📌 Am Unterborn 10, 34497 Korbach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:10
Auberge de village avec hôtel. Opérateur sympathique, la nourriture était très bonne. Recommander
Le 26/03/2023 à 06:46
Bon appétit. Service rapide et sympathique. Performance des prix au top. Stationnement possible. Nous n'avons utilisé aucune chambre. Je ne peux pas l'évaluer. Je ne sais même pas s'il y a des chambres là-bas.
Le 01/06/2022 à 12:15
Menu d'escalopes très savoureux. Certains jours, le patron met de la musique et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/11/2021 à 19:27
Escalope d'oignons avec frites ! Prix/offre : Très bien.
Le 31/10/2021 à 16:44
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 16/10/2021 à 15:41
Des hôtes sympas
Le 10/10/2021 à 06:41
Bonne nourriture, bon service, tout simplement un excellent restaurant, toujours une foule formidable !!
Le 26/09/2021 à 18:25
Nourriture délicieuse et bon prix. Propriétaire très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander
Le 23/09/2021 à 15:20
Tout est génial. Bonne nourriture et excellent service.
Le 28/08/2021 à 09:16
Auberge confortable avec une cuisine délicieuse et un service amical
Le 24/08/2021 à 14:06
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance chaleureuse
Le 19/07/2021 à 18:00
C'est un restaurant désuet, mais la nourriture est délicieuse et copieuse. Je reviendrais si je suis à proximité.
Le 06/07/2021 à 20:34
Petite entreprise familiale. À tout moment.
Le 15/12/2020 à 07:36
Tout était super, encore une fois avec plaisir.
Le 11/09/2020 à 06:40
Nourriture délicieuse. Tout est génial.
Le 19/08/2020 à 13:26
Petit restaurant vraiment sympa avec une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 04/01/2020 à 18:30
Bonne cuisine maison, nous pouvons le recommander, c'était très savoureux
Le 05/10/2019 à 17:49
La nourriture est correcte, les verres à bière ne sont malheureusement pas pleins. Malgré une réclamation, aucun changement sur la deuxième commande.
Le 16/09/2019 à 18:15
Original et original, bonne cuisine maison, bonnes animations, accueil sympa, toujours un plaisir d'y aller.
Le 03/08/2019 à 04:26
Bien
Le 30/05/2019 à 16:47
On y mange bien.
Le 21/04/2019 à 15:16
Nourriture correcte Service convivial Tu devrais visiter
Le 08/03/2019 à 18:53
Ça sent un peu le moisi à l'intérieur et ça pourrait être un peu plus lumineux, c'est-à-dire qu'il serait alors plus convivial et plus accueillant, tout comme le service, mais oui, c'est juste un village, ce qu'on ne peut pas dire de la nourriture, ça mérite une étoile de plus que c'était très savoureux et est recommandé
Le 30/12/2018 à 17:36
Pub de village typique avec cuisine simple.
Le 12/10/2018 à 16:02
Bonne cuisine maison Prix ok !
Le 14/09/2018 à 15:33
Le dîner était bien
Le 16/08/2018 à 21:11
En tant qu'invités du parc de mobil-homes voisin, on nous a recommandé ce restaurant. Et c'était une excellente recommandation ! La nourriture était délicieuse, le service et l'aubergiste étaient très attentionnés et sympathiques, et nous avons trouvé vraiment génial d'être intégrés directement dans la communauté locale lors de la soirée musicale mensuelle de l'aubergiste. Nous avons chanté, dansé et ri joyeusement et nous avons promis de revenir. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci beaucoup!
Le 22/08/2017 à 06:01
Confortable
Le 30/07/2017 à 07:29
Charmant petit pub dans un magnifique village. Excellente nourriture et bonnes boissons! Avec un peu de chance, même de la musique live moderne.
Le 28/07/2017 à 19:38
..la moitié du village y est représentée le vendredi...nous nous sommes bien amusés avec les locaux, la bière a bon goût et le service est également excellent.
Le 17/07/2017 à 15:48
Pub simple où vous pouvez prendre un verre ensemble mais où vous pouvez aussi manger quelque chose de délicieux. Il y a aussi des pièces qui sont souvent occupées par des ouvriers de montage.
Le 07/05/2017 à 14:05
Bon rapport qualité/prix, chambres propres, endroit calme, propriétaires sympas, cuisine bonne et savoureuse. Fortement recommandé...avec plaisir encore👍
Le 04/10/2016 à 16:34
Belle auberge dans un cadre champêtre. Bonne cuisine pas chère.
💬 Il y a un environnement agréable, mais lorsque nous avons commandé un plat comprenant de l'avocat, il est venu sans et ils ne nous l'ont pas dit jusqu'à ce que nous le demandions. Et la raison était qu’ils ne l’avaient pas. Je pense qu'il est important de laisser le client maintenant afin qu'il puisse décider s'il veut toujours le plat ou non. De plus, le pain a mis beaucoup de temps à arriver. Et au moment du paiement, les serveuses se sont plaintes du montant des pourboires, comme si nous étions aux USA maintenant ???
💬 Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles
💬 Le plus intéressant est dans le menu de la dernière page Le petit déjeuner est excellent, j'ai tout aimé Les tables dans la rue sont un peu bondées, mais acceptables Chèque pour 4 personnes tout compris - 65 euros
💬 Rouleaux de poisson super savoureux. Ambiance profondément détendue. Service amical. Fraîchement et préparé avec amour. Propre et soigné.
💬 Haut
💬 Très bonnes pizzas, service rapide dans un endroit chaleureux.
💬 Nourriture délicieuse, service extrêmement antipathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons été traités de manière extrêmement hostile. La nourriture est bonne, la rue est ennuyeuse quand on est assis dehors.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je peux maintenant dire en toute conscience que c'était le meilleur kebab de tout Bünde et que, surtout, les citoyens étaient au-dessus de la moyenne. La salade et les sauces sont fraîchement préparées chaque matin et vous pourrez les déguster. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur et beaucoup de succès.
💬 Les hamburgers étaient incroyablement frais et délicieux. Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi juteux. La pizza était également très savoureuse. Mobilier très moderne, le service était extrêmement aimable et très sympathique. Merci pour ça🤗
💬 Commandé à nouveau hier après un long moment car je pensais que le goût gras de la pizza kebab s'était amélioré. Malheureusement, une autre main dans les toilettes. La pizza n'avait qu'un goût de gras et malheureusement elle n'était pas cuite correctement, d'où cette critique négative. Où est la délicieuse pizza qui se trouvait sur le Titanic à l'époque, Eugen.