Restaurant grec 🇩🇪

Athos Forst Avis

📌 Weststraße 2a, 03149 Forst - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Athos Forst à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Athos Forst à Forst

uwe.r

Le 12/05/2024 à 17:18

1 / 5

L'un des rares restaurants ouverts à Forst. Nous étions les seuls invités. Le repas a bien commencé avec les salutations de la cuisine. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Nous avons opté pour différents plats grecs. Eh bien, ils ont fait un effort, mais c'était juste dur et pas frais, comme cela aurait été le cas avec un opérateur grec. En fin de compte, ils voulaient plus d’argent parce que ce n’était pas la bonne carte qu’ils nous avaient donnée. Dommage. Je souhaite aux autres invités plus de succès.

Martin.�

Le 30/04/2024 à 19:28

1 / 5

La pire nourriture que nous ayons jamais eue livrée. Surtout qu'il y avait plus d'une heure de retard. Une étoile, c'est encore trop.

Celine.e

Le 30/04/2024 à 11:07

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture en ligne pour la récupérer à 12h15, mais je n'ai reçu la nourriture qu'à 12h50. La nourriture n'a commencé qu'à 12h15. Aucun des propriétaires n'avait de plan pour ses propres méthodes de paiement et ses sites Web. Je ne l'appellerais pas non plus un grec, mais plutôt un snack-bar tex mex. De nombreux plats culturels différents ont été immortalisés sur le menu. Pizza, Burgers, Grec, Indien,... Je n'entrerai plus dans ce magasin !!!! Une étoile, c'est encore trop...

Unknown.s

Le 21/04/2024 à 17:24

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui (compte tenu d'un délai de livraison précis). Cependant, aucune attention n'a été prêtée à cela et le fournisseur était donc à la porte 40 bonnes minutes plus tôt. Comme il n’y avait personne à la maison, il est reparti. Après consultation téléphonique, la livraison ultérieure a eu lieu comme convenu. Malheureusement, nous avons découvert que la nourriture n'était pas comme prévu : - les poitrines de poulet et de dinde « tendres » étaient beaucoup trop fermes et sèches - les pommes de terre à l'ail et les champignons farcis étaient froids Je ne pense pas que ce soit une bonne chose du tout et je ne peux donc pas donner de recommandation.

Jenny.a

Le 14/04/2024 à 17:24

5 / 5

Commandé une fois, très satisfait, livraison rapide et nourriture délicieuse 👍👍👍👍👍

Lucy.r

Le 03/02/2024 à 20:25

5 / 5

En peu de temps, ma nourriture était fraîchement préparée, chaude et très savoureuse, provenant d'un fournisseur très sympathique. Je serais heureux de commander à nouveau ☆☆☆☆☆

Michael.i

Le 31/12/2023 à 12:11

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et sommes effectivement très satisfaits, mais la sauce Metaxa n'est pas celle à laquelle nous nous attendions.

Melly.

Le 19/12/2023 à 19:11

4 / 5

La première fois, nous avons dû attendre plus de 2 heures pour avoir notre nourriture. Nous avons commandé plus souvent par la suite et ça s'est amélioré. Je suis super content de la livraison dans les délais et de la nourriture délicieuse.

Gopi.a

Le 29/11/2023 à 22:10

5 / 5

J'avais mangé de la nourriture, c'était très bon et leur nourriture est très bon marché et elle arrive rapidement à la maison.

  • 🏪 McGockel Edenkoben (431 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé une moitié de poulet et des ailes de poulet, il faut attendre au moins une demi-heure jusqu'à ce que ce soit prêt, nous ont-ils dit au préalable. La nourriture était très bonne et les poulets étaient frais de la ferme. Les boissons gazeuses sont servies dans des verres immédiatement après la commande, ce qui m'a semblé trop tôt, sinon tout était très bon. Le personnel est très sympathique. À la fin, nous avons reçu un expresso en guise de remerciement.


  • 🏪 Huzur Helal Grillhaus (229 Avis)

  • 💬 Excellent service, très sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse et les portions étaient très grandes. Et le patron est aussi très sympathique.


  • 🏪 Gasthof Naber (243 Avis)

  • 💬 Un pub comme il se doit. Cuisine maison très savoureuse, service sympathique et prix corrects. Intérieur confortable et très bons horaires d'ouverture.


  • 🏪 House of Records (239 Avis)

  • 💬 Ici tout le monde est super sympa, c'est très propre, les chambres sont modernes et spacieuses. Je me sentais très bien. Il se trouve à environ 3 km du parc olympique. Donc c'est un peu dehors. Des opportunités de shopping sont disponibles


  • 🏪 Dorfgschwätz Restaurant-Bar-Cafe (468 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux 👍


  • 🏪 Ristorante Rosmarino (208 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant a été très bouleversante. Le vieil homme qui travaillait là-bas était extrêmement impoli. Au début, il ne nous a pas apporté de menus. J'ai dû me lever de table pour aller vers lui commander notre nourriture. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, il ne nous a pas proposé de boissons. J'ai aussi dû aller chez lui pour payer. Il n'a pas aimé que je l'interroge sur la facture, puis il a dû admettre qu'il m'avait facturé 2,50 € de trop. Il m'a dit que c'était de ma faute s'il m'avait facturé de l'argent supplémentaire ! De plus, l'eau arrive dans les verres déjà remplis. Quand je l'ai interrogé à ce sujet, il m'a dit que c'est ainsi qu'il le vend et que je dois l'accepter et le payer. Tellement impoli, je ne retournerai plus jamais dans cet endroit !!


  • 🏪 Pension Heyden (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous devez donner une étoile. Cela ne mérite même pas d’avoir ça. Vous obtenez une chambre au sous-sol où il y a une odeur, ce qui coûte 25 euros par personne et par nuit, ce qui n'est pas beaucoup d'argent, mais absolument interdit. Je ne remettrai donc plus jamais les pieds dans cette maison d'hôtes. Il serait conseillé d'investir quelque chose dans les chambres


  • 🏪 Pizzeria Express Claudio (122 Avis)

  • 💬 Je ne l'ai pas trop apprécié, ce n'est pas la meilleure qualité à mon avis.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Veldscholten (377 Avis)

  • 💬 Hôtel propre. Personnel aux petits soins. Cuisine généreuse. Parking et wifi gratuit. Pour manger réserver d avance car le restaurant affiche complet.


  • 🏪 Ruff Coffee Lounge (268 Avis)

  • 💬 Un café sympa sur la place du marché où l'on peut également s'asseoir dehors. De délicieux gâteaux 🎂, un personnel sympathique et un bon café ☕️. Le gâteau aux carottes est tout simplement délicieux 😋.