Restaurant 🇩🇪

Indian Express Avis

📌 Schwartauer Allee 16, 23554 Lübeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Indian Express à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Indian Express à Lübeck

Moreed.l

Le 29/12/2023 à 21:07

4 / 5

Le livreur n'était pas bon. Sald était très cher. La nourriture est incroyable

Maria.l

Le 18/12/2023 à 20:55

5 / 5

Super savoureux et toujours là rapidement.

Minou.n

Le 07/01/2023 à 18:10

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne. Qualité supérieure. Méga abondance. Toujours livré chaud par des livreurs très sympas.

tim.�

Le 11/05/2022 à 10:24

5 / 5

Faites-vous livrer - rapidement - bon et savoureux Avec plaisir encore - merci

Photo n°1 de l'avis de tim. fait le 11/05/2022 à 10:24 sur le  Indian Express à Lübeck

  • 🏪 Maharadscha Palace (643 Avis)

  • 💬 Oceni fcusno no i dorgovata


  • 🏪 Genießerwirtshaus (211 Avis)

  • 💬 Le meilleur menu à 3 plats que nous ayons servi depuis un certain temps ! De délicieux plats allemands authentiques locaux à des prix très intéressants! Faites juste attention aux vins, car mes 2 verres coûtaient 8,40 euros chacun. Recommander!


  • 🏪 Hotel Schluister Park (292 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées, mais la chambre n'était pas adaptée au prix. La chambre était très petite et le prix par nuit était très cher.


  • 🏪 Tonis Happy Sushi (13 Avis)

  • 💬 Quelques options végétaliennes, le meilleur ! Très savoureux et convivial! 😊


  • 🏪 NringRooms Exit-Breidscheid (24 Avis)

  • 💬 Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. "Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course", a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !


  • 🏪 Eppy's Foodhouse (9 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, mon meilleur ami à Hambourg. Tant d'efforts pour le préparer, ne pas être avare d'ingrédients, salades maison, compote de tomates, tout est délicieux. Et une personne super sympa, sympa :) Soutien !


  • 🏪 Pizzeria rosticceria giale' (188 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyable 😊


  • 🏪 Pizza Point Eschweiler (151 Avis)

  • 💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Cuchi Lounge (589 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant le midi, c'était calme, cosy et le service était très rapide. Nous avons commandé un plateau de sushis pour deux et de la soupe était servie avec - tout était très bon et le prix était raisonnable.


  • 🏪 Pension "Am Heidetor" (14 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes se trouve directement au Heidetor. Cela signifie qu'il est proche du centre de Zerbst et toujours calme. Les grands remparts de la vieille ville et une tour se trouvent directement sur la propriété. Vous passez une grande porte sur le mur et entrez dans la cour de la maison d'hôtes. Il y a plusieurs tables avec sièges dans une cour paysagée et bien entretenue avec des fleurs et de nombreuses vignes. Nous avons séjourné plusieurs fois dans un appartement de vacances situé à l'étage de l'arrière-maison. L'appartement de vacances est spacieux et dispose d'un séjour avec kitchenette et de deux chambres, chacune avec deux lits. Chaque chambre mène à une salle de bain moderne avec douche et toilettes. C'est particulièrement pratique, que vous partagiez l'appartement avec des amis ou que vous viviez ici avec des enfants. Les deux chambres ont chacune une télévision au mur. Tout est très propre et agréable. Il y a de nouveaux meubles dans l'appartement et de très bons lits. La propriétaire est très sympathique. Elle possède également un bar à vin sur la propriété. Trouver une place de parking à proximité n'a toujours pas posé de problème. Il y a une place de parking pour une voiture juste en face de la maison d'hôtes.