Kebab 🇩🇪

Aylin Grill Avis

📌 Friedrichstraße 1, 45964 Gladbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Aylin Grill à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Aylin Grill à Gladbeck

Tolunay.a

Le 27/07/2023 à 17:58

5 / 5

Le poulet était très savoureux, les prix sont bons aussi.

ramin.2

Le 02/07/2023 à 14:38

5 / 5

Le nouveau propriétaire est très gentil. Nourriture très savoureuse surtout les pizzas. Et des prix justes. Belle boutique. Je mangerais encore et encore. Le rapport qualité-prix est excellent et fortement recommandé. La pizza était très savoureuse, commandée à 20h, à 20h45 Je l'ai reçu.

Oguzcan.z

Le 07/05/2023 à 18:00

5 / 5

Propre, rapide et bon marché. Le propriétaire est courtois et toujours prêt à plaisanter. Le rapport qualité-prix est excellent et fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Oguzcan.z fait le 07/05/2023 à 18:00 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Funda.

Le 07/05/2023 à 17:58

5 / 5

Le nouveau propriétaire est très gentil. Nourriture très savoureuse surtout les pizzas. Et des prix justes. Belle boutique. J'en mangerais encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Funda. fait le 07/05/2023 à 17:58 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Dominik.r

Le 01/05/2023 à 20:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil et arrangeant !! C'est un plaisir

Filiz.�

Le 18/04/2023 à 00:17

5 / 5

Les nouveaux propriétaires Aylin Grill, bonne bouffe 👍👍👍👍

Mohammad.a

Le 09/03/2023 à 17:13

3 / 5

Bon restaurant avec une ambiance sympa

Dr..o

Le 30/01/2023 à 15:23

5 / 5

Très bien

Frank.r

Le 12/01/2023 à 09:21

5 / 5

Kebab discret, mais étudiant 🥙 moitié-moitié, épicé 🌶 avec tout 🥹 pour 3,50 €. Cela ne pourrait pas être mieux. Portion suffisante, frais, service agréable, que demander de plus mon frère ?

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 12/01/2023 à 09:21 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Photo n°2 de l'avis de Frank.r fait le 12/01/2023 à 09:21 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Photo n°3 de l'avis de Frank.r fait le 12/01/2023 à 09:21 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Maik.r

Le 05/12/2022 à 14:31

1 / 5

Seulement du mauvais ! Commandé 3 grandes brochettes pour 7,50 euros pièce. Dans les trois cas, le pain était coupé dans le mauvais sens, de sorte que toute la garniture était repoussée sur le côté. Il y avait aussi extrêmement peu de viande dedans. Une fois et plus jamais !

Photo n°1 de l'avis de Maik.r fait le 05/12/2022 à 14:31 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Ismail.o

Le 06/11/2022 à 11:37

5 / 5

👌

Duymeh67.a

Le 21/10/2022 à 18:12

5 / 5

Tout simplement délicieux

ali.b

Le 17/10/2022 à 18:40

5 / 5

C'était délicieux

Ines.u

Le 04/10/2022 à 05:27

3 / 5

Goût OK. Malheureusement, il est arrivé presque froid. Les poils dans le riz lui ont alors enlevé l'appétit restant. Je ne commanderais plus là-bas.

juha.

Le 30/08/2022 à 08:23

4 / 5

Gutes Essen et guter Service... Nourriture vraiment délicieuse... bonne nourriture et bon service... le meilleur restaurant d'Essen

A.

Le 05/08/2022 à 13:37

2 / 5

La viande était moins. Les éclats sont propres. Dönerde Et çok azdi.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 05/08/2022 à 13:37 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 05/08/2022 à 13:37 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
bigz.s

Le 03/08/2022 à 20:58

5 / 5

Délicieux!

Borys.i

Le 20/04/2022 à 12:20

5 / 5

Bon kebab, mais la sauce elle-même ressemble à de la mayonnaise

Mitan.o

Le 18/04/2022 à 11:30

5 / 5

Très très bon et savoureux

MostWantedToy.

Le 13/03/2022 à 18:37

5 / 5

Super savoureux.. Le magasin est très propre.. Il sert très bien et tout a l'air très bon et appétissant. Très bons propriétaires et servis. Je ne peux que le recommander. Donnez une chance au magasin. Je lui donne une note globale de 1++.

Photo n°1 de l'avis de MostWantedToy. fait le 13/03/2022 à 18:37 sur le  Aylin Grill à Gladbeck
Alend.c

Le 02/03/2022 à 18:33

5 / 5

Très bien ✌🏻

Dom.c

Le 20/02/2022 à 14:20

5 / 5

Commandé et livré très rapidement. La nourriture (doner kebab et pizza turque) était très, très bonne. Les frites sont un peu collantes, mais cela est probablement dû aux frites livrées plutôt qu'à la préparation. Ils sont certainement très bons localement aussi.

Sheren.m

Le 09/01/2022 à 00:41

5 / 5

Très savoureux 👍

Muhammad.a

Le 06/01/2022 à 12:47

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture 👍🏻😋

Mohammed.o

Le 29/12/2021 à 13:18

5 / 5

Très sympathique et très savoureux

  • 🏪 Orchidee China Imbiss (568 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Double b (1785 Avis)

  • 💬 Excellent service et cuisine. Serveurs et serveuses sympa et souriant. Steak cuit bien comme demandé. Ambiance chaleureux, je recommande cet établissement!


  • 🏪 Pension Landhaus Fischer (48 Avis)

  • 💬 Très belle chambre au calme. Accueil et amabilité de Mr Fischer . Petit déjeuner copieux et varié. A recommander vivement !


  • 🏪 Restaurant & Café Hafenblick (1281 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un mariage donc tout était prévu. La nourriture était délicieuse et le service ne nous a donné aucune plainte. Je le recommanderais sans hésiter pour un événement et, si la nourriture d'aujourd'hui était une indication de leur menu normal, je le recommanderais également pour un repas.


  • 🏪 Ferienwohnung Alexa Zweibrücken (6 Avis)

  • 💬 Chère famille Brück. Merci encore pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé pendant nos 4 jours. Je tiens particulièrement à souligner l'aménagement et la propreté de l'appartement de vacances. La grande salle de bain avec baignoire à remous était absolument incroyable. Il en va de même pour les lits extrêmement confortables dotés de sommiers à lattes réglables. Tout simplement tout ce dont votre cœur désire pour se détendre. Nous recommanderons volontiers Alexa et reviendrons bien sûr nous-mêmes.


  • 🏪 Stadt-gut Hotel Siegboot (203 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé service petit déjeuner, consernant les chambres petite mais très probre bien organisé. Sauf par rapport au saison mois 11 un peu frais.


  • 🏪 Good Time (1 Avis)

  • 💬 Grande qualité 👍🏼


  • 🏪 Café - Konditorei Probst (272 Avis)

  • 💬 Service très long. Accueil peu agréable. Passez votre chemin.


  • 🏪 Happy Pizza Döner (137 Avis)

  • 💬 Pizza burger très savoureuse 🍕 merci


  • 🏪 Cappadocia Kebab Haus (966 Avis)

  • 💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. La salade et la sauce au yaourt étaient très savoureuses. Les frites étaient tièdes, presque froides, je m'attendais à plus de viande. Ambiance lumineuse et agréable, dommage que le sol ne soit pas nettoyé. Moi-même je ferais 10 km plus loin pour un bon kebab...