Les avis
💬 Je suis surexcité. Un grand merci à l'équipe et au patron. Tout d'abord : j'étais là peu de temps après l'ouverture de la maison de la pomme de terre, et il y avait certaines choses que je n'aimais pas à l'époque, mais elles ont été considérablement améliorées. Pour 14,90 + 3,50 euros, j'ai reçu une part énorme. J'ai commandé le schnitzel au fromage de montagne avec des frites et j'ai reçu deux gros schnitzels avec une très bonne portion de frites - une quantité que je ne pouvais plus manger. Grâce à votre promotion, vous avez également reçu la salade gratuitement. Tout a bon goût. À la fin, il y a eu de belles conversations avec le gérant de la maison, nous y avons donc passé la soirée jusqu'à 22 heures. Je peux le recommander à tout le monde et j'ai eu le sentiment que tous les autres invités étaient heureux et satisfaits. Celui qui le pouvait aurait dû y aller une fois... Ou deux fois... Ou plus. :-)
💬 Ich habe insgesamt drei Nächte geschäftlich vor Ort verbracht und war insgesamt zufrieden. Das Zimmer war eher klein und auch nur minimalistisch ausgestattet. Das Tagungshaus selbst ist sehr groß und optisch ansprechend, jedoch sehr hellhörig, was am Abend / in der Nacht problematisch sein kann. Das Personal war sehr freundlich und im Bedarfsfall hilfsbereit. Das Frühstück war nicht besonders vielfältig, jedoch ausreichend und geschmacklich sehr gut. Die präsentierten Lebensmittel waren frisch und der Kaffee sehr gut. Abzüge gab es vor allem aufgrund der Hellhörigkeit des Gebäudes, des eingeschränkten Services (insb. Zimmerreinigung) sowie der Zimmerausstattung.
💬 Les sushis et les bowls sont top. Le personnel sympa. Réalisez même certains sushis sur demande s'ils ne sont plus disponibles. Bien sûr, cela prend du temps. Il y a une déduction pour le mochi. Je les aimais beaucoup. Mais maintenant, ils sont tout simplement dégoûtants. Je les essaie de temps en temps depuis plus d'un an maintenant parce que je pensais en avoir attrapé des anciens. J'ai aussi fait attention à la date. Mais toujours pareil. Le riz gluant n'est plus mou mais dur et s'effrite. Je n'ai pas non plus envie de réessayer. J'ai déjà dépensé trop d'argent. Je suis maintenant passé à la glace mochi, disponible près de la caisse. Une fois décongelé, il aura une consistance parfaite.
💬 Bière pression et blé pression, parfait, merci beaucoup.
💬 Les pizzas sont très savoureuses mais après chaque appel on n'a plus envie de commander ici car le patron est vraiment antipathique et extrêmement antipathique !! C'est vraiment dommage...
💬 Les serveuses sont souriantes, agréables et parlent bien anglais.
💬 Ancienne halte à rénover, il n'y a pas d'autre moyen de la décrire. À l’intérieur, cela ressemble à une ancienne friterie. La viande était tiède dans le pain plat, le pain plat était déjà sorti samedi à 13 heures. Comprend très mal l’allemand. Le congélateur tourne à -16 degrés, celui gastronomique nécessite -20 degrés.
💬 Alors si vous avez vraiment envie d'une bonne pizza, alors voici où aller !!!! MEGA délicieux, un gars génial et il n'a pas trop promis !!! Pas assez... MARTEAU DÉLICIEUX !!! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Stuttgart !!!
💬 Beaucoup d'attention aux détails, mais il ne faut pas compter sur son ouverture. Même s'il est écrit qu'il suffit d'appuyer sur la cloche... Nous nous sommes appuyés sur Google et les bonnes critiques, malheureusement elle était fermée et même lorsqu'un habitant du village sonnait à la porte, la porte restait verrouillée même si la lumière était allumée à l'intérieur... très ennuyeux car sinon il n'y a rien ici... alors soyez prudent, arrêtez-vous avant ou directement à Kamp am Hafen, nous supprimerons l'arrêt ici de notre carte cyclotouristique…
💬 Super