Wok Restaurant 🇩🇪

AVINIO Restaurant Avis

📌 Speyerer Str., 67227 Frankenthal - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur AVINIO Restaurant à Frankenthal

Les avis

Les dernier avis sur AVINIO Restaurant à Frankenthal

Ahmed.a

Le 15/05/2024 à 14:47

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Brigitte.u

Le 09/05/2024 à 10:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Service amical et conversations agréables. Nous recommandons

Rama.y

Le 21/04/2024 à 14:28

5 / 5

J'ai commandé une pizza et c'était franchement très bon

  • 🏪 Efendi Turkish Food Neumarkt i.d.OPf. (184 Avis)

  • 💬 Leur pide était délicieuse et il y avait beaucoup de viande dans la boîte dönor. Tout le monde devrait l’essayer car ils sont vraiment sympas et pas chers !


  • 🏪 HOWDY! Ingolstadt (208 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était un échec total. Tard dans la nuit, nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, 50 € pour une pizza, un burger et des pâtes était absolument excessif. Le cheeseburger s'est complètement effondré et il n'y avait pas vraiment beaucoup de fromage visible. Sauf quelques miettes. Seul l'œuf supplémentaire était chaud. D'où la pensée : c'était fraîchement frit. La pizza mâchée comme du carton. Elle n'a encore rien goûté non plus. Salez absolument trop les nouilles. En fait, vous ne pouviez pas les manger. Même si mon mari aime vraiment le sel. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. Seules les frites étaient bonnes. Vous ne pouviez pas vous tromper avec eux.


  • 🏪 zimmervermietung (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burgschänke Restaurant & Hotel (1032 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé ici un événement privé en octobre pour notre club. Quel bel espace ! Dès le premier jour de la planification de l’événement, le personnel était gentil et attentionné. Ils ont veillé à ce que tout se déroule sans accroc. Nous avons hâte de revenir en groupe. J’ai déjà amené des invités qui viennent plusieurs fois juste pour manger.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Rika (47 Avis)

  • 💬 J'étais très enthousiaste, sympathique, gentil et toujours prêt à m'amuser un peu. Ensuite la nourriture, très savoureuse. La viande frite à la perfection et d'abord le tzatziki, c'était un rêve, c'était tellement délicieux. Nous étions tous les quatre ravis et nous reviendrons certainement. Salutations Andréa


  • 🏪 Orchidee (131 Avis)

  • 💬 Pas intéressant


  • 🏪 Auaz Imbiss (18 Avis)

  • 💬 En entrant dans le magasin, la première chose à laquelle j'ai pensé était une chambre d'enfant décorée. Eh bien, l'ambiance est quelque chose de différent à mon avis. Mais le personnel très, très sympathique a largement compensé. Des présentoirs épurés parmi lesquels vous pouvez choisir les garnitures et le rapport qualité-prix se trouvent également ici. Le shawarma est généreusement garni. Malheureusement, il n'y a pas de cartes sur les tables, juste un menu électronique à côté du comptoir. Cela pourrait peut-être aussi être amélioré.


  • 🏪 Asia Imbiss (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Je trouve les prix un peu chers mais ça vaut vraiment le coup pour la nourriture


  • 🏪 TAJ Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup commandé ici ces derniers temps. Toujours des offres très savoureuses et bonnes. La nourriture est encore relativement bon marché pour l'époque, les portions sont relativement grandes et savoureuses. Les 3 personnes qui m'ont livré la nourriture étaient très gentilles. L'indienne a vraiment bon goût (goût typiquement indien), la pizza pourrait être moins grasse mais reste très savoureuse, d'autant plus qu'une croûte de fromage (!!!) est possible.


  • 🏪 Papa George - Drensteinfurt (48317) (22 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse de gyros, de pizza ou de frites, Papa George est de loin le meilleur snack-bar grec où j'ai mangé ! Natalia et Nina préparent les plats frais avec beaucoup d'amour. Je ne peux que conseiller à chacun de l'essayer par lui-même. Je serai un client régulier ici ! 😍