📌 Kirchstraße 21, 18279 Lalendorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:22
L'espace détente est très sympa, le personnel poli et une boutique très sympa. Et le gâteau est merveilleux, je ne peux que le recommander.
Le 02/07/2023 à 13:59
Trouvé par hasard. Tout était très bien et c'est un endroit agréable et calme pour déguster un café et des gâteaux 😍
Le 16/06/2023 à 20:44
Toujours confortable si vous aimez les conversations et le cadre rustique !
Le 04/06/2023 à 12:52
Faites votre propre impression 😉
Le 16/03/2022 à 09:11
Bon.....
Le 10/08/2021 à 16:19
Vous n'êtes pas obligé d'y aller pour le gâteau. Sinon, bonne sélection de variantes de café, maison rustique, sièges confortables à l'extérieur. 4 étoiles au lieu de 3 car il est géré par des bénévoles et sinon vous n'auriez probablement pas de magasin ou de café ici.
Le 08/07/2020 à 22:21
Super idée !
Le 01/11/2019 à 15:47
C'est là que j'aime le plus être☺️
Le 17/08/2019 à 14:34
Endroit très sympa avec des gens intéressants, nous sommes à Gremmelin une fois par an puis ici deux trois fois. S'il vous plaît, n'apportez pas trop de nourriture dans la maison de vacances, vous pouvez également y acheter des aliments biologiques.
Le 10/06/2019 à 16:42
Gâteau délicieux, ambiance chaleureuse, gens sympas avec qui discuter
Le 10/06/2019 à 16:24
Personnel sympa, le gâteau est super !
Le 31/05/2019 à 20:13
Nous avons découvert le café en passant devant. Le nom correspond exactement. Il y avait les gâteaux sans gluten les plus délicieux que l'on puisse déguster sans mauvaise conscience.
Le 05/05/2019 à 16:19
Nous lisons l'article et décidons - la prochaine 🚲 tournée s'arrêtera - à Reinshagen. Attentes ?!? Café de Pott - gâteau frais - ambiance rustique - comme disent les citadins alternative....expérimenté ?!? Une déception personnelle tout autour. Le personnel était débordé - le gâteau, apparemment et audiblement (dont ils en avaient reçu) n'était ni frais ni savoureux. Quiconque fait de la publicité dans les journaux doit s'attendre à ce que des gens se présentent. C'est dommage - l'ambiance est géniale - le reste demande encore beaucoup de pratique et un vrai arrangement. Rien ne doit être parfait - mais...
Le 01/01/2019 à 12:50
En été, les villageois y tiennent un petit café le week-end comme point de rencontre du village. Des gâteaux bio faits maison, des boissons et des spécialités de café sont disponibles ici. Vous pourrez en profiter dans la petite prairie sous les vieux arbres fruitiers et discuter avec les villageois. Le café n'est ouvert que de façon saisonnière en été et est fermé depuis le 11 septembre 2023 (trêve hivernale)
Le 15/11/2018 à 12:54
Des gens vraiment sympas !!
Le 30/10/2018 à 13:13
pas si bon Parce que j'ai du mal à m'orienter
Le 01/06/2018 à 18:35
Idylle rurale. Idéal pour une halte tranquille pour prendre un café l'après-midi. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche car il s'agit d'un projet volontaire.
Le 24/09/2017 à 12:21
Endroit merveilleux!
💬 Incompréhensible. Un petit pain sec avec un morceau de viande coriace dessus et 200g de salade de pommes de terre pour un total de 12€ ! Pour cet argent, vous obtenez 2 pizzas et une boule de glace dans la Leipziger Strasse, après quoi vous seriez au moins rassasié... Une honte absolue. La salade de viande et de pommes de terre n'a pas bon goût et je n'ai même pas pu mettre une petite cuillerée de ketchup sur le rouleau... Vraiment incroyable, déconseillé !!
💬 Un restaurant convivial à Rodenberg : La nourriture était bonne, mais les portions ne sont pas destinées aux hommes qui ont vraiment faim 😉 L'ambiance est très nostalgique et rappelle un restaurant typique des années 60/70. Ce serait bien si cela pouvait continuer. Le personnel est extrêmement sympathique et fait des efforts. 🌟🌟🌟🌟🌟 Au début nous avions un « court » rouge ou blanc et à la fin - un très beau geste à notre époque (où il faut vraiment tout payer) Merci encore 👌
💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.
💬 Bilan de mars 2024 : J'ai commandé une pizza à récupérer. Le magasin n'a vraiment pas fait bonne impression de l'intérieur comme de l'extérieur, mais les messieurs en cuisine étaient sympathiques, compétents et rapides. Les deux pizzas (Margherita & Tasty) avaient l'air bonnes et étaient bonnes aussi. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Donc je ne peux vraiment pas me plaindre (à part l'ambiance). J'y commanderais à nouveau !
💬 Chaque stand coloré abrite un emplacement ou un snack-bar différent. Du sucré au salé, tout est représenté ici, y compris les cocktails. Ici, vous pouvez bien vous asseoir et vous détendre.
💬 Nous avons passé une semaine de détente en Forêt-Noire. Nous avons séjourné à l'hôtel Diana. Nous avions une chambre double au 2ème étage et dans la chambre il y avait un réfrigérateur, une bouilloire et tout pour faire du café et du thé. Petite douche. Bon stationnement. A proximité d'un magasin et d'une boulangerie. Belle vue depuis la fenêtre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon. On peut s'asseoir sur la terrasse avec une tasse de café ou un verre de vin. Tout est soigné et coloré. L'hôtel dispose d'un ascenseur (ce qui était important pour nous), d'une piscine et d'un sauna. Personnel propre, confortable et très poli et serviable. Merci Savely et Irina ! A quelques minutes en voiture se trouve le lac Titisee, où se trouvent de nombreux restaurants aux prix raisonnables et boutiques de souvenirs 🏬 Notre semaine s'est avérée fraîche et le manque de climatisation n'a pas gêné, mais par temps chaud, Je pense qu'un ventilateur est nécessaire. Je recommande l'hôtel pour tout 💯%
💬 Savoureux, satisfaisant. Il y a parfois des files d'attente, mais ce n'est pas critique, et ne fait que confirmer la qualité de la cuisine !
💬 Nous sommes restés dans cet hôtel toute la journée, sans y passer la nuit. Ma fille m'a donné un certificat pour son anniversaire et il y avait un petit-déjeuner supplémentaire. Le déjeuner est inclus dans le prix pour toute la journée. J'ai beaucoup aimé tout, territoire soigné, belle décoration. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont au-delà des éloges. Dans le sauna, il y a de l'eau, différents types de thé et des fruits pour tout le monde. À l'entrée, ils vous remettent un sac contenant un peignoir et trois serviettes pour tous ceux qui ont besoin de chaussons que vous pourrez emporter au sauna. Un grand merci au personnel pour l'excellent service. D'ailleurs, le prix pour toute la journée de 11h à 22h, avec déjeuner est de 59 euros par personne. J'espère que nous reviendrons certainement ici.
💬 Cela faisait un moment que nous voulions l'essayer, donc c'est bien que nous l'ayons enfin fait. Un excellent restaurant avec un service très sympathique et une cuisine très savoureuse. Super - nous serions ravis de revenir.
💬 Cadre très sympathique, service un peu froid, Mèze très bon.