📌 Speyerer Str., 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:47
Très bien, avec plaisir encore
Le 09/05/2024 à 10:47
Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Service amical et conversations agréables. Nous recommandons
Le 21/04/2024 à 14:28
J'ai commandé une pizza et c'était franchement très bon
💬 La nourriture était fantastique, il y avait un bon schnitzel, la femme avait un hamburger qui, selon elle, était sacrément savoureux?, nous avons passé environ 2 heures ici et le service était à 100%. Je peux recommander le marché 20
💬 Assis sans pain ou proposé de prendre une commande de boissons. La nourriture était fade. Le service était sans intérêt et presque désagréable. Les prix étaient bas et c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas obtenu une étoile.
💬 Malheureusement, les menus et repas spécialement conçus pour les enfants sont également vendus avec des sauces alcoolisées (sans aucun préavis). À ce jour, aucune information à ce sujet n’est disponible sur le site Internet. Interrogé par email, le propriétaire a explicitement confirmé qu'il s'agissait d'une sauce avec de l'alcool et que la même sauce (bolognaise) était utilisée pour les autres plats.
💬 Bonjour, Nous avons passé une nuit dans l'hôtel et ce jour-là, cela nous a suffi.... Concernant l'hôtel : - Chambre propre, agréable et spacieuse - Hôtel mal situé - Absence de climatisation et chauffage trop chaud. - Vous pouvez trouver une place aux alentours en journée, mais c'est impossible le soir (quartier résidentiel plein). L'hôtel dispose d'un parking. Notre expérience du personnel : - Le réceptionniste est perché. Nous arrivons et faisons le checking, jusque-là, ça va bien, mais il agit étrangement. - Nous arrivons à notre étage, de la musique techno très forte sort de la chambre durant toute la soirée... Par chance, nous sommes au bout du couloir et c'est suffisamment isolé phoniquement. - Dans la chambre, la température est supérieure à 25 degrés. Quand nous partons de la chambre, nous informons le réceptionniste qui n'est pas étonné puisqu'il est au courant et que cette panne concerne tout l'hôtel. Pas de remise en route prévue aujourd'hui et aucune excuse. - Nous revenons d'une escapade dans la ville et demandons une table au restaurant. Le réceptionniste (toujours le même) nous répond que le restaurant est fermé, mais il n'a pas trouvé utile de nous en informer à notre arrivée. - Le lendemain matin au petit déjeuner, les plats n'étaient pas disponibles en continu, ce qui fait que durant un petit déjeuner, vous pouvez être amené à manquer d'œufs brouillés, de yaourts, de chocolat chaud ou autre, bien que le personnel semble se démener. J'en profite pour vous conseiller vivement la ville de Bonn et non de cologne, lhotel marriott y est exceptionnel (surtout l'espace bien etre) et bien situé. Bonn est charmante, bien rempli et intéressante à l'inverse de cologne où nous avons passé 2jours.
💬 TOP service. Très propre.
💬 C'est vraiment un bon restaurant avec une bonne ambiance. Les plats sont vraiment bons et le personnel est vraiment sympathique.
💬 Une attente de 30 minutes pour au final ne même pas manger ensemble. Nous étions pourtant que 4 personnes.
💬 Pension propre et confortable, prix raisonnables. Les chambres sont simples mais les lits sont confortables et la douche fonctionne bien. Le propriétaire est très sympathique et serviable et vit dans le même immeuble. Notre séjour a été privé et calme, la cuisine est partagée mais comme la pension est petite, il est peu probable que vous rencontriez constamment d'autres locataires. Il se trouve en dehors du centre-ville, mais Erfurt dispose d'un excellent système de transports en commun, ce qui vous permet de vous rendre facilement à la plupart des endroits ! Supermarché, pharmacie, restaurants et boulangeries à proximité. (Visitez la Bäckerei Roth à l'arrêt de tramway Wendenstraße, c'est un joyau caché.) Je réserverai à nouveau cette pension si je reviens à Erfurt ! :)
💬 Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt
💬 Des frites super savoureuses ! Les bratwurst et les nuggets de poulet sont également excellents. Belle vue sur le lac depuis les transats. Très confortable pour s'asseoir sous le toit dans la chaleur estivale. Malgré beaucoup de clients, service très sympathique et rapide. Ici, vous pourrez prendre une collation et une boisson. Nous recommandons le kiosque.