📌 Rheiner Str. 19, 48282 Emsdetten - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:47
Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.
Le 29/02/2024 à 17:57
Joli pub pittoresque, ambiance agréable avec un personnel sympathique. Connu pour les fléchettes
Le 15/12/2023 à 09:57
De loin le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. Super pub, excellent service, tout simplement génial
Le 03/10/2023 à 08:00
Pub très sympa avec un personnel vraiment sympathique vous avez le choix entre plusieurs bières Le café en plein air est super Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé et je ne sais même pas s'il y a quelque chose 🤔 Mais le pain liquide était super👌
Le 12/09/2023 à 18:01
Ambiance cosy avec jardin et place de parking privée dans la cour. Bien équipé pour les fléchettes. Les prix sont corrects et il y a aussi de la nourriture. Nous avons rarement connu un personnel aussi chaleureux. Hautement recommandé!
Le 12/06/2023 à 12:13
Belle boutique, service sympathique, opérateurs sympas, joli café en plein air derrière le bâtiment.
Le 18/04/2023 à 19:29
Salut Thorsten, c'était une excellente soirée aujourd'hui, nous nous verrons probablement plus souvent maintenant, continuez comme ça. Salutations Heiko et Sahini.👍👍👍👊👊👊✌✌✌✌
Le 16/03/2023 à 11:14
J'y suis allé pour jouer aux fléchettes en acier. Il y a 3 tableaux et du très old school avec des tableaux d'écriture. Malheureusement, le coin salon est un peu à l'étroit. Mais toujours une super ambiance. Vous pouvez également y regarder du football (Skysportsbar).
Le 30/10/2019 à 22:42
Vraiment cool. On s'amuse là-bas et les gens y sont très gentils.
Le 18/06/2019 à 11:36
Pub confortable avec possibilité de manger quelque chose. Personnel sympa et prix proches du sol :)
Le 15/05/2019 à 08:57
Dans le cadre du changement de propriétaire, j'ai pu y planifier et reconstruire toute la technologie TV/multimédia/événementielle. Depuis lors, les Attas ont fait avancer le monde. Georg est toujours super sympa, il y a des machines Sky et des fléchettes et le café en plein air avec son aspect naturel fait le reste pour vous inviter à la flânerie.
Le 19/02/2019 à 14:24
Un endroit sympa pour boire votre bière
Le 11/10/2018 à 08:17
Bons prix cadre agréable
Le 01/05/2018 à 08:17
Pub très cosy.
Le 03/04/2018 à 06:32
Petit pub sympa
Le 12/10/2017 à 08:51
Pub confortable, il y a des plats chauds, de grandes télévisions pour le sport, etc.
Le 13/06/2017 à 20:01
Petit pub chaleureux avec un café en plein air. Service rapide et convivial, vous pourrez également regarder des retransmissions sportives.
💬 Malheureusement, c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé. Betteraves et concombres marinés dans le kebab, la viande avait un goût plutôt ennuyeux et granuleux. Le pain n'était pas cuit et il y avait peu de sauce.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois. Le service est lent et même lorsqu'ils vérifient votre commande 5 ou 6 fois, ils commettent toujours des erreurs. Même moi, j'ai déjà dû discuter avec eux car ils ont supprimé ma commande de leur écran et ne me l'ont même pas donnée.
💬 🤗🤗
💬 Bonne nourriture et très sympathique
💬 L'endroit n'est pas mal. Si vous avez quelque chose à comparer, vous pouvez immédiatement souligner : il y a peu de fruits frais, pas de crème glacée. Les sauces sont un peu fades, il faut un bon volume pour le goût. La nourriture préparée est également un peu fade. Pas de citron frais à arroser sur les grillades. Quelques crevettes. Les prix dans ce rapport qualité-prix sont trop chers. Une des serveuses a simplement jeté l'assiette préparée sur la table, ce qui a été très indignée.
💬 Sale et démodé. Juste dans une grande rue principale et donc très bruyante. De vrais flophouses. Absolument pas recommandé. Le seul point positif est la proximité du S-Bahn.
💬 J'étais ici il y a quelques années. Bonne nourriture ainsi que de la bière locale. Pub confortable, petit café en plein air.
💬 Malheureusement, la nourriture n'a pas laissé une impression durable. Marre, c'était tout. Les boissons avaient un goût fade et rassis. Sympathique et propre. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'une des serveuses n'arrêtait pas de me toucher l'épaule. Je ne connais pas la dame. Très peu professionnel.
💬 À l'occasion d'un mariage, nous avons pu déguster un merveilleux buffet absolument délicieux. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, joliment présenté et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Avec l'autorisation du propriétaire, nous avons pu concevoir les chambres selon nos souhaits et le service du personnel était unique. Tous les employés étaient sympathiques et servaient les boissons souhaitées rapidement et de manière amicale. C'était un espace charmant tout autour et je le recommande vivement juste pour la nourriture.
💬 Arrivé juste après 15 heures devant l'entrée principale. J'ai sonné et appelé le numéro en vain. Après une demi-heure, nous avons trouvé un restaurant pour nous asseoir et attendre qu'ils rouvrent (2 heures). Quand je suis rentré à l'hôtel pour m'enregistrer, on m'a dit que je devais aller à l'arrière du bâtiment et trouver un numéro de portable (pour les cas urgents) griffonné sur un autocollant derrière une plante. Pas même des excuses. Mauvais service. Leur nourriture trop chère aurait intérêt à être TRÈS bonne. Déjà déçu.