Restaurant 🇩🇪

ATRIUM LOUNGE Avis

📌 Berliner Pl. 3, 38102 Braunschweig - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ATRIUM LOUNGE à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur ATRIUM LOUNGE à Braunschweig

Stephan.l

Le 14/12/2021 à 08:44

4 / 5

Ambiance très chaleureuse et personnel de service sympathique et attentionné. Dans le cadre des règles CoVid actuelles, qui rendent beaucoup de choses difficiles, les mesures sont ici très bien mises en œuvre.

  • 🏪 Vereinsheim In der Steingrube (83 Avis)

  • 💬 Ambiance très détendue, bonnes pâtes, la pizza avait l'air délicieuse. Le vin recommandé était super délicieux. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Fischhaus (11 Avis)

  • 💬 Nous serons victorieux en RDA


  • 🏪 Emin Döner (87 Avis)

  • 💬 Petits kebabs, ne vous lassez pas d'un seul kebab. La qualité est très bonne, grand choix


  • 🏪 JÄGERWINKL 2 (9 Avis)

  • 💬 L'hôtel était bien pour une nuit, mais nous n'aurions pas voulu rester plus longtemps. La chambre était très inconfortable et froide. Cela sentait le parfum floral artificiel provenant d’un désodorisant branché. Nous avons trouvé l'odeur très désagréable. Nous avons d'abord éteint le désodorisant et l'avons bien aéré. Malheureusement, la salle de bain n'était pas accessible depuis la chambre, mais dans une pièce séparée, accessible uniquement par un chemin traversant le couloir. Rien de dramatique, mais malheureusement un peu gênant et ce n'était pas évident lors de la réservation. Cela nous a donc surpris et déçu. Nous avons également trouvé les oreillers très inconfortables. Le petit-déjeuner est servi au restaurant Amalfi, accessible à pied. Le choix du petit-déjeuner était très limité.


  • 🏪 Shawarma Daoud (133 Avis)

  • 💬 Je n'avais vraiment pas de grandes attentes pour ce shawarma, mais même si j'avais jeûné, il n'aurait pas été comestible. Le poulet n'était pas assez cuit, ce qui est un gros problème pour moi. L'hygiène laissait également à désirer, ce qui rendait l'expérience encore plus désagréable. Et pour couronner le tout, le prix de 8 euros était tout simplement trop élevé pour la qualité proposée. Je vais certainement chercher ailleurs un meilleur shawarma.


  • 🏪 Café Hunsrückhaus (51 Avis)

  • 💬 Délicieux buffet sarrois. Cela fait 3/4 ans que je l'attendais avec impatience (malheureusement le dernier a dû être annulé). Que puis-je dire... C'était encore une fois vraiment délicieux 😋. Bonne nourriture, personnel formidable et le patron tel que vous le connaissez, très sympathique, un hôte vraiment sympathique. Notre groupe a vraiment apprécié et la boisson aux baies sans alcool était super savoureuse (si vous aimez le sucré ?). Nous reviendrons 😃


  • 🏪 Gutsstüberl Eicherloh (69 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa mais bon. Le choix n'était pas vraiment grand, mais ce qu'il y avait était savoureux. La tarte flambée aurait pu rester plus longtemps, mais sinon tout était vraiment bon. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de paiement par carte. Le rapport qualité-prix est médiocre


  • 🏪 Gasthof Zur Alten Bost (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant est fermé et ne fonctionne plus et voilà à quoi il ressemble vu de l'extérieur. Les fenêtres sont bloquées de l'intérieur et la maison est délabrée


  • 🏪 Restaurant La Traviata (495 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Qeli Kebap Cuisine (939 Avis)

  • 💬 Exactement ce qu'il faut pour se régaler. Heureux hasard de quitter les grandes routes. Personnels très accueillant. Je recommande.