Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Atlantis Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 35083 Wetter - Allemagne

4.7 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Atlantis à Wetter

Les avis

Les dernier avis sur Atlantis à Wetter

Amed.u

Le 24/04/2024 à 14:40

5 / 5

Cordialement

Peter.t

Le 12/04/2024 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé manger en passant, c'était tout simplement génial 👍 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza 😋 ma femme a mangé du fromage cuit au four et du pain à l'ail, qui étaient aussi délicieux, ce n'était certainement pas la dernière fois là-bas. Angèle et Pierre

Armin.�

Le 25/02/2024 à 09:28

5 / 5

Des plats toujours très savoureux ! Personnel sympa.

fightforlove.o

Le 24/11/2023 à 20:06

5 / 5

Bon comme toujours

Timo.r

Le 18/11/2023 à 16:31

4 / 5

Le Lammacun était vraiment très bon. La sauce à l'ail est particulièrement excellente !

Dennis.

Le 04/10/2023 à 16:48

5 / 5

On y mange vraiment bien... J'ai rarement mangé une aussi bonne assiette de kebab, kebab ou pizza kebab. Les prix sont absolument raisonnables pour les portions et tout ce que vous goûtez est frais. Recommandation claire👍🏻👍🏻

Tom.e

Le 30/09/2023 à 16:12

5 / 5

Convivial et délicieux.

Sefa.i

Le 26/09/2023 à 08:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Toujours sympathique, des ingrédients frais et des prix justes. Viande fraîche de qualité. Ne peut être que recommandé.

Minh.a

Le 13/09/2023 à 12:23

5 / 5

Délicieux

Ralf..

Le 11/09/2023 à 13:24

5 / 5

C'est bien qu'ils soient au beau temps 🌟, toujours délicieux 👍 !!

Orkay.

Le 25/08/2023 à 14:15

5 / 5

Nourriture délicieuse

Goekhan.l

Le 02/08/2023 à 12:06

5 / 5

Super magasin Très amical Je ne peux que recommander

M&M.a

Le 19/07/2023 à 04:22

5 / 5

Très bon et propre. ils essaient toujours d'être les meilleurs, je recommande vivement

D...

Le 16/07/2023 à 11:07

5 / 5

Pour moi, le patron et l'employé le plus gentil. Toujours comme la viande de doner originale avec des oignons. Lors de la deuxième visite, le patron a dit original. Ouah.

Markus.r

Le 15/07/2023 à 10:10

4 / 5

Toujours bon, personnel sympa

friday.m

Le 05/07/2023 à 19:23

5 / 5

Il en va de même pour le kebab et le personnel <3 La nourriture est absolument recommandée. Equipe très sympathique & drôle, la visite vaut toujours un achat, merci beaucoup d'être là <3 Et bon vol 🤣🙏

Czypior.

Le 24/06/2023 à 15:10

5 / 5

Le meilleur kebap de cette ville, même le service connaît l'anglais, c'est vraiment un bon endroit pour manger :) 5/5

Ann-Sophie.t

Le 16/06/2023 à 18:38

5 / 5

personnel très sympathique et bonne nourriture, le meilleur kebab que je connaisse :)

Dietmar.r

Le 04/06/2023 à 17:15

5 / 5

Très bon kebab, sympathique et arrangeant

M.a

Le 03/06/2023 à 23:01

5 / 5

Le meilleur kebab en dehors de Berlin !

Felix..

Le 12/04/2023 à 20:32

5 / 5

Ici, vous obtenez le meilleur kebab 😁

Nils.o

Le 18/03/2023 à 19:02

5 / 5

La nourriture a bon goût Et la livraison est dans les temps.

TheRockaRolla.

Le 02/03/2023 à 12:38

5 / 5

Les meilleures personnes y travaillent. La nourriture est toujours bonne. Ils sont devenus amis au fil des années.

Karl.c

Le 12/02/2023 à 07:20

3 / 5

Depuis que je commande que ma nourriture soit récupérée, cela arrive toujours assez vite

Uwe.o

Le 20/01/2023 à 11:06

5 / 5

Comme toujours, des portions bonnes et suffisantes, conviviales et juste bonnes

Sandra.c

Le 17/12/2022 à 10:40

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Leande.

Le 10/11/2022 à 12:47

5 / 5

Kebab très savoureux et excellente pizza. Personnel sympathique et courtois, les souhaits sont pris en compte. Absolument recommandé ! Le prix est également correct, surtout les pizzas. Malheureusement, il ne livre pas !

johnny.a

Le 10/11/2022 à 03:02

5 / 5

Doner kebab comme dans le manuel

Marco.c

Le 07/11/2022 à 09:07

4 / 5

Très bon kebab

Edison.e

Le 30/10/2022 à 10:28

5 / 5

Meilleur kebab et pas trop cher par rapport aux autres. Je t'aime

Thomas.i

Le 24/10/2022 à 16:48

5 / 5

Bonne nourriture. Le personnel est généralement de bonne humeur.

BananenRepublik.e

Le 21/10/2022 à 22:59

1 / 5

C'est dommage, j'ai toujours aimé y manger et dépenser mon argent. Les employés deviennent hautains et effrontés, si vous dites que je veux 1 kebab avec de la viande supplémentaire, vous l'obtenez avec de la salade supplémentaire. Malheureusement, ils sont également devenus très avares en ce qui concerne la viande. Je n'y dépenserai plus mon argent à l'avenir.

Tim.u

Le 20/10/2022 à 12:49

5 / 5

Le kebab était vraiment délicieux

Norbert.j

Le 13/10/2022 à 12:42

5 / 5

Merveilleux couple très bien

Björn.t

Le 08/10/2022 à 12:52

5 / 5

Super kebab, super savoureux, dans de bonnes conditions et très convivial et amusant...

Carsten.y

Le 22/09/2022 à 08:19

5 / 5

Alors par où commencer, la nourriture est tout simplement excellente. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est très sympathique et serviable. Je peux le recommander à 100% et je suis entièrement satisfait.

Alicia.a

Le 18/09/2022 à 16:58

5 / 5

Meilleur kebab

M.

Le 03/05/2022 à 18:00

4 / 5

Service rapide, savoureux mais un peu cher.

Lukas.N

Le 09/04/2022 à 15:36

5 / 5

Super donateur :)

Dominik.

Le 02/04/2022 à 11:25

2 / 5

Viande pas prête et froide, le personnel était ok

Wie.u

Le 12/03/2022 à 19:24

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Meilleur kebab

Monika.e

Le 12/01/2022 à 05:37

5 / 5

Service rapide, grande qualité, toujours très bon goût, copieux et bon marché

Sven.c

Le 06/01/2022 à 20:19

4 / 5

Super magasin, très propre et personnel formidable. Des demandes spéciales peuvent être faites sans aucun problème ! J'y mangerai plus souvent ! Actuellement collection janvier 2022 uniquement, pas de livraison !

Michael.r

Le 18/12/2021 à 20:52

5 / 5

Service très savoureux et sympathique.

Ozlem.r

Le 26/11/2021 à 09:23

5 / 5

Excellent service sympathique et délicieux

Herbert.a

Le 18/11/2021 à 19:35

5 / 5

Bons prix, service amical et nourriture délicieuse. Génial👍😃

Sir.a

Le 17/11/2021 à 18:55

2 / 5

Le Doner Kebab était suffisant comme repas chaud, même s'il ne faisait même pas chaud.

Otto.6

Le 26/10/2021 à 14:41

5 / 5

Kebab méga délicieux. Les employés étaient vraiment sympathiques. Je ne peux donc que le recommander

M.

Le 09/10/2021 à 20:40

5 / 5

Vous pourriez simplement !

Jens.r

Le 21/09/2021 à 16:17

5 / 5

Le kebab d'aujourd'hui était tellement gros et bon que c'était suffisant pour 2 jours.👍

Yunus.m

Le 20/08/2021 à 09:31

1 / 5

Je ne sais pas comment parler aux clients la viande n'est pas par olm

Bernhard.o

Le 06/07/2021 à 12:21

5 / 5

Très bon goût et qualité

Erich.m

Le 02/07/2021 à 15:04

5 / 5

Merci beaucoup pour la nourriture super délicieuse! Je ne peux que recommander ! Salutations Ricky 👍👍👍

Andre.e

Le 23/05/2021 à 07:25

5 / 5

Bon kebab et personnel sympa

Ersin.

Le 22/05/2021 à 12:27

5 / 5

Chaque fois, je dois conduire de Marbourg à Wetter pour manger un bon kebab. Les employés sont très sympathiques et divertissent également leurs clients. 👍

Holger.e

Le 12/03/2021 à 19:11

5 / 5

La nourriture que vous y obtenez a vraiment le goût de TOUT ! Vraiment très bien. Le personnel est super sympa et vous pouvez avoir des conversations assez amusantes et ils aident même les personnes handicapées à apporter de la nourriture dans leur voiture. La performance des prix est correcte :-)

M.c

Le 20/02/2021 à 13:23

5 / 5

Tout va bien avec le maire

Michael.r

Le 19/02/2021 à 21:08

5 / 5

Super sympa, super savoureux 👍

Florian.o

Le 11/02/2021 à 14:59

5 / 5

Bon et pas cher !!

Jan.r

Le 31/01/2021 à 18:13

5 / 5

Sauce au curry, la meilleure sauce !

Fun-Head.

Le 15/01/2021 à 12:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Et un service amical aussi. Que pourrais-tu vouloir de plus?

denisjankovic.a

Le 11/01/2021 à 18:15

5 / 5

Meilleur restaurant fast food à Wetter

Ta.c

Le 26/12/2020 à 14:10

5 / 5

La nourriture est bonne et toujours fraîche.

Kathrin.e

Le 04/11/2020 à 06:34

5 / 5

Tout est génial

Alfred.r

Le 17/10/2020 à 17:54

5 / 5

Boîte à kebab hautement recommandée.

abdii3742.

Le 08/10/2020 à 18:19

5 / 5

Meilleur kebab

Jan..

Le 01/10/2020 à 12:13

5 / 5

Haut! Semble propre, ambiance agréable, bonne nourriture et même pas chère.

SpacePotato.

Le 25/09/2020 à 17:21

5 / 5

En mangeant une boîte de kebab aujourd'hui, il n'y avait rien à redire. La viande est délicieuse tout comme la sauce et les frites. Génial ✌️

Klaus.o

Le 13/09/2020 à 20:02

5 / 5

Tout était super délicieux !!! Doner kebab, pizza et salade - tout le menu est recommandé ! Personnel très sympa !

R.

Le 09/08/2020 à 10:52

5 / 5

Pizza très bien garnie et savoureuse. Excellent service et personnel sympathique.

Matthias.�

Le 31/07/2020 à 18:58

5 / 5

Délicieux!

S.

Le 27/07/2020 à 02:39

5 / 5

Super bonne pizza et personnel sympa. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Réalisez tous vos souhaits. Une visite ici en vaut la peine !

Felix.c

Le 21/07/2020 à 10:52

5 / 5

Tout ce qu'ils proposent est délicieux

Wüsstest.u

Le 19/02/2020 à 10:16

4 / 5

Avant, c'était meilleur, mais c'est toujours aussi bon

Jakob.c

Le 28/01/2020 à 13:34

5 / 5

Mashallah continuez les gars vous êtes Baba

Peter.o

Le 11/01/2020 à 16:50

5 / 5

Très bonne qualité, très savoureux. Avec plaisir encore 👍

Peter.i

Le 14/12/2019 à 13:06

5 / 5

Toujours sympathique... 😎 Tout a vraiment bon goût.

Abdul.a

Le 04/12/2019 à 13:35

5 / 5

Super

Bernd.m

Le 24/11/2019 à 19:35

5 / 5

Comme toujours génial.

Grit.l

Le 19/11/2019 à 21:24

5 / 5

Toujours savoureux - toujours convivial - toujours bon marché

Richard.i

Le 20/10/2019 à 11:44

5 / 5

Service très très savoureux et sympathique. je ne peux que recommander

Jürgen.e

Le 08/08/2019 à 06:19

5 / 5

Top ! Je le referais

Mio.

Le 19/05/2019 à 20:21

5 / 5

Toujours délicieux ! Toujours sympathique ! Super équipe :) meilleur service !

Alexandra.a

Le 16/05/2019 à 16:20

5 / 5

Super savoureux, très sympathique et propre, service rapide

Admir.a

Le 14/05/2019 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture🙂

Monika.�

Le 13/05/2019 à 16:25

5 / 5

L'équipe est très sympa partout.👍 Pour le prix vous obtenez beaucoup de choses dans votre boulette ou dans votre assiette. 😊 Les plats sont toujours savoureux. Vous pouvez également le constater dans les opérations clients. Je vais juste aller au snack peut être ici complètement oublié aux heures de pointe. Ensuite, cela prendra un peu plus de temps.🙄 Continuez comme ça !!!

Karsten.

Le 18/04/2019 à 17:44

4 / 5

Petit magasin de kebab, la nourriture est fraîchement préparée, vous pouvez y trouver rapidement des prix bon marché, personnel sympathique, la nourriture peut y être mangée, inconvénient pas de toilettes là-bas.

J.

Le 29/03/2019 à 21:00

5 / 5

Très bien! Très bonne qualité et tout est bon ! Le service est parfait et très sympathique ! Seulement recommandé !!!

Udo.a

Le 22/03/2019 à 14:39

5 / 5

Excellent

Elec.

Le 13/03/2019 à 19:23

5 / 5

Excellente sauce à l'ail. L'ensemble du paquet a bon goût

Mario.a

Le 24/02/2019 à 19:39

5 / 5

Parfait

Kim.r

Le 10/02/2019 à 16:16

5 / 5

De délicieuses brochettes et pizzas ! Le personnel est toujours sympathique !

alex.c

Le 27/01/2019 à 13:15

5 / 5

Sage-femme

Andy.o

Le 30/12/2018 à 21:28

5 / 5

Fraîchement et délicieusement préparé sous vos yeux, service sympathique.

busse304.

Le 29/11/2018 à 12:11

4 / 5

Vendeurs très savoureux et sympas, mais à 4 euros un peu plus cher que les autres.

Gabrijel.i

Le 21/11/2018 à 15:15

5 / 5

Très gentils et bons chats qui travaillent,,,

Ralf.a

Le 21/11/2018 à 09:08

5 / 5

Meilleur kebab de loin. Service super sympa. Les pizzas sont également très bonnes.

Rafael.a

Le 17/11/2018 à 09:41

5 / 5

bon kebab

Corinna.�

Le 14/11/2018 à 14:30

5 / 5

Délicieux. Très bon service

Mehl.i

Le 05/11/2018 à 07:33

3 / 5

Service très sympathique, malheureusement beaucoup de produits avec exhausteurs de goût

K.a

Le 21/09/2018 à 11:13

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de la région de Marbourg et de ses environs !

Andreas.h

Le 12/09/2018 à 17:50

5 / 5

Entre-temps, les choses avaient un peu ralenti. Aujourd'hui, le kebab était super. Comme autrefois. Le personnel est toujours très sympathique. Je reviendrai plus souvent maintenant.

Arman.o

Le 31/08/2018 à 19:15

5 / 5

Personnel toujours savoureux et sympa

Verena.r

Le 26/08/2018 à 18:44

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Tim.i

Le 26/08/2018 à 08:25

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est délicieuse ! Les prix sont également tout à fait raisonnables. J'aime y manger. 5 étoiles plus que méritées.

Chellie_.o

Le 25/08/2018 à 06:07

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin. Toujours heureux encore et encore.

Martin.a

Le 05/08/2018 à 13:55

5 / 5

Le goût est le même qu'au début.

Adnan.a

Le 28/02/2018 à 22:03

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs

Christian.o

Le 06/02/2018 à 17:41

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel super sympathique et courtois. Absolument recommandé !

Klaus-Dieter.c

Le 18/12/2017 à 22:14

4 / 5

J'y suis allé une fois, malheureusement trop loin.

K.

Le 17/12/2017 à 18:13

5 / 5

Le meilleur kebab Dürüm que j'ai mangé.

A..o

Le 12/12/2017 à 20:59

5 / 5

Meilleur kebab à Wetter! Je suis fan de ta sauce curry.

Balint.s

Le 12/11/2017 à 02:37

5 / 5

La meilleure nourriture en ville

Uwe.r

Le 25/08/2017 à 14:30

5 / 5

Bonne nourriture. ...Bon goût. . Seulement recommandé ! !

Stefan.e

Le 12/05/2017 à 20:04

5 / 5

Llllllllecker

maik.o

Le 06/01/2015 à 13:19

5 / 5

Haut

  • 🏪 Soul Food Lübeck GmbH (24 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, nous avons commandé des amuse-gueules chez Soul Food pour une petite fête d'anniversaire. De la commande à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé et la nourriture était tout simplement un moment culinaire ! Le choix, la qualité et la diversité des plats, un délice gustatif et si joliment présenté. Nos invités étaient ravis et ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions. Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Hotel Römerschanze (33 Avis)

  • 💬 Seul paiement en espèces possible, il n'y a pas de Wi-Fi et je ne connais pas de piscine intérieure. Les prix indiqués sur Google and Co ne sont même pas du tout corrects. Ce que je peux dire, c'est qu'on y mange bien. Et que les chambres sont vieilles mais ont leur charme et j'ai pu très bien dormir. (au fil des semaines)


  • 🏪 Ayuntamiento - Mexican Restaurant Bar (785 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment visité ce restaurant et avons été très impressionnés par l'expérience globale. La nourriture était incroyable, en particulier les enchiladas, les fajitas, les quesadillas et les tacos - tous débordaient de saveur et avaient un goût incroyable. L'ambiance du restaurant était propre, chaleureuse et accueillante. Bien que je voudrais ajouter que le service aurait pu être plus rapide puisque nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour notre commande. De plus, les cocktails que nous avons commandés étaient délicieux et complétaient parfaitement le repas. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine mexicaine avec une ambiance agréable et d'excellents cocktails.


  • 🏪 Akcan Döner (163 Avis)

  • 💬 Le magasin était vraiment sale, quelque chose de tomate ou de concombre était fermenté, le Dürümfladen puait et le kebab était bien trop petit pour le prix. La viande n'avait traversé les flammes du gaz que brièvement (voire pas du tout). Absolument pas convaincant en termes de goût.


  • 🏪 Kim's Küche (166 Avis)

  • 💬 Même après avoir dit à deux employés ce que je voulais manger 5 fois au total, il y avait toujours du riz au lieu des nouilles. La viande était assez bonne, mais la sauce était différente. Plutôt gras ! Pas bon.


  • 🏪 Ferienhaus Halbemark (14 Avis)

  • 💬 Très belle ancienne maison forestière dans un cadre magnifique et calme. Hôtesse très sympathique et gentille. De délicieuses saucisses de gibier que nous avons emportées chez nous. Environnement agréable pour votre propre chien aussi. Il est compréhensible qu'il soit impossible d'empêcher les araignées, etc., de nicher relativement rapidement au milieu de la forêt. Cependant, les appareils de cuisine étaient également poussiéreux, les meubles de cuisine (à l'intérieur) étaient sales et la propreté en général avait besoin d'être améliorée - cela peut certainement être résolu par un nettoyage plus approfondi. Nous souhaitons à tous les autres invités un merveilleux moment.


  • 🏪 Singh Indian Restaurant (2096 Avis)

  • 💬 De séjour à Hambourg, nous sommes tombés sur ce restaurant à deux pas de notre hôtel. Adepte de la cuisine indienne, nous nous sommes régalés, un service aux petits soins et un cadre très agréable. Une adresse sûrement à ne pas contourner.


  • 🏪 La Bodega (304 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien nous avons mangées une super bonne paëla et vue le monde, les autres plats devais être aussi bon que le nôtre je conseil la bodega le patron super sympa.


  • 🏪 Casa Toscana (308 Avis)

  • 💬 Pizzeria très confortable, le service est bon, la pizza est très savoureuse


  • 🏪 Stöckachstube (66 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par une dame et servis rapidement. Notre nourriture est arrivée dans les 10 minutes et je n'ai jamais goûté un Maultaschen aussi délicieux ! Un restaurant très discret mais néanmoins fortement recommandé ! La nourriture fraîchement préparée et entièrement faite maison est excellente !