📌 Karlsruher Str. 29, 76139 Karlsruhe - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:57
Pas luxueusement bon. Tout ce dont vous avez besoin est ouvert sur la porte. Je suis allé boire un verre, j'ai eu un bon lit et une douche sur l'eau. Le personnel est extrêmement attentif et serviable. Heerlijke keuken et ruim parkeren à l'arrière de l'hôtel. Verbeterpunt: de sheet zijn erg hard(schuren and beetje)Kussen aime steviger. Pas luxueux, mais bon. Tout ce dont vous avez besoin pendant votre voyage. Bonne nourriture et boissons, bon lit, douche et petit-déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable. Une cuisine délicieuse et un grand parking derrière l'hôtel. Ce qui peut être amélioré : La literie est dure (un peu de sable) L'oreiller pourrait être plus ferme et plus épais. Mh, c'est vraiment vrai
Le 03/12/2023 à 16:19
Chambres très belles et propres. Hôtes très sympathiques et professionnels. C'est dommage que le restaurant soit actuellement fermé. Très bon emplacement : parking dans la cour intérieure, arrêt de S-Bahn à 7 minutes à pied. Ça ne pourrait pas être mieux !!!
Le 14/11/2023 à 07:07
Deux chambres ont été réservées. Pendant 5 jours, l’accueil du gérant de l’auberge a été bon : le premier jour, le chauffage fonctionnait, et le deuxième jour, le chauffage ne fonctionnait pas. Internet n'existe pas
Le 22/10/2023 à 11:07
Super sympa, tout était super, je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 28/12/2022 à 03:26
J'aime vraiment dormir dans le grand tétras. Propriétaire très sympathique et chaleureux. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 31/07/2022 à 17:57
Super belles chambres propres. Patron sympathique, je peux vraiment le recommander
Le 26/06/2022 à 07:46
Bel hôtel et bon service 😀
Le 15/06/2022 à 19:22
Toujours sympathique, propre et calme !
Le 28/07/2021 à 06:13
J'ai beaucoup aimé.. très propre.. la nourriture délicieuse.. des gens bons et qui veillent toujours à ce que vous ne manquiez de rien.. vous vous reposez bien. comme à la maison.. vous êtes entre de bonnes mains.. je suis heureux..
Le 19/05/2021 à 18:09
Des gens très hospitaliers. Il y a un bar. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé.
Le 03/05/2021 à 16:12
Accueil très sympathique et chambres superbes ! Avec plaisir encore.
Le 26/12/2020 à 05:46
Grande cuisine
Le 04/11/2020 à 13:41
Nourriture délicieuse, grand chef, ambiance chaleureuse. Toujours heureux de venir ici 😍
Le 24/09/2020 à 15:22
Bel hôtel avec une touche personnelle, une excellente cuisine au restaurant. J'aime toujours rester ici quand j'ai quelque chose à faire à Karlsruhe. Calme et vaut vraiment le prix.
Le 31/07/2020 à 14:30
Belles chambres propres, patron sympa, petit café en plein air cosy. Le stationnement est un peu compliqué
Le 30/07/2020 à 20:43
Très sympa dans le café en plein air. Beaucoup d'espace et de la bonne nourriture. Agréable de s'asseoir.
Le 03/02/2020 à 08:48
La chambre était très spacieuse. Des gens de maison très sympas. Et la nourriture était également très savoureuse.
Le 18/10/2019 à 19:48
Très bien, nous sommes toujours satisfaits
Le 16/09/2019 à 18:54
Toujours recommandé pour les courts séjours
Le 04/09/2019 à 16:03
Je recommande vivement
Le 30/08/2019 à 08:32
Très idyllique et propre
Le 22/03/2019 à 16:32
Des gens formidables, agréables et souriants. La chambre est phénoménale et très propre. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/03/2019 à 07:43
Tout était super, de la réservation simple, aux chambres très propres, en passant par l'hospitalité, le forfait complet était correct et le prix était tout à fait raisonnable, merci encore. Beaucoup de salutations de la part du service de déménagement de Dresde !
Le 17/02/2019 à 14:16
Chambres grandes et propres... Accueil très sympathique... Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin
Le 12/12/2018 à 09:57
Ambiance très agréable et conviviale. Très propre et la nourriture est absolument incroyable. Je ne peux que recommander.
Le 16/11/2018 à 09:57
Chambres au top, super propre, très bonne cuisine et une hôtesse absolument géniale
Le 07/11/2018 à 19:20
Très belles chambres, le service et la bonne cuisine s'accordent parfaitement
Le 19/09/2018 à 07:18
Tout était parfait. Toujours mon plaisir
Le 04/09/2018 à 13:10
Parce que je suis déjà clean et que je peux y manger aussi
Le 28/07/2018 à 18:56
La nourriture était tellement bonne, des orgasmes multiples sur la langue et une finition comme des cochons sauvages
Le 25/07/2018 à 18:51
Café en plein air confortable, service agréable et nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 25/07/2018 à 18:51
Propriétaire sympathique. Nourriture très savoureuse et joliment présentée (l'œil mange ici aussi). Les changements de plats à la carte sont très positifs ! Le café en plein air confortable est accessible sans obstacle via la cour, mais pour des raisons structurelles, les toilettes peuvent être étroites.
Le 21/07/2018 à 15:04
Personnel très sympa et chambres bien équipées
Le 28/05/2018 à 19:47
Bien pour une fête de famille
Le 14/03/2018 à 18:57
superbes chambres
Le 23/02/2018 à 12:16
propre mais vieux. Beaucoup de bruit tous les soirs de la part des invités. la nuit, je bois et je parle fort.
Le 27/01/2018 à 08:58
Bien
Le 24/11/2017 à 20:04
Cuisine cosy et bonne... un peu oldscool 😉
Le 09/10/2017 à 17:56
Absolument génial. Patron très sympa. Grande cuisine. Les prix sont corrects.
Le 20/06/2017 à 18:44
Très bel hôtel avec un grand jardin et de la bonne nourriture.
Le 22/05/2017 à 21:07
Propre et net.
Le 10/04/2017 à 14:06
Hébergement vétuste pour personnes sans exigences. Les sanitaires ont été modernisés, tout le reste est de style années 80/90. Pendant les mois d'été, on peut à peine le supporter dans le grenier malgré les fenêtres grandes ouvertes. Le petit-déjeuner est composé de nourriture industrielle bon marché de qualité standard 4. Cependant, tout est mis en œuvre pour assurer le service, qu'il s'agisse de la propreté de la chambre ou du service du petit-déjeuner.
Le 14/01/2017 à 20:17
Très bonne prestation.
Le 20/11/2016 à 13:43
Mobilier haut de gamme, bonne cuisine avec un petit menu
Le 18/11/2016 à 10:02
Bon hôte (connaît bien l'anglais). J'ai l'impression que la chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez petite (personnes claustrophobes, méfiez-vous !). La gare est à proximité, ce qui est un avantage. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture et de la bière.
Le 30/10/2016 à 08:31
Petit hôtel familial confortable - chambres propres très sympathiques et agréables.
Le 24/08/2014 à 11:06
Pas luxueusement bon. Tout ce dont vous avez besoin est ouvert sur la porte. Je suis allé boire un verre, j'ai eu un bon lit et une douche sur l'eau. Le personnel est extrêmement attentif et serviable. Heerlijke keuken et ruim parkeren à l'arrière de l'hôtel. Verbeterpunt: de sheet zijn erg hard(schuren and beetje)Kussen aime steviger. Pas luxueux, mais bon. Tout ce dont vous avez besoin pendant votre voyage. Bonne nourriture et boissons, bon lit, douche et petit-déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable. Une cuisine délicieuse et un grand parking derrière l'hôtel. Ce qui peut être amélioré : La literie est dure (un peu de sable) L'oreiller pourrait être plus ferme et plus épais.
💬 Parfait sur la piste cyclable Jagst. Des hôtes sympas, une nourriture super délicieuse, des chambres propres. Nous pouvions facilement recharger les vélos électriques et les vélos électriques étaient verrouillés en toute sécurité pendant la nuit.
💬 Vraiment savoureux et super sympa. Et les prix sont plus que super bon marché
💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément, comme si nous étions de passage ! Nous et les enfants avons vraiment apprécié la nourriture 😀 Nous avons acheté du bubble tea à côté. Dans l’ensemble, nous étions très enthousiastes et nos attentes ont été dépassées ! Mon poulet et mon curry étaient exceptionnels !
💬 Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.
💬 La livraison à temps était vraiment géniale... Malheureusement, le diamètre n'était pas de 30 cm comme décrit mais de 28 cm et le revêtement laissait également beaucoup à désirer. J'y ai mangé de bien meilleures pizzas. Une fois et plus jamais... Quel dommage.
💬 Service client épouvantable, m'a complètement ignoré après avoir réservé. J'ai seulement demandé confirmation du rez-de-chaussée, mais ils ont refusé de répondre. J'ai pris mon argent puis je n'ai pas pu répondre à un seul message en plus de 2 semaines. Ils ont ensuite mis une éternité à émettre un remboursement, j'ai dû impliquer booking.com pour résoudre. Ne perds pas ton temps
💬 Pas de carte service nul
💬 Non seulement les glaces étaient excellentes, mais le responsable du lieu était également très commerçant (dans le bon sens du terme) ! Un petit glacier légèrement excentré dont je suis ravie d'avoir poussé la porte. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Je n'ai jamais vécu une expérience Starbucks aussi horrible de ma vie. J'y suis allé une heure et demie avant la fermeture, je me suis tenu au comptoir et j'ai attendu la commande. Les gens avant moi ont pu commander leur café, mais une fois mon tour venu, on m’a dit qu’ils ne prenaient plus de commandes. Cela aurait été bien de le savoir après avoir attendu une demi-heure. Le gars à la caisse était extrêmement antipathique. Je ne peux pas recommander de s'arrêter ici.
💬 Nous avons pris le buffet. En semaine, c'est très bon et toujours rempli rapidement, les assiettes sont rapidement rangées, on revient donc toujours à une table bien rangée. Le week-end, ce n'était pas aussi bon, certains plats n'étaient pas remplis aussi rapidement, donc les bols étaient vides ici et là. C'était toujours bon et le service était également satisfaisant. Ajustez quelque chose le week-end, sinon continuez comme ça...