Les avis
💬 J'ai déjeuné hier 😋 dans ce restaurant.. avant tout.. c'est vraiment incroyable ! Prestations très bonnes ! Les serveurs sont très sympathiques et la qualité et le prix sont bons .. J'ai essayé Fajita c'était tellement délicieux 😋 et en bonne quantité .. et des cocktails 🍸 👌 😜
💬 La nourriture était au rendez-vous. Canard super croustillant et juteux. Prix correct pour tous les plats. Également plusieurs plats végétariens attrayants. Il n'y a pas de carte fixe, juste des plats de saison, c'est une bonne chose ! Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est un hôtel (pas un hôtel 4 ou 5 étoiles). Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont propres. Des prises sont disponibles dans la chambre et le personnel est super sympa et serviable. Un sèche-cheveux est également installé dans la salle de bain. Le petit déjeuner est correct ☕ Les petits pains étaient délicieux.
💬 Génial - un élément incontournable de la bucket list
💬 Nous avons loué quelques jours, avons décidé de déménager le deuxième, je ne recommande pas cet endroit aux familles !
💬 Haut!
💬 La pizza la plus rapide et la plus délicieuse de Heilbronn !
💬 Savoureux.
💬 Très bonne nourriture. Les hôtes sont sympathiques et accueillants. Nous reviendrons et amènerons des amis et de la famille.
💬 Tout bon