📌 Weststraße 2a, 03149 Forst - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:18
L'un des rares restaurants ouverts à Forst. Nous étions les seuls invités. Le repas a bien commencé avec les salutations de la cuisine. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Nous avons opté pour différents plats grecs. Eh bien, ils ont fait un effort, mais c'était juste dur et pas frais, comme cela aurait été le cas avec un opérateur grec. En fin de compte, ils voulaient plus d’argent parce que ce n’était pas la bonne carte qu’ils nous avaient donnée. Dommage. Je souhaite aux autres invités plus de succès.
Le 30/04/2024 à 19:28
La pire nourriture que nous ayons jamais eue livrée. Surtout qu'il y avait plus d'une heure de retard. Une étoile, c'est encore trop.
Le 30/04/2024 à 11:07
J'ai commandé de la nourriture en ligne pour la récupérer à 12h15, mais je n'ai reçu la nourriture qu'à 12h50. La nourriture n'a commencé qu'à 12h15. Aucun des propriétaires n'avait de plan pour ses propres méthodes de paiement et ses sites Web. Je ne l'appellerais pas non plus un grec, mais plutôt un snack-bar tex mex. De nombreux plats culturels différents ont été immortalisés sur le menu. Pizza, Burgers, Grec, Indien,... Je n'entrerai plus dans ce magasin !!!! Une étoile, c'est encore trop...
Le 21/04/2024 à 17:24
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui (compte tenu d'un délai de livraison précis). Cependant, aucune attention n'a été prêtée à cela et le fournisseur était donc à la porte 40 bonnes minutes plus tôt. Comme il n’y avait personne à la maison, il est reparti. Après consultation téléphonique, la livraison ultérieure a eu lieu comme convenu. Malheureusement, nous avons découvert que la nourriture n'était pas comme prévu : - les poitrines de poulet et de dinde « tendres » étaient beaucoup trop fermes et sèches - les pommes de terre à l'ail et les champignons farcis étaient froids Je ne pense pas que ce soit une bonne chose du tout et je ne peux donc pas donner de recommandation.
Le 14/04/2024 à 17:24
Commandé une fois, très satisfait, livraison rapide et nourriture délicieuse 👍👍👍👍👍
Le 03/02/2024 à 20:25
En peu de temps, ma nourriture était fraîchement préparée, chaude et très savoureuse, provenant d'un fournisseur très sympathique. Je serais heureux de commander à nouveau ☆☆☆☆☆
Le 31/12/2023 à 12:11
Nous y avons commandé plusieurs fois et sommes effectivement très satisfaits, mais la sauce Metaxa n'est pas celle à laquelle nous nous attendions.
Le 19/12/2023 à 19:11
La première fois, nous avons dû attendre plus de 2 heures pour avoir notre nourriture. Nous avons commandé plus souvent par la suite et ça s'est amélioré. Je suis super content de la livraison dans les délais et de la nourriture délicieuse.
Le 29/11/2023 à 22:10
J'avais mangé de la nourriture, c'était très bon et leur nourriture est très bon marché et elle arrive rapidement à la maison.
💬 J'y étais il y a environ six mois. J'ai commandé une pizza à emporter. Lorsque je suis arrivé à l'heure convenue, la femme ne savait pas qu'il y avait une commande par téléphone. Elle a ensuite préparé la pizza fraîche pour moi. Tout en garnissant la pizza, elle a alterné entre manger du salami et du pepperoni doux, puis a continué à garnir la pizza. Très peu hygiénique ! Les mains n'étaient ni lavées ni désinfectées. Cela ne vaut absolument pas la peine de le recommander ! La pizza n'avait pas vraiment bon goût non plus car elle était très pâteuse, contenait beaucoup de fromage et était également très grasse. J'écris seulement la critique maintenant parce que je n'utilisais pas le compte à l'époque, mais je l'utilise régulièrement maintenant.
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également bonne, peut-être un peu chère.
💬 Bon bourgeois !Très bonne cuisine !
💬 Petit restaurant très sympa. Merveilleuse cuisine grecque sans tuer votre portefeuille. Propriétaires très sympathiques.
💬 Jose est très hospitalier, lit tous vos souhaits et le service n'est même pas mentionné !
💬 Le menu dépend de ce qui est disponible et de saison. Le menu est écrit au tableau. J'ai eu les spaghetti vongele qui étaient bien préparés. et mon préféré était les lachs et le tartare d'avocat wow. Ce sera mon endroit préféré pour ce tartare. la serveuse était très sympathique et gentille. mais le service était un peu lent quand je leur ai rendu visite, je suppose que la prochaine fois j'aurai un service plus rapide? Assurez-vous de faire des réservations si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur. vous pouvez également vous y rendre sans rendez-vous. Le privé si raisonnablement et loin. Ils m'ont même offert du café après 😜👌🏻. essayez-les, vous aurez un meilleur goût de l'Italie d'Allemagne
💬 J'ai beaucoup entendu parler du restaurant mais je n'y suis jamais allé moi-même. Enfin, hier, j'ai eu la chance de visiter les lieux et d'essayer le menu moi-même. J'aime l'ambiance et le design intérieur en général, le service est très attentionné, outre une situation que j'ai vécue et que je décrirai plus tard, des suggestions de vins étonnantes. Vous pouvez commander uniquement le menu complet, soit cinq plats et un plat supplémentaire - un carpaccio de poisson d'une qualité exceptionnelle et où la vinaigrette n'est pas trop aigre comme on pourrait s'y attendre. Nous avons adoré les saveurs équilibrées. Le plat de carottes est si simple, mais sophistiqué. Je ne recommanderais pas ce restaurant aux personnes souffrant d'intolérances et de restrictions alimentaires. Je me suis assuré que le personnel était au courant de ma maladie coeliaque. Quand j'ai demandé à l'un des serveurs si, par hasard, ma boulette de pommes de terre contenait du gluten (puisqu'elle ressemblait exactement à celle de mon dîner : une boulette de pommes de terre à base de farine avec du crumble de pain dessus) - la réponse a été : « Oui, bien sûr. il y a du gluten, il suffit de l'éloigner et de continuer à manger tout le reste »😅. Très peu professionnel et probablement uniquement à cause de cette situation, je ne reviendrais pas. Je dois dire que j'ai visité la plupart des restaurants gastronomiques de Munich et que je n'ai jamais rencontré une attitude même proche de celle-ci. Mais je suis très réaliste et cela n’a rien à voir avec la nourriture délicieuse que nous avons mangée ce soir-là.
💬 J'ai mangé des pizzas sur 4 continents et dans plus de 50 pays, mais qui aurait pu penser que la meilleure pizza était ici à Geislingen. La pâte est faite avec du blé italien, le fromage utilisé est du fromage italien, l'huile d'olive, les tomates et le chef sont tous italiens. Mais ce ne serait que la moitié de l’histoire, la deuxième partie est celle où réside le véritable secret du goût, à savoir l’art de la pâtisserie. Comme si le milieu était parfaitement cuit, la pizza était moelleuse sans perdre sa forme, mais les bords étaient croustillants et conservaient leur forme même le lendemain (oui, les portions sont si grosses qu'on ne peut pas tout manger d'ici là). vous-même) 😀 Nous devons donc donner 5 étoiles bien méritées 💪🏼
💬 Bel hôtel, peut-être un peu vieillot mais je l'ai beaucoup aimé. Je n'ai manqué qu'une option pour le café dans la chambre. La piscine est super et tout est très propre. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est très bon et il y a de nombreux bons restaurants abordables à proximité. A côté de la gare. J'y retournerai l'année prochaine.
💬 De beaux locaux décorés avec goût, des serveurs sympathiques, une technologie moderne, des chefs qualifiés et un large choix de cuisine japonaise. Vous devez réserver une table à l'avance via leur site Web. Vous pouvez payer une fois et commander cinq plats par tour pour un nombre de tours illimité. Il est vrai que vous devez manger de tout : il y a une amende pour chaque morceau de nourriture laissé sur place. Et personne n'a besoin de courir avec les commandes à chaque fois - une tablette spéciale est délivrée à chaque table, à partir de laquelle les informations sont transférées directement à la cuisine. Je le recommande fortement.