Restaurant 🇩🇪

Möllner Grill Avis

📌 Marktstraße 6, 23879 Mölln - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Möllner Grill à Mölln

Les avis

Les dernier avis sur Möllner Grill à Mölln

Yunus.

Le 03/07/2023 à 15:01

5 / 5

Au dessus de l'extraordinaire Super au-delà de délicieux.

Stefan.�

Le 30/06/2014 à 19:44

1 / 5

Il est actuellement à nouveau fermé, malheureusement

  • 🏪 Nasip Döner (223 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, serviable, kebab excellent très juteux, meilleure pide que j’ai mangé dans ma vie, sans compter leur baklava, un délice


  • 🏪 Seehotel Hubertus (591 Avis)

  • 💬 Vue fantastique, personnel fantastique. Le Seehotel Hubertus se distingue par son équipe jeune et dynamique, tous très sympathiques et passionnés par les différents services proposés, dans et autour de l'hôtel. 5 étoiles pour ce qui précède de notre part. Le mobilier de notre chambre semblait un peu démodé.


  • 🏪 McDonald's (1167 Avis)

  • 💬 Pas beaucoup d'espace pour s'asseoir, mais il y avait une aire de jeux pour les enfants. Personnel sympathique.


  • 🏪 Erciyes Döner (396 Avis)

  • 💬 Toujours excellent


  • 🏪 Motel Hamberger Krug (79 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel très correct. Hôtes accueillants et sympathiques. La chambre est très propre, draps et serviettes propres, tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur et bouilloire dans le couloir commun. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir. Le parking est très petit. En général, l'impression était excellente, je le recommande.


  • 🏪 Eiscafé Kśišowka (227 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces, peu de monde, prix très raisonnables


  • 🏪 Pizzeria Da Angelina (310 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, qui fait du bien 😊 très chaleureuse - accueillante et conviviale 💫 merci de nous avoir invités à dîner 🍲


  • 🏪 Bickendorfer Grill (450 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service aimable. Livraison rapide. Allez-y et profitez-en!


  • 🏪 Underdog Burger (32 Avis)

  • 💬 Nous avions des burgers à emporter et c'était vraiment délicieux ! J'ai aussi essayé leur tiramisu et c'était tellement bon ! Ils acceptent aussi les cartes !


  • 🏪 Cameo (848 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Commandé plusieurs composants individuels. Aucun problème. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la vinaigrette. Je dirais que c'est une question de goût. Mon mari aime ça.