Chambre d'hôtes 🇩🇪

PuraVida Fehmarn Avis

📌 Wilhelmstraße 7, 23769 Fehmarn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur PuraVida Fehmarn à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur PuraVida Fehmarn à Fehmarn

Hotti.u

Le 28/06/2022 à 20:04

5 / 5

Le séjour dans l'appartement de vacances Villa Pura Vida ne peut être décrit que comme *fantastique*. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres de la villa avec leur charme d'antan et les chiens sont également les bienvenus. La villa est située au centre de Burg, ça ne pourrait pas être mieux. Le contact avec le propriétaire a été très agréable et simple. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander ce merveilleux hébergement.

  • 🏪 Shawarma Marina (820 Avis)

  • 💬 + La nourriture était bonne. + Le prix est acceptable dans le centre de Hambourg. + Veuillez contacter le personnel du service et du restaurant + Viande et poulet halal et c'est ce qu'il y a de mieux ! - J'étais là à cause de l'offre spéciale dont ils ont parlé sur la page des réseaux sociaux de Marina. à la fin, ce n'était pas une offre ! - la sauce à l'ail avec le shawarma / le poulet rôti (broté) peut être meilleur ! - le service à emporter peut être un peu plus rapide. Je suis allé plusieurs fois au restaurant Marina et je pense que la nourriture y est bonne. Pour moi, Marina n'est pas le meilleur de Hambourg (spécialement pour le shawarma, je pense qu'on peut trouver mieux que Marina) mais c'est toujours l'un des meilleurs restaurants orientaux de Hambourg aujourd'hui. J'ai demandé un sandwich shawarma et demi pour le manger au restaurant. Le personnel était très sympathique et le service était bon. Le service du sandwich et du brosted était également bon mais j'espérais qu'ils serviraient plus de pain avec le brosted et plus de sauce dans le sandwich shawarma. L'ambiance est vraiment sympa, jolie et calme. Je pense que ce serait intéressant pour moi et pour les musulmans que nous puissions trouver un service de restauration Halal au centre de Hambourg. Je donnerai pour notre expérience d'aujourd'hui seulement 3/5 étoiles. Je recommande le restaurant Marina comme restaurant halal/fast food au centre de Hambourg en raison du bon service et des prix acceptables.


  • 🏪 Hofwirtschaft "Beim Bäschte" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alanya Pizzeria & Kebabhaus (264 Avis)

  • 💬 Cet endroit est exceptionnel et c'est un excellent magasin familial. Nous y allons au moins une fois par mois si possible. Bonne nourriture et service avec le sourire. Recommande fortement.


  • 🏪 Freddies Gastronomie UG (206 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Carte petite mais très attrayante. Je dois absolument revenir plusieurs fois pour essayer le reste. Service excellent et sympathique. Oh oui, et réserver une table à l'aide d'un modèle de courrier électronique est très pratique et simple. Merci. À bientôt.


  • 🏪 Zur Wackenmühle (788 Avis)

  • 💬 Petit coin sympathique ( pas de circulation), cadre très agréable verdoyant avec bruissements d’eau, carte correct avec des prix abordables, serveuses aux petits soins, le repas de bonne qualité…que dire de plus: allez y faire un petit tour😉!


  • 🏪 Sotto Sopra Vino e Cucina (236 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse comme à Bella Italia. Nous vous recommandons la salade de fenouil, les calamars grillés et le thon enrobé de sésame. Mais les amateurs de pizza ou de viande en auront aussi pour leur argent ! Si possible, les demandes spéciales (par exemple, plats sans gluten) sont toujours satisfaites !


  • 🏪 Döner Station bei Edeka (88 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍


  • 🏪 Sportheim TSV Wiesthal 1921 e.V (15 Avis)

  • 💬 Très calme, mais pas de place de parking officielle.


  • 🏪 Seemannsklause (419 Avis)

  • 💬 Toujours content de partager un bon repas grecque avec la belle famille 👪. Bon service et belle assiette avec de bons goûts d'ailleurs. Bravo


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2209 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je vais dans ce magasin exactement burger king, QUELQUE CHOSE MANQUERA TOUJOURS, nous avons 20 nuggets avec 4 menus malins dont celui sans cornichons car je suis allergique, et un brownie chaud, BIEN SUR il manquait un menu, le brownie et un hamburger était du piment fort, je suis désolé mais sont-ils aveugles ? Chaque fois que j'y vais, quelque chose manque ou ne va pas, s'il vous plaît, changez les gens à l'intérieur parce qu'ils sont ignorants, et si j'ai mangé mon hamburger et que j'ai eu une réaction allergique parce qu'ils s'en moquent ou même vérifient si la commande est bonne ou bien, au début, je c'était comme d'accord, c'est normal que quelque chose ne va pas ou je ne sais pas, MAIS APRÈS AU MOINS 30 fois j'y suis allé, non, je vous prie de ne pas y aller à moins que vous ne vouliez vous retrouver avec un mauvais ordre, de la nourriture ou une réaction allergique.