📌 Cranachstraße 75, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:42
Les salles conviennent également bien aux groupes privés. Pub chaleureux
Le 31/08/2023 à 21:15
Y a-t-il une fois par semaine, le service est bon, la nourriture est bonne, le personnel est gentil et courtois. Que veux-tu de plus.
Le 28/08/2023 à 04:59
Nourriture délicieuse, chambre des horreurs à la pression, super
Le 07/08/2023 à 20:46
Très amical. La nourriture était incroyablement délicieuse. C'était une très belle soirée.
Le 23/06/2023 à 19:53
Des tapas de Cologne étaient servies dans le café en plein air 😋
Le 09/06/2023 à 07:00
Très beau café en plein air, service très agréable et nourriture excellente. Le rapport qualité-prix est excellent. Schnitzel avec frites, mayonnaise au curry et super salade, très sympa et super savoureux.
Le 24/05/2023 à 18:27
Personnel sympa, bonne cuisine. Merci
Le 22/04/2023 à 17:57
Nourriture délicieuse, service rapide et bon! Avec plaisir encore
Le 19/04/2023 à 19:44
Personnel très gentil et courtois, bonne nourriture
Le 15/09/2022 à 05:01
Malheureusement, le service est trop cher. Nous y étions encore. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé. Le service n'était pas génial cette fois non plus. Le rapport qualité-prix est souterrain. Notre petit-fils a commandé un schnitzel. Il était tellement battu qu'il ne méritait pas le nom de Schnitzel. C'était la dernière fois que nous y mangions. Un conseil pour le chef, il devrait aller dans les coulisses et y commander une escalope. Il peut encore y apprendre quelque chose. Parce que ce genre de mot circule vite.
Le 06/08/2022 à 15:24
Ambiance très sympa, nourriture délicieuse et service sympathique. Le café en plein air vous invite à vous attarder plus longtemps.
Le 25/07/2022 à 09:16
Très beau café en plein air, petite carte raffinée, personnel très sympathique et rapide. À tout moment!!
Le 18/07/2022 à 19:26
Très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable. Réel Alternative!
Le 04/07/2022 à 16:48
Super café en plein air à déguster après le travail. La nourriture était délicieuse, les boissons aussi et le personnel de service était gentil et arrangeant. Encore à tout moment !
💬 Brochette de légumes ? Je n'ai jamais eu un kebab aussi fin dans la main, surtout pas à 7€!!!!
💬 Super 😅👋👍
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue en Allemagne, entièrement recommandée !
💬 Ce restaurant est fortement recommandé. Ambiance agréable et familiale et nourriture très savoureuse.
💬 Grand parking propre et soigné. L'autoroute est loin, aucun bruit n'est entendu. La douche est propre, chaude, le sèche-cheveux fonctionne.
💬 Le livreur n'était pas bon. Sald était très cher. La nourriture est incroyable
💬 Haut
💬 J'apprécie toujours le rapport qualité/prix. Ici, j'évalue une commande pour livraison. La nourriture est arrivée après environ 45 minutes. La pizza était bien garnie et la pâte était savoureuse. Les amuse-gueules étaient super. Non seulement c’est arrivé chaud, mais c’était vraiment bon. Les produits à base de poulet étaient bien assaisonnés et la peau était encore croustillante. Encore meilleur avec du fromage ou de la noix de coco.
💬 Bon endroit pour des bouchées rapides en fin de soirée après un verre.
💬 Le cadre de cet établissement m'a fait penser aux cafés de village où reigne une ambiance conviviale. Le service a été efficace et le repas servi était bon.