Restaurant 🇩🇪

Atrium Restaurant Avis

📌 Eschenweg 18, 15827 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Atrium Restaurant à Blankenfelde-Mahlow

Les avis

Les dernier avis sur Atrium Restaurant à Blankenfelde-Mahlow

  • 🏪 Pizza Si - Breuningerland (382 Avis)

  • 💬 Très bonne tartines pour le midi. Enbience sympa mais a éviter le samedi.


  • 🏪 Flamur‘S Döner Bude (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nam King Bistro (170 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours bon goût, mais elle est fraîchement préparée sur commande. Personnellement, j'aime beaucoup mieux les plats comme celui-ci provenant d'autres restaurants. Le personnel prépare la nourriture rapidement et est toujours sympathique. De plus, les bons prix justifient une visite répétée à cet endroit !


  • 🏪 Iss was (178 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal


  • 🏪 Villa | Hotel & Cafe (83 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambres spacieuses et propres. La dame au petit déjeuner s'est avérée attentionnée, attentionnée et très gentille ! Recommandation pour un séjour à Bad Wörishofen ! 😊👍


  • 🏪 Big Boost Burger (17858 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des burgers et de tous les autres fast-foods, mais je peux affirmer avec certitude que cet établissement est aussi proche que la lune du Timati's Black Star Burger. - les prix sont trop élevés (notre prix était de 16 euros pour 2 burgers) - les burgers sont très médiocres (secs, la viande avait des stries, peu de légumes) - les files d'attente sont irréelles (nous sommes restés debout 25 minutes) - il y a peu de places de parking, ainsi que dans le burger shop lui-même - un design intéressant qui attire les clients


  • 🏪 Pizzeria Side Engelskirchen (295 Avis)

  • 💬 Absolument sympa


  • 🏪 Gaststätte (1 Avis)

  • 💬 Ancien pub chaleureux. Chambres propres. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Finnhütte Trassenheide (12 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Catania (200 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième commande, la première fois nous avons attendu 2 heures et au final nous avons reçu une mauvaise commande. Cela fait maintenant presque 2 heures que j'attends et ma commande n'est toujours pas arrivée. Si vous souhaitez commander de la nourriture, cherchez certainement ailleurs. La nourriture n'a pas non plus de goût 😤 Après avoir poliment appelé et demandé où se trouvait ma commande, on m'a répondu qu'elle avait été expédiée il y a longtemps. Mon appel a été déconnecté ! 😤