wünsch a pu en apprendre beaucoup sur la petite ville avec ses 1 024 habitants et ses 7 bars. Une expérience absolument géniale et chaleureuse. Avec deux bouteilles de vin dans les viennoiseries nous sommes ensuite retournés au terrain pour un bon repos de soirée et une nuit au calme.
💬 Personnel extrêmement gentil. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était détendue. J'ai adoré ! Ne vous laissez pas berner par la grande assiette. Les steaks de 200 g peuvent être difficiles à manger avec les pommes de terre. :D
💬 Vraiment bon donateur. Nous avons pris celui au poulet et c'était délicieux. La taille est vraiment bonne aussi. Personnel sympa :) je reviendrai à coup sûr
💬 Nous y étions plusieurs fois. Les plats étaient tous très bons. Le service était attentionné. La vue était fantastique. Le buffet à 25 € par personne ne nous a pas entièrement convaincu. Nous nous en tiendrons aux plats à la carte lors de notre prochaine visite.
💬 Très belle terrasse de jardin. Petit déjeuner et gâteaux très savoureux. Serveuses très sympas 🤗👍
💬 Super.
💬 Le pub est très cosy, les gens sont sympas et la soirée karaoké était géniale ! Qui aurait cru qu'on pouvait faire la fête jusqu'à 4 heures du matin à Hohwacht ? Merci pour la conclusion réussie de notre fête de famille 🙂
💬 Tout a été payé en espèces, pas de reçus. Parking 15 euros par jour, pas de bon. Mafia.
💬 Nous avons mangé un délicieux schnitzel vers midi. Bel endroit pour manger et des gens sympas.
💬 La résidence secondaire, certes moins visitée ce soir (18/01/23), mais toujours très savoureuse ! La bonne âme derrière le comptoir (le patron ?) maintenait toujours un « contact visuel » afin que la réorganisation ne pose aucun problème. Enregistrer la nourriture et les boissons sans les écrire a très bien fonctionné pour 3 personnes. Pour moi, il y avait le carpaccio et le bruit de la mer. L'entrée était inhabituelle pour moi, mais délicieuse, car j'ai tendance à la trouver plus « italienne ». Le plateau de poisson, 4 filets de poisson aux crabes et crevettes, très savoureux 😋. Les portions étaient de bonne taille, ce qui justifiait également les prix. Il y a quelque chose dans l’ambiance de cette « grotte de stalactites ». La réservation en ligne a très bien fonctionné. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Norderney