Café 🇩🇪

Ausspanne Avis

📌 Kirchstraße 21, 18279 Lalendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ausspanne à Lalendorf

Les avis

Les dernier avis sur Ausspanne à Lalendorf

Peter.a

Le 10/08/2023 à 08:22

5 / 5

L'espace détente est très sympa, le personnel poli et une boutique très sympa. Et le gâteau est merveilleux, je ne peux que le recommander.

Marcel.o

Le 02/07/2023 à 13:59

5 / 5

Trouvé par hasard. Tout était très bien et c'est un endroit agréable et calme pour déguster un café et des gâteaux 😍

Angelika.r

Le 16/06/2023 à 20:44

4 / 5

Toujours confortable si vous aimez les conversations et le cadre rustique !

Birgit.

Le 04/06/2023 à 12:52

5 / 5

Faites votre propre impression 😉

Oliver.e

Le 16/03/2022 à 09:11

5 / 5

Bon.....

Christopher.

Le 10/08/2021 à 16:19

3 / 5

Vous n'êtes pas obligé d'y aller pour le gâteau. Sinon, bonne sélection de variantes de café, maison rustique, sièges confortables à l'extérieur. 4 étoiles au lieu de 3 car il est géré par des bénévoles et sinon vous n'auriez probablement pas de magasin ou de café ici.

Hans.u

Le 08/07/2020 à 22:21

5 / 5

Super idée !

Daniel.

Le 01/11/2019 à 15:47

5 / 5

C'est là que j'aime le plus être☺️

Peter.a

Le 17/08/2019 à 14:34

5 / 5

Endroit très sympa avec des gens intéressants, nous sommes à Gremmelin une fois par an puis ici deux trois fois. S'il vous plaît, n'apportez pas trop de nourriture dans la maison de vacances, vous pouvez également y acheter des aliments biologiques.

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 17/08/2019 à 14:34 sur le  Ausspanne à Lalendorf
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 17/08/2019 à 14:34 sur le  Ausspanne à Lalendorf
Gabriel.e

Le 10/06/2019 à 16:42

5 / 5

Gâteau délicieux, ambiance chaleureuse, gens sympas avec qui discuter

Janosch.e

Le 10/06/2019 à 16:24

5 / 5

Personnel sympa, le gâteau est super !

Christine.u

Le 31/05/2019 à 20:13

5 / 5

Nous avons découvert le café en passant devant. Le nom correspond exactement. Il y avait les gâteaux sans gluten les plus délicieux que l'on puisse déguster sans mauvaise conscience.

Mini.a

Le 05/05/2019 à 16:19

1 / 5

Nous lisons l'article et décidons - la prochaine 🚲 tournée s'arrêtera - à Reinshagen. Attentes ?!? Café de Pott - gâteau frais - ambiance rustique - comme disent les citadins alternative....expérimenté ?!? Une déception personnelle tout autour. Le personnel était débordé - le gâteau, apparemment et audiblement (dont ils en avaient reçu) n'était ni frais ni savoureux. Quiconque fait de la publicité dans les journaux doit s'attendre à ce que des gens se présentent. C'est dommage - l'ambiance est géniale - le reste demande encore beaucoup de pratique et un vrai arrangement. Rien ne doit être parfait - mais...

Photo n°1 de l'avis de Mini.a fait le 05/05/2019 à 16:19 sur le  Ausspanne à Lalendorf
Magdalene.u

Le 01/01/2019 à 12:50

5 / 5

En été, les villageois y tiennent un petit café le week-end comme point de rencontre du village. Des gâteaux bio faits maison, des boissons et des spécialités de café sont disponibles ici. Vous pourrez en profiter dans la petite prairie sous les vieux arbres fruitiers et discuter avec les villageois. Le café n'est ouvert que de façon saisonnière en été et est fermé depuis le 11 septembre 2023 (trêve hivernale)

Photo n°1 de l'avis de Magdalene.u fait le 01/01/2019 à 12:50 sur le  Ausspanne à Lalendorf
Photo n°2 de l'avis de Magdalene.u fait le 01/01/2019 à 12:50 sur le  Ausspanne à Lalendorf
Thomas.c

Le 15/11/2018 à 12:54

5 / 5

Des gens vraiment sympas !!

Maria.r

Le 30/10/2018 à 13:13

1 / 5

pas si bon Parce que j'ai du mal à m'orienter

Eva.e

Le 01/06/2018 à 18:35

4 / 5

Idylle rurale. Idéal pour une halte tranquille pour prendre un café l'après-midi. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche car il s'agit d'un projet volontaire.

Anke.e

Le 24/09/2017 à 12:21

5 / 5

Endroit merveilleux!

  • 🏪 Gülcan Döner Biberach (179 Avis)

  • 💬 Je recommande, très bon kebab avec pain maison et généreux sur les quantités, merci à vous 👍 top


  • 🏪 Gasthaus Tengerholz (115 Avis)

  • 💬 L'ambiance est celle d'un restaurant de village typique, le vent souffle par les fenêtres car rien n'a été fait depuis 100 ans et en retour vous recevez un "merci" pour votre visite et votre service horrible. Le dragon de la maison nous a servi personnellement et j'ai été vraiment choqué. Surtout à notre époque où l’argent n’est plus si facile et où l’on veut toujours soutenir le restaurateur local. Lorsque vous commandez des boissons, on vous dit que vous devez commander des « choses typiques du village ». Un buffet a été organisé ce soir-là, où les assiettes usagées sont généralement débarrassées et chacun en reçoit une nouvelle. Ici, vous ne connaissez probablement pas cette règle et devez expliquer pourquoi vous recevez une assiette. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller dans une friterie, même là le service, la nourriture et le service sont meilleurs. Vous ne pouvez qu'éviter cette boutique, c'est dommage ! Si vous osez encore le faire, jetez un œil aux toilettes et vous comprendrez ce que je veux dire. On dit que l’apparence de la salle de bain est aussi celle de la cuisine. Catastrophe!!!!


  • 🏪 Restaurant Kastaniengarten (356 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans le jardin des châtaigniers en octobre et nous avons passé une journée vraiment merveilleuse ! La table du banquet était joliment décorée avec goût et selon nos souhaits (merci encore pour cela !), la nourriture était délicieuse et abondante et les chambres étaient tout simplement idéales. Il y avait une ambiance agréable, détendue et bien-être ! Même sans occasion spéciale, vous pouvez toujours y prendre un bon repas ! Je dois particulièrement recommander à tout le monde le rôti de veau à la crème (sauce sensationnelle) et les choux de Bruxelles frits - tout simplement un poème !


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (230 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Nous avons dû attendre un peu mais c'était aussi occupé. Les pains plats étaient fraîchement sortis du four et étaient très bons. La viande était également délicieuse et la salade, etc. était également très fraîche. Une petite déception était que malheureusement il y avait un cheveu dans l'un des Yufka. C'est un peu ennuyeux mais cela peut arriver parfois. Nous avons été servis très gentiment et amicalement.


  • 🏪 Saka Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Essen, je me retrouve toujours à Saka. Le personnel ne parle pas anglais mais vous pouvez toujours communiquer avec eux d'une manière ou d'une autre. La nourriture ici est bonne et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Imbiss Bon Appétit (84 Avis)

  • 💬 Très bons rapports avec les clients. La nourriture était servie fraîche et était très bonne. Les prix sont très bons et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Maharaja Indian Restaurant (187 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici. Il préparait la nourriture avec beaucoup d'amour. Il vous demandera votre goût et le cuisinera pour vous. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Pension Villa 55 (45 Avis)

  • 💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Eiscafé N´ice (120 Avis)

  • 💬 Très joli petit glacier avec sièges intérieurs et extérieurs. C'est agréable de s'asseoir dehors dans un endroit un peu à l'écart de la rue. Il y a des petites fontaines qui invitent les enfants à jouer. Le service était extrêmement gentil, la glace était étonnamment délicieuse - vraiment très crémeuse et savoureuse. L'espresso était également très bon et « italien ». Convient également pour un apéritif du soir en été. Vous pouvez réserver des places. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Imbiss Dörrie (10 Avis)

  • 💬 Une atmosphère positive est créée par les gens formidables et sympathiques à la table des habitués et par l'hôte attentif.