📌 Eschenweg 18, 15827 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Normalement, je ne mange pas dans cette chaîne de restaurants. Quand j’ai vu les options à base de plantes, j’ai voulu essayer après de nombreuses années. C'était effectivement bien. La commande a été préparée très rapidement et sans erreur.
💬 Comment pouvez-vous donner ces 5 étoiles est un mystère pour moi. Accès uniquement avec code. Dans la maison comme dans la chambre. Une station-service d'un côté et une route principale à plusieurs voies avec un tramway de l'autre. Il est hors de question d’aérer ou même de dormir avec la fenêtre ouverte. Le matelas n’est pas vraiment accueillant. Positif : c'était propre.
💬 Après avoir cherché un remplaçant à mon projet initial de sortir manger des sushis, je suis tombé sur Ippoh. Heureusement! La nourriture est non seulement excellente, surtout dans sa présentation à table et dans l'assiette, mais elle est également très savoureuse. Le tout soit « à la carte », soit sous forme de « buffet/à volonté ». Pour commander, il y a une tablette à table où vous pouvez faire votre choix à votre guise, et chaque commande est fraîchement préparée par l'équipe Ippoh. Bien sûr, le service est disponible à toute heure et est très sympathique et arrangeant. Et maintenant, le plus important : le tout est disponible à un prix ridicule ! Juste au déjeuner, vous vous demandez personnellement comment une telle qualité peut être si bon marché. Vous auriez même envie de payer volontairement plus pour ne pas avoir mauvaise conscience ! :D Continuez ainsi chère équipe Ippoh ! Jusqu'à présent, le meilleur buffet de sushis "à volonté" que j'ai essayé !
💬 Tout simplement dégoûtant et sale... mais le propriétaire est d'une gentillesse réconfortante !
💬 Nous aimons venir ici depuis des années. Personnel sympathique, nourriture absolument délicieuse. Il y a également beaucoup de monde pendant la semaine, vous devrez donc peut-être contacter le serveur deux fois, mais vous recevrez alors votre commande rapidement. Recommandé 👍👍👍
💬 Un endroit idéal pour dîner ou se retrouver entre amis. Merveilleuse hôtesse et cuisinière.
💬 Nous avons réservé 2 chambres. La salle de bain était en piteux état et sâle, l'écoulement de la douche était quasi bouché. Certain que l'électricité n'est pas aux normes, danger! En plus cher! N'avons pas reçu le code wifi et avons dû attendre dehors dans le froid lors du 'check-in', car il n'y avait personne pour ouvrir. Vous aurez été prévenu!
💬 Hôtel très correct ..Les chambres très propres et confortables .. Petits déjeuners simples mais bons . Petite ville très jolie et emplacement de l hôtel idéal. Je recommande ++
💬 Dans l'ensemble : recommandé pour les couples ou les amis, ce n'est pas un endroit familial. +nourriture délicieuse +excellente prestation +bon emplacement -pas familial (pas de table à langer, pas de chaise haute, pas de menu enfant) -une variété limitée de plats -un peu cher -la réservation pour le dîner est obligatoire
💬 Environnement Herliches