📌 Schwartauer Allee 16, 23554 Lübeck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:07
Le livreur n'était pas bon. Sald était très cher. La nourriture est incroyable
Le 18/12/2023 à 20:55
Super savoureux et toujours là rapidement.
Le 07/01/2023 à 18:10
Nourriture incroyablement bonne. Qualité supérieure. Méga abondance. Toujours livré chaud par des livreurs très sympas.
Le 11/05/2022 à 10:24
Faites-vous livrer - rapidement - bon et savoureux Avec plaisir encore - merci
💬 Ambiance très sympa, mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour manger. Malheureusement, j'ai attendu plus d'une heure et demie pour mon ragoût de gibier. Le gibier s'est bien passé, les raviolis étaient froids, les brocolis étaient froids, les gnocchis étaient beaucoup trop gras, la sauce qui accompagnait était beaucoup trop petite, des portions inégales, ce qui je pense n'est absolument pas possible (une fois qu'il n'y avait que 7 gnocchis pour moi et une autre personne qui était ici avec moi, nous avions 12 gnocchis ! Malheureusement pas trop cher pour près de 24 € ! J'ai commandé un gâteau pour le dessert, mais ici aussi nous avons dû attendre près de 30 minutes pour que le gâteau arrive. Malheureusement, nous n'étions pas content de la nourriture, dommage
💬 J'ai dû rire un instant car l'orateur précédent l'a qualifié de pire burger de sa vie. Tout ce que je peux dire, c'est : restez à l'écart et essayez n'importe quel autre stand dans la halle du marché - cela ne peut certainement pas être pire.
💬 Super
💬 Si vous visitez Ravensburg et recherchez un bon endroit pour manger, faire la fête ou dormir, le Pucci Brother's Bärengarten est l'endroit idéal. J'ai eu la chance de connaître leur famille au cours des derniers mois en tant que témoin préparant le grand mariage de nos chers amis à leur auberge. Non seulement ces gars-là proposent une grande variété de bons plats allemands et américains faits maison, directement sortis de la cuisine de Mama, mais ils disposent également d'un personnel hautement professionnel et amical qui accorde la priorité au service client (d'après mon expérience, difficile à trouver en Europe). ). Notre séjour à l’hôtel Bärengarten a été tout aussi satisfaisant. Cette famille a commencé modestement. Grâce à leur attention portée à une nourriture de qualité, à leur travail acharné et à leur excellent service, les frères Pucci de Bärengarten se sont fait un nom. Les autres critiques parlent d'elles-mêmes et la nourriture vaut certainement son prix. J'attends avec impatience ma prochaine visite. Cinq étoiles de ma part.
💬 J'étais encore longtemps à Neuburg am Rhein aujourd'hui. C'est vraiment choquant de voir jusqu'où on peut marcher dans le Rhin de nos jours 😱😰 .
💬 Super hotel réservé grâce au avis pour 2 jours en famille à Europa-Park idéalement situé pour à aller au parc a pied même pas 5 minutes de marche chambre très propre et spacieuse petit déjeuner complet et de bonne qualité parking pour la voiture et en plus borne de recharge 11kw pour voiture électrique non signalé sur la fiche de l’établissement c’est un nouveau service payant pour les clients j’ai pu recharger ma tesla pendant que j’étais au parc que demander de plus je recommande cette établissement
💬 Bon restaurant pas cher. Il y a des tableaux.
💬 Nous étions au restaurant cette semaine. C'est peu dire que nous avons été agréablement surpris par l'espace et l'ambiance récemment rénovés. Comme la soirée était à thème, nous avions un menu de quatre plats, et chaque plat respirait la beauté, le bon goût et une belle apparence. Toute l’équipe de Hot&Tasty 2020, des chefs aux serveurs en passant par l’hôte, était très gentille et cordiale. Nous recommandons vivement ce restaurant aux bons gourmets et à ceux qui souhaitent être bien servis.
💬 Merveilleux cocktails exquis 🍸. Certains d'entre eux ont remporté des concours mondiaux. Nouvelles chambres rénovées, canapés confortables, personnel compétent, délicieuses collations. Un incontournable à Riesa.
💬 Je suis totalement ravi! Cuisine authentique de la région, tout simplement vraiment délicieuse ! Ambiance familiale, hôtes formidables. Bravo!