Traiteur 🇩🇪

Axel Thiel Avis

📌 Alexanderstraße 11, 87724 Ottobeuren - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Axel Thiel à Ottobeuren

Les avis

Les dernier avis sur Axel Thiel à Ottobeuren

carmen.

Le 26/11/2023 à 08:03

5 / 5

J'ai acheté des bons pour un atelier sushi. Contact très sympathique, j'attends l'atelier avec impatience

Julia.

Le 12/10/2023 à 04:29

5 / 5

Axel nous prépare les meilleurs sushis de la région 🍣. Il propose également des cours de 🍣 et ceux-ci sont également recommandés. Nous l'avions réservé comme un enterrement de vie de garçon surprise et ce fut une totale réussite. Cher Axel Merci beaucoup, c'était super.

Berti1310.

Le 21/05/2023 à 19:41

5 / 5

Nous étions un groupe de 6 personnes. Il ne manquait rien. Très sympathique et agréable à côtoyer. Des produits haut de gamme incontournables pour les sushis. Nous recommandons. À tout moment ! ! !

Simon.o

Le 22/10/2022 à 18:18

5 / 5

Salut Axel à nouveau à tout moment.

Matthias.a

Le 16/10/2022 à 08:01

5 / 5

Super atelier de sushi en privé à la maison, définitivement recommandé !

hariolf.a

Le 10/05/2022 à 19:10

5 / 5

Nous avons passé une excellente après-midi avec Axel et j'ai enfin appris à faire de très bons sushis :-) Axel vous aborde le sujet avec toute sa passion et sans une minute d'ennui, Merci pour cela, surtout encore de la part d'Emma

Alexandra.o

Le 26/11/2021 à 20:45

5 / 5

Axel Thiel prépare les sushis les plus savoureux de partout dans l'Allgäu !

Jan.l

Le 04/09/2021 à 18:47

5 / 5

Une autre délicieuse assiette de sushi d'Axel. Merci pour la grande fraîcheur. Un pur plaisir.

Mandy.c

Le 19/11/2020 à 19:21

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés et Axel les prépare avec tellement d'enthousiasme et adore ce que vous voyez et goûtez ! :)

Alexander.h

Le 17/01/2020 à 11:15

5 / 5

Super génial... Tout simplement le meilleur de tous les temps 👍🍀🍀🍀😄😊

J.

Le 24/05/2019 à 11:56

5 / 5

Uniquement délicieux, fortement recommandé, vaut chaque centime.

Yvonne.�

Le 03/12/2018 à 20:53

5 / 5

Nous avons réservé Axel pour un atelier de sushi en guise d'adieu à un enterrement de vie de jeune fille et nous avons été complètement ravis. Je le recommande fortement. Qualité et service au top

Steffen623.

Le 30/03/2017 à 17:09

5 / 5

Les plateaux de sushis sont très savoureux. Nous commandons plus souvent et avons toujours reçu des plateaux de sushis très savoureux

  • 🏪 Restaurant Karyatis (747 Avis)

  • 💬 Restaurant grec fantastique. Service très gentil et attentionné ; sympathique sans être intrusif. La nourriture est excellente; excellente qualité, parfaitement assaisonné. Le filet de porc en particulier était à tomber par terre, tendre et juteux. Les prix sont moyens, mais tout à fait raisonnables pour la qualité. Nous avons également aimé la décoration et l'ambiance. Recommandation claire ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel & Cocktail Bar La Musica (79 Avis)

  • 💬 Je suis très heureux de choisir cet hôtel et je dois dire que j'y ai passé un agréable séjour. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Le personnel était gentil et très serviable et ils font un effort supplémentaire pour vous. La chambre était confortable et propre et le petit déjeuner était merveilleux et savoureux. Merci pour tout.


  • 🏪 Johanns-Stube-Treuschs echte Odenwald-Küche (8 Avis)

  • 💬 Je suis encore allé à un dîner romantique. Comme toujours, excellent et fortement recommandé. Composition du menu très variée. Les vins sont également bons et correspondent aux plats individuels. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dans le "Schwanen", mais c'était bien dans le Johannes Stube.


  • 🏪 Gasthaus Wanke (559 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'autoroute et nous sommes arrêtés à l'auberge Wanke. La meilleure décision !!! Très bonne cuisine maison. Le patron gère tout avec beaucoup de passion. Sa sœur a préparé notre repas très savoureux. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Délicieuses escalopes de notre propre abattoir, salade fraîche et colorée. Délicieux spaetzles. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Apartment Finka (1 Avis)

  • 💬 Un appartement vraiment bien entretenu avec une belle terrasse. Les propriétaires sont très arrangeants et serviables. Nous reviendrons!!! 🐶🐶🐶


  • 🏪 Heidis Imbiss (29 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique. L'ambiance peut vraiment être améliorée, mais vous avez une vue magnifique sur la mer Baltique.


  • 🏪 Hotel-Maison Am Olivaer Platz (230 Avis)

  • 💬 Il est difficile de décrire à quel point cet endroit est horrible. C'est tellement vieux et délabré. J'ai réservé pour trois nuits mais je suis parti après une. Si je n'étais pas arrivé tard la première nuit, je ne serais pas resté du tout. La pièce puait le tabac et le bois pourri. Il y avait des empreintes de mains sales sur le mur. La moitié des prises ne fonctionnaient pas. Il faisait tellement chaud (en novembre). J'avais demandé une chambre calme, mais il y avait beaucoup de bruit de la route et j'entendais tout ce qui venait du couloir. La chasse d'eau des toilettes ressemblait à un avion qui décollait. Le matelas était cassé, l'oreiller simple était grumeleux, les draps étaient vieux, durs et rêches. Je ne me suis pas connecté au Wi-Fi car mes appareils m'ont averti d'une sécurité insuffisante. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. L'escalier menant à l'hôtel était très mal éclairé. Il n'y avait personne à la réception à mon arrivée, j'ai donc dû récupérer la clé au restaurant voisin. Cela signifie qu’il n’y a personne à qui parler en cas de problème. Ce n'est même pas si bon marché : j'ai trouvé un endroit beaucoup plus propre et confortable pour 10 € de plus par nuit. Je ne comprends tout simplement pas les critiques positives. Je ne reviendrais pas ici si quelqu'un me payait.


  • 🏪 Gasthaus Försterstuben (18 Avis)

  • 💬 Haut 🥳👉🏻


  • 🏪 Pepe Nero (202 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément pris des spaghettis à l'ail et aux langoustines, un service très agréable, un temps d'attente court et tout simplement super savoureux !! Merci 👍


  • 🏪 Pilsstube Dreieck (129 Avis)

  • 💬 Joli pub avec un espace extérieur. Le propriétaire Dirk et sa fille sont très gentils et attentionnés. Il y a des petites choses à manger. Bon rapport qualité prix.