📌 Kirchstraße 21, 18279 Lalendorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:22
L'espace détente est très sympa, le personnel poli et une boutique très sympa. Et le gâteau est merveilleux, je ne peux que le recommander.
Le 02/07/2023 à 13:59
Trouvé par hasard. Tout était très bien et c'est un endroit agréable et calme pour déguster un café et des gâteaux 😍
Le 16/06/2023 à 20:44
Toujours confortable si vous aimez les conversations et le cadre rustique !
Le 04/06/2023 à 12:52
Faites votre propre impression 😉
Le 16/03/2022 à 09:11
Bon.....
Le 10/08/2021 à 16:19
Vous n'êtes pas obligé d'y aller pour le gâteau. Sinon, bonne sélection de variantes de café, maison rustique, sièges confortables à l'extérieur. 4 étoiles au lieu de 3 car il est géré par des bénévoles et sinon vous n'auriez probablement pas de magasin ou de café ici.
Le 08/07/2020 à 22:21
Super idée !
Le 01/11/2019 à 15:47
C'est là que j'aime le plus être☺️
Le 17/08/2019 à 14:34
Endroit très sympa avec des gens intéressants, nous sommes à Gremmelin une fois par an puis ici deux trois fois. S'il vous plaît, n'apportez pas trop de nourriture dans la maison de vacances, vous pouvez également y acheter des aliments biologiques.
Le 10/06/2019 à 16:42
Gâteau délicieux, ambiance chaleureuse, gens sympas avec qui discuter
Le 10/06/2019 à 16:24
Personnel sympa, le gâteau est super !
Le 31/05/2019 à 20:13
Nous avons découvert le café en passant devant. Le nom correspond exactement. Il y avait les gâteaux sans gluten les plus délicieux que l'on puisse déguster sans mauvaise conscience.
Le 05/05/2019 à 16:19
Nous lisons l'article et décidons - la prochaine 🚲 tournée s'arrêtera - à Reinshagen. Attentes ?!? Café de Pott - gâteau frais - ambiance rustique - comme disent les citadins alternative....expérimenté ?!? Une déception personnelle tout autour. Le personnel était débordé - le gâteau, apparemment et audiblement (dont ils en avaient reçu) n'était ni frais ni savoureux. Quiconque fait de la publicité dans les journaux doit s'attendre à ce que des gens se présentent. C'est dommage - l'ambiance est géniale - le reste demande encore beaucoup de pratique et un vrai arrangement. Rien ne doit être parfait - mais...
Le 01/01/2019 à 12:50
En été, les villageois y tiennent un petit café le week-end comme point de rencontre du village. Des gâteaux bio faits maison, des boissons et des spécialités de café sont disponibles ici. Vous pourrez en profiter dans la petite prairie sous les vieux arbres fruitiers et discuter avec les villageois. Le café n'est ouvert que de façon saisonnière en été et est fermé depuis le 11 septembre 2023 (trêve hivernale)
Le 15/11/2018 à 12:54
Des gens vraiment sympas !!
Le 30/10/2018 à 13:13
pas si bon Parce que j'ai du mal à m'orienter
Le 01/06/2018 à 18:35
Idylle rurale. Idéal pour une halte tranquille pour prendre un café l'après-midi. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche car il s'agit d'un projet volontaire.
Le 24/09/2017 à 12:21
Endroit merveilleux!
💬 Beau logement dans un environnement calme. La chambre Deluxe a été meublée dans un style bavarois. La propreté est remarquable, tout était très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent et proposait un large choix de plats locaux, du sucré au salé. Le propriétaire et la dame qui nous a accueillis étaient incroyablement agréables et prêts à aider pour tout problème ou question que j'avais. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hébergement. C'était un endroit idéal pour me reposer et me détendre pendant mes vacances et je suis sûr que les autres clients qui viendront ici l'adoreront aussi.
💬 Bravo… le quartier est heureux… délicieux vin chaud sur place Chez Möbel Encens 🎄🎅🏼🎄
💬 Hébergement de première classe et hôtes sympathiques ; Nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 hotel propre et calme
💬 Le terrain de jeu est incroyable. Nous avons eu un déjeuner très délicieux et 🍰 après !! La boutique est également intéressante. Vous pouvez trouver des produits bio ainsi que des objets de décoration. Le service est bon mais parfois trop lent ! Je recommande vivement les plats Spargel :)
💬 L'endroit est sympa. La nourriture est également délicieuse et abordable 😋 le personnel du restaurant est très gentil 😊 je mange toujours ici quand je fais mes courses à Siegburg. La meilleure currywurst que j'ai goûtée.
💬 Bonne ambiance
💬 Nous logeons à l’hôtel-restaurant Naundrups Hof. Je vis ici en Allemagne depuis très longtemps. Et je suis venu ici pour TDY. Cet endroit est scandaleux, restez loin de cet endroit si vous visitez cette région. Pour une pizza au salami le menu est à 6€ la grande. Pour une bolognaise qui était absolument horrible 6€. Le restaurant est à seulement 11 minutes. Alors qu’est-ce qui a choisi la livraison et on m’a facturé 24€. Juste pour info. Si vous êtes américain et que vous êtes dans cette région, je vous conseillerais d'aller manger ailleurs. Tellement de meilleurs endroits dans la région qui n’essaient pas de profiter des Américains.
💬 Personnel totalement sympathique, très attentif. Super ambiance. La nourriture était délicieuse, un poème. Une bonne soirée
💬 Les pizzas étaient très bonnes, les employés avaient de belles frimousses.