📌 Lienworth 4, 27367 Sottrum - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:30
Grande qualité 👍🏼
💬 Pas de paiement par carte, personnel pas sympathique
💬 Endroit très agréable et cosy. Je l'ai trouvé uniquement parce que j'ai dû attendre environ une heure pour prendre mon train, donc il n'y a rien à la gare et cet endroit est juste à côté de la gare. Le personnel est très sympathique et souriant. Le magasin a l'air très beau et propre. Leurs gâteaux sont délicieux et l'espresso est bon. Cela vaut vraiment la peine de rester ici au moins pendant un moment. Merci 🤩
💬 Une belle maison d'hôtes, des hôtes très sympathiques, des chambres très bien entretenues et belles, un petit déjeuner fantastique, ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici Des performances optimales à un prix imbattable
💬 Les brochettes de dinde ont bon goût et sont très sèches. Les frites sont médiocres, il n'y a définitivement pas de sel ici. Le cola était à peine refroidi et avait très peu de carbonatation. Pour environ 11 €, je m'attendais à mieux.
💬 Le kebab était très bon pour 6 €, le pain est gros et fraîchement préparé
💬 Nous avons mangé ici deux fois entre Noël et le réveillon du Nouvel An et nous avons beaucoup apprécié. La nourriture était délicieuse, les prix raisonnables, bonne ambiance et service sympathique! À la prochaine;)
💬 C'est un restaurant très correct. Le personnel, y compris les serveurs et la réception, est très sympathique. La nourriture est délicieuse, mais la pizza est énorme par rapport au plat. Je veux dire qu'ils devraient apporter des plats plus grands ou réduire les pizzas avec plus d'ingrédients. Quoi qu'il en soit, c'est un bon restaurant italien. Je le recommande vivement si vous êtes un grand fan des restaurants italiens.
💬 Très bonne ambiance et excellent service. Les boissons étaient plutôt bonnes. Un endroit parfait pour prendre un verre tard. Quant à la nourriture, certains plats mériteraient un peu d'amélioration au niveau du goût. Je recommanderais certainement ce bar.
💬 D'accord
💬 Les vues sont magnifiques surtout la nuit. Le personnel était très arrangeant. La nourriture était fantastique. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner romantique, un dîner d'anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Si le service voiturier ne fonctionne pas, l'hôtel Ibis constitue une bonne alternative.