Chambre d'hôtes 🇩🇪

PuraVida Fehmarn Avis

📌 Wilhelmstraße 7, 23769 Fehmarn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur PuraVida Fehmarn à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur PuraVida Fehmarn à Fehmarn

Hotti.u

Le 28/06/2022 à 20:04

5 / 5

Le séjour dans l'appartement de vacances Villa Pura Vida ne peut être décrit que comme *fantastique*. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres de la villa avec leur charme d'antan et les chiens sont également les bienvenus. La villa est située au centre de Burg, ça ne pourrait pas être mieux. Le contact avec le propriétaire a été très agréable et simple. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander ce merveilleux hébergement.

  • 🏪 Café Museum (835 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance charmante, service sympathique. Quelque chose d'agréablement doux dans la collision éclectique de l'atmosphère de musée d'art et de parc public qui est signifiée par l'extérieur graffé et l'intérieur bourgeois lambrissé. A recommander : escalope sauce champignons & pomme (17 €) et Long Island Iced Tea (6,50 €).


  • 🏪 Zur Krone (27 Avis)

  • 💬 Notre lieu habituel depuis des années, également pour le club de bowling. Nous aimons la Krone, notre logeuse et nos serveuses.❤️


  • 🏪 Aylin Grill (40 Avis)

  • 💬 Seulement du mauvais ! Commandé 3 grandes brochettes pour 7,50 euros pièce. Dans les trois cas, le pain était coupé dans le mauvais sens, de sorte que toute la garniture était repoussée sur le côté. Il y avait aussi extrêmement peu de viande dedans. Une fois et plus jamais !


  • 🏪 Gästehaus im Kirchle (41 Avis)

  • 💬 Très propre. Propre style. Vous ne pouvez rien faire de mal et il n’y aura pas de mauvaises surprises. Peut être recommandé.


  • 🏪 maestro. Restaurant - beef, bar & more (260 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux là pour déjeuner aujourd'hui. L'accueil a été très sympathique et nous avons eu une excellente table. La nourriture était incroyablement bien préparée, le saumon était légèrement translucide et fondait dans la bouche. Tout était également très assaisonné. C'était presque triste que l'assiette soit vide à un moment donné. J'aurais pu manger plus. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Promenade (439 Avis)

  • 💬 Decor vieillot ou le plastique est roi. Pas d eau chaude, propreté des plus relatives, service médiocre, buffet non réapprovisionné seulement une heure apres sa mise en place. Il ne faut pas être specifique sur la qualité car tout les produits servis en guise de petit dejeuner sont industriels, pain, jus d’orange etc.... un hotel qui visiblement ne connait pas le bio ou les options vegetariennes. Un directeur qui refuse la critique et rudoie son client. Bonne chance au futur client qui pénétrera cet hotel de l’ horreur. Cet hôtel est resté bloqué dans les années 90, avec un directeur tres peu concerné par la dimension ecologique et fier de ses prestations très médiocres. Difficile de croire que de tels établissements existe encore en 2019!


  • 🏪 Naturfreundehaus Annweiler am Trifels (391 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. Vous avez de la place pour les caravanes permanentes et de l'autre côté de la route vous avez d'autres emplacements pour caravanes et tentes. C'est très vert. Vous avez un chemin de randonnée qui commence juste à côté de votre tente. Le restaurant là-bas n'a rien à voir avec le camping, la dame n'est pas gentille, nous avons essayé d'appeler le camping avec le numéro de téléphone trouvé sur google, et c'était le numéro du restaurant. La personne à l'accueil arrive après 18h donc mieux vaut être patient et attendre un peu. Nous sommes arrivés plus tôt sans réservation, comme l'emplacement pour les tentes était vide et qu'il se faisait tard, nous avons installé notre tente et attendu. Ce n'était pas un problème. Nous avons payé une nuit en espèces. Pas de carte de crédit.


  • 🏪 Pepe's Restaurant & Cafe-Bar (1172 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Très bon service.


  • 🏪 Parkwirtschaft im Wäldchen (421 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, le goût est très savoureux et le personnel est super sympa. Malheureusement, aujourd’hui, nous avons dû vraiment essayer d’avoir une chaise propre. Nous comprenons parfaitement qu'il y ait du vert-de-gris sur les tables et les chaises dans la forêt, mais les chaises en particulier étaient complètement sales et avaient vraiment besoin d'être nettoyées. Tous les invités devaient choisir les meilleures chaises. Il y avait aussi plusieurs grands sacs poubelles juste à côté de l'aire de jeux, ce qui a naturellement intéressé les enfants. Nous serions ravis de revenir dans l'espoir que les meubles de jardin soient mieux entretenus et que vous appréciiez également la délicieuse cuisine.


  • 🏪 Cafe 57 (982 Avis)

  • 💬 Un super « café », le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner seront disponibles ici 😉👍 J'étais ici pour le dîner, des portions correctes, savoureuses et vraiment bien faites. Pommes de terre frites au bacon qui étaient en fait « frites ». Croustillant, pas gras, pas d'autres astuces avec par ex. De la poudre de paprika ou quelque chose du genre. De délicieuses pommes de terre sautées faites maison, tout simplement. 👌 Schnitzel délicieux et les crevettes épicées délicieuses. Le service était rapide, sympathique et compétent. Ce n'est pas la dernière fois que je viens ici.