📌 Bärndorf 3, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/03/2018 à 12:07
A quelque chose de typiquement bavarois !
💬 - Revue mise à jour - 09.05.2024 Pas recommandé du tout - service extrêmement pathétique. Nourriture mal servie - Le pain Yufka était aigre et épais. Visiblement, la qualité s'est dégradée. - Seules les langues arabe et allemande sont parlées. - un membre du personnel est extrêmement impoli et offre un service de mauvaise qualité - seul paiement en espèces possible L'avis est basé sur plusieurs visites et auparavant, j'étais fan de cette boutique mais malheureusement, je ne le recommande plus !
💬 Souper
💬 Facilement le meilleur steak que j'ai mangé en Europe après 7 ans de vie en Allemagne - le top 5 de ma vie. Endroit fantastique pour une occasion spéciale ou même simplement un bon steak. Nous serons de retour!
💬 Samedi soir, il y avait beaucoup de monde, il y avait beaucoup de jeunes. Pub typique. Oh et des indices de porte amusants
💬 Nous sommes allés faire une courte pause sur notre vélo électrique. Juste un verre, c'était bien, il y avait du coca light et du café au lait, tout était parfait. Le serveur était sympathique et a tout apporté rapidement. Était entièrement satisfait
💬 Super
💬 Bürger allait bien, mais le rapport qualité/prix n'est pas justifié pour une aire de restauration Burger. Citizen avec une portion de frites et une boisson m'a coûté 18€ au menu... Vous pouvez au moins vous attendre à plus de frites pour cela
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici lors d'un court arrêt sur le chemin de la mer Baltique. Comme c'est le cas en voyage, le premier arrêt se fait en direction des toilettes, qui n'étaient pas tout à fait propres à l'époque, il n'y avait pas de papier pour se sécher les mains et le ventilateur des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas. La commande a été passée rapidement, mais nous avons ensuite dû attendre environ 20 minutes pour notre commande, même si rien ne se passait. Nous le savons vraiment différemment, la prochaine déception a été le café, pouvez-vous même l'appeler ainsi quand vous pouvez voir jusqu'au fond ? On nous en a donné un nouveau, mais vous devriez remarquer quelque chose comme ça avant
💬 Super petit pub avec un bowling et des fléchettes. Bière délicieuse avec un personnel sympathique. L'hospitalité personnelle et cultivée est maintenue ici.
💬 Nous y étions pour la première fois avec des amis. C'était une recommandation. La nourriture était super savoureuse et est arrivée rapidement. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Et un excellent rapport qualité-prix. Nous deviendrons certainement de nouveaux clients réguliers.