Bar 🇩🇪

Die Kölschbar Avis

📌 Cranachstraße 75, 50389 Wesseling - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Die Kölschbar à Wesseling

Les avis

Les dernier avis sur Die Kölschbar à Wesseling

Coco.i

Le 10/12/2023 à 19:42

4 / 5

Les salles conviennent également bien aux groupes privés. Pub chaleureux

Klaus.e

Le 31/08/2023 à 21:15

5 / 5

Y a-t-il une fois par semaine, le service est bon, la nourriture est bonne, le personnel est gentil et courtois. Que veux-tu de plus.

M..c

Le 28/08/2023 à 04:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, chambre des horreurs à la pression, super

Karin.o

Le 07/08/2023 à 20:46

5 / 5

Très amical. La nourriture était incroyablement délicieuse. C'était une très belle soirée.

Klara.i

Le 23/06/2023 à 19:53

5 / 5

Des tapas de Cologne étaient servies dans le café en plein air 😋

Photo n°1 de l'avis de Klara.i fait le 23/06/2023 à 19:53 sur le  Die Kölschbar à Wesseling
Mariette.u

Le 09/06/2023 à 07:00

5 / 5

Très beau café en plein air, service très agréable et nourriture excellente. Le rapport qualité-prix est excellent. Schnitzel avec frites, mayonnaise au curry et super salade, très sympa et super savoureux.

Mohamed.i

Le 24/05/2023 à 18:27

5 / 5

Personnel sympa, bonne cuisine. Merci

Malte.c

Le 22/04/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et bon! Avec plaisir encore

Gisela.e

Le 19/04/2023 à 19:44

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, bonne nourriture

juergen.u

Le 15/09/2022 à 05:01

3 / 5

Malheureusement, le service est trop cher. Nous y étions encore. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé. Le service n'était pas génial cette fois non plus. Le rapport qualité-prix est souterrain. Notre petit-fils a commandé un schnitzel. Il était tellement battu qu'il ne méritait pas le nom de Schnitzel. C'était la dernière fois que nous y mangions. Un conseil pour le chef, il devrait aller dans les coulisses et y commander une escalope. Il peut encore y apprendre quelque chose. Parce que ce genre de mot circule vite.

Wilfried.

Le 06/08/2022 à 15:24

4 / 5

Ambiance très sympa, nourriture délicieuse et service sympathique. Le café en plein air vous invite à vous attarder plus longtemps.

Detlef.i

Le 25/07/2022 à 09:16

5 / 5

Très beau café en plein air, petite carte raffinée, personnel très sympathique et rapide. À tout moment!!

Johanna.e

Le 18/07/2022 à 19:26

5 / 5

Très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable. Réel Alternative!

Torsten.a

Le 04/07/2022 à 16:48

5 / 5

Super café en plein air à déguster après le travail. La nourriture était délicieuse, les boissons aussi et le personnel de service était gentil et arrangeant. Encore à tout moment !