📌 Altenritter Str. 41, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 10:41
Cela ne pourrait pas être pire. Frites de currywurst à 7,90 €. Vieille saucisse brûlée avec quelques frites et personnel peu aimable.
Le 10/08/2023 à 19:00
Ok pour un petit repas pour une personne. Il y a une sélection pour les enfants. Mais le service était misérable, hostile et grossier, même envers un enfant. La moitié des boissons manquaient après la commande. Entre autres choses, nous avons commandé une salade avec des rondelles de calamars et une vinaigrette au yaourt. Cette salade était absolument immangeable. Nous avons même laissé d'autres clients le sentir et ils nous l'ont confirmé. Après avoir parlé d'abord à la serveuse, puis à la patronne, elle a dit que c'était normal et que c'était bon. Elle est ensuite devenue très impolie lorsque j'ai voulu récupérer mon argent (10,90 euros ce qui est aussi culotté pour cette qualité) et que l'un de nous avait faim, nous garderons donc beaucoup de distance avec ce restaurant ! MAIS la piscine et tous les employés sont super et très sympathiques !
Le 12/03/2023 à 15:32
Le personnel est très poli et la nourriture était également très savoureuse !
Le 12/03/2023 à 15:30
Malgré la forte affluence le dimanche, les conditions étaient très conviviales et la nourriture était là en quelques minutes
Le 04/03/2023 à 16:09
La nourriture était bonne, le service sympathique. L'ambiance était médiocre, les prix semblaient assez élevés pour certains plats. Frites autour de 3,40 €, mais avec currywurst c'était 6,90 €
Le 18/02/2023 à 16:39
La nourriture et les portions étaient bonnes pour le prix et le service était sympathique. Le cappuccino était également chaud et délicieux, nous reviendrons avec plaisir. 👍😊
Le 29/01/2023 à 14:26
Nourriture très savoureuse et le personnel est très gentil
Le 04/08/2022 à 16:56
Ma pire expérience au restaurant cette année. Malgré tous les efforts du personnel pour communiquer avec nous en anglais/polonais approximatif et dans une certaine forme de russe, ils n'ont pas pris la peine de nous servir jusqu'à ce qu'on nous le demande. La nourriture était arrivée dans un ordre étrange et la moitié de nos plats étaient arrivés beaucoup plus tard que les premiers. La nourriture était insipide, comme un repas scolaire anglais moyen et nous avons dû demander des couverts. La serveuse nous a regardé mais n'a pas compris que le schnitzel n'était pas un amuse-gueule. Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant au bord de la piscine, mais un peu de climatisation serait un bienvenu dans la chaleur de 35°C. ÉVITER.
Le 22/06/2022 à 19:25
Service peu aimable et totalement débordé. Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture.
Le 05/06/2022 à 20:32
Recommandé, Toujours heureux, personnel très sympa y compris le propriétaire
Le 12/04/2022 à 16:51
Savoureux et convivial.
Le 18/03/2022 à 23:26
Bien
Le 14/10/2020 à 10:42
Délicieux canard avec des boulettes frites. Belle décoration, bon service, espace.
Le 21/03/2019 à 23:07
Je pense qu'AUSZEIT est absolument génial ! Votre nourriture est délicieuse, votre service est TOP et vous avez tiré le meilleur parti de l'emplacement, super MAGNIFIQUE (surtout quand je pense aux autres restaurants intégrés à la piscine !! Continuez comme ça ! Je reviendrai toujours toi, même si je ne vais pas nager à l'Aqua Park. Cordialement d'un client très satisfait ! :-)
Le 26/10/2018 à 19:06
Nous avons les meilleurs burgers ici ! Equipe super sympa, nourriture pas typique de piscine ! Les prix sont justes. Les gaufres belges avec tout sont également très savoureuses. La prochaine fois, nous mangerons du schnitzel et donnerons notre avis. Continuez comme ça !
Le 08/09/2018 à 08:00
L'ambiance est agréable, très cosy, le service est toujours sympathique et gentil et la nourriture est toujours délicieuse
Le 08/09/2018 à 07:46
Plats et friandises très savoureux. Le personnel est très poli. J'y vais souvent pour mon « time out ».
Le 07/09/2018 à 18:47
Il y avait du schnitzel, c'était très bon.
Le 07/09/2018 à 18:11
Super sympa, équipe sympathique, la nourriture est très bonne 😉 fortement recommandé
💬 Les vues sont magnifiques surtout la nuit. Le personnel était très arrangeant. La nourriture était fantastique. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner romantique, un dîner d'anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Si le service voiturier ne fonctionne pas, l'hôtel Ibis constitue une bonne alternative.
💬 La viande du kebab ne fonctionne pas du tout. Très piquant (poivre) et pas cher, inadapté aux enfants. C'est pour ça que c'est si bon marché, parce que. Personne d'autre ne viendra. Nous étions les seuls là-bas... tout le monde était à côté... Personne non plus ne touche au bubble tea. Étrange.
💬 Haut 👍🏼
💬 Charmant petit hôtel dans un village près de Hambourg (15-20 minutes en voiture) Au calme, à côté du club équestre. Forêts et champs, vous pourrez vous promener. Lits très confortables et chambres confortables. La propriétaire est une femme charmante. Nous avons aimé. Un groupe de restaurants se trouve à 4-5 minutes en voiture. 7 minutes d'un excellent restaurant grec. Il existe plusieurs endroits proposant une cuisine de fruits de mer. Dans l'ensemble, nous reviendrons !
💬 Choisissez le meilleur temps par temps sec et ensoleillé.
💬
💬 Très bon falafel durum et bien garni
💬 Très décevant. Je pensais qu'il y aurait de la bonne nourriture turque. La viande (brochette Adana) était complètement sèche, la trempette n'était pas du yaourt frais au concombre, mais une sorte de sauce à l'ail/rémoulade en tube, une salade avec une vinaigrette toute prête. Cela n'a tout simplement pas fonctionné. Le service est à peine visible, le petit chien, qui appartient apparemment au personnel, faisait ses grosses affaires en salle et s'est montré très envahissant à notre table. Peu appétissant. L'ambiance est nulle, il y a toujours une chaîne de sport sur deux grands téléviseurs. Tous ceux qui aiment ça. Nous ne reviendrons pas.
💬 Personnel très sympathique, intérieur et décoration chaleureuse, un excellent repas surtout les lasagnes vegan. On reviendra bientôt!
💬 A éviter absolument! Nourriture tout à fait quelconque et très chère pour ce que c’est. En plus, paiement cash uniquement 2,90 EUR pour un verre d’eau plate (sûrement du robinet en plus!)… bref pas terrible