📌 Rheiner Str. 19, 48282 Emsdetten - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:47
Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.
Le 29/02/2024 à 17:57
Joli pub pittoresque, ambiance agréable avec un personnel sympathique. Connu pour les fléchettes
Le 15/12/2023 à 09:57
De loin le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. Super pub, excellent service, tout simplement génial
Le 03/10/2023 à 08:00
Pub très sympa avec un personnel vraiment sympathique vous avez le choix entre plusieurs bières Le café en plein air est super Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé et je ne sais même pas s'il y a quelque chose 🤔 Mais le pain liquide était super👌
Le 12/09/2023 à 18:01
Ambiance cosy avec jardin et place de parking privée dans la cour. Bien équipé pour les fléchettes. Les prix sont corrects et il y a aussi de la nourriture. Nous avons rarement connu un personnel aussi chaleureux. Hautement recommandé!
Le 12/06/2023 à 12:13
Belle boutique, service sympathique, opérateurs sympas, joli café en plein air derrière le bâtiment.
Le 18/04/2023 à 19:29
Salut Thorsten, c'était une excellente soirée aujourd'hui, nous nous verrons probablement plus souvent maintenant, continuez comme ça. Salutations Heiko et Sahini.👍👍👍👊👊👊✌✌✌✌
Le 16/03/2023 à 11:14
J'y suis allé pour jouer aux fléchettes en acier. Il y a 3 tableaux et du très old school avec des tableaux d'écriture. Malheureusement, le coin salon est un peu à l'étroit. Mais toujours une super ambiance. Vous pouvez également y regarder du football (Skysportsbar).
Le 30/10/2019 à 22:42
Vraiment cool. On s'amuse là-bas et les gens y sont très gentils.
Le 18/06/2019 à 11:36
Pub confortable avec possibilité de manger quelque chose. Personnel sympa et prix proches du sol :)
Le 15/05/2019 à 08:57
Dans le cadre du changement de propriétaire, j'ai pu y planifier et reconstruire toute la technologie TV/multimédia/événementielle. Depuis lors, les Attas ont fait avancer le monde. Georg est toujours super sympa, il y a des machines Sky et des fléchettes et le café en plein air avec son aspect naturel fait le reste pour vous inviter à la flânerie.
Le 19/02/2019 à 14:24
Un endroit sympa pour boire votre bière
Le 11/10/2018 à 08:17
Bons prix cadre agréable
Le 01/05/2018 à 08:17
Pub très cosy.
Le 03/04/2018 à 06:32
Petit pub sympa
Le 12/10/2017 à 08:51
Pub confortable, il y a des plats chauds, de grandes télévisions pour le sport, etc.
Le 13/06/2017 à 20:01
Petit pub chaleureux avec un café en plein air. Service rapide et convivial, vous pourrez également regarder des retransmissions sportives.
💬 Petit déjeuner, comme son nom l'indique, très propre et correct. La maison d'hôtes est située dans une rue calme. Les transports en commun sont facilement accessibles à pied.
💬 Le meilleur hôtel que je connaisse et la nourriture est incroyable !! le personnel est incroyable, je reviendrai !!🌞 Abordable – 100% Propre –100% Confortable – 100% Qualité – 100% Sûr – 100 % Visitez Bad Hersfeld, L'hôtel Stern est l'endroit idéal. Je tiens à remercier tout le personnel Merci pour votre hospitalité et l'amour incroyable que vous m'avez donné J'étais très heureux de passer du temps dans cet hôtel 5 ÉTOILES ⭐️
💬 Quand nous mangeons après le shopping, nous allons uniquement ici, et ce depuis 1997 ! L'ambiance reste l'une des plus belles en matière de restaurants chinois. La nourriture est toujours très bonne, quel que soit le plat que nous choisissons. Les portions sont grandes, car servies dans des assiettes séparées, vous pouvez facilement obtenir deux portions dans une assiette de repas normale. Les prix sont raisonnables par rapport à beaucoup d'autres endroits. Le service est rapide et très sympa. Dans l'ensemble, une recommandation absolue.
💬 Je l'ai trouvé propre, service client moyen, rien de spécial, nourriture moyenne.
💬 Comme rendre visite à vos beaux-parents pour un déjeuner le dimanche. La nourriture était délicieuse, bien épicée, la bière était froide et le service était sympathique. Il y a un livre d'or qui vaut la peine d'être consulté. Je n'ai pas apprécié la vue, car il y a probablement une terrasse à l'étage où nous ne sommes pas allés pour ça.
💬 La douce maison de Tatti est gérée avec amour et cœur. La propriétaire cuisine elle-même et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. On ne peut que se sentir bien ici.🥰
💬 Arrêtez-vous dans une station-service autoroutière Bon café et sinon nourriture standard
💬
💬 Très bien, j'ai fini par être proche de la fermeture et j'ai quand même reçu un très bon service, en plus la nourriture est incroyable, très bonne.
💬 Nourriture délicieuse, le buffet est toujours réapprovisionné rapidement, le personnel fait toujours de son mieux