Restaurant turc 🇩🇪

Atlantic Avis

📌 Hansering 110, 31141 Hildesheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Atlantic à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Atlantic à Hildesheim

Luca.

Le 09/04/2024 à 06:29

5 / 5

Kebab toujours très bon et délicieux

Boris.a

Le 20/03/2024 à 19:53

5 / 5

Le sac de kebab était très bon et a été livré rapidement.

Matthias.a

Le 04/03/2024 à 14:44

5 / 5

Le kebab en qui vous avez confiance.

Peter.a

Le 28/02/2024 à 20:37

5 / 5

Très bon kebab🤝🤝

Jan.a

Le 28/02/2024 à 09:06

3 / 5

Je ne sais pas si c'est intentionnel qu'il n'y ait plus d'oignons sur le kebab par défaut. Je sais que les prix de l'énergie sont élevés, mais le poulet devrait quand même être grillé plus croustillant. Il pourrait cependant y avoir moins de frites.

Andreas.a

Le 11/02/2024 à 17:38

5 / 5

La maison sur la rue principale, mais très bien insonorisée. Nous n'avons rien entendu du Fehrker, les lits étaient confortables et nous avons très bien dormi. La chambre et les toilettes étaient très propres. La prochaine fois que je resterai, je réserverai avec le petit-déjeuner.

Björn..

Le 07/01/2024 à 19:51

5 / 5

La nourriture est toujours bonne ! Et les souhaits supplémentaires sont toujours exaucés.

Marina121070.

Le 23/12/2023 à 17:50

1 / 5

hostile, sale, déconseillé !

Moin.o

Le 10/11/2023 à 23:26

5 / 5

Nourriture délicieuse. Livraison rapide

Bastian.e

Le 31/10/2023 à 18:25

5 / 5

Très bon kebab mec, toujours délicieux 😊

michael.o

Le 12/09/2023 à 17:36

5 / 5

Peu importe l'ambiance quand la nourriture et le service sont tout simplement incroyables ✌️🤩🥇🏆🤩

Einfach.C

Le 12/09/2023 à 17:00

5 / 5

Je dois dire que c'était très savoureux, le menu kebab au poulet pour 8,50 euros était très savoureux et bon marché. Je n'aurais pas cru qu'une telle chose existait encore à Hildesheim. Les pizzas étaient également délicieuses. J'y mangerai certainement plus souvent. Le propriétaire est très gentil avec les clients, continuez ainsi

M.

Le 18/08/2023 à 14:00

5 / 5

Tout est toujours très savoureux. Propriétaires très sympathiques.

TRENTON.

Le 14/05/2023 à 18:50

5 / 5

La nourriture était très bonne, la pizza a bien meilleur goût maintenant 9/10 le livreur était très gentil et sympathique

Nasriin.f

Le 15/03/2023 à 14:53

5 / 5

J'ai commandé le kebab de l'Atlantique. C'était délicieux ! Le pain plat était frais, la viande était savoureuse et la salade croquante. Le sac kebab était super bien rempli.La livraison a été très rapide et extrêmement sympathique !

Zerrin.e

Le 02/03/2023 à 20:24

5 / 5

La nourriture a été commandée et livrée très rapidement, nos souhaits ont été très bien pris en compte et une erreur d'une commande précédente qui ne valait pas la peine d'être mentionnée a été compensée indépendamment dans cette commande, performance optimale. Le goût est excellent comme toujours.

Franklin..

Le 17/02/2023 à 08:24

5 / 5

Les meilleures pizzas à Hildesheim

Red.

Le 29/01/2023 à 22:37

4 / 5

C'est bon, la cuisine est délicieuse et le prix est raisonnable, donc très bon dans l'ensemble.

Alexandra.r

Le 12/01/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne collation. Le Dürum y est super délicieux. Ne peut être que recommandé.

VeRtIcAL_.a

Le 10/01/2023 à 19:31

1 / 5

La sauce cocktail n'a pas le goût du ketchup au curry et est très insatisfaisante.

simon20210.

Le 03/11/2022 à 07:24

5 / 5

Des pizzas toujours très savoureuses à un bon prix.

Suresh.a

Le 16/10/2022 à 22:34

5 / 5

bon magasin et bonne viande

Juliane.e

Le 16/10/2022 à 16:16

1 / 5

La pizza n'a pas été livrée correctement/trop petite. Nous avons appelé immédiatement mais avons ensuite été ignorés.

Lars.n

Le 20/09/2022 à 12:12

5 / 5

Excellent service, la nourriture est bonne, le service de livraison est également excellent

Tim.

Le 23/08/2022 à 15:39

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture! L'un des meilleurs magasins d'Hildesheim

TTW1996.

Le 27/05/2022 à 19:00

5 / 5

La pizza et le schnitzel sont recommandés. Les frites ont un goût très frais et même les plus molles ont une bonne consistance. Les gens sont également de bonne humeur. 9/10

Moud.

Le 26/05/2022 à 17:41

1 / 5

J'ai spécifiquement appelé pour pouvoir payer par carte car j'avais déjà dit que je n'avais AUCUN liquide. L'employé est venu sans facture et a dû payer un supplément même si ma commande au menu était moins chère. J'ai même dû aller à la banque avec lui. L'employé était très effronté et m'a demandé si je connaissais des femmes et ce que je faisais avec ma copine ! Absolument scandaleux !

Akuya.V

Le 26/05/2022 à 12:51

5 / 5

Savoureux et rapide. Que vous aimiez la pizza ou la cocotte, vous pouvez l'obtenir ici :-) très savoureux

Kerstin.e

Le 18/02/2022 à 19:20

5 / 5

Rapide, savoureux, bon rapport qualité-prix.

Bärbel.o

Le 02/02/2022 à 15:40

5 / 5

J'ai été très impressionné par le service aujourd'hui, c'était délicieux très vite, continuez comme ça, tout était très frais

Steffi.i

Le 26/12/2021 à 15:44

5 / 5

Tout était ici ! Livraison rapide, chauffeur sympathique, nourriture délicieuse et prix avantageux😊👍

Marcel.u

Le 26/12/2021 à 15:33

5 / 5

Livraison super rapide, chauffeur très sympa et drôle. Salade délicieuse et fraîche, cocotte de kebab chaude et très savoureuse. Toujours heureux. Merci et a bientot. Salutations de Gr Fertilizers

Petra.e

Le 18/12/2021 à 12:01

1 / 5

Les frites étaient dures comme de la pierre, la salade était vieille, la viande de kebab, eh bien

R...

Le 17/12/2021 à 16:49

5 / 5

Le kebab de poulet était absolument délicieux. La salade était très fraîche et les frites étaient bonnes aussi. Avec plaisir encore !

Christian..

Le 30/11/2021 à 17:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse rapidement et entre les deux. L'opérateur est toujours très sympathique. Nous sommes heureux d'y aller ou de commander quelque chose...

Nitin.e

Le 25/11/2021 à 17:58

5 / 5

Votre Döner local convivial de quartier à Itzum.

Paul.i

Le 09/11/2021 à 10:08

4 / 5

Vite, mec au kebab.

B...

Le 27/10/2021 à 12:39

5 / 5

Petite mais très jolie boutique. Les ingrédients sont frais, le magasin est propre et le kebab est tout simplement délicieux. 🌮😋 Et le 🧿 (Nazar Boncuk) attire le regard 😉 #Magasin préféré 👍

Hartmut.e

Le 02/08/2021 à 12:55

5 / 5

Très sympa et convivial ! La nourriture est très bonne !

Tuti.r

Le 01/06/2021 à 21:58

2 / 5

Une fois, j'ai commandé en ligne ici. La pizza elle-même était plutôt bonne, mais le livreur m'a ensuite envoyé un message sur WhatsApp. Il a pris mon numéro de la commande Lieferando. J'étais très mal à l'aise et c'est pourquoi je ne commanderai plus ici. Comme la pizza était plutôt bonne, je pense que les hommes peuvent commander ici.

T..c

Le 15/05/2021 à 05:42

1 / 5

Très décevant, j'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui. Il manque toujours quelque chose, aujourd'hui c'était les sauces pour la pizza ! Malheureusement, il y avait aussi un cheveu dans ma nourriture froide. Très très décevant !

G...

Le 05/05/2021 à 20:25

5 / 5

Pizza très savoureuse et employés sympas.

Jannik.c

Le 31/03/2021 à 22:16

5 / 5

Encore un très bon kebab !

Stephan.�

Le 06/03/2021 à 18:42

4 / 5

Délicieux kebab

Vitalij.e

Le 28/10/2020 à 18:31

5 / 5

Très bien

Blackokay.

Le 26/10/2020 à 12:44

5 / 5

Meilleurs plats à commander à Hildesheim et livrés rapidement lorsque vous appelez

Georg.

Le 21/10/2020 à 17:05

5 / 5

Hyper satisfait ! Personnel très sympa !

Gerhard.t

Le 01/10/2020 à 15:08

5 / 5

Pas cher et délicieux

Reinhard.a

Le 05/07/2020 à 19:09

4 / 5

Bon service et large gamme d'offres

Sabiha.h

Le 19/02/2020 à 20:55

5 / 5

Bien

Simone.t

Le 31/01/2020 à 10:26

5 / 5

Nourriture toujours bonne et personnel sympathique

Tobias.e

Le 18/10/2019 à 15:50

5 / 5

Essayez la baguette

Mohana.y

Le 24/08/2019 à 11:09

4 / 5

Ouais

Marcel..

Le 31/05/2019 à 04:58

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les employés et le patron sont toujours gentils et s'amusent. Les demandes supplémentaires sont ici totalement sans problème.

Ra.e

Le 26/03/2019 à 09:42

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai eu que de très bonnes expériences. Qu'il s'agisse d'une commande de groupe ou individuelle, la nourriture nous arrivait toujours dans un délai raisonnable et toujours chaude. Au niveau du goût, c'est définitivement recommandé !

Fikrie.y

Le 27/01/2019 à 21:11

5 / 5

Hansérine 100

Sebastian.u

Le 06/01/2019 à 14:10

5 / 5

Cuisine super sympa, très savoureuse et livraison toujours rapide. Les mauvaises critiques se plaignant de la maîtrise de la langue allemande sont très ridicules😂 quand on voit que ces personnes en particulier n'écrivent rien correctement. Donc c'est absurde.

Torsten.t

Le 22/10/2018 à 18:19

5 / 5

Très savoureux et convivial

Alexander.i

Le 08/08/2018 à 17:03

4 / 5

Grill kebab absolument délicieux! Bonne qualité et personnel très sympa ! Nous sommes des clients réguliers ici ! 😉😀

Tim.o

Le 04/06/2018 à 14:06

5 / 5

Personnel sympa et sympathique Bon appétit Les prix sont tout à fait corrects👍

Der.u

Le 18/03/2018 à 19:08

5 / 5

Super sympa et très savoureux. Nous recommandons.

Kai..

Le 22/12/2017 à 17:30

5 / 5

Délicieux!

John.a

Le 14/11/2017 à 10:22

5 / 5

Le meilleur Döner de la ville, à mon avis

oliver.o

Le 01/06/2017 à 06:17

5 / 5

Délicieux. Dürüm génial

Corinna.n

Le 20/04/2017 à 23:41

3 / 5

Les délicieuses baguettes ne sont rien de plus.

Sion.i

Le 06/03/2017 à 20:02

5 / 5

Tout est génial

Anthony.o

Le 15/01/2017 à 18:39

5 / 5

Le meilleur kebab ! Tout était délicieux et le personnel était adorable !

Detlef.c

Le 01/10/2016 à 05:12

3 / 5

Service et nourriture bons, toujours bons et rapides

Frederik.

Le 21/02/2016 à 08:07

4 / 5

Kebab super délicieux

Sebastian.�

Le 03/08/2015 à 18:27

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de tel... J'ai commandé via Lieferando et je devais payer 14,90, le fournisseur me demandait plus de 16 euros. Il a appelé son patron, qui m'a dit assez haut que son pain à pizza n'était pas en promotion, j'ai insisté sur mon droit que j'avais acheté son pain à pizza au prix indiqué et que je n'en paierais que le prix, il a été assez abusif au téléphone et ce n'est qu'après 10 minutes de conversation au téléphone qu'il a cédé. La fin de la chanson, pizza froide et pain à pizza

  • 🏪 Salzbrunnen Carree (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec le nouveau propriétaire de Carree pour la première fois et nous avons été ravis. Sélection de petit-déjeuner petite, moyenne et grande. Nous, 2 personnes, avions la moyenne et c'était largement suffisant. Ils proposent également un petit menu pour le déjeuner ou un menu du jour ou un gâteau pour l'après-midi. Le service était également très sympathique et attentionné. Nous viendrons probablement ici plus souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Allgäuer Stuben im Haus des Gastes (485 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier et c'était très savoureux. Les portions sont de bonne taille ici, vous serez certainement rassasié🍽 La terrasse est magnifiquement située avec une vue magnifique. Personnel très attentionné et sympathique. Un siège vous sera attribué afin que vous n'ayez pas à vous asseoir.


  • 🏪 Schankwirtschaft Mario Zulj (8 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'être ici 😄👍


  • 🏪 Restaurant Athen (808 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant samedi avec mes amis. J'ai commandé un plat avec des calamars, des crevettes et du poisson. C'était très savoureux et juteux. Un merci spécial pour le service et l'ambiance, les boissons et la nourriture ont été apportées rapidement, malgré le très grand nombre de personnes. Pommes de terre très savoureuses 😘. Je recommande !


  • 🏪 Pizza piccola (56 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne, la qualité est nulle, les petits pains très brûlés, le goût est correct. C'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs ici.


  • 🏪 mo!n Restaurant-Café (13 Avis)

  • 💬 La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.


  • 🏪 Luhelöw bei Janni (372 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant assez chaleureux. Les fleurs sur la table sont réelles et une bougie brûle également. Ce n’est pas acquis. En entrée, il y avait un ouzo. Le pain blanc et les trempettes étaient plutôt bons. Les salades étaient également correctes. Les gyroscopes avaient besoin d'un peu plus de chaleur et étaient plutôt médiocres. En souvlaki, nous avions de l'agneau à la place du porc, comme au menu. Ils étaient petits et trop usés. Mais pour un lourd supplément de 11,00 €, les frites sont plutôt grosses et un peu molles. Le riz n'était pas du riz à la tomate, mais du riz blanc fade. Le vin blanc de la marque maison était trop chaud et avait plutôt le goût d'un discounter sur l'étagère du bas. Il y avait aussi une petite eau et une pilsner. Nous avons payé 62 €. 90 pour deux gyroscopes avec souvlaki d'agneau et boissons. Un prix élevé pour un repas médiocre. La nourriture aurait peut-être mérité 3 étoiles, mais une est déduite pour le prix. Conclusion : recommandé sous condition. Il existe des restaurants grecs où l’on peut manger mieux et moins cher.


  • 🏪 Wellnesshotel Sonnenhof & Sonnhalde (596 Avis)

  • 💬 Très sympa, un bel espace détente et des repas très bien servis... On a passé 3 jours super....👍


  • 🏪 PuraVida Fehmarn (1 Avis)

  • 💬 Le séjour dans l'appartement de vacances Villa Pura Vida ne peut être décrit que comme *fantastique*. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres de la villa avec leur charme d'antan et les chiens sont également les bienvenus. La villa est située au centre de Burg, ça ne pourrait pas être mieux. Le contact avec le propriétaire a été très agréable et simple. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander ce merveilleux hébergement.


  • 🏪 Restaurant Chola - Göttingen (28 Avis)

  • 💬 Cuisine du sud de l'Inde dans toute sa splendeur. J'ai enfin mangé quelques plats du sud de l'Inde à Göttingen, ainsi qu'un excellent restaurant indien très adapté aux "végétaliens".