📌 Eisenberger Str. 3, 07613 Heideland - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 15:08
Très bonne nourriture
Le 19/12/2023 à 05:04
Excellente nourriture, nous l'avons beaucoup apprécié.
Le 08/12/2023 à 08:45
Bon restaurant avec de la bonne nourriture.
Le 26/11/2023 à 20:55
Un très bon restaurant avec un service sympathique et une excellente cuisine. Nous aimerions revenir. !!!
Le 25/11/2023 à 20:10
Belle auberge de campagne avec une très bonne cuisine fraîchement préparée et un service très attentionné et sympathique. j'aimerais revenir
Le 09/11/2023 à 05:43
Très bonne cuisine régionale. Cela vaut vraiment la peine de descendre de l'A9 et de savourer un bon repas en dehors des heures de pointe, même sans pré-commande.
Le 25/10/2023 à 14:32
C'est un vieux restaurant bien géré. C'est parfait pour le public des villages est-allemands.
Le 04/10/2023 à 16:27
Ça vaut toujours le détour. Peut juste être recommandé.
Le 28/09/2023 à 14:51
Plats très savoureux ! Très bon service.
Le 13/09/2023 à 17:00
Bonne nourriture, très bon service.
Le 27/08/2023 à 11:05
Le meilleur rosbif que j'ai jamais mangé, cuit exactement comme il faut. C'était extrêmement bon
Le 26/07/2023 à 07:28
La nourriture très bien préparée est très bonne.
Le 04/07/2023 à 18:40
Essayez à nouveau quelque chose de nouveau et c'était génial. La nourriture était vraiment savoureuse, vous pouvez même jeter un œil à la cuisine. Le service est très sympathique et toujours souriant et les boissons étaient toujours remplies immédiatement. Je le recommande fortement.
Le 03/07/2023 à 16:21
Nourriture délicieuse...à recommander
Le 26/06/2023 à 09:44
Un goût très tentant
Le 24/06/2023 à 18:38
Bonne nourriture et accueil très sympathique 🥰
Le 24/06/2023 à 12:59
La nourriture est faite maison et très savoureuse, et le service est également bon. Cependant, il n'y a pas de ventilation même à des températures supérieures à 30 degrés et il fait donc insupportablement chaud à l'intérieur en été.
Le 28/05/2023 à 15:28
Nourriture super délicieuse. Service amical et salle à manger confortable !! Nous recommandons. Nous serons de retour William et Heidi
Le 20/05/2023 à 19:08
Restaurant de village simple, carte variée, cuisine familiale. Prix/offre : Très bien. La nourriture était fraîche et délicieusement préparée. La bière de cave était déjà légèrement aigre.
Le 13/04/2023 à 17:02
Il y avait un très bon repas, c'était très, très bon et le service était également très, très agréable. Nous serions ravis de revenir. 👌👌👌👍👍👍
Le 21/02/2023 à 08:40
Très bonne cuisine et service agréable
Le 03/02/2023 à 11:26
Une bonne vieille cuisine allemande. Bon service, encore une fois avec plaisir, c'était délicieux.
Le 25/01/2023 à 18:05
Bonne cuisine allemande à un prix raisonnable...
Le 18/12/2022 à 17:07
La nourriture était bonne et très copieuse
Le 03/10/2022 à 01:03
Bonne nourriture et personnel sympa. Ambiance robuste.
Le 07/09/2022 à 04:56
Une auberge idyllique avec un excellent service et une cuisine très savoureuse. Ici, tout est fraîchement préparé, de la garniture au plat principal. Malheureusement, le café en plein air n'était pas ouvert, mais cela n'a pas gâché notre visite. Hautement recommandé.
Le 28/07/2022 à 19:15
Service sympathique, bonne nourriture, prix moyens. Recommandé, je reviendrai certainement.
Le 28/07/2022 à 11:28
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 20/06/2022 à 09:40
La nourriture était excellente 👍👍grâce au chef, les serveurs étaient médiocres (pas un professionnel),
Le 19/06/2022 à 18:13
La nourriture est bonne et le service est également très sympa. Malheureusement, vous devez attendre environ 45 minutes à une heure pour votre nourriture.
Le 31/05/2022 à 17:52
...Je n'avais pas aussi bien mangé la Forelle Müllerin depuis longtemps
Le 31/05/2022 à 07:40
J'étais là et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de petite fleur appelée Erika qui y fleurissait, mais c'était quand même délicieux 4/5 étoiles
Le 15/03/2022 à 18:54
Très bonne gastronomie. La nourriture est excellente.
Le 16/02/2022 à 17:56
Un bon repas. Cuisine rapide et très savoureuse. Excellent assaisonné. Service rapide et sympathique. C'était très confortable et agréable.
Le 12/02/2022 à 18:09
La nourriture était encore une fois très savoureuse
Le 07/11/2021 à 16:42
La nourriture et le personnel sont excellents 👍👍👍👍
Le 24/08/2021 à 18:12
...cuisine à la maison. Il est également possible de s'asseoir dehors. Très bonne cuisine maison, dans l'ensemble très agréable.
Le 24/08/2021 à 16:10
Magnifique auberge de campagne, bonne cuisine allemande, service amical.
Le 22/08/2021 à 15:27
Je voulais manger ici spontanément, malheureusement aucun paiement par carte n'est possible. Ensuite, nous avons continué notre route, affamés.
Le 15/08/2021 à 06:05
Très bons aubergistes et délicieuse cuisine maison allemande. Fortement recommandé
Le 01/08/2021 à 20:12
La nourriture était délicieuse et beaucoup
Le 01/08/2021 à 18:22
Nous sommes venus sans pré-commande, les tables étaient pleines, mais elles nous ont quand même permis de nous asseoir dans la deuxième salle et de manger. L'équipe est très sympathique et attentionnée, les plats sont chauds et délicieux. Nous avons demandé à plusieurs reprises si nous souhaitions autre chose. Nous serions heureux de revenir, alors avec une réservation.
Le 01/08/2021 à 11:22
C'était encore une fois très agréable, la nourriture était excellente et un grand merci à l'équipe de Heide 🙂
Le 21/07/2021 à 18:08
Très bien, toujours content
Le 16/10/2020 à 17:54
Cuisine délicieuse, cuisine familiale et thuringienne, bon rapport qualité/prix. Recommandé.
Le 20/09/2020 à 12:48
Fortement recommandé 👌
Le 26/08/2020 à 03:54
Des aliments délicieux. Cuisine typique de Thuringe.
Le 18/07/2020 à 12:14
Nous avons testé ce restaurant lors de courtes vacances dans la région. La nourriture était excellente et les demandes spéciales ont été satisfaites. La performance prix est ici !
Le 16/06/2020 à 20:04
Ça ne va pas mieux !
Le 11/03/2020 à 22:13
Bonne nourriture, service compétent, tout simplement génial
Le 26/01/2020 à 17:09
Le restaurant vieillit un peu. Mais c'est très savoureux. Bonne cuisine maison.
Le 26/01/2020 à 14:00
C'est un bon restaurant de village avec une cuisine savoureuse et un service sympathique.
Le 22/01/2020 à 20:01
Cuisine maison, personnel sympa
Le 28/12/2019 à 10:25
Auberge de campagne très agréable pour déjeuner et dîner. Il y a des plats et des boissons régionales, l'ambiance n'est pas moderne mais plutôt simple. La nourriture est délicieuse.
Le 17/11/2019 à 16:04
J'ai fait une fête de Noël
Le 19/10/2019 à 20:08
Service ultra rapide Nourriture délicieuse et pas chère
Le 26/08/2019 à 10:11
J'étais invité à une fête et je peux seulement dire que l'endroit est idéal à de telles fins. Le personnel était super sympa et la nourriture était tout simplement délicieuse.
Le 10/06/2019 à 23:22
Nourriture délicieuse, hôte super sympa, fortement recommandé
Le 25/05/2019 à 20:10
Délicieuse bière fraîche à la pression 🍻
Le 02/05/2019 à 19:46
Hautement recommandé! Excellente cuisine et service sympathique.
Le 29/03/2019 à 20:53
Truite délicieuse et toujours une table malgré l'entreprise fermée 👍
Le 24/02/2019 à 09:08
Délicieux! 👍
Le 22/02/2019 à 05:31
Très agréable.
Le 19/02/2019 à 07:13
Nourriture très bonne
Le 14/02/2019 à 21:33
Restaurant sur la Heide, la nourriture était comme toujours un plaisir et est fortement recommandée
Le 12/02/2019 à 11:51
Très bien
Le 09/02/2019 à 08:00
Très bonne nourriture, savoureuse
Le 06/02/2019 à 20:38
La nourriture est très bonne. Le service était également très gentil et attentionné 👍
Le 26/12/2018 à 20:59
Ça vaut toujours le détour. Que ce soit pour une fête de famille ou juste pour un dîner... c'est toujours délicieux !
Le 11/12/2018 à 16:01
Très bonne cuisine maison. Service sympathique. Nourriture de taille suffisante.
Le 03/12/2018 à 15:55
Bonne nourriture.
Le 24/11/2018 à 20:27
Le service est très gentil et arrangeant. Ambiance chaleureuse, la nourriture est super savoureuse, les portions énormes et pas chères. Nous recommandons.
Le 22/11/2018 à 13:56
Lien absolu... tout était super... toujours heureux à nouveau...
Le 05/07/2018 à 15:26
L'une des meilleures cuisines régionales d'Eisenberg et de ses environs !
Le 19/06/2018 à 05:18
Très bonne nourriture, j'étais là pour une visite.
Le 26/05/2018 à 17:47
Nourriture très savoureuse, l'hôte était très gentil et sympathique.
Le 02/01/2018 à 11:53
Tout simplement délicieux
Le 30/11/2017 à 20:52
Très bonne nourriture
Le 30/09/2017 à 14:01
Nourriture très savoureuse au Gasthof auf der Heide, fortement recommandé
Le 25/09/2017 à 10:08
Nourriture délicieuse
Le 02/09/2017 à 09:50
Très bien situé et nourriture délicieuse
Le 14/06/2017 à 16:11
Zone rurale idyllique.
Le 04/06/2017 à 08:05
Restaurant de style maison
Le 03/02/2017 à 23:12
Rustique et confortable... me rappelle le bon vieux temps... service sympathique. Stammtisch Flair......Bonne vieille cuisine maison 😃
Le 27/09/2015 à 12:39
Bon rapport qualité-prix. La nourriture était vraiment bonne.
💬 Bel hôtel, ancien mais en bon état, immeuble en plein centre ville. Chambre très propre, confortable et très calme, calme. J'adore quand je choisis moi-même quoi manger au petit-déjeuner, parmi une grande variété de produits, le voici amené à table, ce n'est un peu pas pour moi. Sinon, tout est super. J'ai aimé la chambre et le service.
💬 En fait, nous commandons de temps en temps chez La Casa, ce qui signifie que nous sommes jusqu'à présent très satisfaits. Malheureusement, à notre avis, il n'est généralement pas facile de trouver une bonne pizzeria à Donauworth. Revenons à la commande. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience et tout était parfait lors de la livraison. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte de nouilles, nous avons eu droit à un spectacle plutôt peu appétissant. La photo est incluse dans la pièce jointe. Il y avait un moustique dans les nouilles. Quelque chose peut toujours arriver, mais malheureusement, cela nous a coupé l'appétit et nous n'avons pas pu profiter de la nourriture. Peut-être devriez-vous vérifier avant de fermer la boîte et ce faisant, que rien ne vole.
💬 Arrêté seulement pour un repas. vous pouvez choisir soit un buffet, soit un menu. nous avons commandé un plat de Schnitzel avec une sauce crémeuse + Champignons frais + Croquettes de pommes de terre 👌🏽
💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.
💬 Sortez en ville si vous voulez de la malbouffe. Les normes de base sont médiocres et mal gérées. Les normes de propreté font défaut. Je ne sais pas comment le bureau vétérinaire de la base/USDA approuve leur permis d'exploitation. Le personnel pourrait bénéficier d’une formation sur la manipulation des aliments et d’une formation sur le service à la clientèle.
💬 Super endroit pour un kebap rapide et bon
💬 Super!
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner. Le service était très sympathique et nous nous sommes bien assis sur la terrasse. Le prix de la pizza à la roquette et au jambon de Parme était de 12 euros. Les cartes de crédit sont acceptées. mai 2023
💬 Vous devriez également assister au carnaval. Restez professionnel en tant qu'aubergiste. Nous avons demandé des places, elles ont été confirmées et lorsque nous avons enlevé nos manteaux, le propriétaire est venu et s'est montré extrêmement hostile. Pour couronner le tout, la fille est venue et nous a fait comprendre que c'était son restaurant. Lorsque nous leur avons demandé s'ils voulaient vraiment que nous soyons invités, nous n'avons reçu que des réponses dures et extrêmement hostiles. Cela s’est soldé par une expulsion. Notre conclusion : vous n'avez probablement pas besoin d'invités dans ce restaurant.
💬 Les chambres sont très confortables et neuves, le service dépend un peu d'un jour à l'autre et pour l'emplacement si pas de voiture pas spécialement facile pour y aller. Mais sinon chouette séjour et la ville n'en parlons pas juste top !