Pub 🇩🇪

Atta’s Biercafe Avis

📌 Rheiner Str. 19, 48282 Emsdetten - Allemagne

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Atta’s Biercafe à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur Atta’s Biercafe à Emsdetten

Ralf.�

Le 02/05/2024 à 16:47

5 / 5

Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.

Carsten.l

Le 29/02/2024 à 17:57

5 / 5

Joli pub pittoresque, ambiance agréable avec un personnel sympathique. Connu pour les fléchettes

Feko.f

Le 15/12/2023 à 09:57

5 / 5

De loin le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. Super pub, excellent service, tout simplement génial

Daniel.e

Le 03/10/2023 à 08:00

5 / 5

Pub très sympa avec un personnel vraiment sympathique vous avez le choix entre plusieurs bières Le café en plein air est super Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé et je ne sais même pas s'il y a quelque chose 🤔 Mais le pain liquide était super👌

André.�

Le 12/09/2023 à 18:01

5 / 5

Ambiance cosy avec jardin et place de parking privée dans la cour. Bien équipé pour les fléchettes. Les prix sont corrects et il y a aussi de la nourriture. Nous avons rarement connu un personnel aussi chaleureux. Hautement recommandé!

Mathes.

Le 12/06/2023 à 12:13

5 / 5

Belle boutique, service sympathique, opérateurs sympas, joli café en plein air derrière le bâtiment.

Billy.o

Le 18/04/2023 à 19:29

5 / 5

Salut Thorsten, c'était une excellente soirée aujourd'hui, nous nous verrons probablement plus souvent maintenant, continuez comme ça. Salutations Heiko et Sahini.👍👍👍👊👊👊✌✌✌✌

Christian.r

Le 16/03/2023 à 11:14

4 / 5

J'y suis allé pour jouer aux fléchettes en acier. Il y a 3 tableaux et du très old school avec des tableaux d'écriture. Malheureusement, le coin salon est un peu à l'étroit. Mais toujours une super ambiance. Vous pouvez également y regarder du football (Skysportsbar).

Anonymus.

Le 30/10/2019 à 22:42

5 / 5

Vraiment cool. On s'amuse là-bas et les gens y sont très gentils.

Michael.a

Le 18/06/2019 à 11:36

5 / 5

Pub confortable avec possibilité de manger quelque chose. Personnel sympa et prix proches du sol :)

Maximilian.u

Le 15/05/2019 à 08:57

5 / 5

Dans le cadre du changement de propriétaire, j'ai pu y planifier et reconstruire toute la technologie TV/multimédia/événementielle. Depuis lors, les Attas ont fait avancer le monde. Georg est toujours super sympa, il y a des machines Sky et des fléchettes et le café en plein air avec son aspect naturel fait le reste pour vous inviter à la flânerie.

Peter.t

Le 19/02/2019 à 14:24

4 / 5

Un endroit sympa pour boire votre bière

Sebastian.c

Le 11/10/2018 à 08:17

5 / 5

Bons prix cadre agréable

Ralf.o

Le 01/05/2018 à 08:17

4 / 5

Pub très cosy.

Robbi.o

Le 03/04/2018 à 06:32

4 / 5

Petit pub sympa

Marcel.i

Le 12/10/2017 à 08:51

4 / 5

Pub confortable, il y a des plats chauds, de grandes télévisions pour le sport, etc.

Holger.u

Le 13/06/2017 à 20:01

4 / 5

Petit pub chaleureux avec un café en plein air. Service rapide et convivial, vous pourrez également regarder des retransmissions sportives.

  • 🏪 Bistro D4 (2 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'étais très excité. Le service était très sympathique et la nourriture était également excellente. Hautement recommandé !


  • 🏪 Old Sabri’s Pub & Baguetteria Sabri (220 Avis)

  • 💬 😉


  • 🏪 Schlosshotel Villa Westerberge (407 Avis)

  • 💬 Ecxellent


  • 🏪 est. (352 Avis)

  • 💬 Tout était EXCELLENT ! Nous n’avons été déçus ni par les cocktails, ni par les plats à partager (le wagyu n’est pas donné, mais si vous voulez vous faire plaisir nous vous le recommandons chaudement…), ni par les sushis. Les prix sont un peu plus élevés que dans d’autres restaurants japonais, mais la qualité des produits et des préparations le vaut AMPLEMENT, chacun des plats était très savoureux. Pour ne rien gâcher, le service était IMPECCABLE ! L’accueil était chaleureux, les explications et bon conseils du serveur très clairs et utiles (merci encore !), et tout le staff très sympathique. Nous étions la dernière table du restaurant (qui allait bientôt fermer) et jamais nous ne nous sommes sentis comme dérangeants ou mis dehors, un plateau de sushis personnalisé selon nos goûts nous a même été préparé par le chef sous les conseils du serveur. Nous recommandons vivement, ce restaurant est notre coup de cœur du week-end, nous ne manquerons pas d’y retourner lors de notre prochaine visite à Berlin !


  • 🏪 Altes Brauhaus (27 Avis)

  • 💬 Prix ​​terre-à-terre, bonne nourriture, hôte sympa


  • 🏪 Sofra Restaurant - Mainz (1023 Avis)

  • 💬 Le sandwich falafel était un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Délicieux


  • 🏪 Sky Bar im EINSTEIN Hotel (513 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter l'Einstein Hotel am Römerpark et j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant offre une atmosphère luxueuse et la nourriture était tout simplement délicieuse. Les plats étaient riches et de la plus haute qualité. Même si le restaurant était un peu bruyant car nous étions assis près de la cuisine et qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là, cela n'a pas gâché notre plaisir. Les serveurs étaient attentifs et sympathiques, et le personnel était bien organisé pour gérer le rush. Dans l’ensemble, ma visite à l’hôtel Einstein a été une expérience merveilleuse. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un repas luxueux et délicieux.


  • 🏪 Schwarzwaldmädel (4 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa. J'y suis allé avec nos deux enfants il y a environ un an. Les chambres étaient propres, grandes et confortables, sur deux étages, donc il y avait suffisamment d'espace. La salle de bain était très moderne. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Une piscine sur place a rendu le tout parfait pour nous. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et de bons conseils sur les activités de loisirs. Le seul inconvénient du deuxième jour était l'autre propriétaire hostile et probablement insatisfait. On nous a signalé les horaires du petit-déjeuner assez brusquement et d'autres questions ont été traitées assez rapidement. C'est dommage, nous aurions aimé revenir.


  • 🏪 Vlamia Restaurant (Ro) (22 Avis)

  • 💬 Est assez central à Friedrich Wilhelmshütte. Nous avons été servis immédiatement et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. La serveuse était de très bonne humeur et s'est bien amusée. Je recommande vraiment le restaurant


  • 🏪 Kimchi Guys Stadthöfe (818 Avis)

  • 💬 Au début on a vu une file d'attente, on a attendu un peu, mais ça valait le coup ! Tout était délicieux. Nous avons ensuite commandé plus de kimchi et de radis blancs. Ils étaient un excellent ajout ! Le Kimchi est très savoureux, mais le radis blanc nous a vraiment bluffé, tellement croquant, sucré et agréable ! Je conseille à tout le monde de visiter, vous ne le regretterez pas.