📌 Dossenheimer Landstraße 61, 69121 Heidelberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:02
OK pour une nuit, mais pas plus. Tram juste devant la salle. Ceux-ci partent assez tôt. Fenêtres pas insonorisées. Tout est très bruyant. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure dans la douche. Il y aurait des travaux de rénovation ici et là nécessaire. Aussi le distributeur de savon en plastique n'est plus présent aujourd'hui contemporain. Près de l'hôtel il y a 1 Supermarché et station service.
Le 05/09/2023 à 20:33
On se demande comment il est possible que cet endroit puisse s’appeler un « hôtel » ? Une honte absolue ! Les photos sur Internet ne sont en aucun cas identiques à ce que nous avons trouvé. Il a également été suggéré qu'il y avait suffisamment de places de stationnement disponibles. Ce n'est pas le cas non plus. Les chambres sont primitives et démodées, très petites, spartiates et les salles de bains ne sont pas nettoyées à fond. Cependant, sans avertissement, le personnel de nettoyage a tout simplement fait irruption dans les chambres des invités, où nous nous préparions pour une réception de mariage et où un enfant faisait une sieste. Ils n'ont quitté les chambres qu'après avoir été invités à deux reprises. Un autre invité que nous avons rencontré a décrit quelque chose de similaire.
Le 03/07/2023 à 14:59
Malheureusement, il n'y a pas de parking ni de petit-déjeuner tous les jours si vous êtes à Trèves !
Le 23/06/2023 à 19:48
Le lit convient aux personnes souffrant de problèmes de dos mais pas aux dormeurs latéraux : le matelas était une planche (futon) avec un matelas en mousse souple de 10 cm. La salle de bain était techniquement moderne et bien entretenue. Seule la pièce de 2,5 mx 1 m dans laquelle se trouvent les toilettes, le lavabo et la douche nécessite des mouvements concentrés. En été, il peut faire 30°C dans la pièce à minuit. Malheureusement, vous ne pouviez pas réserver le petit-déjeuner (manque de personnel). Mais au coin de la rue se trouve la boulangerie Grimmiger avec des tables dans une petite rue
💬 L'intérieur semble rustique et entièrement non meublé, mais les chambres sont spacieuses et confortables, avec de grands lits et une vue sur les collines les plus proches.
💬 Pendant des années ca été une dinguerie, maintenant ça a changé,plus rien à voir...grosse déception ,avant c été vraiment delicieux
💬 Restaurant : Cuisine excellente. J'ai eu la tranche de veau spéciale maison. Tendre et savoureux. Service rapide et attentionné. Pas luxueux mais environnement agréable, relaxant et calme pour un bon repas le dimanche soir. J'y suis retourné plusieurs autres nuits. Pas déçu. Mais il y a beaucoup de monde tous les soirs, alors planifiez en conséquence. Hôtel : mes autres hôtels réguliers sont réservés, alors j'ai essayé. Pas déçu. Très propre. Super douche. Calme que j'aime. Merveilleuse hôtesse. Gardez à l’esprit que ce n’est pas une chaîne d’hôtels, c’est un petit hôtel familial. Le matin, prenez le chemin du retour vers Giessen - Steinberger Weg jusqu'à Erdkauter Weg - beaucoup plus vite.
💬 Super
💬 La trempette à la crème sure était moisie et assez dure. Regarde la photo. Heureusement que nous avons vu ça. Les pizzas et les petits pains étaient ok.
💬 Très confortable, avec un excellent emplacement.
💬 Récemment visité pour la cuisine ouverte. L'ambiance est très sympa, même si elle est un peu extravagante par certains côtés, mais c'est un hôtel design et les goûts diffèrent. Le service, malgré toute la convivialité, laissait à désirer. Commander des boissons prenait parfois un temps extraordinairement long. La nourriture était correcte, le choix était très clair. Une partie de la viande était très sèche. Le buffet de gâteaux n'était pas non plus très convaincant. Malheureusement, les attentes élevées avec lesquelles je suis allé dîner n'ont pas pu être satisfaites.
💬 A quelque chose de typiquement bavarois !
💬 Hébergement incroyablement beau et propre. Notre chambre avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, y compris une bouilloire, une machine à café et des couverts et de la vaisselle. Les hôtes sont des gens bienveillants qui vous donnent l'impression de séjourner chez des amis.
💬 Ambiance conviviale avec une grande télévision pour se divertir. Les coins salons intérieurs et extérieurs étaient propres et bien aménagés. Les plats vous sont livrés chauds du four et des commandes spéciales sont préparées à votre goût. Expérience tout autour agréable.