📌 Tönisberger Str. 1, 47509 Rheurdt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:25
Le pain est très savoureux, nous avons aussi beaucoup apprécié la viande. Une recommandation claire. Les propriétaires étaient très gentils. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct.
Le 21/03/2024 à 21:09
Snack-bar propre et bien rangé. Un peu poussiéreux mais c'est ce qui lui donne du cachet.
Le 05/03/2024 à 19:36
Kebab super savoureux, à chaque fois. Les ingrédients sont frais, le pain pour la poche kebab est également fait maison. Le Tzaziki est super délicieux. Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé
Le 17/02/2024 à 19:28
Nourriture très savoureuse 😋 très bon rapport qualité/prix
Le 01/02/2024 à 16:58
Je suis très excité. Le rapport qualité/prix est plus que juste ! Une des meilleures pochettes à kebab du coin, si ce n'est la meilleure pochette à kebab. Le pain est tout simplement génial. La pizza est également super ! Les rouleaux de pizza sont super moelleux et pas secs. Le beurre aux herbes est également très savoureux. J'espère qu'il restera longtemps avec nous.
Le 31/01/2024 à 21:32
Commandé 2 assiettes de kebab en taxi. Après 10 minutes là-bas 👍La viande était excellente Tzatziki de classe mondiale
Le 20/01/2024 à 17:24
Totale 😋
Le 11/01/2024 à 17:38
Nous y avons mangé à plusieurs reprises et avons été très satisfaits à chaque fois. Très bon service, la nourriture est fraîche et très savoureuse, le rapport qualité/prix est bon.
Le 30/12/2023 à 17:38
C'est très savoureux 😋
Le 19/12/2023 à 17:09
Très savoureux, le pain est fait maison, tout est coupé soi-même et à un prix juste. HAUT!
Le 19/12/2023 à 17:09
C'était un repas très savoureux et très bon rapport qualité-prix. J'ai commandé un dürüm pour 7 € et j'ai obtenu un dürüm d'environ 25 cm avec de la pâte maison, je ne peux donc que le recommander.
💬 Rarement aussi mal mangé. Le cochon de lait dans le petit pain n'était qu'une croûte avec de la graisse et a finalement fini à la poubelle. Les frites n'étaient pas assez cuites et totalement détrempées. En fait, je voulais manger une poêle aux champignons, mais à la fin, j'étais heureux que tout soit parti. Le personnel était absolument débordé et vous attendiez une éternité pour votre nourriture. Je ne comprends pas les bonnes critiques.
💬 J'ai commandé, 21€ !!! Spécial Frikadell, frites de poulet shawarma et 12 pops chics. Les pops fantaisistes sont tk. Un bide en terme de goût pour 5,50€) Frikadell spécial aussi tk, (Frikadellbürger = tk saucisse hachée coupée en deux et emballée) trop de pain trop peu de saucisse, pointe coupée dans le sens de la longueur et garnie de garniture. Plat déconseillé. Les frites de poulet shawarma étaient correctes. Conclusion. Seuls les savoirs traditionnels sont utilisés. Ce serait bien si le prix n'était pas si élevé. Même avec la boulette de viande 2 pour 1, on a vu que vous emballiez la viande pour 1 citoyen en 2. Déconseillé si vous souhaitez vous faire plaisir. Si vous souhaitez simplement que les produits TK soient livrés et livrés à votre domicile. D'ACCORD
💬 Nous sommes arrivés pour dîner à 2. Ma compagne a essayé de demander en allemand une table pour deux (nous sommes français), la serveuse qui nous a reçu a fait exprès de ne pas comprendre. Elle demande alors si elle parle anglais, réponse: un "NO" glacial. Elle nous oriente vers une table, nous balance les menus sur la table et n'attend pas pour nous demander quoi boire. On se dépêche de choisir,puis vient le choix du plat. Là, on avait encore la carte ouverte en mains qu'elle vient nous voir pour commander. De plus, c'est en observant un couple à côté de nous régler que nous comprenons qu'ils ne prennent pas la carte bancaire,alors que c'est indiqué nulle part. Je demande confirmation à la serveuse qui nous incite à aller au distributeur à 200m, chose que j'ai dû faire au milieu de mon repas évidemment. Les pâtes sont très bonnes et bien servies mais l'accueil et le service déplorables de la dame blonde sont regrettables. D'autant plus que nous avions passé une belle journée, madame est venue ruiner la soirée... c'est bien dommage pour ce restaurant qui a du potentiel et où un autre serveur avait l'air bien plus professionnel
💬 J'ai adoré ce restaurant ! L'accueil est vraiment agréable et professionnel. La carte est variée avec des plats végétarien et vegan. Il y a aussi de la bière sans alcool à la pression. La décoration est très sympa, la propreté des toilettes est exemplaire. Mon burger vegi était délicieux, les frites de patates douces sont très bonnes. Une adresse hautement recommandable 👍
💬 J'adore ce café! Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise... Un excellent café, une cuisine délicieuse et des gens tellement aimants ! Nous aimons vraiment venir ici!
💬 J'ai été chaleureusement accueilli. Comme il n'y a pas d'ascenseur, on m'a aidé à porter mes bagages jusqu'à la chambre. Ma chambre était très spacieuse. J'avais réservé la chambre en demi-pension. Le petit déjeuner était un peu petit en termes de choix. Le café ☕ était bon et des recharges étaient disponibles sur demande. Le menu du soir était très savoureux 😋. Le WiFi était très bon. Je me sentais très bien.
💬 poireau
💬 Les sushis sont très savoureux, mais il y a eu une longue attente de 50 minutes pour la commande. Je n'ai pas du tout aimé les pâtes aux légumes et au bœuf. Je recommande de l'essayer 🍣. J'y suis allé deux fois, il n'y avait qu'un seul serveur qui travaillait, ce qui explique peut-être pourquoi nous avons attendu longtemps notre commande.
💬 La nourriture était correcte, rien de très spécial. Mais les prix ne correspondaient pas à leurs standards. Si vous êtes étudiants : veuillez ne pas passer de commande personnalisée d'un de leurs plats et calculer combien cela va vous coûter.
💬 Très bon endroit pour manger de la bonne nourriture grecque et allemande. Aussi des gens gentils et sympathiques.