Bar 🇩🇪

Die Kölschbar Avis

📌 Cranachstraße 75, 50389 Wesseling - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Die Kölschbar à Wesseling

Les avis

Les dernier avis sur Die Kölschbar à Wesseling

Coco.i

Le 10/12/2023 à 19:42

4 / 5

Les salles conviennent également bien aux groupes privés. Pub chaleureux

Klaus.e

Le 31/08/2023 à 21:15

5 / 5

Y a-t-il une fois par semaine, le service est bon, la nourriture est bonne, le personnel est gentil et courtois. Que veux-tu de plus.

M..c

Le 28/08/2023 à 04:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, chambre des horreurs à la pression, super

Karin.o

Le 07/08/2023 à 20:46

5 / 5

Très amical. La nourriture était incroyablement délicieuse. C'était une très belle soirée.

Klara.i

Le 23/06/2023 à 19:53

5 / 5

Des tapas de Cologne étaient servies dans le café en plein air 😋

Photo n°1 de l'avis de Klara.i fait le 23/06/2023 à 19:53 sur le  Die Kölschbar à Wesseling
Mariette.u

Le 09/06/2023 à 07:00

5 / 5

Très beau café en plein air, service très agréable et nourriture excellente. Le rapport qualité-prix est excellent. Schnitzel avec frites, mayonnaise au curry et super salade, très sympa et super savoureux.

Mohamed.i

Le 24/05/2023 à 18:27

5 / 5

Personnel sympa, bonne cuisine. Merci

Malte.c

Le 22/04/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et bon! Avec plaisir encore

Gisela.e

Le 19/04/2023 à 19:44

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, bonne nourriture

juergen.u

Le 15/09/2022 à 05:01

3 / 5

Malheureusement, le service est trop cher. Nous y étions encore. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé. Le service n'était pas génial cette fois non plus. Le rapport qualité-prix est souterrain. Notre petit-fils a commandé un schnitzel. Il était tellement battu qu'il ne méritait pas le nom de Schnitzel. C'était la dernière fois que nous y mangions. Un conseil pour le chef, il devrait aller dans les coulisses et y commander une escalope. Il peut encore y apprendre quelque chose. Parce que ce genre de mot circule vite.

Wilfried.

Le 06/08/2022 à 15:24

4 / 5

Ambiance très sympa, nourriture délicieuse et service sympathique. Le café en plein air vous invite à vous attarder plus longtemps.

Detlef.i

Le 25/07/2022 à 09:16

5 / 5

Très beau café en plein air, petite carte raffinée, personnel très sympathique et rapide. À tout moment!!

Johanna.e

Le 18/07/2022 à 19:26

5 / 5

Très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable. Réel Alternative!

Torsten.a

Le 04/07/2022 à 16:48

5 / 5

Super café en plein air à déguster après le travail. La nourriture était délicieuse, les boissons aussi et le personnel de service était gentil et arrangeant. Encore à tout moment !

  • 🏪 Altes Gärtnerhaus (931 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Carte suffisamment grande. Plats artisanaux très bien préparés. Nous avons eu une soupe d'asperges claire et très savoureuse avec des blancs d'œufs. Le poisson dans le plateau de poisson (pour deux personnes) était frit à la perfection et très bien assaisonné. Accompagnements très savoureux (!pommes de terre! et riz sauvage). Seule la salade d'accompagnement mériterait un peu plus d'attention. Le service était très sympathique et attentionné. Cependant, on aurait pu consacrer un peu plus de temps à la belle ambiance et à l'excellente nourriture afin de pouvoir profiter plus longtemps de l'ensemble du séjour. En fin de compte, le rapport qualité-prix combiné à l'ambiance, à la qualité et au service est si imbattable qu'il faut revenir. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cela.


  • 🏪 Bistro zum Kraftwerk (110 Avis)

  • 💬 L'escalope XXL à 13 euros est très bonne, avec une grosse portion de salade. Les horaires d'ouverture sont super même par mauvais temps de 13h à 23h et même jusqu'à 3h du matin les vendredis et samedis ! Ouvert plus tôt quand il fait beau. Pourquoi manger un kebab de l'autre côté du Rhin quand on peut se procurer une escalope, il suffit de traverser le pont jusqu'à la centrale hydroélectrique !


  • 🏪 Restaurant-LaCultura (839 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, le Serveur était sympa, mais à la fin il était pas gentil parceque nous n'avons pas donné beaucoup de Pourboire, il a dit à peine merci quand nous avons arrondi le Prix pas d'extra de 86€ à 90€ parceque nous étions pas contents, j''ai Carpaccio et Rumsteak ( petit et dur à couper pourtant ils ont des bons couteaux à Viande) J'ai dis au Serveur médium mais il a fait bien cuit et pour mon Mari s'était aussi pas bon j'ai même dis au Serveur, quand nous sommes rentrés, mon Mari a eu directement mal au Ventre parce-que lui quand il mange ce qui n'est pas bien après un Moment il a des problèmes au ventre moi s'est dans la Nuit mon ventre à commencer et jusque là il est 11h.... Nous avons fait beaucoup de Restaurants à Nürnberg mais ça vraiment désolée 😰


  • 🏪 Pension H&W für Monteure (6 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Bon service et contact. Coin barbecue, internet, lave-linge, 2 salles de bains, très bien entretenu, recommandation claire


  • 🏪 Rhönpiraten (32 Avis)

  • 💬 Les meilleures bières que vous puissiez obtenir sont vraies pour chaque individu, mais il n’y aura pratiquement aucune voix dissidente. J'ai même aimé la Hefeweizen (saxonne, habituée à boire de la Pils). Il y a aussi un espace camping-car que nous avons utilisé pendant deux jours à cause des bonnes bières. C'est vraiment une bonne chose et peut être amélioré compte tenu du bon service. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 Pizzeria Pizza & Pasta (155 Avis)

  • 💬 Chers amis gourmands, En cherchant un nouveau restaurant coup de cœur, nous sommes tombés par hasard sur le salon gastronomique Pizza & Pasta. Quiconque connaît mes autres critiques sait qu’il n’y a ici que des critiques véridiques. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que même les intolérances les plus sensibles sont abordées avec cœur et âme. Ici, le client est au premier plan et l'accent est définitivement mis sur une nourriture de haute qualité à des prix absolument équitables. Donc, si vous recherchez un restaurant où vous souhaitez vous sentir comme chez vous, profiter d'une bonne cuisine et d'un service convivial, vous êtes au bon endroit. Recommandation absolue ! ***Veuillez également consulter mes autres avis***


  • 🏪 Sivas Grill (191 Avis)

  • 💬 Doner était très petit pour le prix ! Les murs étaient moisis et cassés, et en plus l'horloge était fausse ! Le téléphone sonne et le service est très hostile. Des tables qui collent et un miroir cassé, incroyable ! Tout est gras et bien trop cher. Non recommandable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tanne (254 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un bon mélange de plats allemands et italiens dans un environnement agréable. Une petite terrasse est disponible en été. Service professionnel et prix adéquats.


  • 🏪 Côba (1377 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse. Il devrait y en avoir pour tous les goûts au menu. Prix ​​raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza-Kurier Peperoni (38 Avis)

  • 💬 Des plats toujours délicieux et fraîchement préparés. La meilleure pizza de la région et les escalopes sont également recommandées. Comme le patron prépare lui-même tout frais, la livraison peut prendre plus de temps. Mais cela en vaut la peine et nous planifions simplement cela.