Pub 🇩🇪

Atta’s Biercafe Avis

📌 Rheiner Str. 19, 48282 Emsdetten - Allemagne

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Atta’s Biercafe à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur Atta’s Biercafe à Emsdetten

Ralf.�

Le 02/05/2024 à 16:47

5 / 5

Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.

Carsten.l

Le 29/02/2024 à 17:57

5 / 5

Joli pub pittoresque, ambiance agréable avec un personnel sympathique. Connu pour les fléchettes

Feko.f

Le 15/12/2023 à 09:57

5 / 5

De loin le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. Super pub, excellent service, tout simplement génial

Daniel.e

Le 03/10/2023 à 08:00

5 / 5

Pub très sympa avec un personnel vraiment sympathique vous avez le choix entre plusieurs bières Le café en plein air est super Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé et je ne sais même pas s'il y a quelque chose 🤔 Mais le pain liquide était super👌

André.�

Le 12/09/2023 à 18:01

5 / 5

Ambiance cosy avec jardin et place de parking privée dans la cour. Bien équipé pour les fléchettes. Les prix sont corrects et il y a aussi de la nourriture. Nous avons rarement connu un personnel aussi chaleureux. Hautement recommandé!

Mathes.

Le 12/06/2023 à 12:13

5 / 5

Belle boutique, service sympathique, opérateurs sympas, joli café en plein air derrière le bâtiment.

Billy.o

Le 18/04/2023 à 19:29

5 / 5

Salut Thorsten, c'était une excellente soirée aujourd'hui, nous nous verrons probablement plus souvent maintenant, continuez comme ça. Salutations Heiko et Sahini.👍👍👍👊👊👊✌✌✌✌

Christian.r

Le 16/03/2023 à 11:14

4 / 5

J'y suis allé pour jouer aux fléchettes en acier. Il y a 3 tableaux et du très old school avec des tableaux d'écriture. Malheureusement, le coin salon est un peu à l'étroit. Mais toujours une super ambiance. Vous pouvez également y regarder du football (Skysportsbar).

Anonymus.

Le 30/10/2019 à 22:42

5 / 5

Vraiment cool. On s'amuse là-bas et les gens y sont très gentils.

Michael.a

Le 18/06/2019 à 11:36

5 / 5

Pub confortable avec possibilité de manger quelque chose. Personnel sympa et prix proches du sol :)

Maximilian.u

Le 15/05/2019 à 08:57

5 / 5

Dans le cadre du changement de propriétaire, j'ai pu y planifier et reconstruire toute la technologie TV/multimédia/événementielle. Depuis lors, les Attas ont fait avancer le monde. Georg est toujours super sympa, il y a des machines Sky et des fléchettes et le café en plein air avec son aspect naturel fait le reste pour vous inviter à la flânerie.

Peter.t

Le 19/02/2019 à 14:24

4 / 5

Un endroit sympa pour boire votre bière

Sebastian.c

Le 11/10/2018 à 08:17

5 / 5

Bons prix cadre agréable

Ralf.o

Le 01/05/2018 à 08:17

4 / 5

Pub très cosy.

Robbi.o

Le 03/04/2018 à 06:32

4 / 5

Petit pub sympa

Marcel.i

Le 12/10/2017 à 08:51

4 / 5

Pub confortable, il y a des plats chauds, de grandes télévisions pour le sport, etc.

Holger.u

Le 13/06/2017 à 20:01

4 / 5

Petit pub chaleureux avec un café en plein air. Service rapide et convivial, vous pourrez également regarder des retransmissions sportives.

  • 🏪 Sporthotel und Restaurant TREFF PUNKT (50 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Heuhotel Battermann (19 Avis)

  • 💬 Juste magnifique. Tout était super, l'appartement était super et il n'y avait rien à redire. Nous serons de retour. Sans oublier une grange pleine de jouets !


  • 🏪 Allmanns Kroog GmbH (38 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour qui rappelle les années 70. Chambres et meubles anciens avec douche et salle de bain dans la chambre. Tout est propre et bien rangé, mais vieux et il faut s'y habituer. Une salle commune existante avec réfrigérateur et micro-ondes. En face, un service de pizza fermé le lundi et un marché Edeka. Le petit déjeuner est correct et se déroule dans une grande salle agréable. En raison du manque de personnel, nous avons été obligés de nous débrouiller seuls lundi. Il convient parfaitement aux nuitées.


  • 🏪 Gaststätte Derby (74 Avis)

  • 💬 À la suite d'une randonnée, nous nous y sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons été bien reçus et soignés tout en mangeant du chou frisé dans un groupe plus nombreux. Tout était très bien et propre


  • 🏪 Il Sorriso (636 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient antipathiques et stressants ce qui mettait une mauvaise ambiance même si le cadre du restaurant était très beau et classe. Concernant les plats, ils étaient passablement bons mais servi froid


  • 🏪 Restaurant Am Stockbrunnen, Großbottwar (309 Avis)

  • 💬 Visité avec un groupe de touristes. Il y a de belles places assises sur la terrasse en été. Malheureusement, certains meubles de patio ont été endommagés. Le personnel est sympathique et la nourriture pré-commandée a été servie rapidement. L'escalope panée avec une salade d'accompagnement était très bonne, même s'il y avait quelques frites dans l'assiette. Certains plats étaient très légèrement assaisonnés.


  • 🏪 Bêp Viêt Vietnamesische Küche (104 Avis)

  • 💬 Assez agréable. J'essaierai d'y commander prochainement pour le soutenir pendant le confinement.


  • 🏪 Hotel Waldhorn Garni Fellbach (112 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Propre et patron vraiment génial. Ménage tous les matins et quelque chose de sucré en dessert laissé par le personnel. Grand parking gratuit à l'arrière de l'hôtel.


  • 🏪 Restaurantschiff Hoffnung (322 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique ce jeudi gris. Je suis juste venu prendre un dîner rapide sans m'éloigner de l'auberge. La nourriture était incroyable, pour moi un nouveau type de cuisine que je ne trouve généralement pas lors de mes voyages. L'ambiance est merveilleuse sur l'Elbe !


  • 🏪 India Restaurant (600 Avis)

  • 💬 Il semble que ce soit une entreprise familiale, le personnel est très sympathique, mais il leur a fallu 15 minutes pour fournir du sel. Pourquoi aurais-je besoin de sel de toute façon, vous demandez-vous peut-être ? La nourriture, qui a mis plus d'une heure à arriver (au moins elle était fraîchement préparée !) était incroyablement fade. Pas assez d'épices, pas intéressant, pas vraiment indien, pas même assez de sel, mais adopté par le palais allemand moyen. J'ai dit au serveur que ma nourriture manquait d'épices et de raffinement et il m'a gentiment proposé d'ajouter quelque chose dans la cuisine, mais après avoir attendu si longtemps que la nourriture arrive, je ne voulais plus m'en séparer. Le riz était bon et moelleux, mais aucun vrai safran n’était utilisé dessus. Il s'agissait d'un colorant alimentaire artificiel, que l'on retrouve également dans la sauce au yaourt mentholée, qui était vert fluo... Ce restaurant ne peut être comparé aux standards de la Grande-Bretagne et encore moins de l'Inde et propose une version allemande de la cuisine indienne, que je n'ai pas du tout appréciée. L'ambiance est sympa et détendue, beaucoup d'étudiants, des plats à prix normal.