📌 Schwartauer Allee 16, 23554 Lübeck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:07
Le livreur n'était pas bon. Sald était très cher. La nourriture est incroyable
Le 18/12/2023 à 20:55
Super savoureux et toujours là rapidement.
Le 07/01/2023 à 18:10
Nourriture incroyablement bonne. Qualité supérieure. Méga abondance. Toujours livré chaud par des livreurs très sympas.
Le 11/05/2022 à 10:24
Faites-vous livrer - rapidement - bon et savoureux Avec plaisir encore - merci
💬 Excellente
💬 Pas mal mais chère 7'50€ pour un kebab , ne propose pas de menu.
💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️
💬 De passage à Berlin pour quelques jours, nous avons fait une pause déjeuner au EasyPeasy ☺️ Un lieu cosy, des plats vegans délicieux et pour couronner le tout un personnel chaleureux et très efficace ! Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la capitale 😁
💬 Excellent !
💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes
💬 J'ai très bien mangé et bu ici. Les prix étaient justifiés, le personnel était très arrangeant. En principe, chaque table était occupée, mais les 10 personnes recevaient leur nourriture en même temps. Chapeau bas ! Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de vins disponibles, alors à part un rosé, je me suis concentré sur la bière. Certainement la meilleure pizzeria de Lauingen. Je reviendrai !
💬 Bar fantastique ! Très bonne ambiance, boissons délicieuses et personnel sympathique. Un endroit parfait pour profiter d'une soirée. Hautement recommandé!
💬 Client fidèle depuis des années ! La livraison rapide (environ 40 minutes) et le personnel extrêmement sympathique ont rendu mon expérience déjà positive encore plus positive et agréable. La pizza est délicieuse et le choix de plats est vraiment génial. J'ai été particulièrement impressionné par les recommandations du personnel au téléphone. On m'a recommandé une pizza avec une croûte de fromage supplémentaire. La pizza était fantastique. Je peux vraiment les recommander ! 🍕🍕 Je suis souvent allé au restaurant et je peux dire que l'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel est super sympa et le service est excellent. ☺️
💬 Terrasse agréable, service super, lasagne végétarienne très raffinées, il faut aimer l'extravagance du patron !!! Qui est très sympa d'ailleurs