Les avis
💬 Endroit merveilleusement calme, mais le centre-ville est néanmoins accessible à pied en quelques minutes seulement. La vue est très belle, les chambres et l'ensemble du bâtiment sont meublés avec amour. Le service de boulangerie fonctionne très bien et est également peu coûteux. La Wasserkuppe n'est pas loin, il y a beaucoup de nature à explorer et à environ un kilomètre se trouve un zoo qui vaut le détour et est accessible en voiture ou à pied. Nous avons été entièrement satisfaits.
💬 La cuisine est excellente. Toujours très fréquenté.
💬 Nous adorons cet endroit et la propriétaire Claudia est sympathique et gentille. L'endroit est calme et confortable. C'est comme rester en famille, mais en mieux. Super petit déjeuner le matin aussi. Excellent début de séjour en Allemagne !
💬 Génial, original, calme, confortable et surtout excellent accueil. À découvrir absolument
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui et avons eu une très mauvaise expérience. J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée rapidement. Le goût et la quantité étaient médiocres pour un bistrot (canard aux légumes qui n'avait aucun goût 14,90 euros) et sur une petite assiette !!! C'était la grosse portion, je ne veux pas voir la petite à 8,90 euros !!! Il avait un goût fade et vieux et ne pouvait être toléré qu'avec la sauce chili. J'avais fini de manger et même si j'étais le seul invité, le patron n'avait rien de mieux à faire que de parler au téléphone pendant environ 40 minutes et de m'ignorer !!!! Entre les deux, les enfants se promenaient en scooter dans la « cabane » très sale. Au bout d'une heure j'ai mis l'argent sur la table sans y prêter attention et je suis parti !!!! Quand j’ai ouvert la porte, elle est soudainement venue et m’a demandé « Je veux autre chose », mais non merci….. Alors pas encore, ce n’est pas possible !!!!
💬 Gâteau super délicieux, personnel très sympathique ! Le café est également confortable et joliment décoré. Il y a aussi des endroits à l'extérieur pour se reposer et profiter des friandises. Mais je ne peux rien écrire de positif non plus sur les toilettes... désolé. Mais je voudrais encore une fois féliciter les gâteaux/tartes super délicieux ! Nous le recommanderons !
💬 Personnel très sympa qui répond à tous les souhaits. Nous avons eu le schnitzel avec de la viande assaisonnée et des œufs au plat, ce qui était très bon. L'escalope est croustillante à l'extérieur et très juteuse à l'intérieur. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Une étoile en déduction seulement car il y a une table juste à côté du bowling et c'est un peu plus bruyant là-bas (on nous l'a prévenu au préalable par téléphone). Ce qui est génial, c'est que vous pouvez aussi y aller au bowling. Je recommande vivement le restaurant et le bowling.
💬 Les salles conviennent également bien aux groupes privés. Pub chaleureux
💬 Nous avons réservé une table une semaine à l'avance, pour le vendredi soir, et on nous a immédiatement prévenus que nous ne pouvions rester que 2 heures (car c'était un jour de congé et qu'ils attendaient beaucoup de visiteurs). Nous étions d’accord, même si je n’aime pas vraiment ça. La nourriture était délicieuse, le service était poli et sympathique. Mais le restaurant était vraiment très étouffant et chaud. Peut-être pour éviter que les gens restent assis longtemps. 😢
💬 Restaurant simple. Service amical. Malheureusement, la nourriture n'a rien de spécial. Très insipide. L'assaisonnement n'aide pas. Les frites ont le goût de la vieille graisse. Le restaurant est destiné aux personnes qui ne cuisinent pas à la maison ou qui ne savent pas cuisiner. Quand nous sortons manger, il faut que ce soit meilleur qu'à la maison.