📌 Friedrichstraße 1, 45964 Gladbeck - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 17:58
Le poulet était très savoureux, les prix sont bons aussi.
Le 02/07/2023 à 14:38
Le nouveau propriétaire est très gentil. Nourriture très savoureuse surtout les pizzas. Et des prix justes. Belle boutique. Je mangerais encore et encore. Le rapport qualité-prix est excellent et fortement recommandé. La pizza était très savoureuse, commandée à 20h, à 20h45 Je l'ai reçu.
Le 07/05/2023 à 18:00
Propre, rapide et bon marché. Le propriétaire est courtois et toujours prêt à plaisanter. Le rapport qualité-prix est excellent et fortement recommandé.
Le 07/05/2023 à 17:58
Le nouveau propriétaire est très gentil. Nourriture très savoureuse surtout les pizzas. Et des prix justes. Belle boutique. J'en mangerais encore et encore.
Le 01/05/2023 à 20:22
Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil et arrangeant !! C'est un plaisir
Le 18/04/2023 à 00:17
Les nouveaux propriétaires Aylin Grill, bonne bouffe 👍👍👍👍
Le 09/03/2023 à 17:13
Bon restaurant avec une ambiance sympa
Le 30/01/2023 à 15:23
Très bien
Le 12/01/2023 à 09:21
Kebab discret, mais étudiant 🥙 moitié-moitié, épicé 🌶 avec tout 🥹 pour 3,50 €. Cela ne pourrait pas être mieux. Portion suffisante, frais, service agréable, que demander de plus mon frère ?
Le 05/12/2022 à 14:31
Seulement du mauvais ! Commandé 3 grandes brochettes pour 7,50 euros pièce. Dans les trois cas, le pain était coupé dans le mauvais sens, de sorte que toute la garniture était repoussée sur le côté. Il y avait aussi extrêmement peu de viande dedans. Une fois et plus jamais !
Le 06/11/2022 à 11:37
👌
Le 21/10/2022 à 18:12
Tout simplement délicieux
Le 17/10/2022 à 18:40
C'était délicieux
Le 04/10/2022 à 05:27
Goût OK. Malheureusement, il est arrivé presque froid. Les poils dans le riz lui ont alors enlevé l'appétit restant. Je ne commanderais plus là-bas.
Le 30/08/2022 à 08:23
Gutes Essen et guter Service... Nourriture vraiment délicieuse... bonne nourriture et bon service... le meilleur restaurant d'Essen
Le 05/08/2022 à 13:37
La viande était moins. Les éclats sont propres. Dönerde Et çok azdi.
Le 03/08/2022 à 20:58
Délicieux!
Le 20/04/2022 à 12:20
Bon kebab, mais la sauce elle-même ressemble à de la mayonnaise
Le 18/04/2022 à 11:30
Très très bon et savoureux
Le 13/03/2022 à 18:37
Super savoureux.. Le magasin est très propre.. Il sert très bien et tout a l'air très bon et appétissant. Très bons propriétaires et servis. Je ne peux que le recommander. Donnez une chance au magasin. Je lui donne une note globale de 1++.
Le 02/03/2022 à 18:33
Très bien ✌🏻
Le 20/02/2022 à 14:20
Commandé et livré très rapidement. La nourriture (doner kebab et pizza turque) était très, très bonne. Les frites sont un peu collantes, mais cela est probablement dû aux frites livrées plutôt qu'à la préparation. Ils sont certainement très bons localement aussi.
Le 09/01/2022 à 00:41
Très savoureux 👍
Le 06/01/2022 à 12:47
Beaucoup de bonne nourriture 👍🏻😋
Le 29/12/2021 à 13:18
Très sympathique et très savoureux
💬 D'accord.
💬 Excellent service et cuisine. Serveurs et serveuses sympa et souriant. Steak cuit bien comme demandé. Ambiance chaleureux, je recommande cet établissement!
💬 Très belle chambre au calme. Accueil et amabilité de Mr Fischer . Petit déjeuner copieux et varié. A recommander vivement !
💬 Nous étions ici pour un mariage donc tout était prévu. La nourriture était délicieuse et le service ne nous a donné aucune plainte. Je le recommanderais sans hésiter pour un événement et, si la nourriture d'aujourd'hui était une indication de leur menu normal, je le recommanderais également pour un repas.
💬 Chère famille Brück. Merci encore pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé pendant nos 4 jours. Je tiens particulièrement à souligner l'aménagement et la propreté de l'appartement de vacances. La grande salle de bain avec baignoire à remous était absolument incroyable. Il en va de même pour les lits extrêmement confortables dotés de sommiers à lattes réglables. Tout simplement tout ce dont votre cœur désire pour se détendre. Nous recommanderons volontiers Alexa et reviendrons bien sûr nous-mêmes.
💬 J'ai bien aimé service petit déjeuner, consernant les chambres petite mais très probre bien organisé. Sauf par rapport au saison mois 11 un peu frais.
💬 Grande qualité 👍🏼
💬 Service très long. Accueil peu agréable. Passez votre chemin.
💬 Pizza burger très savoureuse 🍕 merci
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. La salade et la sauce au yaourt étaient très savoureuses. Les frites étaient tièdes, presque froides, je m'attendais à plus de viande. Ambiance lumineuse et agréable, dommage que le sol ne soit pas nettoyé. Moi-même je ferais 10 km plus loin pour un bon kebab...